Zidane Posté(e) le 3 janvier 2022 Posté(e) le 3 janvier 2022 (modifié) Le 02/01/2022 à 21:58, Sofiane Basri a dit : La tête de gondole de l'attaque marocaine sur qui reposera beaucoup d'espoir et d'attente. Je ne pensais pas qu'il était aussi rapide balle au pied et il a vraiment une facilité déconcertante à dribbler et se mettre rapidement en position de tir. Sa marge de progression est impressionnante. Tu remarques que ses dribbles c'est très souvent en arrivant à bien placer son corps. Pas de grigris mais il sait parfaitement jouer avec son physique. Et c'est les dribbles les plus efficace en afrique. On a jamais eu un attaquant aussi complet sur le plan physique et technique. Il est moyen dans tout mais il sait tout faire. Mais je sais pas quoi penser de son jeu de tete et dos au but. Le plus interessant avec ce joueur comme Chair c'est que personne l'attend sur cette compétition. Nos adversaires les connaissent pas et s'attendaient a voir Zyech et le Cheval. Il peut etre la surprise de cette CAN. Il joue un potentiel transfert en juin. Modifié le 3 janvier 2022 par Zidane 1 Citer
moms93 Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 Le mauvais timing pour Ryan malheureusement https://www.footmercato.net/a7700271188710869441-ryan-mmaee-maroc-ce-groupe-peut-vraiment-faire-quelque-chose-de-bien Citer
Rifi7 Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 J’ai louper une étape rassurer moi le Ryan Mmaee grand sauveur de la nation d’après certains marocains c’est un homonyme du Ryan mmae qui joue en Hongrie et qui n’a pas réussi à s’imposer en Belgique et qui lance timidement sa carrière à 24 ans a Chypre et en Hongrie ? 1 1 Citer
moms93 Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 Il y a 3 heures, Rifi7 a dit : J’ai louper une étape rassurer moi le Ryan Mmaee grand sauveur de la nation d’après certains marocains c’est un homonyme du Ryan mmae qui joue en Hongrie et qui n’a pas réussi à s’imposer en Belgique et qui lance timidement sa carrière à 24 ans a Chypre et en Hongrie ? Il peut même jouer en Chine, ce qui compte c'est ses prestations en Équipe Nationale. Il a été très performant et remuant et c'est un profil qu'on a pas en EN. 3 1 1 Citer
essam Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 Il y a 3 heures, Rifi7 a dit : J’ai louper une étape rassurer moi le Ryan Mmaee grand sauveur de la nation d’après certains marocains c’est un homonyme du Ryan mmae qui joue en Hongrie et qui n’a pas réussi à s’imposer en Belgique et qui lance timidement sa carrière à 24 ans a Chypre et en Hongrie ? T'as pas entièrement tort, on attend de le voir dans des grands match ou dans cette CAN Il n'a rien prouvé, c'est pas parce qu'il a fait 2 bons match à domicile en éliminatoire qu'on doit en faire un joueur indispensable. 1 Citer
Rifi7 Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 Il y a 3 heures, moms93 a dit : Il peut même jouer en Chine, ce qui compte c'est ses prestations en Équipe Nationale. Il a été très performant et remuant et c'est un profil qu'on a pas en EN. Oui mais quand on voit certaines personnes parler de Ryan mmae c’est à se demander si c’est pas un top joueur niveau ldc louza était bon en match de qualification pour l’instant sa can se résume a un tacle 1 1 Citer
moms93 Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 (modifié) il y a 8 minutes, Rifi7 a dit : Oui mais quand on voit certaines personnes parler de Ryan mmae c’est à se demander si c’est pas un top joueur niveau ldc louza était bon en match de qualification pour l’instant sa can se résume a un tacle Je pense que la plupart des supporters marocains veulent revoir l'association Mmaee-El Kaabi qui fonctionnait très bien. On l'a vu face aux Comores, Tissoudali et El Kaabi n'ont pas d'automatismes ce qui a foiré plusieurs actions. Pour en revenir a Ryan Mmaee son jeu sans ballon et avec a été très bon sur les 6 matchs qu'il a disputé avec l'équipe Nationale. C'est un joueur rapide, physique et solide sur ses appuis, qui sait se retourner rapidement pour prendre de vitesse son vis-à-vis mais qui sait aussi marquer et faire marquer. Il a 24 ans et a conscience que par des bonnes performances en Équipe Nationale, il pourra se trouver un bon club européen. Moi en tout cas ce joueur m'a plu et je le préfère largement a un Enneysri ou Munir actuellement Modifié le 16 janvier 2022 par moms93 1 Citer
Azrou Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 Il y a 5 heures, Rifi7 a dit : J’ai louper une étape rassurer moi le Ryan Mmaee grand sauveur de la nation d’après certains marocains c’est un homonyme du Ryan mmae qui joue en Hongrie et qui n’a pas réussi à s’imposer en Belgique et qui lance timidement sa carrière à 24 ans a Chypre et en Hongrie ? Oui et 🤔 1 Citer
Azrou Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 Les gars vous êtes saoulant sérieusement vous êtes jamais content qu’est ce qu’on a fait par le passé avec toutes cette génération de looser qu’est ce qu’on a fait avec Ziyech ou autre ouallou nada quetchi inchallah cette équipe va vous clouer le bec 1 Citer
Rifi7 Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 à l’instant, Azrou a dit : Les gars vous êtes saoulant sérieusement vous êtes jamais content qu’est ce qu’on a fait par le passé avec toutes cette génération de looser qu’est ce qu’on a fait avec Ziyech ou autre ouallou nada quetchi inchallah cette équipe va vous clouer le bec Non mais je demande que ça mais j’ai l’impression qu’on en attend trop de Ryan Mmaee limite sur les Space Twitter on parle de l’absence de mmae pour justifier notre faiblesse offensif faudra sûrement pas s’attendre à une grosse compétition d’un joueur en manque d’expérience international et qui reviens de blessure si il me fait mentir c’est tant mieux Citer
moms93 Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 il y a 2 minutes, Rifi7 a dit : Non mais je demande que ça mais j’ai l’impression qu’on en attend trop de Ryan Mmaee limite sur les Space Twitter on parle de l’absence de mmae pour justifier notre faiblesse offensif faudra sûrement pas s’attendre à une grosse compétition d’un joueur en manque d’expérience international et qui reviens de blessure si il me fait mentir c’est tant mieux Quand tu vois l'entrée pitoyable de Enneysri et fantomatique de Munir, je pense pas que Ryan Mmaee pourrait faire pire. Enneysri je veux bien qu'il revienne de blessure et lui pardonner le peno raté, mais t'a vu ses contrôles de balle ? C'est vraiment honteux. Mmaee je pense même a 50 % de ses moyens te fait pas des contrôles de balle aussi dégeulasse. 1 Citer
Azrou Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 il y a 15 minutes, Rifi7 a dit : Non mais je demande que ça mais j’ai l’impression qu’on en attend trop de Ryan Mmaee limite sur les Space Twitter on parle de l’absence de mmae pour justifier notre faiblesse offensif faudra sûrement pas s’attendre à une grosse compétition d’un joueur en manque d’expérience international et qui reviens de blessure si il me fait mentir c’est tant mieux On fait avec ce qu’on a frérot et hamdoullah moi j’ai confiance en cette génération de vrai lion 2 Citer
Nieme inscrption Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 Il y a 4 heures, Azrou a dit : Les gars vous êtes saoulant sérieusement vous êtes jamais content qu’est ce qu’on a fait par le passé avec toutes cette génération de looser qu’est ce qu’on a fait avec Ziyech ou autre ouallou nada quetchi inchallah cette équipe va vous clouer le bec Ils saoulent avec Ziyech zaama c'est le sauveur de la nation. Le mec s'est chié dessus dans tous les moments décisifs avec l'EN. - Match de qualification CDM: Il rate le peno da la qualif contre le Mali - CDM 2018: Invisible - CAN 2019: Invisible + rate le péno de la qualif contre le Benin 2 Citer
Azrou Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 il y a 1 minute, Nieme inscrption a dit : Ils saoulent avec Ziyech zaama c'est le sauveur de la nation. Le mec s'est chié dessus dans tous les moments décisifs avec l'EN. - Match de qualification CDM: Il rate le peno da la qualif contre le Mali - CDM 2018: Invisible - CAN 2019: Invisible + rate le péno de la qualif contre le Benin Oui j’avoue que tu n’as pas tord malgré que je sois pro HZ mais faut être honnête il n’a pas vraiment brillé en sélection aujourd’hui il est pas là faut faire avec et supporter notre sélection ci non allez supporter une autre nation merci Citer
Pastore Posté(e) le 25 janvier 2022 Auteur Posté(e) le 25 janvier 2022 Bonne entrée avec pratiquement une passe décisive. En pivot il est vraiment bon. Il fait plaisir ! 1 Citer
maroccino Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 Le potentiel est là, mais je veux le voir quand il serait à 100% Citer
moms93 Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 il y a 7 minutes, Pastore a dit : Bonne entrée avec pratiquement une passe décisive. En pivot il est vraiment bon. Il fait plaisir ! Dans la lignée de ses matchs de qualif avec le Mountakhab... une valeur sûre pour moi Citer
Smouthinho Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 Je ne peux pas juger son niveau face au Malawi, mais il a été meilleur que El Kaabi qui a été ultra nul hier. Citer
moms93 Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 il y a 23 minutes, Smouthinho a dit : Je ne peux pas juger son niveau face au Malawi, mais il a été meilleur que El Kaabi qui a été ultra nul hier. Moi il m'a beaucoup plu, il joue tout le temps vers l'avant, il sait garder le ballon et provoquer des fautes intéressantes. Il n'a pas arrêté de faire des appels et de permuter a gauche puis a droite. La différence avec El Kaabi pour moi est juste beaucoup trop importante Citer
Smouthinho Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 il y a 34 minutes, moms93 a dit : Moi il m'a beaucoup plu, il joue tout le temps vers l'avant, il sait garder le ballon et provoquer des fautes intéressantes. Il n'a pas arrêté de faire des appels et de permuter a gauche puis a droite. La différence avec El Kaabi pour moi est juste beaucoup trop importante El Kaabi fait 1,82m ? Citer
moms93 Posté(e) le 31 janvier 2022 Posté(e) le 31 janvier 2022 On aura besoin de lui a 100% de sa forme pour les barrages en Mars Citer
maroccino Posté(e) le 31 janvier 2022 Posté(e) le 31 janvier 2022 Il a montré de la qualité. Je veux absolument le revoir avec un autre coach et entouré de footballeur. 1 Citer
Messages recommandés