Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 14 minutes, essam a dit :

Khouya t'es marié à une algérienne ? :mdr: :mdr: :mdr: 

Pourtant je pense que t'es le plus gros anti bounif du forum, même plus que Weldleblad je dirais :pimp:

Je ne sais pas si elle le lit  :laugh:

je l’inviterait bien à s’inscrire ici :chamkar:

• J'aime 1
  • Haha 3
Posté(e)
il y a 12 minutes, essam a dit :

Même lorsqu'ils essayent d'être neutres ils reprennent le discours bounif :chine:

"alors que l'Algérie soutient le Front Polisario, créé en 1973 par les habitants de cette région, qui aspire à un référendum pour l'autodétermination"

Les médias Fr c'est peine perdu avec eux concernant le contentieux Maroc/Bounif, soit ils rabachent le discours de l'ONU soit ils sont profondément pro Bounif sans se cacher (Le Monde, France24, Libératon, MédiaPart...)

Couverture en molleton Dollars. Contexte de packs hors de l'argent. -  FR.PIXERS.BE

Posté(e) (modifié)
il y a 20 minutes, Azrou a dit :

Non frérot je ne suis pas du tout d’accord avec toi du moins en ce qui me concerne je suis marié avec une de l’Est est je peux t’assurer qu’elle est contre ce gouvernement de FDP elle est a 100% marocain elle vie et mange à la marocaine s’habille à la marocaine  les vacances c’est le Maroc 🇲🇦 et tout ce qui va avec 😎et n’a pas de lien avec ces chiens et tu sais ce que je pense de ces klebss pas besoin de faire un dessin 

Puree j’aurais jamais cru que toi tu serais marié avec une dz t’es dans le top 3 de ceux qui les détestent le plus sur ce forum mdrrr. Bon après quand c’est l’homme ça va mais quand c’est des marocaines qui se marient avec des algériens je pense qu’elles perdent leur identité marocaine et leurs enfants aussi..

il y a 8 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Tant mieux pour toi si tout se passe bien dans ton couple et que sa famille ne s’immisce pas dans vos histoires. J’ai failli faire cette magistrate erreur plus jeune mais hamdoulilah sa FDP de famille raciste allergique au marocain m’a empêché de commettre l’irréparable et mettre la famille et mon entourage proche dans l’embarras. Jamais je ne pourrai mélanger ma lignée ou diluer mes origines et culture marocaine avec ces pays haineux, belliqueux qui a enfanté que des frustrés et des malades mentaux en utilisant un proxy sandalos comme des lâches (ça ose se vanter d’être des Zhommes alors que je ne vois que des Zhomelettes à la mayo) pour scinder notre pays en 2. J’ai vu la haine qui émanait de leur propos lors du match Maroc vs Algérie à la CAN 2004, Elim CAN 2012 (j’étais au stade), et toutes les autres manifestations sportives contre cette création française qui est moins âgée que Brigitte Macron. 

Et ben on en apprend des choses, même moi franco marocain qui maitrise mal le darija j’ai jamais fait cette erreur de me mettre avec une dz. Pourtant je distingue les algériens courtois avec nous et les autres. Mais hors de question Qu’une dz même opposante à leur régime melange mon sang marocain avec son sang franco-turc vandalien.

Modifié par Enkidu21
  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Enkidu21 a dit :

Puree j’aurais jamais cru que toi tu serais marié avec une dz t’es dans le top 3 de ceux qui les détestent le plus sur ce forum mdrrr. Bon après quand c’est l’homme ça va mais quand c’est des marocaines qui se marient avec des algériens je pense qu’elles perdent leur identité marocaine et leurs enfants aussi..

Et ben on en apprend des choses, même moi franco marocain qui maitrise mal le darija j’ai jamais fait cette erreur de me mettre avec une dz. Pourtant je distingue les algériens courtois avec nous et les autres. Mais hors de question Qu’une dz même opposant a leur régime melange mon sang marocain avec son sang franco-turc vandalien.

Ouais c'est ce qu'on dit... mais j'y crois pas trop

La majorité des mariage marocco-bounif ont lieu en France et perso si je devais tirer une image général des marocaines et marocains de France,  je dirais plutôt que ce sont les femmes qui sont assez attachée à leur marocanité tandis que pas mal d'hommes marocains cherchent le 1er prétexte pour se métisser et élever leurs enfant dans une culture différente  :hhh:

• Top 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 12 minutes, essam a dit :

tandis que pas mal d'hommes marocains cherchent le 1er prétexte pour se métisser et élever leurs enfant dans une culture différente 

pas faux

:jjj:

Posté(e)

Faire sa vie avec une algerienne jamais de la vie meme mon cerveau il a pété un cable quand j'ai écrit cette phrase. Non mais non c'est pas possible.

Nos Marocaines y a pas mieux !! Zin taille mentalité respect... tu reçois la famille elle va jamais te décevoir... l'fdiha ila jebti zazayra o jawak la fami wachta radi tswab lihom.... chorba b lahlib.... non non merci

Posté(e)
il y a 6 minutes, Sba3-ATlas a dit :

Faire sa vie avec une algerienne jamais de la vie meme mon cerveau il a pété un cable quand j'ai écrit cette phrase. Non mais non c'est pas possible.

Nos Marocaines y a pas mieux !! Zin taille mentalité respect... tu reçois la famille elle va jamais te décevoir... l'fdiha ila jebti zazayra o jawak la fami wachta radi tswab lihom.... chorba b lahlib.... non non merci

Akhi nous vivons une période de wokisme où la zoophilie est tolérée. 

• Haha 3
Posté(e)
il y a 10 minutes, Sba3-ATlas a dit :

Khouya hadchi dial le mariage wla l'amour ma3andouch 3ala9a b la nationalité, t9dar tzowaj maghribia tjar dinmok des années f ma7kamat oussra ou le contraire tla3 bent nass men bolivia wla l'irlande du nord.

• Top 3
Posté(e)

La propagande de la junte militaire et ses chaines poubelles sur le sat, un soi-disant marocain interrogé dans les tribunes en marge du match amical samedi dernier entre l'Algérie et le Ghana...démasqué à la fin de la vidéo.

• Haha 6
Posté(e)
il y a 2 minutes, Mehdi.z12 a dit :

Khouya hadchi dial le mariage wla l'amour ma3andouch 3ala9a b la nationalité, t9dar tzowaj maghribia tjar dinmok des années f ma7kamat oussra ou le contraire tla3 bent nass men bolivia wla l'irlande du nord.

Khawa khawa machi 3dawa

• Haha 2
Posté(e)
Il y a 1 heure, Marokouta a dit :

Lakjaa doit récompenser nos joueurs qui ont patienté à l’aéroport jusqu’à l’arrivée d’infantino :laugh: il faut qu’il leur offre des vacances aux frais de la fédé pendant cette période du Chan

UN café + Millefeuille ...et hop c'est comme si ils y étaient

Happy No Problem GIF by RainToMe

• J'aime 2
  • Haha 2
Posté(e) (modifié)
il y a une heure, Enkidu21 a dit :

Et ben on en apprend des choses, même moi franco marocain qui maitrise mal le darija j’ai jamais fait cette erreur de me mettre avec une dz. Pourtant je distingue les algériens courtois avec nous et les autres. Mais hors de question Qu’une dz même opposante à leur régime melange mon sang marocain avec son sang franco-turc vandalien.

C'est pourquoi je ne comprends pas tjrs ses délires. Il devrait être une tête de pont, au lieu de faire sa tête de c:mdr:n.

Le Mariage est une institution ultra complexe, là où je vis, depuis une dizaine d'année, le taux de divorce dépasse celui de mariage, c'est l'air du temps qui est ainsi, tout le monde est pourri gâté et plus personne ne supporte les contraintes du couple. Faut pas chercher à y rajouter ces histoires culturelles sans queue ni tête.

J'ai une  cousine mariée depuis plus de 10 ans avec un algérien, et il se comporte de manière admirable avec elle. Un détail qui en dit bcp sur sa personnalité; leurs enfants, s'ils ne disent pas merci à leur mère avant de passer à table, ils ne mangent et sont dégagés dans leurs chambres.

Ca ne veut pas dire , marocaines, mariées vous toutes avec des algériens , mais mariez vous en priorité avec des mecs biens, de bonne famille respectueux, courtois , bien élevé, des hommes qui feront de vous des reines.

Modifié par remus
  • Prie 1
Posté(e)
il y a 20 minutes, chakos a dit :

UN café + Millefeuille ...et hop c'est comme si ils y étaient

Happy No Problem GIF by RainToMe

Entre nous , je ne comprends pas les délires du mille feuille, même ceux du Maroc sont mauvais. 

Je préfère nettement nos gateaux et l'abandon total de ces horreurs de mauvais goûts.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Enkidu21 a dit :

😭😭 tu es sûr d’avoir 100 % de sang marocain frérot 

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Sofiane 7rizi a dit :

Tant mieux pour toi si tout se passe bien dans ton couple et que sa famille ne s’immisce pas dans vos histoires. J’ai failli faire cette magistrate erreur plus jeune mais hamdoulilah sa FDP de famille raciste allergique au marocain m’a empêché de commettre l’irréparable et mettre la famille et mon entourage proche dans l’embarras. Jamais je ne pourrai mélanger ma lignée ou diluer mes origines et culture marocaine avec ces pays haineux, belliqueux qui a enfanté que des frustrés et des malades mentaux en utilisant un proxy sandalos comme des lâches (ça ose se vanter d’être des Zhommes alors que je ne vois que des Zhomelettes à la mayo) pour scinder notre pays en 2. J’ai vu la haine qui émanait de leur propos lors du match Maroc vs Algérie à la CAN 2004, Elim CAN 2012 (j’étais au stade), et toutes les autres manifestations sportives contre cette création française qui est moins âgée que Brigitte Macron. 

Je t’assure il n’y a aucun klebss qui rentre chez moi encore moins qui s’immisce dans mon couple pour te dire a mon mariage il n’y avait que des marocains 🇲🇦 et la famille a sa mère qui est française car ma femme est métisse 

Oui  tu as bien fait de ne pas mélanger ton sang marocain aux leurs je l’ai fait 🤦‍♂️c’est comme ça je ne le regrette pas aujourd’hui ma femme se sent plus marocaine que l’autre pays de fdp bref fin du HS 

Posté(e)
Il y a 5 heures, Najim a dit :

Infantino et Motsepe regagnent Alger tout à l'heure pour le match de ce soir? 

Oui, c'est ce qui a été dit ce matin, l'avion de la RAM est déjà chauffé :sip:

Posté(e)
il y a 4 minutes, fanatiquement a dit :

Une idée : Si on organise la coupe d'afrque 2025 inchaAllah, faudra penser à faire jouer l'Algérie à Laayoun! A coup sur, ils déclareront forfait!

Ils seront encore suspendu par la FiFa ou TAS. Ils ne participeront pas aux 2 can

• Prie 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, essam a dit :

La majorité des mariage marocco-bounif ont lieu en France et perso si je devais tirer une image général des marocaines et marocains de France,  je dirais plutôt que ce sont les femmes qui sont assez attachée à leur marocanité tandis que pas mal d'hommes marocains cherchent le 1er prétexte pour se métisser et élever leurs enfant dans une culture différente  :hhh:

Faux frérot me concernant je ne suis pas du genre à élever mon enfant dans un autre culture que marocaine 🤦‍♂️ Et pour ta gouverne frérot mon mariage c’est fait dans la pure tradition berbère haridouss 😎

• Maroc 2
Posté(e)
il y a 2 minutes, Azrou a dit :

Faux frérot me concernant je ne suis pas du genre à élever mon enfant dans un autre culture que marocaine 🤦‍♂️ Et pour ta gouverne frérot mon mariage c’est fait dans la pure tradition berbère haridouss 😎

Wa sa7bi tu crois vraiment que je faisais référence à toi dans ce post ? :pimp:

Je sais très bien que tu es loin de tout ça 

• Merci 1
Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

Wa sa7bi tu crois vraiment que je faisais référence à toi dans ce post ? :pimp:

Je sais très bien que tu es loin de tout ça 

Je le sais très bien que tu ne me visais pas frérot c’était juste pour dire que je n’avais rien avoir avec ces marocains fragiles kawatisme 😭😭

• Top 1
  • Love 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, essam a dit :

Mais t’habites en france? Paske moi partout ou je vais je vois la mm chose: des marocaines qui se metissent avec des blancs,beaucoup de turcs libanais etc car elles disent en avoir marre de la mentalité a l’ancienne des marocains. Et je ne parle même pas des parisiennes qui se metissent avec… des noirs. Cela concerne aussi bien les marocaines que les tunisiennes et dz. C’est inquiétant,et pour couronner le tout elles veulent des enfants pas avant 35 ans,après avoir vécu leur best life comme elles disent.

il y a une heure, remus a dit :

C'est pourquoi je ne comprends pas tjrs ses délires. Il devrait être une tête de pont, au lieu de faire sa tête de c:mdr:n.

Le Mariage est une institution ultra complexe, là où je vis, depuis une dizaine d'année, le taux de divorce dépasse celui de mariage, c'est l'air du temps qui est ainsi, tout le monde est pourri gâté et plus personne ne supporte les contraintes du couple. Faut pas chercher à y rajouter ces histoires culturelles sans queue ni tête.

J'ai une  cousine mariée depuis plus de 10 ans avec un algérien, et il se comporte de manière admirable avec elle. Un détail qui en dit bcp sur sa personnalité; leurs enfants, s'ils ne disent pas merci à leur mère avant de passer à table, ils ne mangent et sont dégagés dans leurs chambres.

Ca ne veut pas dire , marocaines, mariées vous toutes avec des algériens , mais mariez vous en priorité avec des mecs biens, de bonne famille respectueux, courtois , bien élevé, des hommes qui feront de vous des reines.

Je suis tout a fait d’accord avec toi,le mariage c’est plus trop ça de nos jours bien aidé par les sociétés actuelles qui pousse a la surconsommation de tout et donc aussi des partenaires . C’est vrai qu’on peut tomber sur des personnes biens,dz ou non, mais il y a plus de risques que ça fasse des histoires avec les belles familles ou mm avec les mariés. Je pense que c’est plus simple de se marier avec quelqu’un de chez soi si on a le choix. Après on nous présente souvent le choix entre un marocain mal elevé et un algérien gentil bien eduqué,là effectivement la question ne se pose pas.. mais il y a aussi des marocains bien et les filles de chez nous devraient les choisir avant les autres. Après libre à chacun..

il y a 50 minutes, Azrou a dit :

😭😭 tu es sûr d’avoir 100 % de sang marocain frérot 

On est sur de rien dans la vie après mon grand père vient d’une montagne tout au dessus et du côté de ma mère d’un village rif perdu près de nador alors je pense oui lol

• J'aime 2
  • Maroc 1