Aller au contenu

Ryan MMAEE


Pastore

Messages recommandés

il y a 27 minutes, essam a dit :

C'est vrai qu'il se rapproche du profil d'un Lukaku capable à la fois de jouer en pivot et de rapidement prendre la profondeur

Vahid a eu une bonne idée avec ce système à 2 attaquants, ce coach ne fait pas que des c**neries, tant mieux pour nous

Mais pour que ça marche on va avoir besoin d'un 10 et d'un trio de milieu de terrain de haut niveau techniquement, qui donne beaucoup de bons ballons, avec de bons automatismes avec les 2 pointes

Pour ne pas se retrouver avec 2 attaquants esseulés devant et être stérile offensivement.

Un milieu Maz-Amrabat-Louza :wub:

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, essam a dit :

C'est vrai qu'il se rapproche du profil d'un Lukaku capable à la fois de jouer en pivot et de rapidement prendre la profondeur

Vahid a eu une bonne idée avec ce système à 2 attaquants, ce coach ne fait pas que des c**neries, tant mieux pour nous

Mais pour que ça marche on va avoir besoin d'un 10 et d'un trio de milieu de terrain de haut niveau techniquement, qui donne beaucoup de bons ballons, avec de bons automatismes avec les 2 pointes

Pour ne pas se retrouver avec 2 attaquants esseulés devant et être stérile offensivement.

Tu verras que Nesyri Mmaee ce sera du feu de Dieu

je disais tjrs avant que Nesyri est un attaquant pour un système à 2 pointes

tout à fait d'accord avec ta conception du milieu, mais je peux pas m'empêcher de penser que ce système aura aussi besoin de deux latéraux complets de qualité....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, faidaway a dit :

Tu verras que Nesyri Mmaee ce sera du feu de Dieu

je disais tjrs avant que Nesyri est un attaquant pour un système à 2 pointes

tout à fait d'accord avec ta conception du milieu, mais je peux pas m'empêcher de penser que ce système aura aussi besoin de deux latéraux complets de qualité....

Oui même si pour l'instant Masina reste le numéro 1 à ce poste, il faut lui trouver une alternative un peu plus offensive

Dommage que Mendyl ne progresse pas, il semble avoir perdu sa place en Turquie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, essam a dit :

Oui même si pour l'instant Masina reste le numéro 1 à ce poste, il faut lui trouver une alternative un peu plus offensive

Dommage que Mendyl ne progresse pas, il semble avoir perdu sa place en Turquie 

On a déjà un latéral ultra offensif à droite. Il faut avoir une équipe équilibrée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Aboukhlal a dit :

On a déjà un latéral ultra offensif à droite. Il faut avoir une équipe équilibrée 

Hakimi est complet , il défends et attaque , il ne nous déséquilibrera pas si on fait les ajustements nécessaires

de plus, si on a que Hakimi qui attaque, l'équipe adverse pourra juste densifier son côté, et on se retrouvera sans largeur dans notre système très axial,  l'apport offensif de Masina étant nul, à part sur les centres de très loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Aboukhlal a dit :

On a déjà un latéral ultra offensif à droite. Il faut avoir une équipe équilibrée 

Si on se retrouve face à adversaire qui bloque tout notre coté droit on va avoir de grosses difficultés et ce serait intéressant de faire entrer un gars offensif à gauche pour déséquilibrer la défense adverse 

Une équipe qui attaque toujours du même coté sera très prévisible et facile à contrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, essam a dit :

Oui même si pour l'instant Masina reste le numéro 1 à ce poste, il faut lui trouver une alternative un peu plus offensive

Dommage que Mendyl ne progresse pas, il semble avoir perdu sa place en Turquie 

C'est marrant, Masina je ne l'ai pas trouvé super rassurant défensivement sur les deux derniers matches. Je trouvais qu'Aguerd couvrait beaucoup pour lui et qu'il avait toujours un cran de retard.

Par contre, offensivement, il ne percute pas beaucoup mais il sait mieux centrer que la pluspart de nos joueurs, et du coup ça le rend attrayant à mes yeux. Il a juste besoin d'apprendre à combiner un peu plus avec Chair, Louza,  et Mmaee, et ça, ça viendra avec l'enchaînement des matches.

Autre chose à souligner, c'est qu'apparemment Vahid aurait donné comme instruction à Masina de ne pas trop en faire offensivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, SanMateo a dit :

C'est marrant, Masina je ne l'ai pas trouvé super rassurant défensivement sur les deux derniers matches. Je trouvais qu'Aguerd couvrait beaucoup pour lui et qu'il avait toujours un cran de retard.

Par contre, offensivement, il ne percute pas beaucoup mais il sait mieux centrer que la pluspart de nos joueurs, et du coup ça le rend attrayant à mes yeux. Il a juste besoin d'apprendre à combiner un peu plus avec Chair, Louza,  et Mmaee, et ça, ça viendra avec l'enchaînement des matches.

Autre chose à souligner, c'est qu'apparemment Vahid aurait donné comme instruction à Masina de ne pas trop en faire offensivement.

Oui c'est vrai qu'on peut se demander si ce n'est pas une consigne tactique avec Louza est très souvent sur le coté gauche pour animer ce couloir

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

C’est la découverte de Vahid ce joueur. Content qu’il ait marqué deux buts face à Soudan il en avait besoin. Quel plaisir d’avoir un attaquant rapide, bon techniquement et puissant à la fois. Comme l’a dit le commentateur il y a du Bassir en lui.

Il y a énormément de clubs sur lui notamment en Bundesliga. 

  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Aboukhlal a dit :

C’est la découverte de Vahid ce joueur. Content qu’il ait marqué deux buts face à Soudan il en avait besoin. Quel plaisir d’avoir un attaquant rapide, bon techniquement et puissant à la fois. Comme l’a dit le commentateur il y a du Bassir en lui.

Il y a énormément de clubs sur lui notamment en Bundesliga. 

C'est un attaquant complet capable de jouer le rôle d'un pivot, de prendre la profondeur, de déborder.

Très bonne trouvaille de Vahid je l'admets

Il doit être titulaire dans l'équipe car c'est lui qui aide à faire monter notre bloc

Et il lui associer un autre attaquant comme Kaabi YEN ou Munir, le plus en forme doit jouer.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, essam a dit :

Très bonne trouvaille de Vahid je l'admets

 

Concrètement c'est Renard qui l'a découvert à l'époque où il jouait à Liège, il a même joué avec nous un ou deux amicaux avant de disparaitre des radars. Il me semble qu'à l'époque il hésitait entre la Belgique et le Maroc.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, mossaab88 a dit :

Concrètement c'est Renard qui l'a découvert à l'époque où il jouait à Liège, il a même joué avec nous un ou deux amicaux avant de disparaitre des radars. Il me semble qu'à l'époque il hésitait entre la Belgique et le Maroc.

Un seul match amical face à l'Albanie en août 2016 (il avait joué 20 minutes).

Il s'était mis d'accord avec Renard pour venir découvrir l'ambiance en sélection à condition de ne pas disputer le match officiel face à Sao Tomé à Rabat qu'il aurait définitivement bloqué avec le Maroc.

Le mois suivant il a basculé avec les diablotins avec qui il a joué quelques matchs avant de disparaitre des radars. La suite on l'a connait, Vahid le convoque pour dynamiser son attaque et il fait la maille (en réalité c'est lui lwazo rare tant convoité :chamkar:)

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que YEN soit blessé, j'aurais aimé voir avant la CAN ce que peut donner une association des 2 en pointe

Face au Soudan ils n'étaient pas vraiment associés, YEN a joué ailier gauche et Mmaee en pointe avec Aboukhlal à droite

C''était pas fameux, on avait fait un match de m*rde, pas étonnant avec Aboukhlal et YEN sur les cotés...

Mais son association avec Kaabi a très bien fonctionné, curieux de voir ce que ça peut donner avec un En-nesyri

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Sofiane Basri a dit :

Un seul match amical face à l'Albanie en août 2016 (il avait joué 20 minutes).

Il s'était mis d'accord avec Renard pour venir découvrir l'ambiance en sélection à condition de ne pas disputer le match officiel face à Sao Tomé à Rabat qu'il aurait définitivement bloqué avec le Maroc.

Le mois suivant il a basculé avec les diablotins avec qui il a joué quelques matchs avant de disparaitre des radars. La suite on l'a connait, Vahid le convoque pour dynamiser son attaque et il fait la maille (en réalité c'est lui lwazo rare tant convoité :chamkar:)

ah el famoso "on va à maamora en claquette pour s'ambiancer sur les chichas made in aulny-sous-bois" Ride Erling Haaland GIF by Borussia Dortmund

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Najim a dit :

Doucement quand même, ca commence déjà à la comparer à Bassir? honte de rien...

Talentueux certe mais on va attendre de le voire à la CAN et surtout face a des valeurs sûr du continent...

 

En plus c'est pas du tout le même profil 

Mmaee n'a pas la technique de Bassir, et ce dernier n'a pas le jeu en pivot de Mmaee

Et surtout Bassir était un monstre devant les buts, Mmaee j'ai pas l'impression que ce soit son point fort 

Ce qui n'enlève en rien son talent et son utilité dans le onze

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus d'avoir une bonne pointe de vitesse, je le trouve solide sur ses appuis et il sait se servir de son corps pour bien protéger son ballon et faire remonter le bloc. 

Si il continue d'enchaîner les bonnes prestations et fait une bonne CAN, il va probablement taper dans l'oeil de recruteurs de bons clubs européens. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, moms93 a dit :

En plus d'avoir une bonne pointe de vitesse, je le trouve solide sur ses appuis et il sait se servir de son corps pour bien protéger son ballon et faire remonter le bloc. 

Si il continue d'enchaîner les bonnes prestations et fait une bonne CAN, il va probablement taper dans l'oeil de recruteurs de bons clubs européens. 

Ça fait longtemps qu'on avait pas eu un joueur aussi adroit dos au but

Depuis Chamakh je pense

C'est vraiment hyper utile d'en avoir un quand tu as du mal à avoir un système offensif fluide et dangereux

Renard a essayé avec Bouhaddouz mais il n'avait pas le niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, moms93 a dit :

En plus d'avoir une bonne pointe de vitesse, je le trouve solide sur ses appuis et il sait se servir de son corps pour bien protéger son ballon et faire remonter le bloc. 

Si il continue d'enchaîner les bonnes prestations et fait une bonne CAN, il va probablement taper dans l'oeil de recruteurs de bons clubs européens. 

Pour ensuite lever le pied en EN, déclarer des blessures diplomatiques etc...

On a l'habitude.

Profitons en tant qu'il est encore en Hongrie et qu'il a faim.

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...