Aller au contenu

[CDM 2022] Croatie 2 - 1 Maroc


MARwac

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Pastore a dit :

C’est un pistonné ce médecin.

Vahid s’est débarrassé de lui mais comme par hasard il réapparaît après son départ. 

 

Il y a 3 heures, Desperado a dit :

il reapparait et les blessures à repetition aussi.

les gens parlent du chantier offensif mais vahid avait reglé ce probleme, qu'ils acceptent de le voir ou non.

 

Les gars vous êtes amnésiques. Un rappel s'impose :cafe:

Vahid a effectivement écarté le Dr Strauss-Hifti à son arrivée en sélection en 2019 en choisissant le Dr Saïd Zakini mais il a été déçu par le département médical lors de la CAN 2021 et la FRMF a remis Strauss en selle. Je n'ai pas réussi encore à savoir quels sont ses soutiens au sein du comité directeur pour le laisser charcuter nos joueurs depuis des années. 

Vous avez surement oublié celui qui avait rafistolé le crâne de Bounou face à la RDC en mars 2022 à Casa.

Said-Zakimi.jpg

63519197-45771581.jpg?v=1648992239

H6XXK7XCNL5KB4Q3MHHPZE5BYE.jpg

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Kparon a dit :

je vais te le dire bdarija

tcha ash dda rbekk bash tkoun champion du monde du jour au lendemain ????

shkoooon ?

Ton Grizo que tu cites ? Klinsmann ? 

fin rebb dik almanya dyalek daba ? f8ad lkoup di monde ...???? pour me rabaisser a ton niveau......  fina 8iya rbayeb rb8aaa?????

wella ghir fin kan shi gerbouz ye7sabb lkerrou wssel yji yt9eyya 3lina ???

sir shtteb dik ddar dyal Gertrude... ou tle9 menna 

Nous, le Maroc, nous sommes demi-finalistes de la coupe du monde de 2022 au Qatar...

:maroc::maroc::slip::regra::chut:

 va dire ca a tes maitres allemands ... ou 3ti lrebbna tissa3 a LGUERBOUZZ....

Wesh a la9bar

s7iti?

:aha:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Desperado a dit :

Samy mame a progressé( alors je sais ca va jaser les racistes ici) et on l'a jeté. il nous aurait ete utilie au Mondial finalement tout comme son frere et d'autres joueurs que Regragui a jeté.

au final,il nous ramene juste ziyech et jette tout un banc precieux.

Il te ramène juste en demi finale de coupe du monde pour que tu viennes nous faire ta crise de joie ici

"gnougnou j'avais raison gnognou je viens du turfu" :pimp:

Gallik banc précieux, incroyable ces ex groupies de Vahid :pimp:

Heureusement qu'on sort pas au 1er tour ou en huitième b*rdel qu'est-ce qu'on aurait entendu comme c**nerie de votre part

Si c'était Vahid qui nous avait mené en demi vous auriez exigé une statue de lui dans tout les villes du Maroc

Vahid est une arnaque qui a détruit cette EN

Regragui est le plus grand coach de l'histoire de l'EN, ce qu'il a fait dans ce mondial est juste prodigieux 

Modifié par essam
  • J'aime 1
  • Top 4
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, essam a dit :

Il te ramène juste en demi finale de coupe du monde pour que tu viennes nous faire ta crise de joie ici

"gnougnou j'avais raison gnognou je viens du turfu" :pimp:

Gallik banc précieux, incroyable ces ex groupies de Vahid :pimp:

Heureusement qu'on sort pas au 1er tour ou en huitième b*rdel qu'est-ce qu'on aurait entendu comme c**nerie de votre part

Si c'était Vahid qui nous avait mené en demi vous auriez exigé une statue de lui dans tout les villes du Maroc

Vahid est une arnaque qui a détruit cette EN

Regragui est le plus grand coach de l'histoire de l'EN, ce qu'il a fait dans ce mondial est juste prodigieux 

Ils souhaitent peut être le retour de taoussi et fakir 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Desperado a dit :

il reapparait et les blessures à repetition aussi.

les gens parlent du chantier offensif mais vahid avait reglé ce probleme, qu'ils acceptent de le voir ou non.

Oui face aux "seconds couteaux" mais des que le niveau s'élevait plus rien devant. Pourtant ce n'était que l'Egypte et les States. 

  • Top 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Najim a dit :

Oui face aux "seconds couteaux" mais des que le niveau s'élevait plus rien devant. Pourtant ce n'était que l'Egypte et les States. 

l'animation, face aux seconds ou autres couteaux est tjrs visible. on verra l'animation offensive que nous proposera Walid.

mais il me fait deja peur  sur certains choix , que meme le funeste vahid  n'aurait pas osé nous imposer.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Desperado a dit :

l'animation, face aux seconds ou autres couteaux est tjrs visible. on verra l'animation offensive que nous proposera Walid.

mais il me fait deja peur  sur certains choix , que meme le funeste vahid  n'aurait pas osé nous imposer.

3chiri je t'invite à écouter sa CDP, lors de sa nomination, où il explique que le groupe et les choix pour cette CDM seront seulement pour la CDM. Il aura tout son temps, maintenant que la CDM est finie, pour mettre en place ses idées de jeux pour le mountakhakha :pasmoi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Moaad a dit :

3chiri je t'invite à écouter sa CDP, lors de sa nomination, où il explique que le groupe et les choix pour cette CDM seront seulement pour la CDM. Il aura tout son temps, maintenant que la CDM est finie, pour mettre en place ses idées de jeux pour le mountakhakha :pasmoi:

quand on choisit deliberemment un Cheddira, c'est qu'on a une vision bizarre des qualités footballistiques, donc ca me fait peur oui pour l'avenir quand il pourra nous imposer 10 joueurs aussi nuls que celui là.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, essam a dit :

Il te ramène juste en demi finale de coupe du monde pour que tu viennes nous faire ta crise de joie ici

"gnougnou j'avais raison gnognou je viens du turfu" :pimp:

Gallik banc précieux, incroyable ces ex groupies de Vahid :pimp:

Heureusement qu'on sort pas au 1er tour ou en huitième b*rdel qu'est-ce qu'on aurait entendu comme c**nerie de votre part

Si c'était Vahid qui nous avait mené en demi vous auriez exigé une statue de lui dans tout les villes du Maroc

Vahid est une arnaque qui a détruit cette EN

Regragui est le plus grand coach de l'histoire de l'EN, ce qu'il a fait dans ce mondial est juste prodigieux 

t'es un c*n Essam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Desperado a dit :

quand on choisit deliberemment un Cheddira, c'est qu'on a une vision bizarre des qualités footballistiques, donc ca me fait peur oui pour l'avenir quand il pourra nous imposer 10 joueurs aussi nuls que celui là.

Sur ce coup mtafe9 m3ak, il s'est complétement loupé sur less choix d'attaquants. La seule chose de bien qu'il a fait sur ce poste, c'est motivé YEN à un moment où il en avait clairement besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Desperado a dit :

l'animation, face aux seconds ou autres couteaux est tjrs visible. on verra l'animation offensive que nous proposera Walid.

mais il me fait deja peur  sur certains choix , que meme le funeste vahid  n'aurait pas osé nous imposer.

Le funeste Vahid nous aurait ramené Alakouch, Chakla, Samy, Karouani, Barkok, Fajr et Munir. On a perdu trop de temps avec ce saboteur, sa dernière sortie médiatique me donne la gerbe. Il est finito pour le foot.

Je préfère attendre les prochaines listes pour m’assurer qu’il a tiré les enseignements de ses erreurs avant de sortir la sulfateuse, ne soyons pas non plus ingrat, on vient de réaliser notre meilleur performance de notre histoire. 4eme d’un mondial, c’était inespéré pour la majorité des supporters marocains. 

  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sofiane 7rizi a dit :

Le funeste Vahid nous aurait ramené Alakouch, Chakla, Samy, Karouani, Barkok, Fajr et Munir. On a perdu trop de temps avec ce saboteur, sa dernière sortie médiatique me donne la gerbe. Il est finito pour le foot.

Je préfère attendre les prochaines listes pour m’assurer qu’il a tiré les enseignements de ses erreurs avant de sortir la sulfateuse, ne soyons pas non plus ingrat, on vient de réaliser notre meilleur performance de notre histoire. 4eme d’un mondial, c’était inespéré pour la majorité des supporters marocains. 

on s'en fiche de Vahid , c'est du passé.

c'est le nvx qui me fait peur. il a offert la qualif à la france juste par idolatrie et il fait des choix bizarre.

on espere oui qu'il va prendre la bonne direction mtn.

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Desperado a dit :

on s'en fiche de Vahid , c'est du passé.

c'est le nvx qui me fait peur. il a offert la qualif à la france juste par idolatrie et il fait des choix bizarre.

on espere oui qu'il va prendre la bonne direction mtn.

C’est toi qui a cité Vahid donc j’ai rebondi dessus. Bien sûr qu’on s’en tamponne de vieux sénile, qu’il profite de sa retraite dans les Yvelines.

Il s’est foiré face aux Bleus, on l’a dit et redit. Li fat mat, on doit accepter cette défaite même si elle a un goût amer pour aller de l’avant. C’est énorme ce qu’il a réalisé en l’espace de 3 mois. Son travail de fond commence maintenant, il va avoir un an pour préparer cette CAN dont l’unique objectif est le sacré finale. Il s’est mis tout seul la pression, en cas de non atteinte des demi-finales il s’en ira donc je suis convaincu qu’il va améliorer son groupe après comme pour tout sélectionneur il y aura forcément une anomalie :chamkar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...