Aller au contenu

[CAN U23] Maroc 2 - 1 Guinée


Pastore

Messages recommandés

Victoire pas trop méritée mais on va pas faire la fine bouche , on joue à domicile , faut bien qu’on en profite .

on a été nul en 1 ère mi temps .

on a crée du jeu à partir de la 70 eme avec les remplacements , je trouve que la sauce commence à prendre il était temps .

 

  • J'aime 2
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kamatcho a dit :

Sur le but refusé quand j ai vu le centre et toute la defense entassée sous la barre...j ai eu un flash back degueu du match de rades avec le coup de ciseau d El Karkouri

Laisse tomber tu me rappels des mauvais souvenir. La passivité plus l’erreur du gardien qu’il mettent les poing et khlass.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Sapere a dit :

N’empêche avec un gardien comme ça, il y a très peu de chance d’aller au bout. Être en danger sur un ballon en cloche ça veut tout dire 

Tout à fait khoya. Je comprends pas la non sélection du gardien de Nimes qui a été rassurant en mars. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, EL MAGNIFICO a dit :

Je lis beaucoup qui critique le coach! 

Et bien, pourquoi on donne pas les reines au Said Chiba? il a prouvé qu'il pouvait bien gérer les jeunes et est habitué à la pression! 

Frère on est en pleine CAN on parlera de sa après la CAN ils changeront jamais un coach en pleine can alors qu’on a gagné en plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :

Je lis beaucoup qui critique le coach! 

Et bien, pourquoi on donne pas les reines au Said Chiba? il a prouvé qu'il pouvait bien gérer les jeunes et est habitué à la pression! 

Il s’occupe déjà des U17 et il a un mondial à préparer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Younes a dit :

commencez pas à dire qu'on méritait pas

c'est charral qui  a saboté l'équipe

imaginez si on avait commencé avec la bonne compo

Vu le match 1-1  c’était normal .

les guinéens ont été  solide au milieu jusqu’a 60/70 minutes et on commence a craqué .

ils ont bien défendu aussi y a rien à dire là dessus 

Modifié par Salamanca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Younes a dit :

ca commence sur les réseaux sociaux les accusations de corruption

je vs laisse devine quel pays va faire de la récupération

demain, certains gazettes vont faire du clic grâce à nous

Faut pas leur donner d’importance 

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si le match nul eut été logique, il y a eu zéro triche, 2 pénos parfaitement valable et un but annulé pour de bonnes raisons, malgré tout, je crois que ce soir lekjaa va encore prendre cher :mdr:, mais je crois que le patron a l'habitude.

Purée l'ascenceur émotionnel de ceux qui rêves de nous voir perdre, ça va encore rager :mdr:.

Zelzouli en taille patron, il a vraiment pris à coeur son rôle de capitaine. L'équipe de la deuxième période indique notre potentiel, dommage pour cette chan gâché, on sent qu'il nous manque beaucoup d'automatisme sans quoi on ferait très mal.

Ils sont désormais libéré, j'espère qu'on entamera l'autre match avec plus de certitude.

Modifié par remus
  • J'aime 1
  • Top 3
  • Prie 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Pastore a dit :

Match catastrophique d’El Khannous. Faut qu’il redescende de son nuage. Le petit Taha a fait mieux que lui en seulement 5mn

Le coach l’a mis en danger en le faisant jouer à un poste où il ne pouvait pas jouer sur ses qualités. 
juge le à partir du moment où il repasse au cœur du jeu (les 30 dernières minutes) et là tu te rends comptes qu’il est dans tous les bon coup 

Modifié par Sapere
  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Pastore a dit :

Match catastrophique d’El Khannous. Faut qu’il redescende de son nuage. Le petit Taha a fait mieux que lui en seulement 5mn

C’est clair mais il a aucun automatisme, et surtout la compo de la première mi-temps l’a pas aidé. Sinon le décalage qu’il devait faire pour Saibari il veut faire le sauveur je voulais le tuer 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Younes a dit :

ca commence sur les réseaux sociaux les accusations de corruption

je vs laisse devine quel pays va faire de la récupération

demain, certains gazettes vont faire du clic grâce à nous

oui , sa me vexe qu'on sorte le nom de Lekjaa à chaque fois et lui coller l’étiquette du corrupteur d'arbitre !!

qu'on le veuille ou non, pour le moment il fait du bon travail à défendre les intérêts du  football Marocain sur la scène continentale

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...