Aller au contenu

Équipe Nationale Locale


Pastore

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Amine67 a dit :

Je pense qu'ils vont accepter d'ouvrir le ciel exclusivement pour le chan. Ils l'ont fait pour le sommet arabe en accueillant le makhzen qu'ils considèrent comme personne non grata. 

Donc pour des footeux, ils le feront sans problème. 

C'est malheureusement ça la diplomatie dans les pays du tiers monde. Contradiction sur contradictiot et surtout aucune cohérence. 

Hadik dazt hassi massi sans menace ni communiqué, là, la frmf met l'etat algérien au defi devant tout le monde :pimp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Amine67 a dit :

Je pense qu'ils vont accepter d'ouvrir le ciel exclusivement pour le chan. Ils l'ont fait pour le sommet arabe en accueillant le makhzen qu'ils considèrent comme personne non grata. 

Donc pour des footeux, ils le feront sans problème. 

C'est malheureusement ça la diplomatie dans les pays du tiers monde. Contradiction sur contradictiot et surtout aucune cohérence. 

Ils vont nous renvoyer dans les cordes et c'est la réaction escomptée par notre diplomatie. Un CHAN n'a pas la dimension stratégique d'un Sommet de la Ligue Arabe pour que régime algérien prenne une décision aussi symbolique.

Non, le but du Maroc est de saboter leur candidature à l'organisation de la CAN 2025. C'est clair comme de l'eau de roche.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Mehdi.z12 a dit :

Hadik dazt hassi massi sans menace ni communiqué, là, la frmf met l'etat algérien au defi devant tout le monde :pimp:

 

à l’instant, Geno a dit :

Ils vont nous renvoyer dans les cordes et c'est la réaction escomptée par notre diplomatie. Un CHAN n'a pas la dimension stratégique d'un Sommet de la Ligue Arabe pour que régime algérien prenne une décision aussi symbolique.

Non, le but du Maroc est de saboter leur candidature à l'organisation de la CAN 2025. C'est clair comme de l'eau de roche.

On va voir, mais les idiots utiles prennent toujours leur décision après consultation au quai d'Orsay et je pense que Paris va leur ordonner de laisser le ciel ouvert le temps du chan. 

Je me trompe peut-être, mais je parie sur l'ouverture du ciel sans problème. 

  • Top 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Amine67 a dit :

 

On va voir, mais les idiots utiles prennent toujours leur décision après consultation au quai d'Orsay et je pense que Paris va leur ordonner de laisser le ciel ouvert le temps du chan. 

Je me trompe peut-être, mais je parie sur l'ouverture du ciel sans problème. 

c pas que tu te trompes, tu vis encore dans le passé. le quai d'orsay nous suce mtn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Mehdi.z12 a dit :

Hadik dazt hassi massi sans menace ni communiqué, là, la frmf met l'etat algérien au defi devant tout le monde :pimp:

c pas vrt ça, la fede se protege juste car elle veut la can 2025 pour encore faire plus mal.

là elle dit  juste à une meuf chiante,malade mentale et envahissante,

jte demande en mariage si tu renonces à tes tatoo de m*rde(exemple fictif). :mdr:.

C'est à prendre ou à laisser, si tu refuses , bah viens pas te plaindre que je me suis barrré sans raison, ca sera ta faute point final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Geno a dit :

Deux issues :

  • Ils refusent notre desideratum et leur dossier de candidature pour la CAN 2025 est compromis;
  • Ils acceptent et c'est un coup de semonce terrible pour leur régime de caporaux adipeux.

Étant entendu que la première issue est de loin de la plus plausible. 

C'est finement joué.

Par Lekjaa :mdr: meme si tu ne l'admettras jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Desperado a dit :

Par Lekjaa :mdr: meme si tu ne l'admettras jamais

Il n'est qu'un exécutant. Ce genre de décision se prend à un échelon bien supérieur (Cabinet Royal & Ministère des Affaires Étrangères).:biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Geno a dit :

Il n'est qu'un exécutant. Ce genre de décision se prend à un échelon bien supérieur (Cabinet Royal & Ministère des Affaires Étrangères).:biggrin:

Crois moi, le king a pleine confiance en lui, que tu l'acceptes ou non mdr.

Bon jvais dodo, jdois digerer moi mdr.

à  apres demain les zamis

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Geno a dit :

Ils vont nous renvoyer dans les cordes et c'est la réaction escomptée par notre diplomatie. Un CHAN n'a pas la dimension stratégique d'un Sommet de la Ligue Arabe pour que régime algérien prenne une décision aussi symbolique.

Non, le but du Maroc est de saboter leur candidature à l'organisation de la CAN 2025. C'est clair comme de l'eau de roche.

Surtout que là, le Maroc exige publiquement et sans prendre des pincettes.
rien à voir donc avec des tractations diplomatiques qui s’opèrent loin des caméras.

Personnellement j’espère que le Maroc ne participera pas à cette compétition qui risque d’être trop coûteuse en point fifa (avec une équipe de jeune qui est là pour apprendre).

Je souhaite que pour une fois, les vieux de l’armée fassent preuve de fierté, mais je n’y crois pas, c’est pas dans leur habitude. C’est la génération qui a inventé le concept « je crache sur la France tout en ayant une base militaire française sur mon territoire pendant près de 30 ans », je crains qu’il crache sur le Maroc tout en se soumettant à l’injonction de sa fédération de football.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Light a dit :

phase 2 du plan de sabotage du dossier algerien enclenché, on passe maintenant a la phase 3:chamkar:

Ce n'est pas un plan sabotage mais un plan bon sens et respectabilité.

C'est un tournoi international que l'Algérie a demandé à avoir sur son sol, ils ne peuvent pas se permettre d'appliquer durant la courte période leurs unilatéralisme. Idem, s'ils avaient la cdm et qu'Israel était qualifié, sur leur tarmac ils devront accueillir la compagnie aérienne israélienne et tamponner les passeports de leurs citoyens avec la politesse d'usage.

C'était une grave bêtise de la part du Maroc d'avoir accepté ces détours pour leurs athlètes.

Modifié par remus
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, remus a dit :

Ce n'est pas un plan sabotage mais un plan bon sens et respectabilité.

C'est un tournoi international que l'Algérie a demandé à avoir sur son sol, ils ne peuvent pas se permettre d'appliquer durant la courte période leurs unilatéralisme. Idem, s'ils avaient la cdm et qu'Israel était qualifié, sur leur tarmac ils devront accueillir la compagnie aérienne israélienne et tamponner les passeports de leurs citoyens avec la politesse d'usage.

C'était une grave bêtise de la part du Maroc d'avoir accepté ces détours pour leurs athlètes.

je sais, je plaisantais, et puis même si c'est vraiment du sabotage, j'adhère, et c'est de bonne guerre ! 

je désire tellement qu'on organise cette CAN 2025 par tout les moyens possibles , même s'il faut employer  des moyens pas très correcte!!

Modifié par Light
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, remus a dit :

Ce n'est pas un plan sabotage mais un plan bon sens et respectabilité.

C'est un tournoi international que l'Algérie a demandé à avoir sur son sol, ils ne peuvent pas se permettre d'appliquer durant la courte période leurs unilatéralisme. Idem, s'ils avaient la cdm et qu'Israel était qualifié, sur leur tarmac ils devront accueillir la compagnie aérienne israélienne et tamponner les passeports de leurs citoyens avec la politesse d'usage.

C'était une grave bêtise de la part du Maroc d'avoir accepté ces détours pour leurs athlètes.

Voilà c'est juste du bon sens, les saboteurs sont de leur coté pas du nôtre.

Les avions bounif n'ont aucune restriction dans l'espace aérien marocain malgré leurs actes graves

Si le Maroc organise la CAN, ils viendront en vol direct 

Pareil pour les dizaines de milliers de gnous sauvages qui vont débarquer chez nous si on l'organise

Donc je vois pas pourquoi le Maroc s'abaisserait à accepter de faire un détour, on a pas à normaliser leur délire

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...