Aller au contenu

[Amical] Maroc 0 - 0 Cap-Vert


Pastore

Messages recommandés

il y a 15 minutes, Robben a dit :

Hm hm je le sui re ga lé de cette nullité quand même. Pck hier j'en ai vu pas mal cracher sur les locaux a cause du wydad qui a sorti une performance similaire

 

Ce n'est pas du tout pareil... là, c'est un match amical qui ne compte pour rien du tout. Hier, c'était un trophée en jeu. 

Il faut savoir faire le discernement... nous sommes tjrs dans les excès. 

Mais par contre, on peut dire qu'on ne s'est pas fait plaisir à regarder les 2 matchs à domicile. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Weld Leblad a dit :

On entend les femmes crier quand il y a une action, c'est terrible où on est descendu

 

Il y a 2 heures, Abzy a dit :

on se croit dans un stade aux USA plein de footix :laugh:

y a pire : des rigolos qui donnent la leçon depuis leurs écrans

ma3nkomch l'merraga kat3e9bo 3la bnadm mcha itferej f tirane, w ntouma nachrinha f forum

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Najim a dit :

En esperant que WR ne se cachera pas derrière le fait de jouer en fin de saison, la fatigue etc..

il y a le discours à la presse, et y a celui pour les joueurs

il va probablement noyer le poisson devant la presse

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, RAF a dit :

 

y a pire : des rigolos qui donnent la leçon depuis leurs écrans

ma3nkomch l'merraga kat3e9bo 3la bnadm mcha itferej f tirane, w ntouma nachrinha f forum

ma tkalamch 3lina koulna a khouya

Ghi wld lblad li ki 3ayr al nass

7na ma qlna walou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Pastore a dit :

Il a posé quoi comme question ?

Une question sur le repositionement de certains joueurs, notamment Hakimi et Mazraoui. La seule question il le semble sur la tactique aujourd’hui .

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RAF a dit :

pas le genre du personnage, ça c'est juste de la com

quand il décide de placardiser un joueur, c'est fini

Il a dit mot pour mot qu’il va mourir avec ses idées lors de la dernière CDP. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Younes a dit :

ma tkalamch 3lina koulna a khouya

Ghi wld lblad li ki 3ayr al nass

7na ma qlna walou

hacha khouya je parle des donneurs de leçon qui prennent de haut les filles qui vont au stade

genre l'EN leur appartient à eux plus qu'elles :pimp:

j'aime bien les 2 kheys, mais là c'est d'une beauferie...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pastore a dit :

On continue de se taper Hamdallah juste parce qu’il ne veut pas admettre qu’il a cédé à la pression populaire en le sélectionnant. 😅

 

Mmm ce n’est pas ce que j’ai compris de son intervention, à mon avis Hamadallah a intérêt à se bouger très vite sinon il va sauter .

Et franchement je ne trouve pas qu’il a cédé à la pression populaire, si c’etait le cas il s’en serait débarrassé juste après la CDM et personne n’aurait rien eu à ajouter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Marokouta a dit :

Mmm ce n’est pas ce que j’ai compris de son intervention, à mon avis Hamadallah a intérêt à se bouger très vite sinon il va sauter .

Et franchement je ne trouve pas qu’il a cédé à la pression populaire, si c’etait le cas il s’en serait débarrassé juste après la CDM et personne n’aurait rien eu à ajouter 

Justement il continue de le sélectionner pour ne pas admettre qu’il l’a pris au mondial pour faire plaisir à ses groupies. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Marokouta a dit :

Mmm ce n’est pas ce que j’ai compris de son intervention, à mon avis Hamadallah a intérêt à se bouger très vite sinon il va sauter .

Et franchement je ne trouve pas qu’il a cédé à la pression populaire, si c’etait le cas il s’en serait débarrassé juste après la CDM et personne n’aurait rien eu à ajouter 

:mdr: :mdr: ma soeur, comment tu peux utiliser bouger très vite et hamdellah dans la même phrase ? Dans ce cas c'est archi mort pour lui :chamkar:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça vous arrive d'être en déphasage intégral avec tout le monde, et comprendre que c'est vous qui devez être à côté de la plaque ? 

j'ai cette sensation

j'ai pas du tout vu le même match que vous, ni regragui. J'ai vu exactement le contraire que vous tous : bon match de fin de saison, avec beaucoup de tests, bonne prestation de ziyech et idrissi, bref la totale. J'ai tout vu à l'envers par rapport à regragui et vous

je me demande ce qui s'est passé dans ma tête

je ne trolle pas

  • Top 1
  • Haha 2
  • Confus 1
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RAF a dit :

ça vous arrive d'être en déphasage intégral avec tout le monde, et comprendre que c'est vous qui devez être à côté de la plaque ? 

j'ai cette sensation

j'ai pas du tout vu le même match que vous, ni regragui. J'ai vu exactement le contraire que vous tous : bon match de fin de saison, avec beaucoup de tests, bonne prestation de ziyech et idrissi, bref la totale. J'ai tout vu à l'envers par rapport à regragui et vous

je me demande ce qui s'est passé dans ma tête

je ne trolle pas

Chrebti wla kmiti chi haja ?

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RAF a dit :

ça vous arrive d'être en déphasage intégral avec tout le monde, et comprendre que c'est vous qui devez être à côté de la plaque ? 

j'ai cette sensation

j'ai pas du tout vu le même match que vous, ni regragui. J'ai vu exactement le contraire que vous tous : bon match de fin de saison, avec beaucoup de tests, bonne prestation de ziyech et idrissi, bref la totale. J'ai tout vu à l'envers par rapport à regragui et vous

je me demande ce qui s'est passé dans ma tête

je ne trolle pas

T’inquiète moi ça m’arrive tous les jours de ma vie  :mdr:

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...