Aller au contenu
Un coup de pouce supplémentaire pour les serveurs (entre autres) serait grandement apprécié : ici ×
Aïd Mubarak à tous - عيد مبارك للجميع ×

[2023-2024] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

il y a une heure, essam a dit :

Meeeeuuuuuh laljiré meeeeeeuh laljiré plu fort meeeeuuuhh el merrouk meeeeuuhhh

 

C’est un m*lade mental. Il veut à tout prix placer ses joueurs en bois :lol:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Nieme inscrption a dit :

 

Justement très peu de joueurs qui se sont expatriés là-bas ont eu leur chance avec l'équipe nationale. Mais je peux te citer de nombreuses masterclass par des joueurs du golf qui ont mené leur équipe jusqu'au titre de le CAN :hhh:

Qui ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Marokouta a dit :

une saison sur 7 ou 8 soit disant catastrophique avec autant de buts, C’est déjà inespéré vu l’ambiance toxique autour

il restera quand même leur meilleur joueur depuis 7 ans, avec qui ils ont atteint deux demi finale et une finale de LDC pour la première fois (il me semble)

 

et faut rappeler que c'est un joueur qu'ils n'ont pas forme, donc parler de fidelite machin surtout dans un club comme ca c'est juste drole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, pogoss a dit :

et faut rappeler que c'est un joueur qu'ils n'ont pas forme, donc parler de fidelite machin surtout dans un club comme ca c'est juste drole.

Kifach « un club comme ça » ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Pastore a dit :

Kifach « un club comme ça » ? 

Il semble que @pogoss faisait allusion au sentiment que le PSG est perçu comme un club axé sur l'argent et les transferts de joueurs plutôt que sur une identité ou une passion authentique pour le football.

Modifié par Girondin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Girondin a dit :

Il semble que @pogoss faisait allusion au sentiment que le PSG est perçu comme un club axé sur l'argent et les transferts de joueurs plutôt que sur une identité ou une passion authentique pour le football.

Tous les grands clubs sont basés sur l’argent. Ils ne payent pas les joueurs avec des cacahuètes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hakimi élu meilleur ARD de L1... et c'est logique n'en déplaise aux détracteurs qui lui tombent dessus uniquement les jours de défaites du PSG.

J'espère du fond du cœur qu'il quitte la L1 prochainement... de toute façon, il a fait le tour et doit viser plus haut. 

D'ailleurs, il n'y a pas qu'en L1 qu'on pense à lui comme meilleur ard...

Image

 

Modifié par Amine67
  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Pastore a dit :

Tous les grands clubs sont basés sur l’argent. Ils ne payent pas les joueurs avec des cacahuètes. 

le jour où le psg gagnera une c1, le club aura plus de crédibilité 

regarde city, leur aura a explosé alors qu'ils sont sur un modèle de développement similaire 

aujourd'hui le psg ne se donne pas les moyens d'être pris au sérieux. L'argent ne suffit pas

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2024 à 14:35, pogoss a dit :

@RAF a t'entendre Mbappe fait une mauvaise saison, t'as vu ses stats ? 

Dans les grands matchs surtout en champions league (dans les moments clés), il n'a pas répondu présent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, RAF a dit :

le jour où le psg gagnera une c1, le club aura plus de crédibilité 

regarde city, leur aura a explosé alors qu'ils sont sur un modèle de développement similaire 

aujourd'hui le psg ne se donne pas les moyens d'être pris au sérieux. L'argent ne suffit pas

Aujourd'hui tout le monde est déçu voire dégoûté, car le PSG ne fait "que" Demi de CL

Ce qui veut dire que dans l'esprit des gens le PSG est un grand club.

Il faut aussi prendre en compte que le PSG est  un club de L1 , pognon ou pas , il part avec un sacré handicape.

C'est beaucoup plus facile pour un club D'Espagne , Angleterre ou Italie d'aller gagner la CL car leur championnat sont de très grand championnat parce qu'ils sont deja très compétitif localement , ils ont du répondant.

Sur les 5 dernières années Finale , Demi-Finale et Demi-finale

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Amine67 a dit :

Hakimi élu meilleur ARD de L1... et c'est logique n'en déplaise aux détracteurs qui lui tombent dessus uniquement les jours de défaites du PSG.

J'espère du fond du cœur qu'il quitte la L1 prochainement... de toute façon, il a fait le tour et doit viser plus haut. 

D'ailleurs, il n'y a pas qu'en L1 qu'on pense à lui comme meilleur ard...

Image

 

ils abusent, mahrez pas dans la team ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, pogoss a dit :

un club qui base son 11 sur le recrutement c'est pas compatible avec l'exigence de fidelite

Parce que le Real, City, Chelsea, le Bayern et j’en passe ne basent pas leur 11 sur le recrutement ? 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sofiane Basri a dit :

Brahim retourne sur le banc malgré sa prestation XXL lors du dernier match.

 

j’aimerai bcp qu’il fasse son nid dans cette équipe mais je ne le sens pas ,

en plus J’ai l’impression que les joueurs ne l’aiment pas beaucoup et ne lui font pas confiance  ( Un joueur  a insulté sa maman normal chose qui n’aurait jamais été fait à Vinicius ou Belingham) bcp de ses tops buts sont des actions personnelles venues d’ailleurs , ça va être tendu d’être titulaire dans cette équipe ne pense 

Modifié par Salamanca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Pastore a dit :

Hala Madrid ! 100 % Real

 

Je retire ce que j’ai dit Brahim ne doit jamais quitter ce club :chamkar:

soit dit en passant , Hakimi s’il pouvait revenir ce serait sublime car Carvajal je el sens en fin de carrière , il commence à faire  les erreurs de Naybet sur sa fin 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, essam a dit :

Boufal a égalisé à la dernière minute face à Qatar sc de Banoun

 

Beau but  Belle  frappe :super:

en plus du commentateur qui se fait plaisir aussi en mode  match de coupe du monde 

Modifié par Salamanca
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Salamanca a dit :

Beau but  Belle  frappe :super:

en plus du commentateur qui se fait plaisir aussi en mode  match de coupe du monde 

Les commentateurs arabes sont généralement vraiment très bons

Les match de l'EN au mondial sur al kass, le derby 4-4 en CL arabe etc.

J'inclus notre Jawad Badda qui s'est surpassé au mondial

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, essam a dit :

Les commentateurs arabes sont généralement vraiment très bons

Les match de l'EN au mondial sur al kass, le derby 4-4 en CL arabe etc.

J'inclus notre Jawad Badda qui s'est surpassé au mondial

c'est vrai, ils sont agreables a ecouter et leur langage est riche et colore

Seule exclusion: rass tarro bobobob oulalaaaa

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...