Aller au contenu

[CAN U23] Maroc 2 - 1 Guinée


Pastore

Messages recommandés

il y a 6 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Sinon j'ai trouvé le Pokémon de Beni Mellal très bon en capitaine: il a la baraka et a montré la voie! 

Sa vitesse m'a frappé. Je le trouve plus rapide qu'avant.

l'arrière droit adverse était tres vif et rapide mais Abde le foudroyait sur chaque accelleration.

Je pense que meme en A ça doit etre le joueur le plus rapide avec le Cheval et Hakimi

Modifié par Zidane
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Sinon c'est qui Begraoui? Il a bien croqué hier, mais il a une belle dégaine de 9: sa se voit qu'il n'a pas peur d'aller la mettre au fond!!!! A observer! 

https://www.transfermarkt.fr/marokko-u23/startseite/verein/34903

J'aimerai qd meme voir El Ouazzani.

Sinon Salah en pointe face a une équipe a qui on laisse le ballon ça me dérange pas. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Sinon c'est qui Begraoui? Il a bien croqué hier, mais il a une belle dégaine de 9: sa se voit qu'il n'a pas peur d'aller la mettre au fond!!!! A observer! 

1M88

Un beau bébé. J'aimerai bien voir ce qui vaut au prochain match. Surtout qu'il a claqué un doublé contre la Zambie A' pas compris pq il a pas joué. 

Modifié par Zidane
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, pogoss a dit :

dans ce cas pas la peine de prendre des O23, on veut une medaille, si c'est juste pour participer laissons juste ces jeunes s'amuser

Même ces jeunes ça va être compliqué de tous les avoir car les JO sont disputés en pleine préparation/début de championnat.

il y a 34 minutes, Zidane a dit :

1M88

Un beau bébé. J'aimerai bien voir ce qui vaut au prochain match. Surtout qu'il a claqué un doublé contre la Zambie A' pas compris pq il a pas joué. 

Pour suivre régulièrement la L2, je peux te confirmer que c'est un bon joueur. Le seul truc que je lui reproche qu'on pourrait lui reprocher c'est qu'il serait capable de jouer pour l'Algérie si l'occasion se présente. Je le préfère 100 fois à Cheddira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Zidane a dit :

Sa vitesse m'a frappé. Je le trouve plus rapide qu'avant.

l'arrière droit adverse était tres vif et rapide mais Abde le foudroyait sur chaque accelleration.

Je pense que meme en A ça doit etre le joueur le plus rapide avec le Cheval et Hakimi

Couhaib est aussi rapide 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Enkidu21 a dit :

Sur l’action du orange foncé  il a pas vu la gravité de la faute et après il a attendu la var. Le problème c’est que la var c’est soit pour un rouge ou pour rien donc ils pouvaient pas lui mettre un jaine. Sinon j’ai trouvé dommage que la var n’a pas vérifié si la balle est sortie avant notre 2eme but ça parait limite.

Tu trouves que l’arbitrage af sud maroc a été injuste alors qu’il y a rien eu de grave.imagine les guinéens? Beaucoup de marocains aurait crié au scandale à leurs places. Je comprends leur frustration même si j’estime que l’arbitre a fait un bon match.

Malgré la Victoire il y a de quoi s’inquiéter, on marque sur 2 penos, on loupe plein d’occasions, le gardien est nul et surtout le pire c’est qu’on a un coach m*rdique. Il risque de nous auto-saboter avec ces compos de m*rde

rien de grave dans les faits je te l'accorde , mais néammoins ca avantage l'équipe qui recoit  , une petite poussette par ci par la non sifflé , un marocain qui fait un coup d'epaule c'est sifflé, le sud africain qui fait la meme l'arbitre laisse jouer,  c'est vrai qu'il y avait ni peno oublié ni hors jeu ni action litigeuse mais une sournoiserie averé comme très souvent en deplacement en afrique 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Pastore a dit :

Même ces jeunes ça va être compliqué de tous les avoir car les JO sont disputés en pleine préparation/début de championnat.

Pour suivre régulièrement la L2, je peux te confirmer que c'est un bon joueur. Le seul truc que je lui reproche qu'on pourrait lui reprocher c'est qu'il serait capable de jouer pour l'Algérie si l'occasion se présente. Je le préfère 100 fois à Cheddira

on peut essayer quand meme. Je pense que souvent on n'a pas les meilleurs parcequ'on n'insiste pas vraiment. en 2012 on a quand meme pu emmener des joueurs qui on un certain status avec leur club donc pourquoi pas viser pareil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/06/2023 à 10:28, Zidane a dit :

On voit qu'en U23 le deficit physique des joueurs est flagrant.

Si on a un des Amrabat on va amener une grosse plus value. Après je vois pas l'ATM laché Sofian...L'AEK y a un truc a tenté. De ce que j'ai compris il est utilisé en sortie de banc et il a été renouvelé pour 1 an suite à sa bonne saison. Le bison est encore là.

Y a celui des U17 de l'AM6 pas mal et le petit du Standard qui pourrait grapillé du temps de jeu dés la saison prochaine. 

Pour le reste on essayé de faire durer Bouno un maximum. Si des joueurs de champs reste compétitif jusque 40 ans pourquoi pas des gardiens ?

Ca dépend de son hygiène de vie. En règle générale, on (nous, marocains) est pas réputé pour avoir une hygiène de vie irréprochable. A voir.

J'espère que ces jeunes gardiens se révèleront à temps iA. C'est bien d'avoir un petit overlap pour que la transition se fasse dans la douceur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...