Aller au contenu

Ryan MMAEE


Pastore

Messages recommandés

Le 02/01/2022 à 21:58, Sofiane Basri a dit :

La tête de gondole de l'attaque marocaine sur qui reposera beaucoup d'espoir et d'attente.

Je ne pensais pas qu'il était aussi rapide balle au pied et il a vraiment une facilité déconcertante à dribbler et se mettre rapidement en position de tir. Sa marge de progression est impressionnante.

 

Tu remarques que ses dribbles c'est très souvent en arrivant à bien placer son corps. Pas de grigris mais il sait parfaitement jouer avec son physique. Et c'est les dribbles les plus efficace en afrique.

On a jamais eu un attaquant aussi complet sur le plan physique et technique. Il est moyen dans tout mais il sait tout faire. Mais je sais pas quoi penser de son jeu de tete et dos au but.

Le plus interessant avec ce joueur comme Chair c'est que personne l'attend sur cette compétition. Nos adversaires les connaissent pas et s'attendaient a voir Zyech et le Cheval. Il peut etre la surprise de cette CAN. Il joue un potentiel transfert en juin.

 

Modifié par Zidane
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai louper une étape rassurer moi le Ryan Mmaee grand sauveur de la nation d’après certains marocains  c’est un homonyme du Ryan mmae qui joue en Hongrie et qui n’a pas réussi à s’imposer en Belgique et qui lance timidement sa carrière à 24 ans a Chypre  et en Hongrie ?

  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Rifi7 a dit :

J’ai louper une étape rassurer moi le Ryan Mmaee grand sauveur de la nation d’après certains marocains  c’est un homonyme du Ryan mmae qui joue en Hongrie et qui n’a pas réussi à s’imposer en Belgique et qui lance timidement sa carrière à 24 ans a Chypre  et en Hongrie ?

Il peut même jouer en Chine, ce qui compte c'est ses prestations en Équipe Nationale. 

Il a été très performant et remuant et c'est un profil qu'on a pas en EN. 

  • J'aime 3
  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Rifi7 a dit :

J’ai louper une étape rassurer moi le Ryan Mmaee grand sauveur de la nation d’après certains marocains  c’est un homonyme du Ryan mmae qui joue en Hongrie et qui n’a pas réussi à s’imposer en Belgique et qui lance timidement sa carrière à 24 ans a Chypre  et en Hongrie ?

T'as pas entièrement tort, on attend de le voir dans des grands match ou dans cette CAN

Il n'a rien prouvé, c'est pas parce qu'il a fait 2 bons match à domicile en éliminatoire qu'on doit en faire un joueur indispensable.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, moms93 a dit :

Il peut même jouer en Chine, ce qui compte c'est ses prestations en Équipe Nationale. 

Il a été très performant et remuant et c'est un profil qu'on a pas en EN. 

Oui mais quand on voit certaines personnes parler de Ryan mmae c’est à se demander si c’est pas un top joueur niveau ldc louza était bon en match de qualification pour l’instant sa can se résume a un tacle 

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Rifi7 a dit :

Oui mais quand on voit certaines personnes parler de Ryan mmae c’est à se demander si c’est pas un top joueur niveau ldc louza était bon en match de qualification pour l’instant sa can se résume a un tacle 

Je pense que la plupart des supporters marocains veulent revoir l'association Mmaee-El Kaabi qui fonctionnait très bien. 

On l'a vu face aux Comores, Tissoudali et El Kaabi n'ont pas d'automatismes ce qui a foiré plusieurs actions. 

Pour en revenir a Ryan Mmaee son jeu sans ballon et avec a été très bon sur les 6 matchs qu'il a disputé avec l'équipe Nationale. 

C'est un joueur rapide, physique et solide sur ses appuis, qui sait se retourner rapidement pour prendre de vitesse son vis-à-vis mais qui sait aussi marquer et faire marquer. 

Il a 24 ans et a conscience que par des bonnes performances en Équipe Nationale, il pourra se trouver un bon club européen. 

Moi en tout cas ce joueur m'a plu et je le préfère largement a un Enneysri ou Munir actuellement 

Modifié par moms93
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Rifi7 a dit :

J’ai louper une étape rassurer moi le Ryan Mmaee grand sauveur de la nation d’après certains marocains  c’est un homonyme du Ryan mmae qui joue en Hongrie et qui n’a pas réussi à s’imposer en Belgique et qui lance timidement sa carrière à 24 ans a Chypre  et en Hongrie ?

Oui et 🤔

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars vous êtes saoulant sérieusement vous êtes jamais content qu’est ce qu’on a fait par le passé avec toutes cette génération de looser qu’est ce qu’on a fait avec Ziyech ou autre ouallou nada quetchi inchallah cette équipe va vous clouer le bec 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Azrou a dit :

Les gars vous êtes saoulant sérieusement vous êtes jamais content qu’est ce qu’on a fait par le passé avec toutes cette génération de looser qu’est ce qu’on a fait avec Ziyech ou autre ouallou nada quetchi inchallah cette équipe va vous clouer le bec 

Non mais je demande que ça mais j’ai l’impression qu’on en attend trop de Ryan Mmaee limite sur les Space Twitter on parle de l’absence de mmae pour justifier notre faiblesse offensif faudra sûrement pas s’attendre à une grosse compétition d’un joueur en manque d’expérience international et qui reviens de blessure si il me fait mentir c’est tant mieux  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Rifi7 a dit :

Non mais je demande que ça mais j’ai l’impression qu’on en attend trop de Ryan Mmaee limite sur les Space Twitter on parle de l’absence de mmae pour justifier notre faiblesse offensif faudra sûrement pas s’attendre à une grosse compétition d’un joueur en manque d’expérience international et qui reviens de blessure si il me fait mentir c’est tant mieux  

Quand tu vois l'entrée pitoyable de Enneysri et fantomatique de Munir, je pense pas que Ryan Mmaee pourrait faire pire. 

Enneysri je veux bien qu'il revienne de blessure et lui pardonner le peno raté, mais t'a vu ses contrôles de balle ? C'est vraiment honteux. 

Mmaee je pense même a 50 % de ses moyens te fait pas des contrôles de balle aussi dégeulasse. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Rifi7 a dit :

Non mais je demande que ça mais j’ai l’impression qu’on en attend trop de Ryan Mmaee limite sur les Space Twitter on parle de l’absence de mmae pour justifier notre faiblesse offensif faudra sûrement pas s’attendre à une grosse compétition d’un joueur en manque d’expérience international et qui reviens de blessure si il me fait mentir c’est tant mieux  

On fait avec ce qu’on a frérot et hamdoullah moi j’ai confiance en cette génération de vrai lion 

  • Maroc 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Azrou a dit :

Les gars vous êtes saoulant sérieusement vous êtes jamais content qu’est ce qu’on a fait par le passé avec toutes cette génération de looser qu’est ce qu’on a fait avec Ziyech ou autre ouallou nada quetchi inchallah cette équipe va vous clouer le bec 

Ils saoulent avec Ziyech zaama c'est le sauveur de la nation. Le mec s'est chié dessus dans tous les moments décisifs avec l'EN.

- Match de qualification CDM: Il rate le peno da la qualif contre le Mali

- CDM 2018: Invisible

- CAN 2019: Invisible + rate le péno de la qualif contre le Benin

 

 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nieme inscrption a dit :

Ils saoulent avec Ziyech zaama c'est le sauveur de la nation. Le mec s'est chié dessus dans tous les moments décisifs avec l'EN.

- Match de qualification CDM: Il rate le peno da la qualif contre le Mali

- CDM 2018: Invisible

- CAN 2019: Invisible + rate le péno de la qualif contre le Benin

 

 

Oui j’avoue que tu n’as pas tord malgré que je sois pro HZ mais faut être honnête il n’a pas vraiment  brillé en sélection aujourd’hui il est pas là faut faire avec et supporter notre sélection ci non allez supporter une autre nation merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a 23 minutes, Smouthinho a dit :

Je ne peux pas juger son niveau face au Malawi, mais il a été meilleur que El Kaabi qui a été ultra nul hier. 

Moi il m'a beaucoup plu, il joue tout le temps vers l'avant, il sait garder le ballon et provoquer des fautes intéressantes. 

Il n'a pas arrêté de faire des appels et de permuter a gauche puis a droite. 

La différence avec El Kaabi pour moi est juste beaucoup trop importante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, moms93 a dit :

Moi il m'a beaucoup plu, il joue tout le temps vers l'avant, il sait garder le ballon et provoquer des fautes intéressantes. 

Il n'a pas arrêté de faire des appels et de permuter a gauche puis a droite. 

La différence avec El Kaabi pour moi est juste beaucoup trop importante

El Kaabi fait 1,82m ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...