Aller au contenu

Équipe Nationale Locale


Pastore

Messages recommandés

il y a une heure, Light a dit :

je sais, je plaisantais, et puis même si c'est vraiment du sabotage, j'adhère, et c'est de bonne guerre ! 

je désire tellement qu'on organise cette CAN 2025 par tout les moyens possibles , même s'il faut employer  des moyens pas très correcte!!

Bah on est pas dedans, on est un peuple respectable , sur de lui,  bienveillant mais pas stupide. On ne quémande pas l'amour mais le respect.

Les supporters de part le monde nous ont aimé pour notre bon état d'esprit, des joueurs combatifs, qui associent leurs familles, leurs foi , et la cause des sans voix que sont les palestiniens à cet état de grâce au Qatar.  

Le tournoi arrivera tôt ou tard sur les terres marocaines, en 25, 27 ou autre peu importe et on a désormais une équipe capable de batailler n'importe où , une fédération au petit soin et des supporters qui les suivront jusqu'au bout de la Chine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, essam a dit :

Voilà c'est juste du bon sens, les saboteurs sont de leur coté pas du nôtre.

Les avions bounif n'ont aucune restriction dans l'espace aérien marocain malgré leurs actes graves

Si le Maroc organise la CAN, ils viendront en vol direct 

Pareil pour les dizaines de milliers de gnous sauvages qui vont débarquer chez nous si on l'organise

Donc je vois pas pourquoi le Maroc s'abaisserait à accepter de faire un détour, on a pas à normaliser leur délire

Si on organise la can 2025 le sioniste don lekjaa fera en sorte a ce que l'algerie ne se qualifie pas a la can :aha:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Geno a dit :

Deux issues :

  • Ils refusent notre desideratum et leur dossier de candidature pour la CAN 2025 est compromis;
  • Ils acceptent et c'est un coup de semonce terrible pour leur régime de caporaux adipeux.

Étant entendu que la première issue est de loin de la plus plausible. 

C'est finement joué.

sur le plan politique, tu as raison.

Mais sportivement, on n'en veut pas de ce chan, chez eux. Donc s'ils acceptent, c'est la moins bonne nouvelle selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mehdi.z12 a dit :

Si on organise la can 2025 le sioniste don lekjaa fera en sorte a ce que l'algerie ne se qualifie pas a la can :aha:

Pour 2025, vous ne pensez pas que la diplomatie sud africaine fera pression sur Motsepe ?

Pour Maroc 2026, ils avaient bien obligé Jordaan à s'aligner sur United, contre le Maroc. Alors que ce dernier est plutôt ami avec Lekjaa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, RAF a dit :

sur le plan politique, tu as raison.

Mais sportivement, on n'en veut pas de ce chan, chez eux. Donc s'ils acceptent, c'est la moins bonne nouvelle selon moi.

 

Il y a 2 heures, Pastore a dit :

J’espère qu’ils refuseront. J’ai pas envie de participer à cette compétition toute pourrie

J'aurais accusé le coup d'une non-participation au CHAN dans un contexte hors CM et si le calendrier de la Botola n'était pas aussi chamboulé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, essam a dit :

Voilà c'est juste du bon sens, les saboteurs sont de leur coté pas du nôtre.

Les avions bounif n'ont aucune restriction dans l'espace aérien marocain malgré leurs actes graves

Si le Maroc organise la CAN, ils viendront en vol direct 

Pareil pour les dizaines de milliers de gnous sauvages qui vont débarquer chez nous si on l'organise

Donc je vois pas pourquoi le Maroc s'abaisserait à accepter de faire un détour, on a pas à normaliser leur délire

La réciprocité, c'est ce que j'ai tjrs soutenu... mais bcp ne comprennent pas. Le pire encore, c'est l'interdiction aux sociétés marocaine de commercer en Algérie alors qu'eux ont le droit d'exercer au Maroc au calme.

Je suis tombé des nus quand j'ai vu que l'avion de Bourita était autorisé à faire un vol direct entre le Maroc et l'Algérie. Idem pour le ministre de la justice algérienne qui peut venir directement d'Alger à Rabat. 

Moralité de l'histoire ?

Seul le peuple marocain est visé par la fermeture du ciel algérien. Les politiques des deux pays en sont exemptés. 

Je ne comprends pas comment les civils algériens ne s'étonnent pas de ce délire ? 

Les clubs marocains ainsi que l'EN local doivent exiger les mêmes passe-droit que les hommes politique pour se rendre en Algérie. 

Modifié par Amine67
  • J'aime 1
  • Top 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RAF a dit :

Pour 2025, vous ne pensez pas que la diplomatie sud africaine fera pression sur Motsepe ?

Pour Maroc 2026, ils avaient bien obligé Jordaan à s'aligner sur United, contre le Maroc. Alors que ce dernier est plutôt ami avec Lekjaa.

Je ne pense pas, motsepe a été élu president de la CAF au Maroc, un tel poste doit avoir des pourparlers diplomatiques avant, d'ou d'ailleurs la rencontre d'infantino avec bourita la veille de la nomination de motsepe et la premiere chose qu'il a fait est de voter une loi interdisant toute entité non reconnu par l'onu d'acceder a la CAF, je ne pense pas que la diplomatie sud africaine va s'en meler pour la can 2025 meme si j'avoue que dans le parti du congrés africain y'a de beaux s*lopards anti-maroc.

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Amine67 a dit :

La réciprocité, c'est ce que j'ai tjrs soutenu... mais bcp ne comprennent pas. Le pire encore, c'est l'interdiction aux sociétés marocaine de commercer en Algérie alors qu'eux ont le droit d'exercer au Maroc au calme.

Je suis tombé des nus quand j'ai vu que l'avion de Bourita était autorisé à faire un vol direct entre le Maroc et l'Algérie. Idem pour le ministre de la justice algérienne qui peut venir directement d'Alger à Rabat. 

Moralité de l'histoire ?

Seul le peuple marocain est visé par la fermeture du ciel algérien. Les politiques des deux pays en sont exemptés. 

Je ne comprends pas comment les civils algériens ne s'étonnent pas de ce délire ? 

Les clubs marocains ainsi que l'EN local doivent exiger les mêmes passe-droit que les hommes politique pour se rendre en Algérie. 

Mais

"gnegneu khawakhawa"

"gneugneu arrêtez de faire les haineux c'est un pb entre les dirigeants"

"gneugneu le méchant roi nous manipule avec ce conflit"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Amine67 a dit :

Je ne comprends pas comment les civils algériens ne s'étonnent pas de ce délire ? 

Les civils bounifs trouvent surtout que leur régime est trop gentil avec nous :pimp:

Si c'était leurs civils qui étaient au pouvoir, le Maroc serait sous les bombes depuis belle lurette  

Mais ça on refuse de le comprendre et on préfère se raconter des histoires de compte de fée baveux

:hhh:

  • Top 2
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, essam a dit :

Les civils bounifs trouvent surtout que leur régime est trop gentil avec nous :pimp:

Si c'était leurs civils qui étaient au pouvoir, le Maroc serait sous les bombes depuis belle lurette  

Mais ça on refuse de le comprendre et on préfère se raconter des histoires de compte de fée baveux

:hhh:

Ça commence à se réveiller petit à petit... il était inimaginable, il y a encore un an, que le Maroc aurait décidé de ne pas envoyer son équipe locale si on doit leur imposer un autre vol que celui direct. 

Les masques finissent toujours par tomber... 

Bientôt, il ne restera que la vérité.  

  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mehdi.z12 a dit :

lekdjaa nral din yamak, viva lalgerie, chouhada

je peux être plus algérien que toi , regarde :

salam kho, wesh bik ? rou7 namchiw n7awsso 3la papicha fi alger !:frime:

yallah ya djama3a , one two three  viva l'Algerie wo dima khadra ya djaddak ! :ph34r:

en mode tunisien :

Lazem ya khouya nrou7o naklou tabbouna biha barcha  hrissa 7da stade nta3 Tarraji  :chamkar:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mehdi.z12 a dit :

lekdjaa nral din yamak, viva lalgerie, chouhada

 

il y a 1 minute, Light a dit :

je peux être plus algérien que toi , regarde :

salam kho, wesh bik ? rou7 namchiw n7awsso 3la papicha fi alger !:frime:

yallah ya djama3a , one two three  viva l'Algerie wo dima khadra ya djaddak ! :ph34r:

en mode tunisien :

Lazem ya khouya nrou7o naklou tabbouna biha barcha  hrissa 7da stade nta3 Tarraji  :chamkar:

je peux être plus dz que vous 2, regardez :

ouaf ouaf ouaf ouaf ouaf ouaf ouaf ouaf ouaf

  • Love 1
  • Haha 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Light a dit :

je peux être plus algérien que toi , regarde :

salam kho, wesh bik ? rou7 namchiw n7awsso 3la papicha fi alger !:frime:

yallah ya djama3a , one two three  viva l'Algerie wo dima khadra ya djaddak ! :ph34r:

en mode tunisien :

Lazem ya khouya nrou7o naklou tabbouna biha barcha  hrissa 7da stade nta3 Tarraji  :chamkar:

Fait attention ils peuvent très bien écrire un article en disant un supporter marocain est devenu DZ suite à l'élimination du Maroc en demi final. Ils sont vraiment capable et ils peuvent même mettre une capture d'écran de ton commentaire.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Sba3-ATlas a dit :

Fait attention ils peuvent très bien écrire un article en disant un supporter marocain est devenu DZ suite à l'élimination du Maroc en demi final. Ils sont vraiment capable et ils peuvent même mettre une capture d'écran de ton commentaire.

j'ai déjà connu sa dans un autre forum et sur un autre sujet, il y a des années  !

un site d'information ( amateur)  sur le net a écrit à propos d'un sujet dont je ne me rappelle plus, et il quottait certains participant moi y compris et faisait son analyse :chamkar:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, essam a dit :

Les civils bounifs trouvent surtout que leur régime est trop gentil avec nous :pimp:

Si c'était leurs civils qui étaient au pouvoir, le Maroc serait sous les bombes depuis belle lurette  

Mais ça on refuse de le comprendre et on préfère se raconter des histoires de compte de fée baveux

:hhh:

Leurs Civils  sont pire que ce regime melitaire. pire encore les opposants de ce regime sont encore pire que les 2 premiers lors ce qu il s agit du maroc.

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Light a dit :

sinon, dans le cadre du topic, je suis pour la  non participation de l'EN à cette CHAN en carton, mais j'ai peur que sa nous fasse defaut dans le dossier de candidature pour la CAN 2025

Ce serait une double bonne nouvelle 

Perso je ne veux pas qu'on joue ce CHAN et je ne veux pas qu'on organise cette CAN en 2025

  • J'aime 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...