Aller au contenu

Ryan MMAEE


Pastore

Messages recommandés

il y a 13 minutes, moms93 a dit :

On a bien vu l'apport de ta star internationale du Fc Séville que tout les clubs européens s'arrachent :hhh:

J'ai entendu dire que Seville songe à échanger Youssef contre Rayan. :aha:

Tu peux pleurer, En-Nesyri est la grosse star du Maroc avec Ziyech & Hakimi. :atai:

Modifié par Smouthinho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Smouthinho a dit :

J'ai entendu dire que Seville songe à échanger Youssef contre Rayan. :aha:

Tu peux pleurer, En-Nesyri est la grosse star du Maroc avec Ziyech & Hakimi. :atai:

T'a quand même osé mettre le cheval et Hakimi dans le même panier @Azrou je crois qu'on tiens un message collector :pasmal:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, moms93 a dit :

T'a quand même osé mettre le cheval et Hakimi dans le même panier @Azrou je crois qu'on tiens un message collector :pasmal:

La différence de valeur sur le marché entre Hakimi et En Nesyri est de 75%.

La différence de valeur entre le cheval et le batard est de 2120%. 

 

Retourne pleurnicher. :aha: 

Gallak Rayan Mamay le sauveur de la nation, 24 ans, toujours au Ferencevaros ayaaa :aha:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, moms93 a dit :

T'a quand même osé mettre le cheval et Hakimi dans le même panier @Azrou je crois qu'on tiens un message collector :pasmal:

Quand sa frérot jamais de la vie je mélange les torchons et les serviettes même avec 6g d’alcool 😬jamais je compare une simca avec une Ferrari 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Il y a 4 heures, Azrou a dit :

Des News sur le petit Rayan apparemment il  serait blessé 😬

Les 2 frères Mmaee sont blessés, plus sérieux pour Rayan qui ne reviendra pas de suite selon son coach. 

Autant dire que c'est pas la peine de forcer avec lui face à la RDC s'il retrouve les terrains d'ici là, il sera jamais prêt.

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Najim a dit :

Les 2 frères Mmaee sont blessés, plus sérieux pour Rayan qui ne reviendra pas de suite selon son coach. 

Autant dire que c'est pas la peine de forcer avec lui face à la RDC s'il retrouve les terrains d'ici là, il sera jamais prêt.

 

le génie qui nous sert de coach va l'appeler tu verras hhhhh

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/03/2022 à 12:25, chakos a dit :

@Smouthinho @Housni

On se clame les camarades, pas d'insulte SVP (et pas d'irrespect ....le liègeois)

A moins que vous voulez des vacances des les geoles du forum.... @Sofiane Basri peut vous servir de guide

j'ai réagit a sont message ou il traite grossièrement rayan mmae de " batard" et aucun modo ne réagis si ce n'est moi et ca passe crême ...

c'est comme ca que fonctionne ce forum ? 

Modifié par Housni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Housni a dit :

sont premier but est de toute beauté il se remet de blessure juste a temp pour la rdc

C’est pas la première fois qu’il marque comme le 1re but, même si certains considère qu’il joue dans un championnat faible ce genre de but c’est purement de la précision donc qu’il joue en bundesliga ou en écosse sa ne change rien car le gardien peut rien faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

En mode ziyech CAN 2019

Il a absolument TOUT raté même les contrôles les plus faciles

On vous avait dit que ces novices le jour où ils sortiront de leur petit confort de Rabat à huis clos ils ne sauront plus quoi faire

Et bien voilà, les 2 Mmaee, Masina Louza Amallah ont été complètement dépassé.

On a un vrai p*tain de pb d'effectif, en fait on est très loin d'avoir trouvé une équipe équilibrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, essam a dit :

En mode ziyech CAN 2019

Il a absolument TOUT raté même les contrôles les plus faciles

On vous avait dit que ces novices le jour où ils sortiront de leur petit confort de Rabat à huis clos ils ne sauront plus quoi faire

Et bien voilà, les 2 Mmaee, Masina Louza Amallah ont été complètement dépassé.

On a un vrai p*tain de pb d'effectif, en fait on est très loin d'avoir trouvé une équipe équilibrée.

C'est son premier match complètement raté avec l'équipe nationale, je vais pas lui tomber dessus aujourd'hui mais j'attends de lui une bien meilleure prestation mardi sur un bon terrain, en soirée et dans un stade plein a craquer. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, moms93 a dit :

C'est son premier match complètement raté avec l'équipe nationale, je vais pas lui tomber dessus aujourd'hui mais j'attends de lui une bien meilleure prestation mardi sur un bon terrain, en soirée et dans un stade plein a craquer. 

Oui faut pas l'enterrer ça reste un joueur talentueux

Mardi je pense qu'il vaut mieux le mettre en joker et laisser Boufal se charger du taf offensif avec Kaabi et pourquoi pas un Tissoudali en pleine confiance à droite

Mais ça m'emm*rde vraiment d'avoir Vahid comme coach incapable de faire les bons choix

Et puis mettre En-nesyri en soutien c'est lunaire :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, essam a dit :

Oui faut pas l'enterrer ça reste un joueur talentueux

Mardi je pense qu'il vaut mieux le mettre en joker et laisser Boufal se charger du taf offensif avec Kaabi et pourquoi pas un Tissoudali en pleine confiance à droite

Mais ça m'emm*rde vraiment d'avoir Vahid comme coach incapable de faire les bons choix

Et puis mettre En-nesyri en soutien c'est lunaire :pff:

Vahid doit partir car mettre le cheval titulaire c'est clairement saboter notre attaque, il n'est pas en confiance en club pendant que El Kaabi et Tissoudali ont fait le plein de confiance mais ils les laisse sur le banc et les fait rentrer quand on est dos au mur. 

Donc pour en revenir a Ryan oui il a pas été bon mais quand tu joue avec un cheval avec zéro confiance c'est encore plus dur

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, moms93 a dit :

Vahid doit partir car mettre le cheval titulaire c'est clairement saboter notre attaque, il n'est pas en confiance en club pendant que El Kaabi et Tissoudali ont fait le plein de confiance mais ils les laisse sur le banc et les fait rentrer quand on est dos au mur. 

Donc pour en revenir a Ryan oui il a pas été bon mais quand tu joue avec un cheval avec zéro confiance c'est encore plus dur

 

Non seulement il fait passer YEN devant Kaabi alors qu'en ce moment il y a pas photo

Mais en plus il te le met dans une position de soutien (quasi milieu offensif)

Il fait tout à l'envers

Sa fichue cervelle de made in L1 ne veut pas comprendre que YEN est un joueur de SURFACE rien d'autre.

Il fallait inverser les position de Mmaee et YEN, ça aurait été un peu moins ridicule devant.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
Il y a 6 heures, Sofiane 7rizi a dit :

 

 

Il retrouve à peine le chemin des terrains, absent depuis avril il va lui falloir du temps pour retrouver son niveau, cette longue absence à refroidi les clubs qui voulaient l'enroler dès cet été, la plupart on bouclés leurs transferts.

On sait jamais, perso il est en Hongrie jusqu'au mercato hivernal, à lui de gonfler ses stats d'ici là et qu'il se barre coûte que coûte de ce championnat, limite toute offre du top 10 européen (championnat) est bonne à prendre... 

Le meilleur buteur de la saison dernière qui fini avec 31 buts, un Hongrois qui vient de signer en............ Corée du Sud pour un peu plus d'un million d€.

C'est dire l'intérêt de la NB1, le néant. 

  • Merci 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...