fanatiquement Posté(e) le 28 novembre 2022 Posté(e) le 28 novembre 2022 Avec Vahid on serait déjà éliminé
Marokouta Posté(e) le 28 novembre 2022 Posté(e) le 28 novembre 2022 Il y a 6 heures, Nebhill a dit : @Marokouta tu l'as encore gardé ce screen! @soufiane_winger comment tu viens te faire griller, petit halouf pro-vahidiste! Bien sûuuur que je l’ai gardé
Marokouta Posté(e) le 28 novembre 2022 Posté(e) le 28 novembre 2022 Il y a 4 heures, Pastore a dit : Je hais le personnage c’est lui qui a posé les bases de mon ulcère
Marokouta Posté(e) le 28 novembre 2022 Posté(e) le 28 novembre 2022 Il y a 4 heures, Idriss kocovali a dit : Javoue hamdoulilah !!! On la viré Je te pardonne 1
Brio Posté(e) le 29 novembre 2022 Posté(e) le 29 novembre 2022 (modifié) Il y a 12 heures, fanatiquement a dit : Avec Vahid on serait déjà éliminé ou au mieux en train de faire des calcul à la c*n déjà, genre on doit battre le Canada par +3 buts et attendre que la Croatie batte la Belgique par un écart de +4 buts b*rdel, ça fait du bien de s'être enfin débarrasser de ce mercenaire Modifié le 29 novembre 2022 par Brio 1 3
Enkidu21 Posté(e) le 29 novembre 2022 Posté(e) le 29 novembre 2022 Il y a 17 heures, Pastore a dit : Je hais le personnage mais c’est lui qui a posé les bases de cette équipe Lol quel base?tu plaisantes frero il a plutôt detruit les bases defensives de renard,et avec sôn 3-5-2 tout pourri il a detruit tout le collectif. Ôn avait une attaque faible avec vahid mais masqué par le faible niveau de nos adversaires,et la defense on a jamais autant encaissé que sous vahid depuis un moment.. et je parle mm pas de ses choix de 11 et des bannis..en vrai l’equipe de regragui n’a rien a voir autant tactiquement qu’au niveau des joueurs. Heureusement qu’on a pris une correction contre les usa ça nous a permis de jauger le vrai niveau de notre equipe et de virer cette fraude 4 3 1
essam Posté(e) le 29 novembre 2022 Posté(e) le 29 novembre 2022 il y a 2 minutes, Enkidu21 a dit : Lol quel base?tu plaisantes frero il a plutôt detruit les bases defensives de renard,et avec sôn 3-5-2 tout pourri il a detruit tout le collectif. Ôn avait une attaque faible avec vahid mais masqué par le faible niveau de nos adversaires,et la defense on a jamais autant encaissé que sous vahid depuis un moment.. et je parle mm pas de ses choix de 11 et des bannis..en vrai l’equipe de regragui n’a rien a voir autant tactiquement qu’au niveau des joueurs. Heureusement qu’on a pris une correction contre les usa ça nous a permis de jauger le vrai niveau de notre equipe et de virer cette fraude Les bases de l'équipe de Vahid c'est je vire tout les bons joueurs, je m'embrouille avec tout le monde et je construit une équipe avec Mmaee et Chair en leaders offensifs Je met en place à 3 5 2 avec zéro milieu offensif composé de 3 milieux récupérateur et de 2 attaquant esseulé en pointe complètement coupé de l'équipe Et dès que j'ai la balle je balance loin devant vers les attaquant et inchaAllah but 1
essam Posté(e) le 29 novembre 2022 Posté(e) le 29 novembre 2022 Regardez Regragui certes on a pas la possession certes on joue très regroupé défensivement et on attend l'adversaire mais on ressort le ballon proprement avec des joueurs techniques capable de distiller de bonne passes, capable d'éliminer, de créer des décalages, de jouer au football tout simplement C'est tout ce que je demandais, de la cohérence, j'en ai rien à faire qu'on joue en contre ou qu'on ait 30% de possession si on ressort bien le ballon et qu'on joue au foot, ça me va Mais si c'est pour nous balancer sans arrêt des ballons vers les 2 attaquants et se retrouver avec zéro milieu offensif... incroyable qu'on ait pu supporter cela Pour en plus construire l'équipe autour de novices avec zéro expérience qui jouent dans des clubs moyens gallik proufoundour proufoundour 1
Enkidu21 Posté(e) le 29 novembre 2022 Posté(e) le 29 novembre 2022 il y a 4 minutes, essam a dit : Regardez Regragui certes on a pas la possession certes on joue très regroupé défensivement et on attend l'adversaire mais on ressort le ballon proprement avec des joueurs techniques capable de distiller de bonne passes, capable d'éliminer, de créer des décalages, de jouer au football tout simplement C'est tout ce que je demandais, de la cohérence, j'en ai rien à faire qu'on joue en contre ou qu'on ait 30% de possession si on ressort bien le ballon et qu'on joue au foot, ça me va Mais si c'est pour nous balancer sans arrêt des ballons vers les 2 attaquants et se retrouver avec zéro milieu offensif... incroyable qu'on ait pu supporter cela Pour en plus construire l'équipe autour de novices avec zéro expérience qui jouent dans des clubs moyens gallik proufoundour proufoundour Et tkt pas même avec vahid on aurait eu encore moins de possession. On avait du mal a l’avoir face a des equipes faibles alors ilagine contre la croatie et la belgique ça aurait été encore pire car nos joueurs au moins essayent de ressortir proprement et construisent un minimum contrairement a l’equipe sous vahid qui se contentait de balancer loin devant sur tisqoudali et ennesry
warbix Posté(e) le 29 novembre 2022 Posté(e) le 29 novembre 2022 Il y a 20 heures, MARwac a dit : 80 000 euros de butin https://www.onzemondial.com/selections/maroc-algerie-halilhodzic-victime-d-un-cambriolage-80000-euros-de-butin-derobe-808154 commandité.....? 1
Robben Posté(e) le 29 novembre 2022 Posté(e) le 29 novembre 2022 Il y a 19 heures, Pastore a dit : Je hais le personnage mais c’est lui qui a posé les bases de cette équipe Les bases en question : 4
Marokouta Posté(e) le 29 novembre 2022 Posté(e) le 29 novembre 2022 Il y a 3 heures, essam a dit : « Wa dakkir fa inna dikraa tanfa3ou lmou2minine « Il y a 1 heure, essam a dit : Les bases de l'équipe de Vahid c'est je vire tout les bons joueurs, je m'embrouille avec tout le monde et je construit une équipe avec Mmaee et Chair en leaders offensifs Je met en place à 3 5 2 avec zéro milieu offensif composé de 3 milieux récupérateur et de 2 attaquant esseulé en pointe complètement coupé de l'équipe Et dès que j'ai la balle je balance loin devant vers les attaquant et inchaAllah but Et encore il jouait au loto avec ses trois milieux , chaque match on avait droit à un trio différent 1
Marokouta Posté(e) le 29 novembre 2022 Posté(e) le 29 novembre 2022 Il y a 1 heure, warbix a dit : commandité.....? Ça ne fait que le 1/20 eme de ce qu’il a touché pendant la période covid en se prélassant devant sa piscine
Jimenez Posté(e) le 29 novembre 2022 Posté(e) le 29 novembre 2022 Regragui qui n'hésite a aucun moment de remercier Vahid pour le travail qu'il a fait et que c'est a cause de lui qu'il a la chance de jouer la coupe du monde et ici on crache toujours sur Vahid 🤦🏻 1
Robben Posté(e) le 29 novembre 2022 Posté(e) le 29 novembre 2022 il y a 15 minutes, Jimenez a dit : Regragui qui n'hésite a aucun moment de remercier Vahid pour le travail qu'il a fait et que c'est a cause de lui qu'il a la chance de jouer la coupe du monde et ici on crache toujours sur Vahid 🤦🏻 t'as déjà entendu parler de la langue de bois? ouais vazy remercie vahid de la can de janvier. elle était magnifique. bande de bétas. 1 2
Brio Posté(e) le 29 novembre 2022 Posté(e) le 29 novembre 2022 (modifié) Il y a 7 heures, Jimenez a dit : Regragui qui n'hésite a aucun moment de remercier Vahid pour le travail qu'il a fait et que c'est a cause de lui qu'il a la chance de jouer la coupe du monde et ici on crache toujours sur Vahid 🤦🏻 Remercier Vahid de nous avoir rater la CAN 2022 qui était largement à notre portée ? (équipe d'Egypte et Algérie faibles et Sénégal pas si impressionnant que ça), le Maroc était vraiment le mieux placer pour la gagner, avec en plus le plus gros budget des équipes participantes. Modifié le 29 novembre 2022 par Brio 1
lmontakhabz Posté(e) le 29 novembre 2022 Posté(e) le 29 novembre 2022 doumaj, avec wahid bosni wella matbosnich, on aurait déjà 8 points en deux match
EL MAGNIFICO Posté(e) le 29 novembre 2022 Posté(e) le 29 novembre 2022 Le 28/11/2022 à 15:16, Marokouta a dit : Ster ma ster Allah 2
maroccino Posté(e) le 2 décembre 2022 Posté(e) le 2 décembre 2022 Hommage à Vahid qui a préparé cette équipe et a tout fait. WR n'a fait que récolter le travail du vieux bosniac. N.B: Calma calma. Ironie, Scrasme, Trollisme 5
Robben Posté(e) le 2 décembre 2022 Posté(e) le 2 décembre 2022 moi je rappelle que ce gros c*n avait dit qu'on n'avait aucune chance au mondial. lui attribuez pas la réussite de regragui. qu'il aille se faire enc*ler 3
Smouthinho Posté(e) le 2 décembre 2022 Posté(e) le 2 décembre 2022 Les vahidosexuels en PLS, apprenez le foot. Vahid = anti foot, il m'a fait soutenir le RD Congo & l'Egypte. 2
Robben Posté(e) le 2 décembre 2022 Posté(e) le 2 décembre 2022 il y a 11 minutes, Smouthinho a dit : Les vahidosexuels en PLS, apprenez le foot. Vahid = anti foot, il m'a fait soutenir le RD Congo & l'Egypte. on a tremblé face au terrible malawi et t'en as qui te disent qu'il a mis les bases. hhh 4
Messages recommandés