Aller au contenu

[CAN U23] Maroc 2 - 1 Guinée


Pastore

Messages recommandés

il y a 3 minutes, essam a dit :

j'espère juste qu'il débutera avec un système classique en  4 3 3 lors du prochain match

Khannous en 8 serait plus adéquat à mon avis

Et devant 2 vrais ailier comme Abde et Saibari et un vrai 9

 

El Khannous en 8 c’est pas ouf. J’ai pas aimé ses matchs en mars à ce poste. Il perd trop de ballons pour jouer à ce poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pastore a dit :

El Khannous en 8 c’est pas ouf. J’ai pas aimé ses matchs en mars à ce poste. Il perd trop de ballons pour jouer à ce poste

Pour moi c'est un pur joueur axial à la modric

Le mettre sur une aile c'est le brider 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pastore a dit :

En 10 ou derrière attaquant mais pas en 8. 

Ouais c'est son meilleur poste mais il faut jouer en 4231 pour ça , à voir

Mais pour moi il faut le faire jouer le plus souvent possible en 8 pour qu'il s'imprègne de ce poste

Il n'aura aucun avenir en 10 c'est un poste en voie de disparition

Il n'a que 19 ans c'est hyper normal qu'il perde des ballons 

Mais d'ici 2 ou 3 ans, son jeu sera bcp plus mature et il sera un très bon 8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

Ouais c'est son meilleur poste mais il faut jouer en 4231 pour ça , à voir

Mais pour moi il faut le faire jouer le plus souvent possible en 8 pour qu'il s'imprègne de ce poste

Il n'aura aucun avenir en 10 c'est un poste en voie de disparition

Il n'a que 19 ans c'est hyper normal qu'il perde des ballons 

Mais d'ici 2 ou 3 ans, son jeu sera bcp plus mature et il sera un très bon 8

Sa place est sur le banc khoya.

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Younes a dit :

ca commence sur les réseaux sociaux les accusations de corruption

je vs laisse devine quel pays va faire de la récupération

demain, certains gazettes vont faire du clic grâce à nous

Elle est où leur équipe 😭😭RAF de ce qu’ils pourront dire 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de voir le match en acceléré

- Le gardien il peut dégagé. On a pas un gardien de l'AM6 meilleur ? Ou celui des U17 m'avait fait meilleure impression que lui.

- Le bloc des 3 défenseurs étaient assez compact. Dédicace au petit Boukamir qui est un mec de ma ville (je connais bien un de ses cousins)

- Le piston droit le 11 j'ai bien aimé très combatif pour moi il a était un des meilleures. Le 18 pas ouf sincérement.

- Targhaline je sais pas ce que Benatia lui trouve. J'ai détesté sa première mi-temps et sa manie de remonter son short. J'ai trouvé Bouchouari meilleur et ca m'a étonné que ce soit lui qui sorte en premier. Richarlidson était ok mais sans plus. Mais trabkallah son physique dans cette équipe de prépubère il sort du lot au milieu. 

- Abdé il a porté ses burnes. J'ai aimé le seul a chercher le 1vs1. 

- El Khannous en dessous surtout quand il est sur l'aile droite il sert à rien. Faudrait le tester dans un milieu à 3.

- Les attaquants c'est pas ouf. On a pas trouvé l'oiseau rare. Le 10 je l'ai trouvé remuant et travailleur mais face à un bloc bas t'as besoin d'un vrai 9 de surface c'était pas son cas. Plus celui du 13 mais le mec a raté ses 2 occasions de planter.

J'ai aimé l'entée du 25.

 

L'entraineur est nul. Un 343 face à un bloc bas. On dirait que les entraineurs se sentent obligé de tenté des choses. Tu joues à domicile avec une équipe qui se connait pas. Sors nous un 433 b*rdel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent s'amuser à défendre le Maroc sur les réseaux, vu que comme pour l'îlot leila, nos adversaires du moment ont eu un soutien inattendu :mdr:.

Sur l"action précédant le péno, il semble y avoir sortie en faveur des guinéens mais le règlement est clair à ce sujet

 

Sur le sujet, les règles du football sont claires. Les textes précisent que le ballon est hors du jeu quand « il a entièrement franchi la ligne de but ou la ligne de touche, à terre ou en l’air ». Il n’y a donc pas besoin, contrairement à ce qui peut souvent être entendu, que le ballon touche encore la ligne.

 

 

C'est ce point de règlement qui a permis de stopper la polémique autour du but japonais contre l'Allemagne.

Coupe du monde : ce ballon était-il sorti ? Cette décision polémique qui qualifie le Japon - Le Parisien

Bref les guinéens ont raison d'être frustré car ils méritaient un point, mais y a des diables qui s'amusent à les exciter.

  • J'aime 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Sofiane Basri a dit :

 

C’est étrange comme tous ceux qui crient au scandale arbitral quand on gagne (alors que l’arbitrage était bon), sont les mêmes qui nous traitaient de pleureuses quand on se faisait voler sur toutes les pelouses du continent (y compris à domicile)…

 

D'ailleurs, je ne pense pas qu’il avait crié au scandale arbitral quand on les avait joué à la CAN 08…

Modifié par Zak
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pastore a dit :

En A logique mais même avec les U23 je préfère avoir Saibari sur un côté. 

Sur le coté pareil je préfère Saibari

Mais il nous faut Khannous au milieu, on peut pas s'en passer que ce soit en 8 dans un milieu à 3 ou en 10

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, essam a dit :

Sur le coté pareil je préfère Saibari

Mais il nous faut Khannous au milieu, on peut pas s'en passer que ce soit en 8 dans un milieu à 3 ou en 10

Il faut partir sur un double pivot El Azzouzi/Richardson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pastore a dit :

Il faut partir sur un double pivot El Azzouzi/Richardson

Oui ça se tente

Charai a expliqué en conf qu'il voulait de la densité devant pour justifier son 3 4 3 bizarre

Mais il pourrait partir sur un 4 2 3 1 avec un double pivot Azzouzi/Richardson et Khannous en 10 

+ Abde et Saibari sur les ailes et la densité offensive sera là

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Zidane a dit :

On parle pas assez du match de rajel du 11.
Et du match propre de Boukamir.

Molem et Charleroi en force. 

Il était pas bon en première periode quand il jouait en tant que piston. 

Boukamir par contre la classe, il a seulement 19 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Pastore a dit :

Tout à fait khoya. Je comprends pas la non sélection du gardien de Nimes qui a été rassurant en mars. 

Il a pas été fou sur sa seule titularisation avec Nîmes cette saison. Il est même inquiétant sur le premier but: https://www.youtube.com/watch?v=3Q6UiFm7rNI

Modifié par SanMateo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Pastore a dit :

Il était pas bon en première periode quand il jouait en tant que piston. 

Boukamir par contre la classe, il a seulement 19 ans

Je l'ai trouvé combatif ce 11. Tu sentais qu'il était prêt à cracher ses poumons sur le terrain. Il a fait que monter en puissance. 

 

Concernant Boukamir, je connais ce joueur depuis qu'il est gamin. Son cousin qui a 10 ans de plus que lui me repetait que c'était un futur crack. Il jouait milieu a l'époque et je me souviens avoir fait un five avec lui quand il devait avoir 13 piges et il avait déjà cette propreté dans le jeu. Ça fait plaisir de le voir à ce niveau. 

 

De ce que j'ai compris Charleroi compte sur lui l'année prochaine pour être dans le 11 de départ. J'espere le voir en A dans 2 saisons histoire de gratter des maillots à son cousin. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...