Aller au contenu
Un coup de pouce supplémentaire pour les serveurs (entre autres) serait grandement apprécié : ici ×
Aïd Mubarak à tous - عيد مبارك للجميع ×

[2023-2024] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Younes a dit :

ce club va enfin redevenir normal, sans les caprices des stars et les polémiques

cependant, si ils recrutent mal, ils vont s'effondrer sportivement

avec mbappé en moins, c'est toute la ligue 1 qui tremble

ils perdent messi, neymar et mbappé en 2 ans

dire qu'ils y en a qui voulaient vendre les droits télé à 1 milliards :chine:

Messi c'etait une maivaise au finale , sa venu a foutu la m*rde.

Neymar+Mbpaé ça marchait bien avant l'arrivé de l'autiste

 

  • Et c'est vrai que là deja sans les Neymar , Verrati , canavi, Di maira , c'etait du de regarder le PSG mais si en plus il n y a plus Mbpaé , il reste quoi a regarder? Et si en plus Hakimi se casse , on ne parle plus jamais du PSG ici:ph34r:
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Un_Vrai_Fan² a dit :

C''st un U20 marocain:ph34r:

Très bonne entrée de ce petit! Il a mit le feu a cette défense de Monaco. Pour une première apparition en Ligue 1 avec autant de personnalité c’est très bon. A suivre.. Voici un résumé de son entrée:

 

https://x.com/cmpjm1/status/1789773393513914586?s=46

  • J'aime 1
  • Top 3
  • Love 2
  • Carte Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Ęl Mõrø a dit :

Très bonne entrée de ce petit! Il a mit le feu a cette défense de Monaco. Pour une première apparition en Ligue 1 avec autant de personnalité c’est très bon. A suivre.. Voici un résumé de son entrée:

 

https://x.com/cmpjm1/status/1789773393513914586?s=46

Faut le convoquer en Juin IMG_0010.jpeg.6b537148c4c033936002fe28f1

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RAF a dit :

il n'a pas respecté le psg, les sifflets me choquent moins que le tifo à son honneur

En quoi il n’a pas respecté le PSG ?

Il y a 2 heures, RAF a dit :

difficile à dire, c'est ambigu 

sur son comportement de cette année, je trouve que sa sortie ratée est méritée. Mais globalement il s'est correctement comporté 

après, dans les grands clubs (que le psg n'est pas), même les plus grands peuvent partir dans l'anonymat. Regarde Maldini au Milan, ou la moitié des vedettes du real de ces 20 dernières années

Le comportement ? Tu parles du fait qu’il soit parti dans les loges après son remplacement par Enrique ? C’est devenu toxique entre lui et Al khalaifi (parce que c’est bien lui qui ordonne à Enrique de faire ch… le joueur ) , il n’avait pas bronché quand ils l’ont humilié en le mettant dans l’équipe B et empêché de les accompagner pour la pré saison , mais là à l’approche de la fin il répond du tac au tac , 

Il y a 1 heure, RAF a dit :

le pire c'est qu'il part gratuitement, alors qu'un bon chèque leur aurait permis de chercher de bons joueurs sur le marché des transferts

énorme gâchis, énorme

Bah les qataris ont eu 180 millions sur la table (à un an de la fin de son contrat, ce qui est énorme ) qu’ils ont snobé avec beaucoup de mépris parce qu’ils pensaient réussir encore une fois à le faire prolonger 

 

 

  • Top 1
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Sofiane Basri a dit :

 

C'est beau :wub:

S'il etait pas le pote de Achraf, j'aurais aime le hair a mort :mdr:

Mais lla8 ghalleb, Hakimi et lui sont comme des freres, je peux rien faire maintenant que de l'encourager et apprecier son talent  :chamkar:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/05/2024 à 23:12, Pastore a dit :

Je le cite car il l’a pris à la CAN alors qu’il n’était pas à 100%. Il le prend juste parce qu’il a cédé à la pression populaire comme il l’a fait avec Hamdallah en CDM. 

Mais il avait raison de le prendre. On a vu que c'était le meilleur à gauche durant la can et ce malgré qu'il était blessé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Marokouta a dit :

En quoi il n’a pas respecté le PSG ?

il a fait sa star en début de saison, un cirque autour de "je prolonge, je prolonge pas"

ensuite le deal avec le club c'est qu'il réintégrait le groupe, et qu'il prolonge en contre partie. Il ne l'a pas fait

enfin, sa préparation cet été était mauvaise, et ça s'est senti tout au long de la saison. Il était pas frais.

Quand tu es le joueur autoproclamé le plus important du club, que tu exiges des responsabilités et un leadership, tu n'as pas le droit de déconner comme il l'a fait. 

Il y a 8 heures, Marokouta a dit :

Le comportement ? Tu parles du fait qu’il soit parti dans les loges après son remplacement par Enrique ? C’est devenu toxique entre lui et Al khalaifi (parce que c’est bien lui qui ordonne à Enrique de faire ch… le joueur ) , il n’avait pas bronché quand ils l’ont humilié en le mettant dans l’équipe B et empêché de les accompagner pour la pré saison , mais là à l’approche de la fin il répond du tac au tac , 

Non non je parle plus globalement de son manque de classe envers le psg qui a accédé à 99% de ses caprices.

Ils l'ont mis dans l'équipe B parce qu'il ne voulait pas prolonger, le garçon allait partir libre. 

Il y a 8 heures, Marokouta a dit :

Bah les qataris ont eu 180 millions sur la table (à un an de la fin de son contrat, ce qui est énorme ) qu’ils ont snobé avec beaucoup de mépris parce qu’ils pensaient réussir encore une fois à le faire prolonger 

les responsabilités sont partagées, avec du recul il aurait fallu le laisser partir à ce moment-là. Mais il n'a clairement pas arrangé les choses

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, essam a dit :

 

La page ENDM pareil qui indique également qu'il a fait un bon match

Sortie à la 87eme, au moins ça lui donne du rythme parce qu'il en manquait cruellement ces derniers temps 

Franchement son match est moyen, énormément d'imprécisions technique, des erreurs qui auraient pu coûter un but + il jouait contre équipe qui avait laisser délibérément le ballon à l'équipe adversaire. Pas normal d'être aussi moyen dans cette configuration de match 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, RAF a dit :

il a fait sa star en début de saison, un cirque autour de "je prolonge, je prolonge pas"

ensuite le deal avec le club c'est qu'il réintégrait le groupe, et qu'il prolonge en contre partie. Il ne l'a pas fait

enfin, sa préparation cet été était mauvaise, et ça s'est senti tout au long de la saison. Il était pas frais.

Quand tu es le joueur autoproclamé le plus important du club, que tu exiges des responsabilités et un leadership, tu n'as pas le droit de déconner comme il l'a fait. 

Mais non RAF , tu as tout faux

Son cirque je prolonge je prolonge pas c’etait pas ce début de saison, au contraire à aucun moment il a donné de l’espoir aux qataris , et c’est d’ailleurs pour ça que les relations se sont envenimées 

Non non le deal ce n’etait absolument pas de prolonger , c’était oublier sa prime de 100 millions d’euro contre réintégrer le groupe 

Sinon comment veut tu que sa préparation soit bonne alors que ce sont eux qui  l’ont empêché d’être dans le groupe pour la pre saison , et de les ’accompagner aux États Unis

il y a 43 minutes, RAF a dit :

Non non je parle plus globalement de son manque de classe envers le psg qui a accédé à 99% de ses caprices.

Ils l'ont mis dans l'équipe B parce qu'il ne voulait pas prolonger, le garçon allait partir libre. 

Et tu trouves normal qu’un club qui se respecte mette son meilleur joueur dans l’equipe B juste parce qu’il refuse de prolonger? Sachant que un an plutôt il voulait partir en leur rapportant 180 millions et ce sont eux qui étaient capricieux en refusant… 

je répète encore parce le club et les médias français kdbou kedba wtiy9ouha, le joueur voulait partir contre 180 millions un an avant la fin de son contrat 

PS : tu le dis toi meme le PSG aaccedé à 99 % de ses caprices, je dirais même que le PSG a rendu ce joueur capricieux pensant tout faire avec l’argent , peut on en vouloir au joueur ? Refuser autant d’offrande était envisageable? Certainement oui dans l’absolu mais…. 

il y a 43 minutes, RAF a dit :

les responsabilités sont partagées, avec du recul il aurait fallu le laisser partir à ce moment-là. Mais il n'a clairement pas arrangé les choses

pour moi le responsable numéro 1 est le PSG , il ne se sont pas comporté en grande institution, ils ont cru qu’avec l’argent ils allaient gagner le perstige d’une grande institution qu’ils devraient être 
Pour le joueur je dirais Li l9a fin yserre7 rjlih wma darhach t7asbou nefssou  :chamkar:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Marokouta a dit :

Mais non RAF , tu as tout faux

Son cirque je prolonge je prolonge pas c’etait pas ce début de saison, au contraire à aucun moment il a donné de l’espoir aux qataris , et c’est d’ailleurs pour ça que les relations se sont envenimées 

Non non le deal ce n’etait absolument pas de prolonger , c’était oublier sa prime de 100 millions d’euro contre réintégrer le groupe 

Sinon comment veut tu que sa préparation soit bonne alors que ce sont eux qui  l’ont empêché d’être dans le groupe pour la pre saison , et de les ’accompagner aux États Unis

Et tu trouves normal qu’un club qui se respecte mette son meilleur joueur dans l’equipe B juste parce qu’il refuse de prolonger? Sachant que un an plutôt il voulait partir en leur rapportant 180 millions et ce sont eux qui étaient capricieux en refusant… 

je répète encore parce le club et les médias français kdbou kedba wtiy9ouha, le joueur voulait partir contre 180 millions un an avant la fin de son contrat 

PS : tu le dis toi meme le PSG aaccedé à 99 % de ses caprices, je dirais même que le PSG a rendu ce joueur capricieux pensant tout faire avec l’argent , peut on en vouloir au joueur ? Refuser autant d’offrande était envisageable? Certainement oui dans l’absolu mais…. 

pour moi le responsable numéro 1 est le PSG , il ne se sont pas comporté en grande institution, ils ont cru qu’avec l’argent ils allaient gagner le perstige d’une grande institution qu’ils devraient être 
Pour le joueur je dirais Li l9a fin yserre7 rjlih wma darhach t7asbou nefssou  :chamkar:

7liwa dima l 'ouest mateddihach 3lih

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Marokouta a dit :

Son cirque je prolonge je prolonge pas c’etait pas ce début de saison, au contraire à aucun moment il a donné de l’espoir aux qataris , et c’est d’ailleurs pour ça que les relations se sont envenimées 

Non non le deal ce n’etait absolument pas de prolonger , c’était oublier sa prime de 100 millions d’euro contre réintégrer le groupe 

Quelle prime de 100m ? z3ma pour signer libre ? wa rah hia hadik, il doit prolonger pour pas partir libre. Je comprends pas la nuance 

d'ailleurs l'année d'avant (ou la précédente encore) il avait saoulé le real avec ses tergiversations, "je pars, je reste"

il a une approche très individualiste, et ça me choque pas. Je trouve ça normal et respectable. Mais derrière, tu peux t'attirer quelques foudres (sifflets ici ou là, inimitiés ici ou là)

il y a 32 minutes, Marokouta a dit :

Sinon comment veut tu que sa préparation soit bonne alors que ce sont eux qui  l’ont empêché d’être dans le groupe pour la pre saison , et de les ’accompagner aux États Unis

Et tu trouves normal qu’un club qui se respecte mette son meilleur joueur dans l’equipe B juste parce qu’il refuse de prolonger? Sachant que un an plutôt il voulait partir en leur rapportant 180 millions et ce sont eux qui étaient capricieux en refusant… 

je répète encore parce le club et les médias français kdbou kedba wtiy9ouha, le joueur voulait partir contre 180 millions un an avant la fin de son contrat 

bah les torts sont partagés encore une fois, toi tu prends le parti du joueur à 100%. Oui en l'emmenant pas aux US sa prépa était impactée. Mais quand même, il aurait pu individuellement faire le nécessaire. Ce n'est pas qu'un simple joueur pro, on parle de l'élément phare d'une équipe.

il y a 33 minutes, Marokouta a dit :

PS : tu le dis toi meme le PSG aaccedé à 99 % de ses caprices, je dirais même que le PSG a rendu ce joueur capricieux pensant tout faire avec l’argent , peut on en vouloir au joueur ? Refuser autant d’offrande était envisageable? Certainement oui dans l’absolu mais…. 

pour moi le responsable numéro 1 est le PSG , il ne se sont pas comporté en grande institution, ils ont cru qu’avec l’argent ils allaient gagner le perstige d’une grande institution qu’ils devraient être 
Pour le joueur je dirais Li l9a fin yserre7 rjlih wma darhach t7asbou nefssou  :chamkar:

Oui le reproche principal que je ferais au club, c'est d'en avoir fait un joueur capricieux. A la place de Nasser, je fais faire à M'bappé une saison blanche, à moins de signer. Je le réintègre après la signature, pas avant.

C'est plus facile à dire après, vu que c'est à la fin de la saison qu'on voit que sa performance n'était pas exceptionnelle. Mais cette année, il a été moins transcendant qu'avant. Pas sûr que le psg aurait fait moins bien sans lui (titre de champion et finale de coupe pour le moment).

Je partage ta critique du club dans son manque d'exigence. Mais de base, on parlait des sifflets reçus par M'bappe. Je comprends que bcp de supporters lui en veuillent. Et surtout, c'est pas antinomique avec le fait d'avoir un point de vue critique sur la gestion du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RAF a dit :

Quelle prime de 100m ? z3ma pour signer libre ? wa rah hia hadik, il doit prolonger pour pas partir libre. Je comprends pas la nuance 

d'ailleurs l'année d'avant (ou la précédente encore) il avait saoulé le real avec ses tergiversations, "je pars, je reste"

il a une approche très individualiste, et ça me choque pas. Je trouve ça normal et respectable. Mais derrière, tu peux t'attirer quelques foudres (sifflets ici ou là, inimitiés ici ou là)

bah les torts sont partagés encore une fois, toi tu prends le parti du joueur à 100%. Oui en l'emmenant pas aux US sa prépa était impactée. Mais quand même, il aurait pu individuellement faire le nécessaire. Ce n'est pas qu'un simple joueur pro, on parle de l'élément phare d'une équipe.

Oui le reproche principal que je ferais au club, c'est d'en avoir fait un joueur capricieux. A la place de Nasser, je fais faire à M'bappé une saison blanche, à moins de signer. Je le réintègre après la signature, pas avant.

C'est plus facile à dire après, vu que c'est à la fin de la saison qu'on voit que sa performance n'était pas exceptionnelle. Mais cette année, il a été moins transcendant qu'avant. Pas sûr que le psg aurait fait moins bien sans lui (titre de champion et finale de coupe pour le moment).

Je partage ta critique du club dans son manque d'exigence. Mais de base, on parlait des sifflets reçus par M'bappe. Je comprends que bcp de supporters lui en veuillent. Et surtout, c'est pas antinomique avec le fait d'avoir un point de vue critique sur la gestion du club.

c'est une lecon de vie

quand tu fait la calinothérapie, et que tu donne trop sans poser de limites, tu produit un enfant gaté

cet enfant gaté, ne sachant pas s'arréter fait n'importe quoi et nuit à sa vie

en retour, les deux sont perdants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Younes a dit :

c'est une lecon de vie

quand tu fait la calinothérapie, et que tu donne trop sans poser de limites, tu produit un enfant gaté

cet enfant gaté, ne sachant pas s'arréter fait n'importe quoi et nuit à sa vie

en retour, les deux sont perdants

elle s'appelle comment ? 1530476579-reupjesus.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adli heureusement qu'il a choisi le Maroc tôt parce qu'il est clairement Dechamps compatible... je suis certain que cet été, il serait à l'Euro s'il n'avait pas encore fait son choix. 

On parle bcp de Brahim et Bensghir à raison, mais Adli, il faudra lui faire sa place entière dans le onze... surtout dans son positionnement préférentiel à gauche. 

Au vu de cette fin de saison stratosphérique de nos offensives, en juin, on doit commencer nos 2 matchs avec cette ligne d'attaque :

 Ziyech    Brahim   Adli

                El kaabi 

Je ne veux rien savoir... c'est ça, ou ne comprends rien au foot. Cette attaque est digne du Brésil de 2006... 

Ronaldinho  Kaka  Adriano

                    Ronaldo 

:heureux:

Modifié par Amine67
  • J'aime 1
  • Love 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pourquoi les gens sont injustes envers Hakimi... ces gens vont mourir de jalousie à le voir tjrs heureux avec sa mère. Ils veulent le voir en galère et malheureux parce qu'ils n'ont pas ce qu'il a... j'espère que Hakimi va se barrer de ce maudit club qui ne le mérite pas.

Image

  • J'aime 2
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...