Aller au contenu

[2023-2024] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

Il y a 2 heures, essam a dit :

Il t'a offert une demi finale de coupe du monde

Retourne la chose dans tout les sens en nous baragouinant que gneugneu il n'a rien à voir avec ce but que c'est grâce à Attiatallah gneugneu Wydad, c'est lui qui va chercher ce ballon dans les airs avec une détente extraordinaire et offre à l'Afrique sa première demi finale de coupe du monde

Et je ne parle de ce qu'il fait en Liga en CL et en Europa League

En-nesyri est un grand joueur que je mets dans le même sac que Ziyech Hakimi et Bounou, couinez tant que vous voulez

 

 

Attiyallah est un joueur de Sotchi ....ach jab lwydad  dedans? 

S il te offre une demi finale de CM si on suit un raisonnement essamien...combien de quart ou de demi finale de can t à t il privé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Robben a dit :

bah si kaabi au moins il sait faire des contrôles du pied et pas du tibia. il est autant zeggal mais c'est plus propre techniquement

On a bien vu ça donnait quoi Kaabi titulaire, ses super contrôle nous ont ramené tellement de but :aha:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, ChairGoat a dit :

Vous parlez comme si il avait 10 occasions par match :aha:

Le mec il a 1 occasion par match et on lui donne de marqué sur cette seule occasion, un jour vous comprendrez que tant qu'on aura une animation offensive de m*rde tu peux même ramener R9 prime qu'il finira avec 0 but 

C’est faux ce que tu dis. Rien que lors des deux dernières CAN il a pas mal d’occasions qu’il ne concrétise pas. Honteux tous ses ratés face à la Tanzanie !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps ya pas d'attaquant dans le monde qui ne rate pas et qui ne fait pas de mauvaise perf.

Mais ennsyri a une laaaarge period de doute avec l'EN, un an et demi de period de ratage et de mauvaise performance.

Un certain moment il faut chercher de la concurence, le pti ouazani pourrait etre une bonne option si il brille au JO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MARwac a dit :

 

 

Attiyallah est un joueur de Sotchi ....ach jab lwydad  dedans? 

S il te offre une demi finale de CM si on suit un raisonnement essamien...combien de quart ou de demi finale de can t à t il privé ?

Il nous prive d' 1 quart de finale en 2024 et d'une demi finale en 2023 à cause de ses occas ratés

Il n'en demeure pas moins qu'il marque le but le plus important de l'histoire du football africain et marocain et qu'il marque régulièrement en compétition officielle avec l'EN (2 CDM et 4 CAN)

Retourne la chose dans tout les sens que tu veux, En-nesyri est un grand joueur, il est l'attaquant marocain avec la plus grande carrière de toute l'histoire à seulement 26 ans

Couinez.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Pastore a dit :

C’est faux ce que tu dis. Rien que lors des deux dernières CAN il a pas mal d’occasions qu’il ne concrétise pas. Honteux tous ses ratés face à la Tanzanie !!!

Il reste le meilleur attaquant marocain

Couinez.

  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, essam a dit :

Un trosomique qui t'a donné la plus grande joie footballistique de ta vie

Couinez.

Je te laisse vivre dans le passé frérot moi je regarde devant 

il nous a rien donné du tout à croire qu’il était seul sur le terrain

tu veux nous faire croire qu’il a pris le ballon de notre défense et à dribbler tout le monde jusqu’au but adverse pour marquer 😂😂

sans le centre il marque ikhène 

pourquoi le trisomique a eu le droit a autant de chance mais pas Kaabi c’est quoi ce deux poids deux mesures 

Modifié par Azrou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, essam a dit :

Il nous prive d' 1 quart de finale en 2024 et d'une demi finale en 2023 à cause de ses occas ratés

Il n'en demeure pas moins qu'il marque le but le plus important de l'histoire du football africain et marocain et qu'il marque régulièrement en compétition officielle avec l'EN (2 CDM et 4 CAN)

Retourne la chose dans tout les sens que tu veux, En-nesyri est un grand joueur, il est l'attaquant marocain avec la plus grande carrière de toute l'histoire à seulement 26 ans

Couinez.

image.gif.373a50ef954caa08e55c0c0e713a7e9a.gif Allah Yrahmou le trisomique 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Azrou a dit :

On en parle des contrôles du trisomiques  image.gif.362a4d522f9901ebcc7c9a5b5ea0ee98.gif

Il marque au moins, ton vieux joueur arrive à choke des tap in :aha:

 

Il a 30 ans j'ai pas souvenir d'un seul but important avec l'en mais hamdoulilah il contrôle bien le ballon:palm:

 

il y a une heure, Pastore a dit :

C’est faux ce que tu dis. Rien que lors des deux dernières CAN il a pas mal d’occasions qu’il ne concrétise pas. Honteux tous ses ratés face à la Tanzanie !!!

Et pourtant il marque quand même, seul match de la Can ou on arrive à se procurer énormément d'occasion comme c'est bizarre :palm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Azrou a dit :

pourquoi le trisomique a eu le droit a autant de chance mais pas Kaabi c’est quoi ce deux poids deux mesures 

On a deux attaquants, les deux ratent, mais Ennseyri est le titulaire aux yeux de Regragui (sur le papier et en dehors, rien de scandaleux) , quand celui ci arrive , le joueur était au fond du trou, il lui a quand même fait confiance et Enseyri ne l’a pas déçu en CDM … arrive la CAN il est presque logique que Enseyri sera toujours numéro 1 , ça n’a pas donné satisfaction cette fois ci , c’est comme ça , c’est le foot , tu ne destitue pas un joueur de sa place de titulaire du jour au lendemain (si on exclue la CDM où Enseyri était bon , il s’agit de trois matchs de CAN) et on ne va pas non plus faire endosser à Walid le peu de temps de jeu de kaabi même sur les années qui ont précédé son arrivée 

kaabi a pu jouer au dernier rassemblement, peut-être dorénavant les deux joueront en fonction du système et de la physionomie du match 

ps: je tiens à préciser que je préfère kaabi à Enseyri !

  • J'aime 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ChairGoat a dit :

Il marque au moins, ton vieux joueur arrive à choke des tap in :aha:

 

Il a 30 ans j'ai pas souvenir d'un seul but important avec l'en mais hamdoulilah il contrôle bien le ballon:palm:

 

Et pourtant il marque quand même, seul match de la Can ou on arrive à se procurer énormément d'occasion comme c'est bizarre :palm:

Toi t’es là à défendre le cheval mais il a déjà un avocat c’est @essam

ci non tu peux me dire depuis quand le cheval n’a pas marqué en sélection 🤔

je parlais de ses contrôle ya biRho 

Modifié par Azrou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   1 membre est en ligne


Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...