Aller au contenu

[Amical] Maroc 0 - 0 Cap-Vert


Pastore

Messages recommandés

il y a 1 minute, Najim a dit :

Il déclare être très déçu de la première MT et avec les changements à la pause facile de deviner qu'un joueur comme Sabiri qui faisait parti de l'ossature est au bord du précipice, d'autant plus que sa situation en club est chaotique.

Sabiri ca sert a rien de l'accabler tout le monde connaît sa situation ..ca servait a rien de le titulariser aujourd'hui ..il manquait clairement de rythme.

Il va rejoindre la Fiorentina et avoir du temps de jeu je l'espère pour lui car il a du potentiel en supersub dans cette équipe.

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Amine67 a dit :

Les absents n'ont aucun souci à se faire... ils ont gagné des points sans jouer.

Au-delà de la prestation moyenne, je m'inquiète sérieusement qu'on soit stérile devant...

Les occasions sont là mais on ne marque pas.

C'est sur ce point essentiel qu'on devra travailler avant la can.

Le positif et je l'avais souligné avant le match, c'est qu'on ne se prend pas de but.

J'ai bien aimé El yamiq, c'est une bonne alternative en dc.

Sinon faut pas être fataliste non plus, ce genre de match sert justement à faire le tri entre les bons et moyens joueurs.

Certains ont brûlé leur dernière carte.

les retours en septembre : harit-amellah-ounahi ,easy les doigts dans le nez et sans forcer;

par contre hamdallah c'est une histoire ancienne , il est completement à la rue sur le plan athlétique et on voulait quelqu'un qui cadre le mec il balance un drop à 16 metres des but

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Amine67 a dit :

Les absents n'ont aucun souci à se faire... ils ont gagné des points sans jouer.

Au-delà de la prestation moyenne, je m'inquiète sérieusement qu'on soit stérile devant...

Les occasions sont là mais on ne marque pas.

C'est sur ce point essentiel qu'on devra travailler avant la can.

Le positif et je l'avais souligné avant le match, c'est qu'on ne se prend pas de but.

J'ai bien aimé El yamiq, c'est une bonne alternative en dc.

Sinon faut pas être fataliste non plus, ce genre de match sert justement à faire le tri entre les bons et moyens joueurs.

Certains ont brûlé leur dernière carte.

On doit avoir une doublure solide de Ounahi pour équilibrer notre système offensif

On a bien senti que sans lui on est moins dangereux offensivement avec bcp moins de situation

Un Harit peut jouer ce rôle de doublure par exemple 

Mais Louza et Sabiri c'est un autre style complètement différent, aucun des 2 n'est complémentaire avec Ziyech et Achraf à droite 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, essam a dit :

Il y a des joueurs à qui la sélection ne réussi vraiment pas

Louza et Idrissi par exemple 

pour idrissi , ca sera une nouvelle fois faute à pas de chance : il rentre au moment ou c'est une bouillie sans nom  , y avait que dalle ,et etre sur le meme coté d'aboukhlal qui ne réussira jamais à prendre la profondeur face à des bloc bas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Bakchiche a dit :

les retours en septembre : harit-amellah-ounahi ,easy les doigts dans le nez et sans forcer;

par contre hamdallah c'est une histoire ancienne , il est completement à la rue sur le plan athlétique et on voulait quelqu'un qui cadre le mec il balance un drop à 16 metres des but

20190924_215113.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Bakchiche a dit :

pour idrissi , ca sera une nouvelle fois faute à pas de chance : il rentre au moment ou c'est une bouillie sans nom  , y avait que dalle ,et etre sur le meme coté d'aboukhlal qui ne réussira jamais à prendre la profondeur face à des bloc bas 

Regragui a un peu foutu le b*rdel en fin de match :pimp:

Aboukhlal qui rentre à droite puis fini arrière gauche, Mazraoui et Hakimi sur le même coté,  Chair qui sait même plus où se positionner c'était un boucan :mdr: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Bakchiche a dit :

pour porter un numero comme le 9 et etre aussi lourd faut au moins etre millionnaire .après on va nous dire r.mmaé et rahimi sont inferieur à ce boulet

Apres comme a dit le commentateur sur equipe 21 

C'est un joueur de surface il lui faut des bon ballons:hhh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

Regragui a un peu foutu le b*rdel en fin de match :pimp:

Aboukhlal qui rentre à droite puis fini arrière gauche, Mazraoui et Hakimi sur le même coté,  Chair qui sait même plus où se positionner c'était un boucan :mdr: 

C’est très inquiétant 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Najim a dit :

Il déclare être très déçu de la première MT et avec les changements à la pause facile de deviner qu'un joueur comme Sabiri qui faisait parti de l'ossature est au bord du précipice, d'autant plus que sa situation en club est chaotique.

Sabiri depuis la CDM ( deja que le mec avait fait la star a l’époque pour venir et ns vrai supporter on s’en rappelera) il passe + de temps sur insta a faire la star qu’à jouer au foot. Sur cette saison c’est seulement 18 matchs de jouer dont 11 où il etais titulaire pour un club de bas de tableau c’est faible.

Si il continue comme ça il va sauter avec les retours de Ounahi et Harit + potentiellement Adli que WR ns a confirmé a demi mot il aura pas sa place.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, moms93 a dit :

Sabiri ca sert a rien de l'accabler tout le monde connaît sa situation ..ca servait a rien de le titulariser aujourd'hui ..il manquait clairement de rythme.

Il va rejoindre la Fiorentina et avoir du temps de jeu je l'espère pour lui car il a du potentiel en supersub dans cette équipe.

Le coach qui s'est mit au niveau des joueurs en pensant que titulariser un chômeur face au Cap-Vert serait une promenade de santé?

J'attends perso les actes à la parole de la part de WR, on a fusillé Vahid avec le cas Barkok au chômage mais titulaire en EN..

Et c'est quoi l'utilité de convoquer des joueurs comme Chair, qu'on a vu et revu, ce sont des places gâchées pour rien..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, essam a dit :

On doit avoir une doublure solide de Ounahi pour équilibrer notre système offensif

On a bien senti que sans lui on est moins dangereux offensivement avec bcp moins de situation

Un Harit peut jouer ce rôle de doublure par exemple 

Mais Louza et Sabiri c'est un autre style complètement différent, aucun des 2 n'est complémentaire avec Ziyech et Achraf à droite 

L'autre 7alouf de Brahim Diaz ne serait pas en trop. Son style peut aussi être intéressant devant.

Il y a un autre milieu qui est méconnu du grand public et qui joue en Croatie maintenant, c'est Benrahou. Un milieu à la Ounhai.

Harit évidemment a sa place largement dans ce groupe.

Amallah aussi j'aime bien son style même s'il est parfois brouillon.

Il y a encore du boulot avant la can et faudra trouver des solutions parce qu'il y en a...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Najim a dit :

Le coach qui s'est mit au niveau des joueurs en pensant que titulariser un chômeur face au Cap-Vert serait une promenade de santé?

J'attends perso les actes à la parole de la part de WR, on a fusillé Vahid avec le cas Barkok au chômage mais titulaire en EN..

Et c'est quoi l'utilité de convoquer des joueurs comme Chair, qu'on a vu et revu, ce sont des places gâchées pour rien..

Non mais je suis d'accord perso j'aurais pas fait jouer Sabiri aujourd'hui ou alors peut être 10 minutes a la fin mais pas plus.

Walid s'est trompé et paye ses choix ce soir et encore il peut s'estimer heureux car Munir sort un gros match malgré les multiples bourdes défensives, il a tout sorti.

J'attends une réaction dès samedi prochain et un autre visage, fin de saison ou pas on se doit de montrer autre chose qu'une purge dégueulasse et un schéma tactique illisible.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, essam a dit :

Un mauvais match de l'EN surtout offensivement

Une animation offensive qui est à travailler parce que sans le trio Ounahi Ziyech Hakimi à droite + les gri gri de Boufal et Maz quand ils sont en forme, on manque d'alternatives lorsque ça passe pas

Mais encore une fois , c'est un match de juin on a toujours été très moyen à cette date FIFA

On a même perdu des qualification en coupe du monde pendant le mois de juin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai croire qu'on a enfin tourné la page de la coupe du monde, mais quand je vois le public rbati, je me dis qu'on était encore en mode gala.

On sait que les fins de saisons sont hypers compliquées à gérer, surtout l'année d'une coupe du monde, ce match, on aurait dû l'emporter par le plus petit écart, et on l'a vu en fin de match qu'il suffisait de presser haut pour l'emporter .

Notre défense, une fois de plus ne concède rien et prend même de vitesse les capeverdiens. c'est une bonne chose d'avoir un chantier aussi opérationnel, très content de la rentrée d'idrissi, s'il s'impose à séville, il sera dans le groupe pour la can. Espérons le retour de tissoudali, y a clairement une place à prendre derrière Neyssiri.

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, remus a dit :

J'aimerai croire qu'on a enfin tourné la page de la coupe du monde, mais quand je vois le public rbati, je me dis qu'on était encore en mode gala.

On sait que les fins de saisons sont hypers compliquées à gérer, surtout l'année d'une coupe du monde, ce match, on aurait dû l'emporter par le plus petit écart, et on l'a vu en fin de match qu'il suffisait de presser haut pour l'emporter .

Notre défense, une fois de plus ne concède rien et prend même de vitesse les capeverdiens. c'est une bonne chose d'avoir un chantier aussi opérationnel, très content de la rentrée d'idrissi, s'il s'impose à séville, il sera dans le groupe pour la can. Espérons le retour de tissoudali, y a clairement une place à prendre derrière Neyssiri.

T'es vraiment sérieux pour Idrissi :degout:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, essam a dit :

Regragui a un peu foutu le b*rdel en fin de match :pimp:

Aboukhlal qui rentre à droite puis fini arrière gauche, Mazraoui et Hakimi sur le même coté,  Chair qui sait même plus où se positionner c'était un boucan :mdr: 

Il a avoué lui même qu’il voulait voir trop de choses en même temps 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...