Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Light a dit :

a force de jouer contre des grandes nations de foot, en dirait que les joueurs refusent de jouer serieux et respecter leurs adversaires du cap vert

Rien à voir. Il n’y a rien tactiquement j’ai l’impression de voir le PSG de Galtier. 

Posté(e)
à l’instant, Najim a dit :

En esperant que WR ne se cachera pas derrière le fait de jouer en fin de saison, la fatigue etc..

C'est le premier fautif de toute façon 

Posté(e)

Y’a rien qui est passé devant. On se dirige vers un 2eme match nul.

Les boulards sont dégonflés, il va falloir travailler l’animation offensive car on est trop mauvais pour contourner un bloc bas.

Posté(e)
à l’instant, Najim a dit :

En esperant que WR ne se cachera pas derrière le fait de jouer en fin de saison, la fatigue etc..

S’il ne se remet pas rapidement en question je donne pas cher de notre peau à la CAN même pas sûr qu’on passe les poules. 

• Top 1
Posté(e) (modifié)

Le centre est réussi et on se procure une occasion, pourquoi on spam pas les centres pendant le match p*tain 

Modifié par ChairGoat
Posté(e)

Faut attendre la 95 pour voir des centres !

On apprend pas de nos matchs précédents. T'as un avant centre de 1m90 qui prend tout de la tête et tu lui balance 1 centre et demi en 45min. 

Posté(e)
il y a 17 minutes, brahim.2015 a dit :

Goaooooooooooooooooooooooollllll Quel but WOOOOOOOOOOO

Desole je me suis trompe de topic :mdr:

d*bile 

• Top 1
  • Triste 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, Zidane a dit :

On a fait 4 centres a tout casse sur ce match.

On centre jamais j'en peux plus. 

Je comprends pas cette équipe , nous avons de supers joueurs de tête et c’est tjs la même chose 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...