Aller au contenu

[CAN U23] Maroc 2 - 1 Guinée


Pastore

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Pastore a dit :

Le 24 juin 2023, le Maroc affrontera la Guinée dans le cadre de la CAN U23 au Grand Stade de Rabat à 22h FR/21h MA.

 

Tu nous as habitue a bien mieux. On veux une presentation plus riche et tres detaille (club des jouers, parcours footbalistique, pissance physique, choix matrimonial, etc...) :mdr:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sofiane Basri a dit :

Bande incompétents notoires de la FRMF. Une fédération sérieuse en terme de communication qui réalise une vidéo inside de 20 min sur la préparation des Bleuets et nous on a rien à se mettre sous la dent.

 

Serieux….t’espère vraiment encore quelque chose de leur part ….. 

Citation

:perv:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Sofiane Basri a dit :

Bande incompétents notoires de la FRMF. Une fédération sérieuse en terme de communication qui réalise une vidéo inside de 20 min sur la préparation des Bleuets et nous on a rien à se mettre sous la dent.

 

C'est interdit de critiquer le reportage Dreamers :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'attends pas grand-chose de cette compétition... une qualification aux JO est pour moi un non-événement. Je ne considère pas le football comme un sport olympique. Mais, si l'on se qualifie et j'espère qu'on le fera, ce sera alors juste bien. 

En dehors des CAN, Chan et mondial, le reste pour les EN n'est que de la fantaisie. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ilyesi a dit :

Svp est ce que quelqu’un peut m’expliquer quel son l’es condition pour être qualifié au JO et comment se déroule ce tournoi ?

Les deux premiers de chaque poule sont qualifiés en 1/2. Les 2 finalistes seront qualifiés directement avec l’équipe qui gagnera la petite finale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Amine67 a dit :

Je n'attends pas grand-chose de cette compétition... une qualification aux JO est pour moi un non-événement. Je ne considère pas le football comme un sport olympique. Mais, si l'on se qualifie et j'espère qu'on le fera, ce sera alors juste bien. 

En dehors des CAN, Chan et mondial, le reste pour les EN n'est que de la fantaisie. 

C'est quand même une sorte de coupe du monde U23 !

  • Top 1
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Amine67 a dit :

Je n'attends pas grand-chose de cette compétition... une qualification aux JO est pour moi un non-événement. Je ne considère pas le football comme un sport olympique. Mais, si l'on se qualifie et j'espère qu'on le fera, ce sera alors juste bien. 

En dehors des CAN, Chan et mondial, le reste pour les EN n'est que de la fantaisie. 

On sera champion inchallah 🤲🏽

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Amine67 a dit :

Je n'attends pas grand-chose de cette compétition... une qualification aux JO est pour moi un non-événement. Je ne considère pas le football comme un sport olympique. Mais, si l'on se qualifie et j'espère qu'on le fera, ce sera alors juste bien. 

En dehors des CAN, Chan et mondial, le reste pour les EN n'est que de la fantaisie. 

j'adore la fantasia:ph34r:

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, PinkPussyLover a dit :

C'est quand même une sorte de coupe du monde U23 !

Lorsqu'on regarde l'historique des vainqueurs et surtout les joueurs ayant disputés ce tournoi olympique, on peu difficilement comparer çà au CHAN :chamkar:

Là les JO seront à Paris, en terme de visibilité on peu difficilement faire mieux.

Et ce serait une très grosse perf. si on pouvait être la 3ème nation africaine à remporter ce tournoi, d'autant plus que les latinos sont à fond dans ce tournoi.

J'oublierai jamais l'été 96 et le sacre du Nigéria de Kanu, Babayaro, Okocha, Taribo West, Babangida...en face le Brésil de  Bébéto, Ronaldo, Rivaldo ou encore l'Argentine de Crespo, Zanetti, Gallardo, Simeone...ont chialés face à cette génération doré et les scénarios de malade.

 

Modifié par Najim
  • J'aime 5
  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, PinkPussyLover a dit :

C'est quand même une sorte de coupe du monde U23 !

Oui dans ce cas, on ne fait pas semblant que c'est un sport olympique et on organise un vrai tournoi de football avec de vraie qualif... au lieu d'inventer des can qualificatif aux JO. 

Ensuite, si l'on veut considérer ce sport comme olympique, alors il faut ramener les meilleurs joueurs de la planète, représenter leur pays respectif et ne pas bricoler avec des U23 + 3 A. 

En vrai, le football a déjà ses propres jeux olympiques qui est aussi tous les quatre ans... ces U23 sont convoqués inutilement alors qu'ils devraient être en vacances pour préparer la saison prochaine et gravir les échelons avec les A. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Amine67 a dit :

Oui dans ce cas, on ne fait pas semblant que c'est un sport olympique et on organise un vrai tournoi de football avec de vraie qualif... au lieu d'inventer des can qualificatif aux JO. 

Ensuite, si l'on veut considérer ce sport comme olympique, alors il faut ramener les meilleurs joueurs de la planète, représenter leur pays respectif et ne pas bricoler avec des U23 + 3 A. 

En vrai, le football a déjà ses propres jeux olympiques qui est aussi tous les quatre ans... ces U23 sont convoqués inutilement alors qu'ils devraient être en vacances pour préparer la saison prochaine et gravir les échelons avec les A. 

un titre est un titre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...