Aller au contenu
Un coup de pouce supplémentaire pour les serveurs (entre autres) serait grandement apprécié : ici ×
Aïd Mubarak à tous - عيد مبارك للجميع ×

[2023-2024] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Pastore a dit :

Beaucoup d’occasions contre le Perou ? :quoi:
À part une frappe au dessud du cheval on a rien du tout. 

En 1ere MT on est très dangereux , on joue très bien et on a des occas va regarder le résumé 

Ça s'équilibre en 2eme mais en 1ere on a bcp d'occas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Pastore a dit :

Quand on les a affronté au Festival de Toulon j’étais impressionné par leur qualité. 

C’est pas une culture de l’instant. En sélection on a pas le temps de faire du social en insistant avec des joueurs sur le déclin ou qui sont mauvais dans leur club. 

C’est à cause de ce fameux « 11 type » qu’on s’est fait sortir à la CAN. On a donné des statuts à des joueurs très moyens comme Amallah ou Boufal c’est ce qui nous a ba*sé. 

Comment tu oses citer Boufal alors qu'il était absent face à l'AFS ? :chine:

Boufal quand il était sur le terrain à la CAN on était très dangereux, son absence et celle de Ziyech nous coute surement la qualif 

On a vu que ni Adli ni Abde ni Harit ni Saibari ne pouvait apporter autant que Boufal

  • Merci 1
  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, essam a dit :

Contre le Pérou on a bcp d'occasion on est très dangereux tout au long du match, les occas étaient là mais on a pas su être efficace, contrairement au Cap vert et AFS à Johannesbourg où là efectivement on est moins dangereux ue d'habitude mais regarde les 11 qu'on aligne, il y a bcp de bricolage on joue avec des milieux de terrain comme Louza et Maleh

Regragui aurait effectivement dû mieux gérer cet après mondial et ne pas laisser monter la tête par toute cette tornade médiatique effectivement mais il a quand même su renforcer l'équipe avec des renforts et virer les joueurs moyens du mondial. C'est pas un illuminé comme Vahid qui va mourir avec ses idées

Arrête de me parler de fan inconditionnel, je suis fan inconditionnel de personne

Seulement je n'enterre pas les joueurs au premier passage à vide

Le gars est à 15 buts en Liga, il marque à chaque compet sa place est dans le groupe que tu le veuilles ou non, on a pas des Haaland et Kane en attaque pour demander à se passer de YEN

Qu'il soit mis en concurrence avec Kaabi oui c'est fondamental, mais venir nous expliquer qu'il faut tourner la page avec un attaquant de 26 ans qui est entrain de marquer l'histoire de Séville et qui a marqué l'histoire de l'EN, c'est absolument délirant , vous êtes entrain de perdre la tête

Si ça c'est pas la culture de l'instant, alors ça n'existe pas, wach vous vous rendez compte de ce que vous dites ? Vous ne connaissez pas la nuance c'est soit tout blanc soit tout noir ?

Dire que YEN a sa place dans le groupe c'est être un fan inconditionnel de lui, b*rdel vous êtes devenus fous à lier 

Mais pourquoi tu emploies le vous alors que je parle en mon nom. Je suis l’avocat de personne. C’est insupportable à la longue. Quand je te quote je m’adresse uniquement à toi, faisant de même à l’avenir. On perd la tête car on n’abonde pas dans ton sens, c’est le meilleur celle là :mdr:

Il ne faut pas déformer mes propos ou m’inventer des phrases que je n’ai jamais écrites. Je n’ai jamais dis que YEN n’avait pas sa place dans le groupe mais pour moi il faut tourner la page avec lui en tant que titulaire indiscutable. Ses limites techniques criardes, son incapacité à jouer dos au but et combiner avec ses coéquipiers dans les petits espaces sont rédhibitoires. De plus et ça n’engage encore une fois que ma personne, j’estime qu’il n’est pas compatible et ne créera aucune connexion technique avec des joueurs tel que Brahim, EBS, Adli qui sont des profils techniques, percutant, rapide et véloce. 

Pour faire simple et ne pas s’enliser dans un débat divergent qui ne nous mettra jamais d’accord quelque soit les arguments avancés, il est venu à bout de ma patience et je ne supporte plus le voir faire des contrôles du tibia, raté des passes simples, ne jamais être présent dans la surface ou attendre inlassablement un centre qui n’arrive pas car le coach ne travaille pas cette tactique aux entraînements.

Maintenant s’il est bon en sélection j’aurais aucun scrupule à le reconnaître car il n’y a que l’intérêt du mountakhab qui prime à mes yeux mais s’il est nul je sortirais comme à l’accoutumé la sulfateuse pour le dezinguer. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

Assume tes propos tu n'as pas dit qu'il jouera jamais dans un bon club européen, tu as  qu'il va flopper qu'il ira dans le golfe et qu'il ne sera pas sélectionné pour la CAN

On parle d'un joueur majeur de l'EN qui est titulaire chez nous, tout ça pour juste parce qu'il est moins bon dans un club instable, si ça c'est pas la culture de l'instant c'est quoi ?

T'as réclamé Mmaee titulaire, pas Mmaee avec Kaabi arrête de remixer :mdr: et maitenant tu nous dis que Kaabi devait être notre attaquant titulaire depuis 2017. Si ça c'est pas la culture de l'instant c'est quoi ?

Tu as rebondi sur un message critiquant le match de Rahimi en répondant qu'il faut remettre en question les stats des joueurs qui jouent dans le golfe. Rahimi joue bien dans le golfe non ? Tout ça juste parce que Al ain vient de perdre un match ou de se faire égaliser, toujours les mêmes réaction émotive sur l'instant . 

Tu sais que j'ai rien contre toi a sa7bi et qu'on se chamaille seulement sur le sportif mais c'est plus fort que moi je n'arrive plus à être patient avec vos réaction de l'instant T, la culture de l'instant ça m'exaspère 

Khouya le lendemain du match contre l'AFS tu étais sur le forum entrain de dire "wallah que Vahid est meilleur que Regragui" c'est pas encore une réaction de l'instant ça ? tala3 nivo

Ah mais moi j’assume mes propos j’ai aucun mal à admettre que j’ai tort. Oui j’ai dit qu’il ira dans le Golfe. Je peux même rajouter qu’il ne restera pas longtemps là-bas et qu’il reviendra dans un club comme Angers. :lol:

Sauf que moi j’ai évoqué Hamdallah et non pas Rahimi qui fait ses matchs en LDC contrairement au déserteur qui bégaie souvent dès que le niveau monte un peu.

Oui j’ai réclamé Mmaee titulaire, mais pas depuis 2017 ne remixe pas ce que j’ai dit. Pour moi ça aurait du être le titulaire depuis que Vahid l’a installé. Quant à El Kaabi il aurait mérité d’être titulaire depuis 2017 je maintiens toujours à la place on a eu Boutaib qui fait pas rêver et En-nesyri qui ne marque pas assez pour un 9. 

À chaud on peut dire des choses excessives. Rappelle moi on s’est dit quoi sur Whatsapp après les deux matchs de mars sur Walid ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, essam a dit :

Comment tu oses citer Boufal alors qu'il était absent face à l'AFS ? :chine:

Boufal quand il était sur le terrain à la CAN on était très dangereux, son absence et celle de Ziyech nous coute surement la qualif 

On a vu que ni Adli ni Abde ni Harit ni Saibari ne pouvait apporter autant que Boufal

Je le cite car il l’a pris à la CAN alors qu’il n’était pas à 100%. Il le prend juste parce qu’il a cédé à la pression populaire comme il l’a fait avec Hamdallah en CDM. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, essam a dit :

En 1ere MT on est très dangereux , on joue très bien et on a des occas va regarder le résumé 

Ça s'équilibre en 2eme mais en 1ere on a bcp d'occas

Regarde un résumé khey on a pas d’occasions à part celle que je t’ai dit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit :

Il ne faut pas déformer mes propos ou m’inventer des phrases que je n’ai jamais écrites. Je n’ai jamais dis que YEN n’avait pas sa place dans le groupe mais pour moi il faut tourner la page avec lui en tant que titulaire indiscutable. Ses limites techniques, son incapacité à jouer dos au but et combiner avec ses coéquipiers dans les petits espaces est rédhibitoires. De plus et ça n’engage encore que moi, il n’est pas compatible avec un Brahim, EBS, Adli et tous les nouveaux joueurs talentueux et très technique et percutant qui vont venir se greffer à ce groupe. 

 

Dans ce cas on est d'accord, YEN doit rester dans le groupe mais admet que sans cette précision le terme "tourner la page"  laisse entendre que tu ne veux plus le voir en sélection

Kaabi doit être titulaire actuellement je l'ai répété depuis des mois , j'ai jamais dit le contraire

Mais arrêtons d'enterrer nos joueurs sans cesse, YEN reste un grand buteur qui prouve au plus haut niveau, il a encore un rôle important à jouer en EN

Ce joueur est une fierté tout comme Kaabi, attaquant pur produit local qui empilent des buts dans les plus grandes compétition européennes et mondial

Les analystes qui disaient que le Maroc n'a pas de 9 sont des demeurés 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pastore a dit :

Regarde un résumé khey on a pas d’occasions à part celle que je t’ai dit. 

J'ai le souvenir de 2 frappe de Ziyech qui passe pas loin

D'un débordement de Maz pout YEN qui reprend mais arrêté par le gardien

Un autre débordement de la droite pout YEN qui coupe mais coupé par le DC on est dans les 5m

Ça c'est juste ce qui me vient à l'esprit, notre 1ere MT est très intense je m'en souviens très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Pastore a dit :

Ah mais moi j’assume mes propos j’ai aucun mal à admettre que j’ai tort. Oui j’ai dit qu’il ira dans le Golfe. Je peux même rajouter qu’il ne restera pas longtemps là-bas et qu’il reviendra dans un club comme Angers. :lol:

Sauf que moi j’ai évoqué Hamdallah et non pas Rahimi qui fait ses matchs en LDC contrairement au déserteur qui bégaie souvent dès que le niveau monte un peu.

Oui j’ai réclamé Mmaee titulaire, mais pas depuis 2017 ne remixe pas ce que j’ai dit. Pour moi ça aurait du être le titulaire depuis que Vahid l’a installé. Quant à El Kaabi il aurait mérité d’être titulaire depuis 2017 je maintiens toujours à la place on a eu Boutaib qui fait pas rêver et En-nesyri qui ne marque pas assez pour un 9. 

À chaud on peut dire des choses excessives. Rappelle moi on s’est dit quoi sur Whatsapp après les deux matchs de mars sur Walid ? 

Je crois que tu m'as dit que tu soutenais Walid  c'est très bien mon frero

Mais tu es toujours entrain le rabaisser par rapport à Vahid car tu cherches à te donner raison sur ta période pro Vahid

Mais tu as eu tort de le soutenir khouya, Vahid est un arnaque il a tout chamboulé dans cette équipe on a perdu 3 ans avec lui

Passe à autre chose , ça arrive à tout le monde d'avoir tort moi le premier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettez CR7 sous l'équipe de Regragui je le jure qu'il touche deux ballons du matchs, je le répéterai autant de fois qu'il le faudra mais le problème n'est pas nos 9 mais notre animation offensive qui est hideuse, on a pas le luxe d'avoir un attaquant qui participe au jeu, tous nos 9 sont dépendants de l'animation offensive autour, après ça n'excuse pas tout, En Nesiry fait quand même une mauvaise Can pour moi pour des raisons qui sont autres que son rendement devant le but. 

Le problème c'est Regragui qui est un piètre coach quand il s'agit de produire du jeu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, ChairGoat a dit :

Mettez CR7 sous l'équipe de Regragui je le jure qu'il touche deux ballons du matchs, je le répéterai autant de fois qu'il le faudra mais le problème n'est pas nos 9 mais notre animation offensive qui est hideuse, on a pas le luxe d'avoir un attaquant qui participe au jeu, tous nos 9 sont dépendants de l'animation offensive autour, après ça n'excuse pas tout, En Nesiry fait quand même une mauvaise Can pour moi pour des raisons qui sont autres que son rendement devant le but. 

Le problème c'est Regragui qui est un piètre coach quand il s'agit de produire du jeu 

et tu fais quoi de Brahimito el nieto del Hajja Dolores ?

:walid:

Modifié par Kparon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Sofiane Basri a dit :

J’ai encore les noms de tous les Oracle et fhamator qui affirmaient que Brahim Diaz ne jouerait jamais pour le Maroc quand je vous avez annoncé en exclu en février que son dossier était bouclé. 
On doit remercier infiniment l’entêté Luis De La Fuente qui en a fait une affaire personnelle en refusant de le bloquer au point de le servir sur un plateau à la FRMF.

 

:sip:

Je plaide coupable :vahid2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Link a dit :

Khouya toi qui le suis, a quel poste Rahimi est plus performant ? sur le coté ou bien en pointe (pourquoi pas avec El Kaabi dans un systeme à 2 attaquants ?

Je le trouve solide et puissant sur ses appuies, il démarre vite je le vois bien sur un coté mais on a un mal fou a marquer avec Regragui

Ailier gauche et 9,5.

D'ailleurs il a joué comme 9,5 au CHAN au Cameroun avec El Kaabi en 9

Il a fini MVP du tournoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vu que vous parlez un peu tous de l'état de forme de nos marocains et des problèmes d'animation offensive qu'on connait et surtout qu'on a connu cette dernière CAN ..

J'aimerais quant à moi émettre qlqs doutes sur notre défense , certes nos latéraux enchainent bien entre Hakimi et Maz quasi titulaires toutes les rencontres (Mazraoui jouant même à gauche son poste habituels au mountakhab) , moi ce qui me pose vraiment problème et où je commence à serrer les dents c'est notre charnière défensive celle qui faisait notre force ces dernières années , on a tjrs été une équipe qui ne concède que très peu de buts où tout le monde est au front , mais là force est de constater qu'aucun de nos cadres n'enchaîne ou n'a le niveau : Aguerd blessé et mis au placard depuis des mois , Amrabat n'en parlons pas , Saiss baisse de niveau forcément dans un championnat de plouc , les seuls en formes sont deux prospects qui ne supporteront aucune pression Chadi Riad et Abqar ; la CAN est encore trop grandes pour eux.

Sans parler du boulard d'Hakimi depuis sa CDM , qui a énormement regresser en termes de comportement et qui dégage forcément de mauvaises ondes sur ses coéquipiers , déjà qu'on se tapait le gros caractère de Ziyech (bien qu'il reste sobre sur un terrain) , mais Hakimi c'est vrm agaçant comme un Vinicius et c'est très mauvais pour celui qui se veut porte étendard de la nation et par association notre meilleur joueur .. Puis biensur le cas de l'ARG entre YAA qui n'enchaine pas et Mazraoui très decevant en séléction , il a démontré d'ailleurs contre le Réal que les matchs de très haut niveau à haute intensité physique c'est pas trop fait pour lui.

Du coup votre débat d'animation offensive m'inquiète bcp moins que notre assisse défensive , qui je le rappelle à tjrs été notre force ce surplus d'âme et ces performances XXL d'Amrabat - Aguerd - Saiss qui nous tenait la baraque 90 minutes en étant juste et combatif , là avec un manque de rythme et surtout de joueur prêt à les succéder , ça me fait grincer les dents..

Pq pas rappeller un Yamiq , bien que dans un championnat de plouc , il semble avoir le physique pour endosser ce rôle le temps d'une CAN en suppléant Aguerd , l'Afrique ça le connait et il est très habitués à cette ferveur populaire et cette pression des supporters,  d'ailleurs on a jamais été meilleur que lorsqu'on a réussi à avoir un socle Joueur XXL MRE et Joueur XXL purement local ; c'est ce qui y'a réellement permit à cette équipe d'avoir une réelle identité et unité de groupe. En esperant que WR ne s'entête pas avec une liste établie dont le seul critère est le club mais qu'il revienne à ses principes , celles qui a faite sa réussite.

 

EDIT : des nouvelles sur Aguerd , indisponible combien de temps , blessure de quoi ? Merci 

Modifié par LameloBall
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Pastore a dit :

Quand on les a affronté au Festival de Toulon j’étais impressionné par leur qualité. 

C’est pas une culture de l’instant. En sélection on a pas le temps de faire du social en insistant avec des joueurs sur le déclin ou qui sont mauvais dans leur club. 

C’est à cause de ce fameux « 11 type » qu’on s’est fait sortir à la CAN. On a donné des statuts à des joueurs très moyens comme Amallah ou Boufal c’est ce qui nous a ba*sé. 

le gars qui a marque contre nous a toulon est dans la meme universite que mon fils, il ne joue pas dans un club mais dans l'equipe universitaire.

moi juste leur championnat scolaire m'avait deja impressionne la premiere fois que je suis venu ici il y a 20 ans, c'est juste normal qu'ils en soient arrives la. 

check juste dans quelles conditions les lycees s'entrainent

c'est pas un club de foot, c'est l'equipe d'un lycee. d'ailleurs les joueurs inscrits dans un club de foot n'on pas le droit de s'entrainer et jouer dans l'equipe du lycee

leurs lycees s'entrainent quotidiennement et aussi pendant les vacances. ils ont un tournois national avec des selections departementales et les 48 meilleurs equipes jouent un tournois national. la finale passe a la tv et se joue au stade national de tokyo devant un tres grand nombre de spectateurs

les clubs pro viennent aussi faire leurs courses la

Modifié par pogoss
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, pogoss a dit :

le gars qui a marque contre nous a toulon est dans la meme universite que mon fils, il ne joue pas dans un club mais dans l'equipe universitaire.

moi juste leur championnat scolaire m'avait deja impressionne la premiere fois que je suis venu ici il y a 20 ans, c'est juste normal qu'ils en soient arrives la. 

check juste dans quelles conditions les lycees s'entrainent

c'est pas un club de foot, c'est l'equipe d'un lycee. d'ailleurs les joueurs inscrits dans un club de foot n'on pas le droit de s'entrainer et jouer dans l'equipe du lycee

leurs lycees s'entrainent quotidiennement et aussi pendant les vacances. ils ont un tournois national avec des selections departementales et les 48 meilleurs equipes jouent un tournois national. la finale passe a la tv et se joue au stade national de tokyo devant un tres grand nombre de spectateurs

les clubs pro viennent aussi faire leurs courses la

Le projet Blue Lock est donc bien réel :mdr:

J'aimerais pas les croiser lors de la prochaine CDM c'est typiquement le genre d'équipe capable de nous faire hyper mal.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, pogoss a dit :

le gars qui a marque contre nous a toulon est dans la meme universite que mon fils, il ne joue pas dans un club mais dans l'equipe universitaire.

moi juste leur championnat scolaire m'avait deja impressionne la premiere fois que je suis venu ici il y a 20 ans, c'est juste normal qu'ils en soient arrives la. 

check juste dans quelles conditions les lycees s'entrainent

c'est pas un club de foot, c'est l'equipe d'un lycee. d'ailleurs les joueurs inscrits dans un club de foot n'on pas le droit de s'entrainer et jouer dans l'equipe du lycee

leurs lycees s'entrainent quotidiennement et aussi pendant les vacances. ils ont un tournois national avec des selections departementales et les 48 meilleurs equipes jouent un tournois national. la finale passe a la tv et se joue au stade national de tokyo devant un tres grand nombre de spectateurs

les clubs pro viennent aussi faire leurs courses la

Franchement ils ont tout compris , rien de tel que de promouvoir la formation sur différentes académies , t’imagines si on faisait ça , mis à part les pépites et potentiels qui sortiraient de l’ombre, le niveau en général exploserait 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, pogoss a dit :

le gars qui a marque contre nous a toulon est dans la meme universite que mon fils, il ne joue pas dans un club mais dans l'equipe universitaire.

moi juste leur championnat scolaire m'avait deja impressionne la premiere fois que je suis venu ici il y a 20 ans, c'est juste normal qu'ils en soient arrives la. 

check juste dans quelles conditions les lycees s'entrainent

c'est pas un club de foot, c'est l'equipe d'un lycee. d'ailleurs les joueurs inscrits dans un club de foot n'on pas le droit de s'entrainer et jouer dans l'equipe du lycee

leurs lycees s'entrainent quotidiennement et aussi pendant les vacances. ils ont un tournois national avec des selections departementales et les 48 meilleurs equipes jouent un tournois national. la finale passe a la tv et se joue au stade national de tokyo devant un tres grand nombre de spectateurs

les clubs pro viennent aussi faire leurs courses la

Et du coup , ton fils pour le choix entre le pays de son papa et celui de lamaman , il a choisit quoi?

En gros , il est plutôt Oinj ou Yakuza:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, LameloBall a dit :

Bon vu que vous parlez un peu tous de l'état de forme de nos marocains et des problèmes d'animation offensive qu'on connait et surtout qu'on a connu cette dernière CAN ..

J'aimerais quant à moi émettre qlqs doutes sur notre défense , certes nos latéraux enchainent bien entre Hakimi et Maz quasi titulaires toutes les rencontres (Mazraoui jouant même à gauche son poste habituels au mountakhab) , moi ce qui me pose vraiment problème et où je commence à serrer les dents c'est notre charnière défensive celle qui faisait notre force ces dernières années , on a tjrs été une équipe qui ne concède que très peu de buts où tout le monde est au front , mais là force est de constater qu'aucun de nos cadres n'enchaîne ou n'a le niveau : Aguerd blessé et mis au placard depuis des mois , Amrabat n'en parlons pas , Saiss baisse de niveau forcément dans un championnat de plouc , les seuls en formes sont deux prospects qui ne supporteront aucune pression Chadi Riad et Abqar ; la CAN est encore trop grandes pour eux.

Sans parler du boulard d'Hakimi depuis sa CDM , qui a énormement regresser en termes de comportement et qui dégage forcément de mauvaises ondes sur ses coéquipiers , déjà qu'on se tapait le gros caractère de Ziyech (bien qu'il reste sobre sur un terrain) , mais Hakimi c'est vrm agaçant comme un Vinicius et c'est très mauvais pour celui qui se veut porte étendard de la nation et par association notre meilleur joueur .. Puis biensur le cas de l'ARG entre YAA qui n'enchaine pas et Mazraoui très decevant en séléction , il a démontré d'ailleurs contre le Réal que les matchs de très haut niveau à haute intensité physique c'est pas trop fait pour lui.

Du coup votre débat d'animation offensive m'inquiète bcp moins que notre assisse défensive , qui je le rappelle à tjrs été notre force ce surplus d'âme et ces performances XXL d'Amrabat - Aguerd - Saiss qui nous tenait la baraque 90 minutes en étant juste et combatif , là avec un manque de rythme et surtout de joueur prêt à les succéder , ça me fait grincer les dents..

Pq pas rappeller un Yamiq , bien que dans un championnat de plouc , il semble avoir le physique pour endosser ce rôle le temps d'une CAN en suppléant Aguerd , l'Afrique ça le connait et il est très habitués à cette ferveur populaire et cette pression des supporters,  d'ailleurs on a jamais été meilleur que lorsqu'on a réussi à avoir un socle Joueur XXL MRE et Joueur XXL purement local ; c'est ce qui y'a réellement permit à cette équipe d'avoir une réelle identité et unité de groupe. En esperant que WR ne s'entête pas avec une liste établie dont le seul critère est le club mais qu'il revienne à ses principes , celles qui a faite sa réussite.

 

EDIT : des nouvelles sur Aguerd , indisponible combien de temps , blessure de quoi ? Merci 

Yamiq aussi est blessé, comme d’habitude.. malheureusement car lui je le prends touts les jours dans le groupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a toujours eu des très bons buteurs Marocains, la plupart formé au Maroc (on y ajoutera Mohcine Iajour, Azaro, Ouadouch, Basser et le tres grand El Arabi).

Y'a un truc qui cloche tactiquement en EN. Mise à part la période Vahid: on arrive pas a trouver le chemin du but et on accuse faussement notre vivier de ne pas avoir de buteurs ou de 9: ce qui est faux! 
 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

On a toujours eu des très bons buteurs Marocains, la plupart formé au Maroc (on y ajoutera Mohcine Iajour, Azaro, Ouadouch, Basser et le tres grand El Arabi).

Y'a un truc qui cloche tactiquement en EN. Mise à part la période Vahid: on arrive pas a trouver le chemin du but et on accuse faussement notre vivier de ne pas avoir de buteurs ou de 9: ce qui est faux! 
 

Basser , un grand buteur ?

Dans un monde parallèle ?

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, essam a dit :

200w.gif?cid=6c09b9522fbqh83n80fpk62z5rl

:eau:Vahid qualifié équipe Maroc CDM  :carre: 

qu’on l’aime ou pas qu’on le veuille ou pas on marquait plus de buts avec le ruskov  :pasmoi: 
Perso j’étais contre sa venu 😎

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...