Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 4 février 2023 Posté(e) le 4 février 2023 DM Sport · | Des nouvelles de la CAN U17 ! Le Maroc est dans le groupe B, la CAN U-17 se déroulera du 29 avril au 19 mai prochains en Algérie . Cette compétition est qualificative pour la Coupe du monde U-17 !
Sofiane Basri Posté(e) le 4 février 2023 Posté(e) le 4 février 2023 à l’instant, Desperado a dit : je viens tout juste d'en sortir (ya genre 5 min), mais je fais greve de vous mtn. donc il ira y pourrir seul ce tabboun. Bienvenue à la maison. Ça faisait un bail La France est en grève contre la réforme de retraite. La CGT t’accueillera à bras ouvert. 1
Sofiane Basri Posté(e) le 4 février 2023 Posté(e) le 4 février 2023 il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : DM Sport · | Des nouvelles de la CAN U17 ! Le Maroc est dans le groupe B, la CAN U-17 se déroulera du 29 avril au 19 mai prochains en Algérie . Cette compétition est qualificative pour la Coupe du monde U-17 ! Fredo, t’étais en GAV ou quoi ? On a déjà posté cette info dans le topic Équipes de Jeunes. 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 4 février 2023 Posté(e) le 4 février 2023 il y a 1 minute, Desperado a dit : je viens tout juste d'en sortir (ya genre 5 min), mais je fais greve de vous mtn. donc il ira y pourrir seul ce tabboun. Je sens que tu vas y retourner (genre dans 5 min) 7
Sofiane Basri Posté(e) le 4 février 2023 Posté(e) le 4 février 2023 à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : Je sens que tu vas y retourner (genre dans 5 min)
Azrou Posté(e) le 4 février 2023 Posté(e) le 4 février 2023 il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : DM Sport · | Des nouvelles de la CAN U17 ! Le Maroc est dans le groupe B, la CAN U-17 se déroulera du 29 avril au 19 mai prochains en Algérie . Cette compétition est qualificative pour la Coupe du monde U-17 ! Je pense que l’on peut d’ores et déjà oublier cette Can des u17 malheureusement
essam Posté(e) le 4 février 2023 Posté(e) le 4 février 2023 il y a 1 minute, Azrou a dit : Même sans ça frérot on a largement les moyens d’organiser cette CAN à deux balles faut arrêter 😭😭 bien sûr personne ne dit le contraire Si le Cameroun et la CIV peuvent organiser la CAN, il n'y a pas de raison que le Maroc ne puisse pas Maintenant il y a organiser une simple CAN et organiser une très belle CAN en donnant une belle image du Maroc Et pour ça il faut des stades potables, pas des M5 M.Abdellah ou Fes avec un design digne des années 70 Imagine un pays européen organise l'Euro avec le stade M5, tu trouverais ça normal ? On serait tous mort de rire Donc respectons nous en proposant des infrastructure potables 1 1
Azrou Posté(e) le 4 février 2023 Posté(e) le 4 février 2023 il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : Fredo, t’étais en GAV ou quoi ? On a déjà posté cette info dans le topic Équipes de Jeunes. Code quantum 😬il est resté québlo dans le passé Bismillah il a réussi à en revenir 🤲🏾 1
Desperado Posté(e) le 4 février 2023 Posté(e) le 4 février 2023 à l’instant, Sofiane Basri a dit : Bienvenue à la maison. Ça faisait un bail La France est en grève contre la réforme de retraite. La CGT t’accueillera à bras ouvert. Je suis pas du genre à travailler pour un salaire fixe avec des heures fixes, donc bon la retraite mdr ca change rien pour moi. Sinon je bannnnnde de ouff devant le fiasco Algerien de ce soir mdr 1
Sofiane Basri Posté(e) le 4 février 2023 Posté(e) le 4 février 2023 à l’instant, Azrou a dit : Code quantum 😬il est resté québlo dans le passé Bismillah il a réussi à en revenir 🤲🏾 Il était bloqué dans sa cabine monte-charge Kiloutou dans l’arrière-pays de l’Herault 1
Sofiane Basri Posté(e) le 4 février 2023 Posté(e) le 4 février 2023 il y a 1 minute, Desperado a dit : Je suis pas du genre à travailler pour un salaire fixe avec des heures fixes, donc bon la retraite mdr ca change rien pour moi. Sinon je bannnnnde de ouff devant le fiasco Algerien de ce soir mdr Nabila Djellit prend cher sur Twitter 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 4 février 2023 Posté(e) le 4 février 2023 à l’instant, Sofiane Basri a dit : Fredo, t’étais en GAV ou quoi ? On a déjà posté cette info dans le topic Équipes de Jeunes. J’étais en en grand déplacement et pas le temps pour le net ou le forum Et si je le poste ici c'est pas par hasard , je me doutais bien que l'infos était dans le thread "équipe de jeune" , c’était pour dire qu'ils vont encore nous gacher une compétition et que ça va commencer a devenir chiant 2
Azrou Posté(e) le 4 février 2023 Posté(e) le 4 février 2023 il y a 1 minute, essam a dit : bien sûr personne ne dit le contraire Si le Cameroun et la CIV peuvent organiser la CAN, il n'y a pas de raison que le Maroc ne puisse pas Maintenant il y a organiser une simple CAN et organiser une très belle CAN en donnant une belle image du Maroc Et pour ça il faut des stades potables, pas des M5 M.Abdellah ou Fes avec un design digne des années 70 Imagine un pays européen organise l'Euro avec le stade M5, tu trouverais ça normal ? On serait tous mort de rire Donc respectons nous en proposant des infrastructure potables Frérot je suis d’accord avec toi même sans ça notre Can sera sûrement meilleur as-tu oublié que l plupart des équipes africaines choisissent le Maroc pour s’y préparer pourquoi selon toi 😬je ne t’apprends rien 😎 bien sûr on ne va pas les faire jouer à Fès ou Meknes 😬
Azrou Posté(e) le 4 février 2023 Posté(e) le 4 février 2023 il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit : Nabila Djellit prend cher sur Twitter Elle 😬euh lui j’ai trop envie de l’entendre 😭😭😭
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 4 février 2023 Posté(e) le 4 février 2023 il y a 4 minutes, Azrou a dit : Je pense que l’on peut d’ores et déjà oublier cette Can des u17 malheureusement Je serais responsable du foot marocain , crois moi que je n'enverrais pas nos joueurs en Algérie vue tout ce qui s'est passé dernièrement , il y va de la sécurité des joueurs. Et la Caf aurait du prendre des mesure contre le DZ et annuler toutes les compétitions de la Caf dans ce pays.Il fallait marquer le coup sinon a l'avenir , chaque pays pourra choisir ses participant comme vient de le faire l'Algerie , c'est honteux de laisser faire. la Caf va perdre le peu de crédibilité qui lui restait. 1
Sofiane Basri Posté(e) le 4 février 2023 Posté(e) le 4 février 2023 C’est pas une tête qu’il a mais une montgolfière gonflé à l’hélium. Rass Dela3 Baghuera
Desperado Posté(e) le 4 février 2023 Posté(e) le 4 février 2023 il y a 5 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : J’étais en en grand déplacement et pas le temps pour le net ou le forum Et si je le poste ici c'est pas par hasard , je me doutais bien que l'infos était dans le thread "équipe de jeune" , c’était pour dire qu'ils vont encore nous gacher une compétition et que ça va commencer a devenir chiant En grand remplacement plutot, ca sera mieux pour nous tous 1
Nasnas Posté(e) le 4 février 2023 Posté(e) le 4 février 2023 Ils n' ont pa réussis à remporter le chan organisé chez eux, alors que le maroc la Tunisie et l'Égypte ne participent pas!!! Tout sa pour sa, 2
Azrou Posté(e) le 4 février 2023 Posté(e) le 4 février 2023 il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit : C’est pas une tête qu’il a mais une montgolfière gonflé à l’hélium. Rass Dela3 Baghuera Oh b*rdel il l’on gonfler à l’hélium lui ou quoi 😶 1
Sofiane Basri Posté(e) le 4 février 2023 Posté(e) le 4 février 2023 il y a 4 minutes, Desperado a dit : En grand remplacement plutot, ca sera mieux pour nous tous Tranquillo enf**ré de belge du plat pays, tu as envoyé Fredo aux urgences. Galek « Grand Remplacement » pouahhh. Il est sous assistance respiratoire 1
Desperado Posté(e) le 4 février 2023 Posté(e) le 4 février 2023 on fait demie finale de coupe du monde ( en meritant meme mieux) et eux font finale de Chan à domicile en meritant moins ptdrrrr. Dieu merci les Reseaux sociaux et les champs, vont etre vides de fake news et d'arrogance mal placée ce soir mdr.
Mehdi.z12 Posté(e) le 4 février 2023 Posté(e) le 4 février 2023 Wakha hakek le wac khassarlia nhari 1
essam Posté(e) le 4 février 2023 Posté(e) le 4 février 2023 il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : ça c'est pour les bounifs qui veulent s'inventer un fraternité avec le Sénégal Vous fraternisez avec des gens qui soutiennent la méchante colonisation marocaine sur se7ra gherbiya ? Hein toi la puanteur qui nous lis en sous-marin ? 2
Messages recommandés