Aller au contenu

[CDM 2022] Croatie 2 - 1 Maroc


MARwac

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Smouthinho a dit :

بوفال تم اغت*** في منطقة الجزاء فوقف كما انه لم يحصل شيىء.
ديماريا لمسه ديمبيلي فسقط . فرق عقليات وفرق طموح. تباً للمستعمر الفرنس

:aha:

Tu sors tous tes cours de la mosquée de Liège?

 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/12/2022 à 19:12, BELOU a dit :

les seuls enseignement à tirer c'est d'arrêter de faire du social

loubia, on sait ttrès bien ce que tu veux dire par là. on t'a pas vu sur le topic attiat allah;

ni sur le topic de boufal, amalla7, zroury et autres zmagrias qui n'ont pas ramené une vraie plu value.

walakin li loubia aybqa dima loubia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Smouthinho a dit :

j'ai pas testé mais si google translate traduit pile poile ce que j'ai écrit je t'offre 100 balle billah appel tes amis hackeurs :aha:

ghir kan 9echbo 3chiri o khelli mjmo3a dik 100€ 7ta tmchi l5iyat i zid l3ard fdik 9chichiba 

PS Allah i7sen 3wan8a sata li m3ak mday3a wo9t8a m3a Boufal o Di maghia :vahid2:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Robben a dit :

loubia, on sait ttrès bien ce que tu veux dire par là. on t'a pas vu sur le topic attiat allah;

ni sur le topic de boufal, amalla7, zroury et autres zmagrias qui n'ont pas ramené une vraie plu value.

walakin li loubia aybqa dima loubia

Écoute hdess j'apprécié Aitallah il peut devenir un pilier de l'en mais certains joueurs n'ont pas le niveau de plus maintenant toute la diaspora voudra jouer pour l'EN

Révélation

voudra

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, BELOU a dit :

Écoute hdess j'apprécié Aitallah il peut devenir un pilier de l'en mais certains joueurs n'ont pas le niveau de plus maintenant toute la diaspora voudra jouer pour l'EN

  Masquer le contenu

voudra

 

y a Loubia et La3dess je vais faire un arrêt cardiaque. :aha::aha::aha:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/12/2022 à 11:32, Kparon a dit :

ils me sont tres sympatiques ces croates !!!

j'aurais pas aime perdre contre une autre nation 

C'est le match où je l'ai regardé sans stresse. Très sympathique ces joueurs et que dire de Perizitch ? J'aurais marié sa soeur avec un très grand plaisir. 

Est-ce que Modric est allé demandé le maillot de Amrabat ? J'ai vu passé une photo dans les vestiaires avec Amrabat qui cache ses boobs :ddd:

Nous avons tapé l'Espagne et le bert9iz, qu'est-ce qu'il veut le peuple de plus ? 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, essam a dit :

Il te ramène juste en demi finale de coupe du monde pour que tu viennes nous faire ta crise de joie ici

Il te ramene toi en demie finale, puisque tu es une eternelle pisseuse et que pour toi c'est un exploit intergalactique.

en ce qui me concerne  ,il me prive surtout de la finale.

les demies finales etait mon objectif minimum depuis  des lustres.

Et oui mec j'avais raison, car ces demies finales je les avais annoncées bien avant le tirage des qualifs pendant que tu esperais à peine te qualifier et que tu jalousais l'equipe des voisins.

Modifié par Desperado
  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Desperado a dit :

l'animation, face aux seconds ou autres couteaux est tjrs visible. on verra l'animation offensive que nous proposera Walid.

mais il me fait deja peur  sur certains choix , que meme le funeste vahid  n'aurait pas osé nous imposer.

Clairement avec Cheddira et Hamdallah ont n'est parti handicapé dans ce mondial.

J'aimerais bien qu'à froid il réponde sur le choix de ses 2 joueurs de là à délaisser les autres qu'on ne cite plus, mais bon qui osera lui poser les vrais questions dans les prochaines cdp après cette 1/2?!

On avait déjà droit à l'autre ananas en cdp mais là j'ai bien peur qu'ils vont se multiplier...

Modifié par Najim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Najim a dit :

Clairement avec Cheddira et Hamdallah ont n'est parti handicapé dans ce mondial.

J'aimerais bien qu'à froid il réponde sur le choix de ses 2 joueurs de là à délaisser les autres qu'on ne cite plus, mais bon qui osera lui poser les vrais questions dans les prochaines cdp après cette 1/2?!

On avait déjà droit à l'autre ananas en cdp mais là j'ai bien peur qu'ils vont se multiplier...

Hamdallah a été pris pour calmer les supporters qui nous cassaient le bonbons avec lui. j’espère qu’ils ont vu qu’il est devenu hors-sujet.
Quant à Cheddira, je suis persuadé qu’il l’a pris pour dire regardez c’est moi qui ai découvert ce ce joueur s’il avait marqué des buts en CDM. Il a pas pris R. Mmaee car c’est une trouvaille de Vahid. 

Dari avec du recul je comprends sa sélection, mais Banoun qu’est-ce qu’il fait là ? 1 mois sans temps de jeu alors qu’on avait Papy Abdelhamid qui est tout le temps bon en L1 et qui aurait pu enchaîner 7 matchs sans se blesser. Il a une hygiène de vie de dingue, il est jamais blessé ni suspendu

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Robben a dit :

loubia, on sait ttrès bien ce que tu veux dire par là. on t'a pas vu sur le topic attiat allah;

ni sur le topic de boufal, amalla7, zroury et autres zmagrias qui n'ont pas ramené une vraie plu value.

walakin li loubia aybqa dima loubia

Le coach est un zmagria tout comme Amrabat Ziyech Saiss Aboukhal ...

Sinon si tu ne l a pas remarqué....quand Amallah était sur le terrain on ne prenait aucun but.

Tes remarques discriminatoires sont autant puantes que celles de ton interlocuteur.

Un marocain est un marocain.

Sinon Lakjaa te salue......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Najim a dit :

Clairement avec Cheddira et Hamdallah ont n'est parti handicapé dans ce mondial.

J'aimerais bien qu'à froid il réponde sur le choix de ses 2 joueurs de là à délaisser les autres qu'on ne cite plus, mais bon qui osera lui poser les vrais questions dans les prochaines cdp après cette 1/2?!

On avait déjà droit à l'autre ananas en cdp mais là j'ai bien peur qu'ils vont se multiplier...

Tu as plus de chance de gagner au loto que de voir un journaliste lui poser cette question 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, MARwac a dit :

Le coach est un zmagria tout comme Amrabat Ziyech Saiss Aboukhal ...

Sinon si tu ne l a pas remarqué....quand Amallah était sur le terrain on ne prenait aucun but.

Tes remarques discriminatoires sont autant puantes que celles de ton interlocuteur.

Un marocain est un marocain.

Sinon Lakjaa te salue......

Je suis d'accord avec toi pour moi seul la méritocratie compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...