Aller au contenu

Vahid HALILODŽIĆ


Pastore

Messages recommandés

il y a 6 minutes, essam a dit :

Il a intérêt à y mettre du sien pour mettre un terme à sa brouille ridicule avec Vahid 

Ce qu'il a fait en Mars est inacceptable , qu'il se tienne à carreau et ne fasse pas sa starlette vexé sinon tout le monde le lâchera.

Il va ravaler sa fierté mal placée après avoir vu son toutou Mazraoui recevoir Vahid à Amsterdam pour régler leur différend.

Le Maz n’est pas c*n, il n’a pas envie de gâcher sa carrière internationale par excès d’orgueil lors que sa carrière vient de prendre une nouvelle trajectoire en rejoignant le Bayern Munich. 

Tu déprimes quand tu vois tous les internationaux rejoindre leur sélection respective et toi rester au centre d’entraînement à t’entraîner avec des jeunes de la réserve. 

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Issam a dit :

Sccr 212 qui nous dis qu’aucun rdv n’est prevu 👌🏼

C'est pas eux qui disaient que Villas-Boas et son staff étaient à Maamora ? 

Alors qu'en vrai ils ont jamais mis les pieds au Maroc. :mdr:

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du coup le remplaçant de Chelsea préfère refuse une CDM à 29ans au lieu de mettre son ego de coté pour une fois

les appels des supporters footix ne lui font aucun effet

il est vraiment plus défendable le phasme là par contre 

Modifié par Abzy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Abzy a dit :

du coup le remplaçant de Chelsea préfère refuse une CDM à 29ans au lieu de mettre son ego de coté pour une fois

les appels des supporters footix ne lui font aucun effet

il est vraiment plus défendable le phasme là par contre 

@Sofiane Basri le spécial traitement a menti du coup lol si c’est vrai 100% Vahid a vie. Je veux plus revoir ce gars avec le maillot 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Issam a dit :

@Sofiane Basri le spécial traitement a menti du coup lol si c’est vrai 100% Vahid a vie. Je veux plus revoir ce gars avec le maillot 

C'est une girouette, ça fait des semaines qu'il annonce son retour et là il dit le contraire.

Bref, le perdant dans l'histoire c'est Ziyech. Sa carrière en sélection termine en eau de boudin.

La FRMF qui se fait uriner dessus depuis des années avec l'institutionnaliser de la Politique Erasmus ne sera jamais forte tant qu'elle n'acceptera pas de se faire respecter et d'ériger la tunique nationale au dessus de n'importe quel binational talentueux.

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit :

C'est une girouette, ça fait des semaines qu'il annonce son retour et là il dit le contraire.

Bref, le perdant dans l'histoire c'est Ziyech. Sa carrière en sélection termine en eau de boudin.

La FRMF qui se fait uriner dessus depuis des années avec l'institutionnaliser de la Politique Erasmus ne sera jamais forte tant qu'elle n'acceptera pas de se faire respecter et d'ériger la tunique nationale au dessus de n'importe quel binational talentueux.

 

Faut surtout se rendre compte que ce gars n’a aucune info. 
cncernant Ziyech le point positif c’est qu’on est fixés sur son cas. Qu’il aille dormir et se concentrer sur son club pendant que les nôtres joueront la coupe du monde.

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Issam a dit :

Faut surtout se rendre compte que ce gars n’a aucune info. 
cncernant Ziyech le point positif c’est qu’on est fixés sur son cas. Qu’il aille dormir et se concentrer sur son club pendant que les nôtres joueront la coupe du monde.

Anas vient de dire qu'il ne lui a pas posé la question directement et qu'il est passé par une source fiable :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit :

Anas vient de dire qu'il ne lui a pas posé la question directement et qu'il est passé par une source fiable :mdr:

J’en étais sûr. Le mec tourne autour du pot il a du parler directement avec lui une fois dans sa vie. Ça fait des semaines qu’il tweete Soon, soon soon pour au final dire il veut pas venir avec Vahid…

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Marokouta a dit :

Rajel !

100% Ziyech  :mdr:

Honnêtement si l’info est vrai c’est injustifiable. Indéfendable. Et j’espère ne jamais le revoir avec Vahid ou un autre. A voir bien sûr si l’info est confirmé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Issam a dit :

Honnêtement si l’info est vrai c’est injustifiable. Indéfendable. Et j’espère ne jamais le revoir avec Vahid ou un autre. A voir bien sûr si l’info est confirmé.

Moi je comprendrais, je trouverais ça largement justifiable et défendable 

T’inquiète si l’info est vrai (je ne le crois pas ) on ne va jamais le revoir , je ne pense pas qu’il refuserait le mondial pour venir mendier une can :biggrin:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Issam a dit :

Honnêtement si l’info est vrai c’est injustifiable. Indéfendable. Et j’espère ne jamais le revoir avec Vahid ou un autre. A voir bien sûr si l’info est confirmé.

Ce qui est injustifiable, c’est d’avoir expliquer qu’il préférait perdre que de gagner avec certains joueur car l’équipe nationale passait au dessus de tout pour finalement changer d’avis dans son intérêt.

ce qu’il fait maintenant montre qu’il nous a juste fait perdre le temps et sacrifier une can 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Marokouta a dit :

Moi je kifferais que la chiba l3assiya se déplace finalement pour refaire bredouille le chemin inverse :aha:

Ce que tu ne vois pas c’est qu’en faisant ça Ziyech marche sur l’institution et sur l’équipe nationale. Vahid s’en fiche il est payé une fortune il fait plaisir à son employeur et il repart d’où il est venu. Le problème c’est le « marocain » qui refuse. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Sapere a dit :

Ce qui est injustifiable, c’est d’avoir expliquer qu’il préférait perdre que de gagner avec certains joueur car l’équipe nationale passait au dessus de tout pour finalement changer d’avis dans son intérêt.

ce qu’il fait maintenant montre qu’il nous a juste fait perdre le temps et sacrifier une can 

Ça ne justifie toujours pas le fait de refuser la sélection pour moi. Basique, on t’appelle tu viens c’est tout. Après chacun son avis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter avec cette histoire d'il a parlé de son père.

En conf, un journaliste se risque à une parabole en expliquant à vahid qu'il doit se comporter comme un père avec les plus difficile. Et Vahid répond qu'il a donné plusieurs chance avant de clôturer la question par une petite marque d'empathie envers HZ qui a perdu le sien. Y avait aucune malveillance de la part du coach.

Pour le reste, y a zéro scoooop, d'un côté de la frontière y a des énergumènes qui expliquent au public que tout le monde va être sanctionné pour les qualifier direct, et chez nous y a les même zigotos qui nous vendent des infos tirés tout droit du pmu. 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je pense qu'il faut qu'on arrête de juger sans connaitre réellement les tenants et aboutissants de cette histoire Ziyech. Hadji lors de son dernier itw a laissé entendre que Vahid n'était pas tout blanc dans cette histoire. 

Ziyech a été blessé dans son for intérieur, Vahid l'a blessé au-delà des critiques sportives. 

Si Ziyech ne veut plus entendre de Vahid, c'est qu'il a une raison, mais comme je disais, je ne vais juger personne parce qu'on ne connait pas les raisons de l'embrouille.

Là, seule chose que je sais, c'est que ce n'est pas normal pour un sélectionneur de se fâcher avec autant de joueur à la fois.

Vahid blesse les joueurs dans leur chaire... Belhanda est le dernier témoin.  

Modifié par Amine67
  • J'aime 1
  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Issam a dit :

Ça ne justifie toujours pas le fait de refuser la sélection pour moi. Basique, on t’appelle tu viens c’est tout. Après chacun son avis. 

Je te donne mon avis qui est peut être très centré sur le monde de l’entreprise mais pour moi il est inconcevable de comprendre qu’on va recruter une équipe sympathique qui fera moins de bénéfices à la fin de l’exercice comptable qu’une autre moins docile mais plus rentable.

Par contre je peux tout à fait comprendre qu’une personne ne veuille plus travailler dans une boîte qui a manqué de respect à ses parents.

C’est dans ce sens que la position injustifiée n’est pas du côté de ziyech mais de vahid qui en plus par son revirement laisse à penser qu’on a juste perdu une Can, des actifs et du temps pour préparer le mondial.

 

Modifié par Sapere
  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Issam a dit :

Ce que tu ne vois pas c’est qu’en faisant ça Ziyech marche sur l’institution et sur l’équipe nationale. Vahid s’en fiche il est payé une fortune il fait plaisir à son employeur et il repart d’où il est venu. Le problème c’est le « marocain » qui refuse. 
 

Je suis d’accord pour une chose il a bien été payé une fortune par contre s’il y’en a un qui a piétiné et insulté l’institution , l’équipe , les joueurs et même les supporters c’est bien ce dictateur , les joueurs eux ont gardé le silence pendant les deux ans et demi sans esquisser un seul geste ou parole qui pourraient perturber le groupe, pourtant ils ont été écarté pour des raisons non sportives et ridicules même à raconter pendants presque trois longues années sans que l’institution à travers son président ne tente de ramener à la raison ce malade de wahid qui non content de les écarter il continuait à les lyncher à chaque apparition 

il y a 53 minutes, Issam a dit :

Ça ne justifie toujours pas le fait de refuser la sélection pour moi. Basique, on t’appelle tu viens c’est tout. Après chacun son avis. 

Non si tu as pris ta retraite on ne t’appelle pas , on essaye de voir si tu es d’abord prêt à sortir de ta retraite …

Après comme je l’ai déjà dit , il vaut mieux que Ziyech ne vienne pas ça ne rendra pas service à la sélection, Vahid à été beaucoup trop loin , le climat ne peut être que malsain 

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Sapere a dit :

Je te donne mon avis qui est peut être très centré sur le monde de l’entreprise mais pour moi il est inconcevable de comprendre qu’on va recruter une équipe sympathique qui fera moins de bénéfices à la fin de l’exercice comptable qu’une autre moins docile mais plus rentable.

Par contre je peux tout à fait comprendre qu’une personne ne veuille plus travailler dans une boîte qui a manqué de respect à ses parents.

C’est dans ce sens que la position injustifiée n’est pas du côté de ziyech mais de vahid qui en plus par son revirement laisse à penser qu’on a juste perdu une Can, des actifs et du temps pour préparer le mondial.

 

+1

pour la nieme fois, je vous le redis

Toxic Management is the worst thing that can happen to ANY organization... be it a company, a government branch, an NGO,  or a football team 

c'est pas pour rien que les anglais appellent  leurs coachs:  un Manager au lieu d'entraineur...

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Marokouta a dit :

Je suis d’accord pour une chose il a bien été payé une fortune par contre s’il y’en a un qui a piétiné et insulté l’institution , l’équipe , les joueurs et même les supporters c’est bien ce dictateur , les joueurs eux ont gardé le silence pendant les deux ans et demi sans esquisser un seul geste ou parole qui pourraient perturber le groupe, pourtant ils ont été écarté pour des raisons non sportives et ridicules même à raconter pendants presque trois longues années sans que l’institution à travers son président ne tente de ramener à la raison ce malade de wahid qui non content de les écarter il continuait à les lyncher à chaque apparition 

Non si tu as pris ta retraite on ne t’appelle pas , on essaye de voir si tu es d’abord prêt à sortir de ta retraite …

Après comme je l’ai déjà dit , il vaut mieux que Ziyech ne vienne pas ça ne rendra pas service à la sélection, Vahid à été beaucoup trop loin , le climat ne peut être que malsain 

voila ou on est rendu malheureusement..

on se prive de l'un des deux joueurs ultra-talentueux de l'EN... un joueur generationnel qui est fait pour la scene de la Coupe du monde...

 en plus, c'est pas comme en 2018,: la, il a eu une saison pepere , il est en forme et loin d'etre brule physiquement  et il arrive a maturite :heureux:

meme la FIFA (et ses sponsors)  doit rager de ne pas voir Ziyakh au Qatar 

rien que pour ca, le Vieux fou de la montagne devrait etre mis dans la poubelle de l'histoire de notre EN avec ou sans Mondial

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Kparon a dit :

+1

pour la nieme fois, je vous le redis

Toxic Management is the worst thing that can happen to ANY organization... be it a company, a government branch, an NGO,  or a football team 

c'est pas pour rien que les anglais appellent  leurs coachs:  un Manager au lieu d'entraineur...

Toxic and direct management still works with toxic players, they are not kids and they have to grow a litle bit if they want to go further with the country... I still think that vahid has the same maindset than our old school community...

about the management, there's a change going on the federation ine the previous years since faouzi is taking the lead that has an impact outside the country. just hope that the clubs can folow  up the management process in the long term. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...