Aller au contenu

[CAN U23] Maroc 2 - 1 Guinée


Pastore

Messages recommandés

à l’instant, Sapere a dit :

Le coach l’a mis en danger en le faisant jouer à un poste où il ne pouvait pas jouer sur ces qualités. 
juge le à partir du moment où il repasse au cœur du jeu et là tu te rends comptes qu’il est dans tous les bon coup 

Il est très bon ce joueur , c’est vrai certains ne comprennent rien , il est au dessus techniquement mais pas encore bien mis en valeur , ça le fait penser à Ounahi qui est  passé de gros nul à maestro 

  • J'aime 2
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 6 minutes, Younes a dit :

ca commence sur les réseaux sociaux les accusations de corruption

je vs laisse devine quel pays va faire de la récupération

demain, certains gazettes vont faire du clic grâce à nous

On a déjà gagné un match sans qu'ils nous accusent de corruption ? :pimp:

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Salamanca a dit :

Il est très bon ce joueur , c’est vrai certains ne comprennent rien , il est au dessus techniquement mais pas encore bien mis en valeur , ça le fait penser à Ounahi qui est  passé de gros nul à maestro 

Je l'ai trouvé meilleur sur la fin, cette équipe manque d'automatisme, à un moment ça jouait de superbe manière.

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Salamanca a dit :

Il est très bon ce joueur , c’est vrai certains ne comprennent rien , il est au dessus techniquement mais pas encore bien mis en valeur , ça le fait penser à Ounahi qui est  passé de gros nul à maestro 

À partir du moment où il sélectionne khanouss qui n’aura pas le droit à ses vacances après une longue saison c’est pour en faire une pièce maîtresse.

le brader comme l’a fait ce coach en le mettant à droite c’est incroyable 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Pastore a dit :

Il s’occupe déjà des U17 et il a un mondial à préparer 

 

il y a 11 minutes, AmineZirar a dit :

Frère on est en pleine CAN on parlera de sa après la CAN ils changeront jamais un coach en pleine can alors qu’on a gagné en plus .

Les JO c'est plus important, non? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Younes a dit :

ca commence sur les réseaux sociaux les accusations de corruption

je vs laisse devine quel pays va faire de la récupération

demain, certains gazettes vont faire du clic grâce à nous

Donc ils ont regardé le match ? Quelle souffrance je n’aurai jamais eu le courage de regarder un Algérie Guinée u23

  • Top 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Younes a dit :

dis toi que j'ai regardé leur matchs par intermittence sur les 10 dernières minutes du retour pour être sur que notre terre ne sera pas souillé en juin 2023

Toujours un plaisir de ne pas les voir dans une compétition , cela fait un bien fou 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo belle victoire dans la douleur , on a gagné notre match ouverture de notre CAN, les circonstances RIEN à CIRER pour ne pas dire autre chose .les guinéens meritaient bien un rouge en premiere mi temps lorsqu'un de leur joueur a marché sur le mollet d'un de nos joueurs à qui il aurai pu brisé la jambe.

victoire qui va rebooster le moral d'une équipe qui monte en puissance, mention 0 pointé à ce coach amateur qui est en train d'apprendre le metier d'entraineur sur le tas en pleine coupe d'afrique ,si jamais il fait pas l'affaire regragui et benmahoud et amzine peuvent prendre le relai

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, essam a dit :

j'espère juste qu'il débutera avec un système classique en  4 3 3 lors du prochain match

Khannous en 8 serait plus adéquat à mon avis

Et devant 2 vrais ailier comme Abde et Saibari et un vrai 9

 

Le foot c’est pas s si compliqué.

mais tu as des entraîneurs qui font compliqué quand simple suffit. Dans sa tête il est en quart de final du mondial, il joue le Brésil et lui c’est mourinho 

Modifié par Sapere
  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...