Aller au contenu
Un coup de pouce supplémentaire pour les serveurs (entre autres) serait grandement apprécié : ici ×
Aïd Mubarak à tous - عيد مبارك للجميع ×

[2023-2024] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Aujourd'hui tout le monde est déçu voire dégoûté, car le PSG ne fait "que" Demi de CL

Ce qui veut dire que dans l'esprit des gens le PSG est un grand club.

Il faut aussi prendre en compte que le PSG est  un club de L1 , pognon ou pas , il part avec un sacré handicape.

C'est beaucoup plus facile pour un club D'Espagne , Angleterre ou Italie d'aller gagner la CL car leur championnat sont de très grand championnat parce qu'ils sont deja très compétitif localement , ils ont du répondant.

Sur les 5 dernières années Finale , Demi-Finale et Demi-finale

 

Non ça veut juste dire que dans l'esprit des gens le PSG avait un tableau dégagé pour aller en final.

En évitant City Real Bayern tu avais un boulevard. 

Mais dans les faits, le PSG ne fini pas 1er en poule 2 saisons d'affilés, contre le Barça tu passe quand Araujo se prend le rouge, et tu ne bas pas Dortmund aller retour et tu fini derrière eux en poule.

Dans la tête des gens le PSG n'a jamais rivalisé avec les grands d'Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Aujourd'hui tout le monde est déçu voire dégoûté, car le PSG ne fait "que" Demi de CL

Ce qui veut dire que dans l'esprit des gens le PSG est un grand club.

Il faut aussi prendre en compte que le PSG est  un club de L1 , pognon ou pas , il part avec un sacré handicape.

C'est beaucoup plus facile pour un club D'Espagne , Angleterre ou Italie d'aller gagner la CL car leur championnat sont de très grand championnat parce qu'ils sont deja très compétitif localement , ils ont du répondant.

Sur les 5 dernières années Finale , Demi-Finale et Demi-finale

 

T’as vu les clubs qu’ils ont rencontrés aussi frero? S’ils avaient fait demi en éliminant des equipes meilleurs ou au moins se faire eliminer par un plus gros mais la clairement c’est une déception surtout dans le jeu au vu de l’adversité.

Je préfère le niveau qu’ils avaient a l’epoque d’ibra,jallet ou mm avec neymar ça jouait mieux et au moins ils mettaient en difficulté les gros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Salamanca a dit :

j’aimerai bcp qu’il fasse son nid dans cette équipe mais je ne le sens pas ,

en plus J’ai l’impression que les joueurs ne l’aiment pas beaucoup et ne lui font pas confiance  ( Un joueur  a insulté sa maman normal chose qui n’aurait jamais été fait à Vinicius ou Belingham) bcp de ses tops buts sont des actions personnelles venues d’ailleurs , ça va être tendu d’être titulaire dans cette équipe ne pense 

Au contraire il est très apprécié dans le vestiaire, même avec Valverde (c’est lui qui l’avait insulté) ils sont potes en dehors du terrain 

IMG_1408.thumb.jpeg.146209caf7b3f7b0d190c77ed672c2a0.jpegIMG_1409.thumb.jpeg.c623883d38458f82fe67f8a43cd584d8.jpeg

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Pastore a dit :

Parce que le Real, City, Chelsea, le Bayern et j’en passe ne basent pas leur 11 sur le recrutement ? 

pour eux aussi je dirais la meme chose si on me parle de fidelite c'est quoi le souci ?

d'ailleurs j'ai dit la meme chose pour atiattallah au wac quand certains lui ont reproche d'avoir quitte le navire cet hiver. 

ps : meme si je dirais la meme chose pour eux tu peux quand meme pas mettre le real et le bayern sur le meme plan que le psg version qatar en terme de joueurs produits. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, pogoss a dit :

pour eux aussi je dirais la meme chose si on me parle de fidelite c'est quoi le souci ?

d'ailleurs j'ai dit la meme chose pour atiattallah au wac quand certains lui ont reproche d'avoir quitte le navire cet hiver. 

ps : meme si je dirais la meme chose pour eux tu peux quand meme pas mettre le real et le bayern sur le meme plan que le psg version qatar en terme de joueurs produits. 

le psg produit de bons joueurs (parfois des cracks) qu'il ne garde pas ou qu'il rachète des années après.

Mike Maignan est un crack.

Kimpembe, Rabiot et Coman sont de très bons joueurs

Areola, N'Kunku et Kouassi sont de bons joueurs. 

Je ne dois pas citer tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RAF a dit :

le psg produit de bons joueurs (parfois des cracks) qu'il ne garde pas ou qu'il rachète des années après.

Mike Maignan est un crack.

Kimpembe, Rabiot et Coman sont de très bons joueurs

Areola, N'Kunku et Kouassi sont de bons joueurs. 

Je ne dois pas citer tout le monde.

donc mal places pour demander de la fidelite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, pogoss a dit :

donc mal places pour demander de la fidelite

j'ai bien compris ton point de vue qui s'entend

mais la discussion de base c'était les supporters qui sifflent M'bappe. Les joueurs peuvent ne pas être fidèles et les supporters ont le droit de les siffler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RAF a dit :

j'ai bien compris ton point de vue qui s'entend

mais la discussion de base c'était les supporters qui sifflent M'bappe. Les joueurs peuvent ne pas être fidèles et les supporters ont le droit de les siffler

siffler un jouer qui te marque plus de 30 buts cette saison oui ils ont le droit d'etre c*ns c'est clair

 

 

 

  • Merci 1
  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, pogoss a dit :

pour eux aussi je dirais la meme chose si on me parle de fidelite c'est quoi le souci ?

d'ailleurs j'ai dit la meme chose pour atiattallah au wac quand certains lui ont reproche d'avoir quitte le navire cet hiver. 

ps : meme si je dirais la meme chose pour eux tu peux quand meme pas mettre le real et le bayern sur le meme plan que le psg version qatar en terme de joueurs produits. 

Le Bayern a formé qui ces dernières années ? On est un des clubs du top 8 européen qui a le plus formé de très bons joueurs  

On a formé Rabiot, Coman, Kimpembe, Ferland Mendy, Kouassi, Zaire-Emery, Moussa Diaby, Maignan, Ikoné, Guendouzi, Moussa Dembele, etc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pastore a dit :

Le Bayern a formé qui ces dernières années ? On est un des clubs du top 8 européen qui a le plus formé de très bons joueurs  

On a formé Rabiot, Coman, Kimpembe, Ferland Mendy, Kouassi, Zaire-Emery, Moussa Diaby, Maignan, Ikoné, Guendouzi, Moussa Dembele, etc. 

on parlait de fidelite et je parlais des joueurs que le club a forme et que le club utilise, beaucoup de ceux que tu cites sont partis jeunes. a partir de la faut pas venir pleurer qu'un joueur que t'as pas forme ne renouvelle pas son contrat surtout qu'il fait quand meme son job de top joueur dans sa derniere saison.

le bayern a plus eu au fil du temps de joueurs symboles qui sont restes sur la duree comme muller ou dans les generations d'avant lahm. meme si avec eux non plus je ne tomberais pas dans le piege du romantisme selectif, je dirais pas pour le bayern que c'est un club qui n'a pas d'ame et ses supporters de par l'histoire du club peuvent se permettre d'etre exigeants. a cote les supporters du psg passent pour des parvenus qui font des manieres. du point de vue neutre de quelqu'un qui n'a d'attache avec aucun de ces deux clubs c'est l'impression que j'ai en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lma3ti Williams a dit :

Rodrygo hier qui fait encore pas un bon match et rate plein d'occasions. Je comprends pas comment il est titulaire indiscutable et pourquoi Brahim n'a aucune chance d'être titulaire en finale

law a3lam

les supporters du real aussi disent la meme chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, pogoss a dit :

on parlait de fidelite et je parlais des joueurs que le club a forme et que le club utilise, beaucoup de ceux que tu cites sont partis jeunes. a partir de la faut pas venir pleurer qu'un joueur que t'as pas forme ne renouvelle pas son contrat surtout qu'il fait quand meme son job de top joueur dans sa derniere saison.

le bayern a plus eu au fil du temps de joueurs symboles qui sont restes sur la duree comme muller ou dans les generations d'avant lahm. meme si avec eux non plus je ne tomberais pas dans le piege du romantisme selectif, je dirais pas pour le bayern que c'est un club qui n'a pas d'ame et ses supporters de par l'histoire du club peuvent se permettre d'etre exigeants. a cote les supporters du psg passent pour des parvenus qui font des manieres. du point de vue neutre de quelqu'un qui n'a d'attache avec aucun de ces deux clubs c'est l'impression que j'ai en tout cas.

Kimpembe, quand il n'est pas blessé, et Zaire-Emery sont titulaires indiscutables tout comme Rabiot avant qu'il quitte le club. Au Real en formé en club tu n'as que Carvajal qu'est titulaire indiscutable.

Pour ce que j'ai mis en gras c'est souvent les supporters des clubs historiques qui font véhiculer cette image car ils ont le seum de voir d'autres clubs les concurrencer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Kparon a dit :

je predis un autre double pour l3awd ce soir :sip:

Le problème avec 3awdinho c’est qu’il te surprendra toujours jamais là quand tu l’attend donc oublie ton doublé et place aux amortis de classe international du tibia et de la zgelance 

:popcorn:

Modifié par Salamanca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Lma3ti Williams a dit :

Rodrygo hier qui fait encore pas un bon match et rate plein d'occasions. Je comprends pas comment il est titulaire indiscutable et pourquoi Brahim n'a aucune chance d'être titulaire en finale

Certes, mais cette saison

Il a

10 buts et 5 passe D en Liga

5 buts et 2 D en Champion Ligue

                       

Ce n'est pas non plus une quich mais Diaz ça reste autre chose ,il faut du bien dans le jeu quand il rentre et il finira par etre titulaire , j'en suis certain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Ce soir Hakimi est absent tout comme Mbpaé et Dembélé donc aucun interet (pour moi en tout cas) de mater le PSG ou meme y jeter un oeil

Ounahi et Harit c’est comment ce soir? Pourquoi Ounahi n’était même pas dans le groupe le dernier match?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Certes, mais cette saison

Il a

10 buts et 5 passe D en Liga

5 buts et 2 D en Champion Ligue

                       

Ce n'est pas non plus une quich mais Diaz ça reste autre chose ,il faut du bien dans le jeu quand il rentre et il finira par etre titulaire , j'en suis certain

Le problème c'est que Rodrygo a eu la majorité de ces stats pendant une période de deux mois puis il a disparu. 

 

Amrabat titulaire

Modifié par Lma3ti Williams
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...