Aller au contenu

Équipe Nationale Locale


Pastore

Messages recommandés

il y a 1 minute, Mehdi.z12 a dit :

Si ziyech fait parti du groupe ça sera 3 défaites ou au meilleur des cas un match nul

Mehdi arrête de sortir des sottises pareilles stp merci on en reparlera inchallah le Maroc va en fermer des bouches surtout celle de l'Est😎

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais compris l’utilité dal had l'equipe local.

Soit tu fais jouer des jeunes joueurs capable de faire figure dans l'équipe premiere, soit que le coach de l'equipe A prend had l'equipe local aussi, comme ça il pourra juger lui même des performances des locaux.

Amma de voir des joueurs bhal Zniti, Laarbi Naji ...etc ca sert vraiment a rien a part nsektou les locaux w la presse locale. 

Modifié par zak1159
  • J'aime 2
  • Top 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, zak1159 a dit :

J'ai jamais compris l’utilité dal had l'equipe local.

Soit tu fais jouer des jeunes joueurs capable de faire figure dans l'équipe premiere, soit que le coach de l'equipe A prend had l'equipe local aussi, comme ça il pourra juger lui même des performances des locaux.

Amma de voir des joueurs bhal Zniti, Laarbi Naji ...etc ca sert vraiment a rien a part nsektou les locaux w la presse locale. 

Chouf l'utilité de cette équipe est le CHAN et c'est tout, chi haja khra bnadem ghir kikharb9 w kissada3 rasso 3la walo, pour la FRMF cette équipe = CHAN.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, zak1159 a dit :

J'ai jamais compris l’utilité dal had l'equipe local.

Soit tu fais jouer des jeunes joueurs capable de faire figure dans l'équipe premiere, soit que le coach de l'equipe A prend had l'equipe local aussi, comme ça il pourra juger lui même des performances des locaux.

Amma de voir des joueurs bhal Zniti, Laarbi Naji ...etc ca sert vraiment a rien a part nsektou les locaux w la presse locale. 

Voila , c'est le coatch A qui doit aussi prendre la locale , ça parait super logique si on veut lui donner de la credibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Mazraw a dit :

donc Qatar A incapable de battre botola ? pourtant ca parlait d'une equipe futuriste avec les centres du qatar Tiki taka du barca essence Xavi cruyff 🤨

Apres le fiasco de la coupe arabe....soyons modestes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Mazraw a dit :

donc Qatar A incapable de battre botola ? pourtant ca parlait d'une equipe futuriste avec les centres du qatar Tiki taka du barca essence Xavi cruyff 🤨

vous tirez des conclusions d'un seul match pourri sans aucun enjeu

Modifié par zak1159
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Mazraw a dit :

donc Qatar A incapable de battre botola ? pourtant ca parlait d'une equipe futuriste avec les centres du qatar Tiki taka du barca essence Xavi cruyff 🤨

Les footx n'ont pas le droit de cité ici ok:ph34r:

Alors reprend toi!:angry:

C'est qu'un match amical , eux sont là pour se préparer  ,le résultat n'a pas vraiment d’importance a condition de pas perdre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Pastore a dit :

Ce match de m*rde nous fait bêtement perdre des points au classement FIFA. 

Au lieu de faire la préparation avec leur club on a une vingtaine de joueurs qui sont en Autriche pour ce tournoi inutile. 

La considération que porte cette fédération pour le football local et la Botola est terrible. 

On tronque la préparation des clubs en les privant de certains de leurs joueurs pour un tournoi de pacotille et pour les Muslim Games en Turquie… 

Mais le plus terrible est la candeur de certains qui en viennent à se demander encore (en 2022 !) à quoi sert cette EN locale.:mdr:

Autant vous dire que Regragui, tout au mieux, regardera du coin de l'œil les matchs de cette sélection et se contentera de ramener Jabrane au Qatar pour lui confier le rôle de porteur de bouteilles.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sofiane 7rizi a dit :

Zniti c’est plus possible :pff:

 

 

Ce Amine Bennis est un anti-rajaoui viscéral. Zniti commet très peu de cagades et a réalisé une très bonne saison.

S'il y avait un tant soit peu de justice, il serait propulsé n°2 au sein d'Erasmus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Geno a dit :

La considération que porte cette fédération pour le football local et la Botola est terrible. 

On tronque la préparation des clubs en les privant de certains de leurs joueurs pour un tournoi de pacotille et pour les Muslim Games en Turquie… 

Mais le plus terrible est la candeur de certains qui en viennent à se demander encore (en 2022 !) à quoi sert cette EN locale.:mdr:

Autant vous dire que Regragui, tout au mieux, regardera du coin de l'œil les matchs de cette sélection et se contentera de ramener Jabrane au Qatar pour lui confier le rôle de porteur de bouteilles.

J’ai trouvé ça choquant de voir qu’on participe à un tournoi inutile en pleine préparation estivale. Malheureusement les dirigeants des clubs ne parlent pas… 

Au passage on est le 20 août et on a toujours pas de coach :aha:

il y a 6 minutes, Geno a dit :

Ce Amine Bennis est un anti-rajaoui viscéral. Zniti commet très peu de cagades et a réalisé une très bonne saison.

S'il y avait un tant soit peu de justice, il serait propulsé n°2 au sein d'Erasmus.

Je suis pas fan de Munir Mohamadi mais il est meilleur que Zniti. À cause de sa taille il n’arrive pas à capter des ballons aériens. 

Tagnaouti doit etre le numéro 2. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Pastore a dit :

J’ai trouvé ça choquant de voir qu’on participe à un tournoi inutile en pleine préparation estivale. Malheureusement les dirigeants des clubs ne parlent pas… 

Au passage on est le 20 août et on a toujours pas de coach :aha:

Je suis pas fan de Munir Mohamadi mais il est meilleur que Zniti. À cause de sa taille il n’arrive pas à capter des ballons aériens. 

Tagnaouti doit etre le numéro 2. 

Perso je ne suis pas fan de Tagnaouti mais à choisir entre lui et Zniti j’aurais mis Tagnaouti titulaire sur ce match sans intérêt après  Mohamadi je connais pas son niveau 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Ouarzazati a dit :

Sortir sur un match nul face au future vainqueur. 

De quel fiasco tu parles ?

Le Maroc a monté une équipe locale et a joué milles matchs et 50 000 rassemblement pour perdre contre une équipe algérienne fabriqué à la va vite...Et après il faut être honnête cette défaite à fait beaucoup de mal à la FRMF et aux supporters....mat tsortatch lina.

Modifié par MARwac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MARwac a dit :

Le Maroc a monté une équipe locale et a joué milles matchs et 50 000 rassemblement pour perdre contre une équipe algérienne fabriqué à la va vite...Et après il faut être honnête cette défaite à fait beaucoup de mal à la FRMF et aux supporters....mat tsortatch lina.

Les matchs perdu aux TAB sont comptabilisés comme nul.

Une équipe algériennes composée de 5 joueurs de l'équipe A qui finit par remporter le tournoi et qui n'a pa réussi à battre le Maroc dans le jeu.

Même si on n'avait gagné ce tournoi, vous nous auriez sorti que c'était un tournoi en bois , vous n'allez pas me la faire.

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...