Aller au contenu

Vahid HALILODŽIĆ


Pastore

Messages recommandés

il y a 33 minutes, brahim.2015 a dit :

a 100% Janvier 2023. a 50% septembre 2022, a 0% juin 2022......

Juin 2022 Retour Maz/ziyech 

septembre 2022 : Bounou ne fait pas sa sieste , il est banni

janvier 2023 : Hakimi n’a pas appris la leçon , il refuse de boire :sleep:

 

 

 

 

 

 

  • Love 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Marokouta a dit :

Juin 2022 Retour Maz/ziyech 

septembre 2022 : Bounou ne fait pas sa sieste , il est banni

janvier 2023 : Hakimi n’a pas appris la leçon , il refuse de boire :sleep:

 

 

 

 

 

 

1467335935-jesus1.png

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Kparon a dit :

pk vous parlez en francais ?

la plupart ici parle francais, donc c'est pour toucher le max des gens, si c'etait ma decision on parlera darija w nhenniw lwe9t, mais la y'as des gens qui ont un niveau faible en anglais et qui risque de ne pas vous comprendre

Modifié par zak1159
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends plus rien moi d’ailleurs est ce que j’ai déjà compris quelque chose moi  🤦‍♂️
apparemment une réunions serait prévus entre les deux protagonistes 😬est ce vrai ça je sais pas 😬

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Desperado a dit :

Pour lui, il n'a pas perdu, c'est Aguerd qui a foiré sa tête à 4 min de la fin contre l'Egypte. 

Je te jure qu'il y croit à fond, il est bien pire qu'un Belmadi dans le manque de lucidité. 

Après c'est vrai que si cette  tête fait mouche, on ferment tous nos gueules et on bandent, mais le problème c'est que ce bolchevique périmé misait tout sur ça. 

C'était  du 'ça passe ou ça casse' , et biensur qd on joue à la roulette russe, souvent ça casse et ça passe pas mdr. 

:mdr:

quand je te disais que tu me ferwe7 avec tes posts... tu viens de m'allumer un flash dans mon subconscient enfoui...

tu m'as rappele un prof de math que j'ai eu en classes prepas... un marocain qui a etudie dans un des pays  de l'est (chez les crazies justement) 

Naaaariiiiii :mdr:

le mec avait une moustache a la Einstein mais noire. Il se pointait en classe chaque matin avec un seau d'eau et une eponge.

pas de bouqin, pas de crayon, pas de portable.. rien 

Dans les poches de  sa blouse blanche de labo, il y avait plein de batonnet de  craie.

Il disait pas bonjour , rien 

il partait direct au tableau et commencait a ecrire comme un damne en parlant mais tout en nous tournant le dos...

il allait a une vitesse de malade, on n'avait meme pas le temps de prendre des notes.

quand les trois tableau (pour ceux qui ont grandit au maroc :chamkar:) etaient pleins, il enfoncait son eponge dans son seau d'eau et commencait a effacer les tableaux avec frenesie comme un kheddama qui seyye9 b jeffaf:mdr:

Il nous a traumatise pendant deux mois. un jour on a decide que trop c'est trop.. on a profite d'un moment d'innatention de sa part (alors qu'il grattait le tableau avec tabashir comme un malade), et on a jette son seau et son eponge par la fenetre :mdr:

il a pete une crise d'hysterie : il est ou mon seau!!  il est ou mon seau!! qui a vole mon seau....:mdr:

depuis on l'a appele Professeur Sstel :ddd:

heureusement que la direction a finit par le virer ou le transferer ailleurs, sinon j'aurais jamais fini mes etudes...

Vahid me rappelle exactement ce genre de malades autistes :chamkar:

pour le bien de nos joueurs et leurs carriere, on devrait le virer sans aucun etat d'ame..

 

 

 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Marokouta a dit :

Juin 2022 Retour Maz/ziyech 

septembre 2022 : Bounou ne fait pas sa sieste , il est banni

janvier 2023 : Hakimi n’a pas appris la leçon , il refuse de boire :sleep:

 

 

 

 

 

 

:mdr:

 a ce rythme la, je suis sur que nous allons vite arriver au stade de:

Garsson voulai pas prondr douch sans "garsson"  devan kamarades @Moaad

Ikip nacional doit aprrendre etre propre

Johan Derksen Veronica Inside GIF - Johan Derksen Johan Derksen - Discover  & Share GIFs

 

Modifié par Kparon
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Kaizer a dit :

c'est une occasion pour pratiquer mon faible anglais.

ca me ferait plaisir frere,

si tu veux, toutes tes interactions avec moi, on peut les faire en anglais from here on out

et je lance le message pour les hispanophones du forum, je suis aussi interesse a echanger en espagnol  por favor 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

On est qu'au stade des rumeurs infondés qui changent chaque jour

Mais selon les dernières rumeurs il paraitrait qu'il y ait eu un accord 

Si Mazraoui va revenir, c'est avec la bénédiction de saint Ziyech... comme si l'un pouvait venir sans l'autre. :ddd:

Ziyech, c'est le chef de clan de tous les néerlandophones... 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Amine67 a dit :

Si Mazraoui va revenir, c'est avec la bénédiction de saint Ziyech... comme si l'un pouvait venir sans l'autre. :ddd:

Ziyech, c'est le chef de clan de tous les néerlandophones... 

j'ai l'impression qu'avec Ziyech le pb est plus profond, qu'il y a également un désaccord avec la FRMF

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, essam a dit :

j'ai l'impression qu'avec Ziyech le pb est plus profond, qu'il y a également un désaccord avec la FRMF

Il va oublier tout ça pour jouer la cdm. Tous les grands joueurs seront à la cdm. Ziyech va revenir avec ou sans Vahid.

J'ai jamais vu Vahid déroger à ses principes, c'est la première fois que je le vois faire un rétropédalage en allant carrément chez un joueur.

Ziyech peut ne pas revenir en juin, mais d'ici au mondial, les choses vont s'arranger... Il a un deal, ça se voit. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Amine67 a dit :

Il va oublier tout ça pour jouer la cdm. Tous les grands joueurs seront à la cdm. Ziyech va revenir avec ou sans Vahid.

J'ai jamais vu Vahid déroger à ses principes, c'est la première fois que je le vois faire un rétropédalage en allant carrément chez un joueur.

Ziyech peut ne pas revenir en juin, mais d'ici au mondial, les choses vont s'arranger... Il a un deal, ça se voit. 

Ziyech pourrait nous surprendre et ne pas venir en rampant pour la CDM , il a typiquement le caractère pour. Et s’il vient (je pense que oui) il va bien faire languir le Vahid qui lui est aux abois .

Il  n’a jamais dérogé à ses principes peut-être parce qu’on lui en a pas donné l’opportunité , les japonais par exemple l’on jeté dehors sans discussion possible 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...