Aller au contenu

Ryan MMAEE


Pastore

Messages recommandés

il y a 58 minutes, Smouthie a dit :

au delà de son bon match, on a marqué 4 buts et il en a mis aucun, un attaquant est payé pour buter et non faire le show comme dirait @Amine67.

Oui mais techniquement et au niveau de son abattage défensif c'était vraiment une super prestation. 

Offensivement il a pas marqué mais sa vitesse et son envie de percuter ca nous fait clairement du bien, l'action ou il élimine le Guinéen sur le côté gauche c'était superbe 

Il a manqué de lucidité car il se dépense beaucoup sur le terrain et en plus il faisait le taff de El Kerrouani qui faisait pipi couche :ho:

Modifié par moms93
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, moms93 a dit :

Championnat trop faible :ho:

q6g4.jpg

 

Oui très faible ce championnat, fini les années 90's, on est en 2021, on peut voire tout les matchs aujourd'hui et la charette que tu traine nullos...

Il va finir par porter la poisse à son frangin ce co.

 

Modifié par Najim
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Najim a dit :

 

Oui très faible ce championnat, fini les années 90's, on est en 2021, on peut voire tout les matchs aujourd'hui et la charette que tu traine nullos...

Il va finir par porter la poisse à son frangin ce co.

 

limite le championnat   c'est anecdotique qd t'es jeune( si tu t'y éternise pas), mais lui est vraiment lent, on dirait qu'il a mal pris les critiques :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, moms93 a dit :

Oui mais techniquement et au niveau de son abattage défensif c'était vraiment une super prestation. 

Offensivement il a pas marqué mais sa vitesse et son envie de percuter ca nous fait clairement du bien, l'action ou il élimine le Guinéen sur le côté gauche c'était superbe 

Il a manqué de lucidité car il se dépense beaucoup sur le terrain et en plus il faisait le taff de El Kerrouani qui faisait pipi couche :ho:

Qd il va régler la finition ( c'est déjà dans son bagage) mais la régler avec nous , ca va faire mal.

trois but il aurait pu marquer hier, d'abord la tête sur la barre(il peut mieux faire, mais  c'est pas son point fort)  ensuite la frappe dans les nuages après s'être débarrassés des défenseurs à la vitesse de la lumière , ca ct  top, il a forcer la frappe  malheureusement.

puis qd il part seul en grillant tout le monde balle au pied, il doit mieux conclure , mais on voit clairement  la qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Grief a dit :

Je me reveille avec les papillons dans le ventre juste en sachant que ce joueur existe. :heureux:

Futur meilleur pivot au monde. :heureux:

Quand je regarde Tadic jouer à l'Ajax je me dis b*rdel si seulement on avait un joueur de son style capable de faire monter notre bloc et mettre la pression sur l'adversaire

Là avec Mmaee on a ce qu'il faut pour ce rôle

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/10/2021 à 21:23, essam a dit :

Quand je regarde Tadic jouer à l'Ajax je me dis b*rdel si seulement on avait un joueur de son style capable de faire monter notre bloc et mettre la pression sur l'adversaire

Là avec Mmaee on a ce qu'il faut pour ce rôle

Je me suis toujours demande pourquoi Tadic n'a jamais interesse les gros clubes comme tout les autres joeurs de l'Ajax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutot dans une moindre mesure un Lukaku du pauvre.

Il est rapide, puissant, difficile à bouger pour un defenseur et pas mauvais techniquement.

Il est polyvalent et j'aimerais l'associer au cheval dans un 442 pour moi l'impact qu'on peut mettre sur les centraux adverse.

Imaginez devoir tenir 2 mecs grand, rapide et puissant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Zidane a dit :

C'est plutot dans une moindre mesure un Lukaku du pauvre.

Il est rapide, puissant, difficile à bouger pour un defenseur et pas mauvais techniquement.

Il est polyvalent et j'aimerais l'associer au cheval dans un 442 pour moi l'impact qu'on peut mettre sur les centraux adverse.

Imaginez devoir tenir 2 mecs grand, rapide et puissant. 

C'est vrai qu'il se rapproche du profil d'un Lukaku capable à la fois de jouer en pivot et de rapidement prendre la profondeur

Vahid a eu une bonne idée avec ce système à 2 attaquants, ce coach ne fait pas que des c**neries, tant mieux pour nous

Mais pour que ça marche on va avoir besoin d'un 10 et d'un trio de milieu de terrain de haut niveau techniquement, qui donne beaucoup de bons ballons, avec de bons automatismes avec les 2 pointes

Pour ne pas se retrouver avec 2 attaquants esseulés devant et être stérile offensivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Zidane a dit :

C'est plutot dans une moindre mesure un Lukaku du pauvre.

Il est rapide, puissant, difficile à bouger pour un defenseur et pas mauvais techniquement.

Il est polyvalent et j'aimerais l'associer au cheval dans un 442 pour moi l'impact qu'on peut mettre sur les centraux adverse.

Imaginez devoir tenir 2 mecs grand, rapide et puissant. 

Faut qu'il regagne sa place et apprenne à contrôler un ballon car c'est plus possible.

Mais il fait quoi aux entraînements !? :euh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...