Aller au contenu

Ryan MMAEE


Pastore

Messages recommandés

il y a 22 minutes, Nebhill a dit :

Il avait la possibilité de s'illustrer et de faire partie de la cdm22, mais sa non chalence à eu raison sur le terrain à eu raison de lui (à tort ou à raison...).

Maintenant, c'est dommage qu'il soit blessé... J'aurais aimé voir s'il a progressé depuis sa derniére sélection...

 

Quelle nonchalance ? :quoi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
il y a 1 minute, Robben a dit :

il a eu sa chance en 2022. 

et il se la pète

On est d'accord...
Autant j'étais pour que l'on test Ryan lorsqu'il performait en EFL Cup, autant là, je ne vois pas sur quelle base on devrait le sélectionner...
J'espére que la médiocrité n'est pas un critére de sélection...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/02/2024 à 11:13, Nebhill a dit :

Rappel moi ses stats en Championship en étant titulaire indiscutable avec un club qui pointe à la 19éme place du classement?

Le 02/02/2024 à 11:15, Robben a dit :

il a eu sa chance en 2022. 

et il se la pète

Le 02/02/2024 à 13:25, HoldenCaulfield a dit :

Sans être catastrophique, ce joueur n'a vraiment rien de spécial. Il est moyen partout et il a (visiblement) mauvais caractère. Il joue en D2 anglaise, bientôt en D3. Il n'a rien à faire en EN.

Le 02/02/2024 à 11:18, Nebhill a dit :

On est d'accord...
Autant j'étais pour que l'on test Ryan lorsqu'il performait en EFL Cup, autant là, je ne vois pas sur quelle base on devrait le sélectionner...
J'espére que la médiocrité n'est pas un critére de sélection...

En même temps comment lui en vouloir ? Lui et El Kaabi ont été injustement privés de CDM au profit d’un attaquant qui avait 10 kilos en trop et Cheddira aka le pire attaquant du football marocain. 

Mais qu’est-ce qu’on s’en br*nle de ses stats. Il évolue dans une équipe m*rdique normal qu’elles ne soient pas ouf. Tu as beaucoup de bons voire très bons joueurs qui évoluent dans ce genre de club car ils n’ont pas un bon agent. En sélection il faisait de bons matchs, il est imprenable dos au but et se place bien contrairement à l’autre tordu qui nous sert de 9. 

L’un des attaquants du Mali, qui a fait une bonne CAN, évolue à Auxerre et a des statistiques similaires à celles de Mmae en club. Eduardo Vargas qui était éclaté au sol en club était très très fort avec le Chili. 

Je peux même hlef que c’est un meilleur attaquant que le tordu. Ce dernier a juste un meilleur jeu de tête offensif et une meilleure endurance sinon Ryan le mange dans tous les domaines. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/02/2024 à 11:18, Nebhill a dit :

On est d'accord...
Autant j'étais pour que l'on test Ryan lorsqu'il performait en EFL Cup, autant là, je ne vois pas sur quelle base on devrait le sélectionner...
J'espére que la médiocrité n'est pas un critére de sélection...

La preuve que ci 😂😂

image.gif.4d223ada5c3bdbfb65713545e10552d8.gif

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est juste pastore qui est fan de ce joueur qui n'est pas mauvais intrinsèquement mais qui n'a jamais confirmé sur la durée et on n'a pas besoin de fond de tirroir.

lui il lui fallait les terrains vides de rabat et casa pour exceller donc non.

à la can au cameroun il s'est fait dessus comme presque tous les offensifs.

et puis moi j'ai ma dose des joueurs marocains qui carburent sur une courte durée et qui perdent tous leurs moyens sur la durée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Robben a dit :

non c'est juste pastore qui est fan de ce joueur qui n'est pas mauvais intrinsèquement mais qui n'a jamais confirmé sur la durée et on n'a pas besoin de fond de tirroir.

lui il lui fallait les terrains vides de rabat et casa pour exceller donc non.

à la can au cameroun il s'est fait dessus comme presque tous les offensifs.

et puis moi j'ai ma dose des joueurs marocains qui carburent sur une courte durée et qui perdent tous leurs moyens sur la durée

À la CAN au Cameroun tu oublies de préciser que lui et El Kaabi ont chopé le covid durant la préparation alors que les deux étaient au top en sélection. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Pastore a dit :

À la CAN au Cameroun tu oublies de préciser que lui et El Kaabi ont chopé le covid durant la préparation alors que les deux étaient au top en sélection. 

ouais mais il a jamais évolué depuis. il a stagné dans un championnat moisi et il joue en d2 maintenant sans être exceptionnel.

donc bon. adios.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Robben a dit :

ouais mais il a jamais évolué depuis. il a stagné dans un championnat moisi et il joue en d2 maintenant sans être exceptionnel.

donc bon. adios.

Tu réclames bien des Boutouil et Rahimi qui évoluent dans des championnats encore plus éclatés. :chamkar: Qu’est-ce qu’on s’en branle qu’il évolue là-bas sachant qu’on connait ses qualités, je le dis et je le redis ce joueur est meilleur que le tordu sévillan. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Pastore a dit :

Tu réclames bien des Boutouil et Rahimi qui évoluent dans des championnats encore plus éclatés. :chamkar: Qu’est-ce qu’on s’en branle qu’il évolue là-bas sachant qu’on connait ses qualités, je le dis et je le redis ce joueur est meilleur que le tordu sévillan. 

Le tordu de Fès tu voulais dire 😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Pastore a dit :

Tu réclames bien des Boutouil et Rahimi qui évoluent dans des championnats encore plus éclatés. :chamkar: Qu’est-ce qu’on s’en branle qu’il évolue là-bas sachant qu’on connait ses qualités, je le dis et je le redis ce joueur est meilleur que le tordu sévillan. 

non abuse pas mamelodi ou al ain ça rest eplus crédible que ferenvacos. la hongrie avec ses deux villes au dessus de 500k... t'es pas sérieux.

boutouil et rahimi ont des matches références en afrique aussi. contrairement à mmae.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Robben a dit :

non abuse pas mamelodi ou al ain ça rest eplus crédible que ferenvacos. la hongrie avec ses deux villes au dessus de 500k... t'es pas sérieux.

boutouil et rahimi ont des matches références en afrique aussi. contrairement à mmae.

T’as craqué ton slip mon frère. C’est un club pas ouf mais il n’est pas ridicule en compétition européenne, ils passent souvent les poules d’Europa Conférence League et d’Europa League. L’an passé ils finissent 1er de leur groupe devant Monaco, Trabzonspor et l’Etoile Rouge. Cette année ils finissent deuxième derrière la Fiorentina, qui n’a pas su les taper en AR, en ayant perdu aucun match. 

Al Ain c’est quand même la locomotive d’une nation qui se fait torcher par le Tadjikistan en Coupe d’Asie. C’est le championnat le club éclaté du Golfe. En terme d’effectif, il n’y a pas photo l’effectif des hongrois vaut pratiquement 2 fois plus et comporte de nombreux internationaux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pastore a dit :

T’as craqué ton slip mon frère. C’est un club pas ouf mais il n’est pas ridicule en compétition européenne, ils passent souvent les poules d’Europa Conférence League et d’Europa League. L’an passé ils finissent 1er de leur groupe devant Monaco, Trabzonspor et l’Etoile Rouge. Cette année ils finissent deuxième derrière la Fiorentina, qui n’a pas su les taper en AR, en ayant perdu aucun match. 

Al Ain c’est quand même la locomotive d’une nation qui se fait torcher par le Tadjikistan en Coupe d’Asie. C’est le championnat le club éclaté du Golfe. En terme d’effectif, il n’y a pas photo l’effectif des hongrois vaut pratiquement 2 fois plus et comporte de nombreux internationaux. 

Sa7bi, tu te rends compte qu'actuellement il est pointé du doigt a Stoke City? 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...