Aller au contenu

Ryan MMAEE


Pastore

Messages recommandés

il y a 46 minutes, Omega a dit :

Vraie découverte de Vahid ce joueur. J'aime beaucoup, il respire le foot.

Technique, rapide, solide sur ses appuies, bonne protection de balle. Il doit encore travailler sa finition mais il est très intéressant.

Justement à mettre en duo avec un joueur qui lui a des qualités de finition 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Omega a dit :

Vraie découverte de Vahid ce joueur. J'aime beaucoup, il respire le foot.

Technique, rapide, solide sur ses appuies, bonne protection de balle. Il doit encore travailler sa finition mais il est très intéressant.

Ce n'est pas du tout une découverte de Vahid mais celle de Bob le Bricoleur qui l'avait convoqué à 18 ans en 2016.

Il a eu le mérite de le suivre longuement en club, scruter ses performances et sa data avant de décider de le rappeler.

On ne le sera jamais mais je me demande si son avènement en sélection n'enterre pas définitivement le finix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son profil change radical de celui du cheval qui avait une conduite de balle approximative et affichait trop de lacune technique dans le dernier geste. Il restait sur une série de 6 matchs sans marquer avant sa blessure.

Son absence dans le groupe fut une bénédiction car Vahid a du se creuser les méninges pour sortir de son chapeau ce 4-4-2 losange qui enterre définitivement le bricolage insupportable du cheval en tant qu'ailier gauche :degout:

Rayane Mmaee a encore une grosse marge de progression et un excellent parcours durant la CAN pourrait lui ouvrir les portes d'un championnat plus huppé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, fanatiquement a dit :

En conférence, Vahid a dit que Ennesry devra faire bcp d'effort pour gagner sa place, sous entendu qu'il la perdu et heureusement, il était vraiment mauvais ces derniers matchs

C'est une très bonne chose 

1- En-nesyri va se donner à fond et ne considérera pas que sa place est acquise

2-Kaabi va se donner à fond en sachant qu'il y a YEN derrière

 

C'est comme ça qu'on crée une concurrence saine, de cette manière si un des 2 est en méforme, on fait jouer l'autre.

Il devrait faire la même chose avec les bannis au lieu de nous handicaper bêtement 

Regardez Chair comme par hasard depuis qu'il a gagné sa place de titu il est moins bon alors que lors de ses premières sélections il était à fond, hyper motivé.

Et ça ne m'étonnerait pas que Mmaee et Kaabi baissent en performance lors des prochains rassemblements si ils sentent qu'il n'y a pas de concurrence qui pousse derrière eux.

Donc il ne faut jamais qu'un joueur considère sa place comme acquise car inconsciemment il va se relâcher, même Hakimi, si tu lui mets un Mazraoui derrière croyez moi qu'il va se bouger surtout en vue d'une place de titu à la CAN et au mondial.

  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Sofiane Basri a dit :

Ce n'est pas du tout une découverte de Vahid mais celle de Bob le Bricoleur qui l'avait convoqué à 18 ans en 2016.

Il a eu le mérite de le suivre longuement en club, scruter ses performances et sa data avant de décider de le rappeler.

On ne le sera jamais mais je me demande si son avènement en sélection n'enterre pas définitivement le finix.

poser la question, c'est d'y repondre

il y a une phrase que j'ai adore de la conf de presse de Lajoudane qui a dit sans qu'on lui demande, que cette equipe peut faire deux cycles olympiques,, donc ca montre bien dans sa tete que la jeunesse passe bien avant les papys

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Waghzou a dit :

C'est vrai. C'est comme si un Bennacer (qui se sent tout autant marocain qu'algérien) venait à jouer une CAN au Maroc.

Si on joue contre le Cameroun, faudra se méfier. 

Il risque de jouer avec ses frères de Douala :pense:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Ouarzazati a dit :

La maman Mmaee qui espère que son fils Samy sera reselectionné :mdr:

 

Tu m’étonnes qu’elle soit extrêmement fier d’avoir ses 3 enfants en sélections marocaines. Le seul qui n’a pas percé s’est Jacky mais avec un prénom pareil t’es mécanicien ou réparateur de frigo chez Darty :mdr:

D’ailleurs, le dernier Camyl qui est monté en U20 est annoncé encore plus prometteur et talentueux que son grand frère Rayane. On pourrait avoir une doublette Mamay dans les prochaines années :pimp:

  • Haha 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sofiane Basri a dit :

Tu m’étonnes qu’elle soit extrêmement fier d’avoir ses 3 enfants en sélections marocaines. Le seul qui n’a pas percé s’est Jacky mais avec un prénom pareil t’es mécanicien ou réparateur de frigo chez Darty :mdr:

D’ailleurs, le dernier Camyl qui est monté en U20 est annoncé encore plus prometteur et talentueux que son grand frère Rayane. On pourrait avoir une doublette Mamay dans les prochaines années :pimp:

Animated GIF

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/11/2021 à 11:13, moms93 a dit :

Si on joue contre le Cameroun, faudra se méfier. 

Il risque de jouer avec ses frères de Douala :pense:

T'en fait pas, ils ont plus peur de leur mère que de leur père :aha:

Il y a 5 heures, Sofiane Basri a dit :

Jacky Said T Mmaee A Nwambeben est sans club :mdr:

731045_med__20201210221452_jacky_mmaee.j

 

C'est comme les crépes, les premières (jacky and samy) sont toujours mauvaises :aha:

 

Ryan and Camil par contre :hum:

Modifié par EL MAGNIFICO
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'accent Liégeois starfoullah.

Mais j'ai un pote au standard qui me dit que Camil à le meme profil que son frère. Fort atlétique et rapide et on le trouve plus fort que ses frères.

Pour en revenir à Ryan j'éspère que si il signe une bonne saison et une bonne CAN un petit club anglais ou un gros club écossais va s'interesser à lui. Ce serait un football parfait pour ses qualités. Il doit pas s'énterniser dans son championnat. Il est jeune mais pas pour toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...