Aller au contenu

Équipe Nationale Locale


Pastore

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Ouarzazati a dit :

Les matchs perdu aux TAB sont comptabilisés comme nul.

Une équipe algériennes composée de 5 joueurs de l'équipe A qui finit par remporter le tournoi et qui n'a pa réussi à battre le Maroc dans le jeu.

Même si on n'avait gagné ce tournoi, vous nous auriez sorti que c'était un tournoi en bois , vous n'allez pas me la faire.

Une compétition reconnue par la FIFA n est pas en bois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Ouarzazati a dit :

Ah d'accord maintenant tu rajoutes des filtres. :mdr:

Sacrés marocains 

Aucun filtre. La botola c est la responsabilité de la FRMF.

Les coupes de la caf, la champions league , la super coupe , le CHAN et la la CAN c est de la responsabilité de la CAF.

La coupe du monde  des clubs c est la responsabilité de la FIFA donc indirectement de la CAF (zone Afrique) et de la FRMF (dans le cas où le participant est un club marocain)

La coupe du monde des Nations et la coupe arabe fifa sont reconnus par la FIFA 

J y peux rien c est comme cela.

La CHAN est aussi reconnu par la FIFA vu que les résultats sont pris en compte. 

Aucun filtre du concret...

Modifié par MARwac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, MARwac a dit :

Aucun filtre. La botola c est la responsabilité de la FRMF.

Les coupes de la caf, la champions league , la super coupe , le CHAN et la la CAN c est de la responsabilité de la CAF.

La coupe du monde  des clubs c est la responsabilité de la FIFA donc indirectement de la CAF (zone Afrique) et de la FRMF (dans le cas où le participant est un club marocain)

La coupe du monde des Nations et la coupe arabe fifa sont reconnus par la FIFA 

J y peux rien c est comme cela.

La CHAN est aussi reconnu par la FIFA vu que les résultats sont pris en compte. 

Aucun filtre du concret...

Tout est géré par la FIFA in fine.

Et on dit LE CHAN et non LA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Ouarzazati a dit :

Les matchs perdu aux TAB sont comptabilisés comme nul.

Une équipe algériennes composée de 5 joueurs de l'équipe A qui finit par remporter le tournoi et qui n'a pa réussi à battre le Maroc dans le jeu.

Même si on n'avait gagné ce tournoi, vous nous auriez sorti que c'était un tournoi en bois , vous n'allez pas me la faire.

Mouais on marque 2 buts sur cpa, dans le jeu je trouve qu’on s’est fait dominé en dehors du quart d’heure de la 65 eme minute. Dans le jeu de possession les combinaisons etc on a été bien en dessous de ce qu’on fait habituellement. Le pire c’est que l’algerie ne developpait pas un jeu incroyable et ils ont reussi à avoir plus d’occasions que nous. Après si on est indulgent avec l’en A quand on se ramasse par exemple contre le bénin autant l’être avec les locaux aussi donc il ne faut pas les enterrer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Enkidu21 a dit :

Mouais on marque 2 buts sur cpa, dans le jeu je trouve qu’on s’est fait dominé en dehors du quart d’heure de la 65 eme minute. Dans le jeu de possession les combinaisons etc on a été bien en dessous de ce qu’on fait habituellement. Le pire c’est que l’algerie ne developpait pas un jeu incroyable et ils ont reussi à avoir plus d’occasions que nous. Après si on est indulgent avec l’en A quand on se ramasse par exemple contre le bénin autant l’être avec les locaux aussi donc il ne faut pas les enterrer .

On a été nul à chier face à l'Algérie mais on n'a pas perdu le match sur 120 minutes face au futur vainqueur de la compétition. 

Indulgent avec les A face au Bénin ? Si ce n'était que ça. :mdr:

Justement, avec les A il n'y a pas à être indulgent car c'est censé être la crème de la crème du football marocain. Alors que les A' comme son nom l'indique sont censés être un cran en dessous. :ehe:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, maroccino a dit :

sous amoutcha?

normalement non il va céder sa place à quelqu’un d’autre 

ghir tkherbi9 sara7a daba kay dir rassemblement m3a les locaux li nesshoum makhdawch vacances koun ghir khelawhoum yerta7oubach f lekher maytrinich bihoum f chan :degout:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Abzy a dit :

normalement non il va céder sa place à quelqu’un d’autre 

ghir tkherbi9 sara7a daba kay dir rassemblement m3a les locaux li nesshoum makhdawch vacances koun ghir khelawhoum yerta7oubach f lekher maytrinich bihoum f chan :degout:

il faut que regragui prenne les deux equipes

  • J'aime 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/08/2022 à 20:09, zak1159 a dit :

J'ai jamais compris l’utilité dal had l'equipe local.

Soit tu fais jouer des jeunes joueurs capable de faire figure dans l'équipe premiere, soit que le coach de l'equipe A prend had l'equipe local aussi, comme ça il pourra juger lui même des performances des locaux.

Amma de voir des joueurs bhal Zniti, Laarbi Naji ...etc ca sert vraiment a rien a part nsektou les locaux w la presse locale. 

cette équipe sert aussi à écouler de l'argent public chez les prestataires de la fédé (hotels, bouffe, déplacements, etc etc etc). faut bien se remplir les poches hein

Le 20/08/2022 à 20:52, MARwac a dit :

Apres le fiasco de la coupe arabe....soyons modestes.

quel fiasco? élimination aux TAB?

le vrai fiasco c'est la CAN où on passe grâce à lalla zehra et le talent de hakimi et bounou... pour à la fin perdre contre l'égypte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Robben a dit :

cette équipe sert aussi à écouler de l'argent public chez les prestataires de la fédé (hotels, bouffe, déplacements, etc etc etc). faut bien se remplir les poches hein

quel fiasco? élimination aux TAB?

le vrai fiasco c'est la CAN où on passe grâce à lalla zehra et le talent de hakimi et bounou... pour à la fin perdre contre l'égypte.

Ça c est sur que l équipe A ne montre pas l exemple..

Chouf ma kayn ghir lwydad li kat fara7...

Modifié par MARwac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Robben a dit :

cette équipe sert aussi à écouler de l'argent public chez les prestataires de la fédé (hotels, bouffe, déplacements, etc etc etc). faut bien se remplir les poches hein

quel fiasco? élimination aux TAB?

le vrai fiasco c'est la CAN où on passe grâce à lalla zehra et le talent de hakimi et bounou... pour à la fin perdre contre l'égypte.

 Bah les deux c’est un fiasco tu peux pas le nier. 

On sort contre une Algérie bricolée au dernier moment.  L’entraîneur c’est Bougherra qu’a même pas tous ses diplômes. Nous on a eu je ne sais combien de rassemblements. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mazraw a dit :

l'algerie de l'arab cup c'est à 60% l'equipe qui etait en train d'enchainer les 30 match sans perdre et ca les accroche jusqu'au bout

À part Mbolhi, Belaili voire Bendebka et Bedrane c’était pas des titulaires indiscutables à la CAN. 

Baraka m le deux poids, deux mesures. C’est deux échecs cuisants on peut pas le nier. 

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pastore a dit :

À part Mbolhi, Belaili voire Bendebka et Bedrane c’était pas des titulaires indiscutables à la CAN. 

Baraka m le deux poids, deux mesures. C’est deux échecs cuisants on peut pas le nier. 

totalement on a vue les limites de la formation locale en plus cette équipe a gagné 2 Chan de suite ça devait être une formalité Brahimi a fait mal au milieu donc c'est échec cuisant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, BELOU a dit :

totalement on a vue les limites de la formation locale en plus cette équipe a gagné 2 Chan de suite ça devait être une formalité Brahimi a fait mal au milieu donc c'est échec cuisant

Tu veux que je te ressorte les échecs cuisants de l'équipe soi disant A sur ces 15 dernières années ainsi que les équipes et compo contre lesquelles elle a perdu ?

Vas-tu dire qu'on a également vu les limites de la formation européenne ?

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ouarzazati a dit :

Tu veux que je te ressorte les échecs cuisants de l'équipe soi disant A sur ces 15 dernières années ainsi que les équipes et compo contre lesquelles elle a perdu ?

Vas-tu dire qu'on a également vu les limites de la formation européenne ?

la Can c'est autre niveau tout le sport marocain est defaillant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Ouarzazati a dit :

Tu veux que je te ressorte les échecs cuisants de l'équipe soi disant A sur ces 15 dernières années ainsi que les équipes et compo contre lesquelles elle a perdu ?

Vas-tu dire qu'on a également vu les limites de la formation européenne ?

J’avais vu une vidéo d’un rifain, il disait qu’on devrait arrêter d’investir dans le football car on est pas fait pour ce sport. Galek on est juste bon pour faire des sports de combat comme les tchétchènes.:vahid2:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, BELOU a dit :

la Can c'est autre niveau tout le sport marocain est defaillant

Je répète, tu veux que je te sorte le niveau des équipes qu'on n'a pas réussi à battre en CAN ?

Les clubs où jouaient les joueurs qui nous ont marqué et sortie ?

Sois sérieux dans tes analyses, sois sérieux bon sang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Pastore a dit :

J’avais vu une vidéo d’un rifain, il disait qu’on devrait arrêter d’investir dans le football car on est pas fait pour ce sport. Galek on est juste bon pour faire des sports de combat comme les tchétchènes.:vahid2:

On est aussi fait pour le foot. Mais à quoi bon investir des millions dans des centres comme Maamora pour ensuite convoquer des Barkok ?

Tu multiplies tous tes efforts par zéro en faisant ça.

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, BELOU a dit :

la Can c'est autre niveau tout le sport marocain est defaillant

oui la can c'est un autre niveau l'égypte est composée essentiellement de locaux (que le wydad a tapt (zamalek + al ahly)) et mohamed salah.

tu t'enfonces loubia.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...