Aller au contenu

[CDM 2022] Croatie 2 - 1 Maroc


MARwac

Messages recommandés

Il y a 17 heures, Link a dit :

Zaroury et Chair ont été catastrophiques, il a fait dans le social on l'a payé cash.

On a clairement perdu Regragui sur cette fin de coupe du monde, dommage

Grâce a regragui ont a perdu tout les footix sur cette fin de coupe du monde 

:super: Al hamdoullillah .

A la base ont aurai tous signé tous ,pour un huitième de finale avec 4points 🤦

Je retiens que le marocain reste un être complexe (pour pas dire ingrat)malheureusement .

J aurai jamais cru qu un parcours comme ça aurai déçu autant de monde 😱

Je suis choqué vraiment .

Notre cdm c est areté contre la France ya pas de honte a ça et avec les blessures et les méforme ça atténue même ma déception .

Remercieont les joueurs qui ont jouer pour notre rayonnement a l' international(footballistique) malgres les blessures (j oublierai jamais que hakimi a jouer avec une gêne depuis le début de la compèt ')

Des guerriers machallah 💪♥️

Merci merci merci merci 

Dima Maghrib 🇲🇦

  • J'aime 3
  • Merci 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Tetouani a dit :

Je suis sûr que Dari va s’améliorer et qu’à côté d’un aguerd ou saiss il aurait meilleur. Il avait été énorme contre le Chili. Il ne faut pas le blacklisté. Par contre Yamiq, on lui a donné trop de crédit. Il a passé la trentaine. Il est troo dangereux pour l’équipe. Next.

Énorme ???? Plusieurs fautes énorme de placement sans parler des choix qu'il fait a savoir attaquer ou reculer... Bref un QI football très très limité..... Il est mauvais et a eu une formation limité. Sa grande taille l'a fait devenir professionnel.

Sa relance est aussi très nul. Jeu court ou long c'est très dangereux pour le mountakhab. Il n'a pas le niveau et je le savais avant la coupe du monde. Quand tu n'arrives même pas à être titulaire a Brest ça en dit long.

Mais c'est pas le seul, Amallah chedira banoun hamedallah Yamik chair ne doivent plus être sélectionné. C'est mon avis. 

Avant la coupe du monde un sujet concernant les sélectionnés a été ouvert. Et j'avais mis que Yamik parmi les noms citées. Mais il a montré ses limites... 

Bravo a regragui mais il doit être égoïste et ne pas faire du copinage. Ne surtout pas reproduire l'erreur de belmadi avec les joueurs non méritants qui malgré tout été sélectionné.....

Le vrai travail commence maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Elektronik mourad a dit :

Grâce a regragui ont a perdu tout les footix sur cette fin de coupe du monde 

:super: Al hamdoullillah .

A la base ont aurai tous signé tous ,pour un huitième de finale avec 4points 🤦

Je retiens que le marocain reste un être complexe (pour pas dire ingrat)malheureusement .

J aurai jamais cru qu un parcours comme ça aurai déçu autant de monde 😱

Je suis choqué vraiment .

Notre cdm c est areté contre la France ya pas de honte a ça et avec les blessures et les méforme ça atténue même ma déception .

Remercieont les joueurs qui ont jouer pour notre rayonnement a l' international(footballistique) malgres les blessures (j oublierai jamais que hakimi a jouer avec une gêne depuis le début de la compèt ')

Des guerriers machallah 💪♥️

Merci merci merci merci 

Dima Maghrib 🇲🇦

Je ne comprends pas encore comment certaines personnes peuvent se plaindre ou être déçus. Alors oui il y a des regrets car il y a avait de la place face à la France...mais sans Aguerd et Saiss on aurait pu en prendre 4 au moins. Et les regrets ça ne sert à rien parce que la Croatie, le Portugal ou l'Espagne aussi peuvent avoir le même discours en disant qu'ils ont des regrets et qu'il y avait la place pour battre le Maroc... 

Bref, c est bien de vouloir la gagne et d'avoir un esprit de gagnant et d'optimisme mais il ne faut pas être ingrat et voir ce que l'on a fait et se satisfaire du positif dont on s'y attendait pas

  • J'aime 2
  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pastore a dit :

Tu devrais revoir le match contre le Chili. Il n’a pas été rassurant à la relance et prive Hakimi d’un but sur CF car monsieur ne sait pas se placer. 

El Yamiq a sorti une masterclass contre le Portugal. Il n’a pas été aidé hier et mercredi dernier car à ses côtés il y avait un mec qui ne connait pas les rudiments tactiques.

Dari doit s’imposer en club, où il est plus sur les feuilles de matchs, avant d’envisager d’être là en mars. J’en ai marre qu’on fasse dans le social et qu’on ne sélectionne pas au mérite. 

Dari est encore jeune. Je pense vraiment qu’il peut être meilleur. Par contre Yamiq tu le surrestimes. Fais le bilan depuis ces debuts en equipe nationale et tu verras combien de buts on a pris à cause de lui. Sa sortie à 40m du but sur Griezman qui est dos au but est lunaire. Limite amateur. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, mido a dit :

Je ne comprends pas encore comment certaines personnes peuvent se plaindre ou être déçus. Alors oui il y a des regrets car il y a avait de la place face à la France...mais sans Aguerd et Saiss on aurait pu en prendre 4 au moins. Et les regrets ça ne sert à rien parce que la Croatie, le Portugal ou l'Espagne aussi peuvent avoir le même discours en disant qu'ils ont des regrets et qu'il y avait la place pour battre le Maroc... 

Bref, c est bien de vouloir la gagne et d'avoir un esprit de gagnant et d'optimisme mais il ne faut pas être ingrat et voir ce que l'on a fait et se satisfaire du positif dont on s'y attendait pas

On leur dit 1000 fois merci. Mais on a tout de meme le droit d’analyser et pointer les carences ? Il y a d’excellentes choses mais il y en a eu egalement de tres mauvaises qui peuvent nous nuire à l’avenir.

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Tetouani a dit :

Dari est encore jeune. Je pense vraiment qu’il peut être meilleur. Par contre Yamiq tu le surrestimes. Fais le bilan depuis ces debuts en equipe nationale et tu verras combien de buts on a pris à cause de lui. Sa sortie à 40m du but sur Griezman qui est dos au but est lunaire. Limite amateur. 

Dari n'a pas le niveau et Yamiq a dépanné 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kparon a dit :

Attention a dgharghi sur le point ou vous dites que nous n'avons pas le droit de critiquer etc...

perso, mon point etait toooouut a fait autre...

celebrons cet exploit.... on aura tooooout le temps de critiquer et jebbed lwednines... le temps venu...

mais donnons nous au moins 1-2 semaines pour feter :fete:

pour nous TOUS, c'est du jamais vu...

alors rjou3 lilla8..

 j'ai adore une parallelle/ tangeante que @remus a fait avec les nouveaux riches...:mdr:

ca me rappelle une des histoires de 1000 et une nuit

 

 

Ya wedi, sans aller à Bagdad, ni se sourcer dans les 1000 et 1 nuit. Le début de ton message ou le fond de ta pensée me rappele le comportement des fella7as li kansemiwhom 3roubiya fel maghrib.

Après une belle saison de moisson, ils font la fête pendant 1 mois ... de l'alcool, chikhat... sans penser à l'avenir, ni aux investissements.

L'année d'aprés, la sécheresse les rattrpent et kayhezo l9aleb.

Chacun sa philosophie dans la vie. :pasmoi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, BELOU a dit :

Dari n'a pas le niveau et Yamiq a dépanné 

Ah le belou de retour.

Le jour ou tu nous sortiras une analyse ou un message avec une pensée. On va gagner la coupe du monde.

Arrête de faire le perroquet. Dieu t'a donné des neuronnes, fais lui honneur en les utilisant.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, maroccino a dit :

Ah le belou de retour.

Le jour ou tu nous sortiras une analyse ou un message avec une pensée. On va gagner la coupe du monde.

Arrête de faire le perroquet. Dieu t'a donné des neuronnes, fais lui honneur en les utilisant.

ecoute j 'ai appréciéle niveau de Ait Allah il mérite l'Europe il pourrai être un pillier de l'En .

Mais Dari a trop de lacunes placements relances c'est beaucoup pour jouer en EN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, maroccino a dit :

Ya wedi, sans aller à Bagdad, ni se sourcer dans les 1000 et 1 nuit. Le début de ton message ou le fond de ta pensée me rappele le comportement des fella7as li kansemiwhom 3roubiya fel maghrib.

Après une belle saison de moisson, ils font la fête pendant 1 mois ... de l'alcool, chikhat... sans penser à l'avenir, ni aux investissements.

L'année d'aprés, la sécheresse les rattrpent et kayhezo l9aleb.

Chacun sa philosophie dans la vie. :pasmoi:

dakshi lli kayne

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Tetouani a dit :

Dari est encore jeune. Je pense vraiment qu’il peut être meilleur. Par contre Yamiq tu le surrestimes. Fais le bilan depuis ces debuts en equipe nationale et tu verras combien de buts on a pris à cause de lui. Sa sortie à 40m du but sur Griezman qui est dos au but est lunaire. Limite amateur. 

Le placement c’est un des rudiments quand tu es centre de formation. C’est pas à bientôt 24 ans que tu vas apprendre ça. El Yamiq n’a pas été aidé car il était DCG, c’est Regragui qu’il faut blâmer d’avoir tout chamboulé pour rien. O zid que sa sortie n’amène pas directement le but car nos joueurs ont eu le temps de revenir.

Bah hier le premier but est pour Dari. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, maroccino a dit :

Ya wedi, sans aller à Bagdad, ni se sourcer dans les 1000 et 1 nuit. Le début de ton message ou le fond de ta pensée me rappele le comportement des fella7as li kansemiwhom 3roubiya fel maghrib.

Après une belle saison de moisson, ils font la fête pendant 1 mois ... de l'alcool, chikhat... sans penser à l'avenir, ni aux investissements.

L'année d'aprés, la sécheresse les rattrpent et kayhezo l9aleb.

Chacun sa philosophie dans la vie. :pasmoi:

Ce n'est pas le point. 

Il faut profiter de ce moment qui est exceptionnel pour le foot marocain. Casser l'ambiance est totalement contre productif.

Après , oui il faudra critiquer et donner d'autres avis.

Nb : c'est complètement insensé de critiquer les joueurs ou l'entraîneur sur ces deux matchs. Ce qu'ils ont fait est miraculeux. C'est le fruit d'une équipe soudée, des individualités intéressantes, une mentalité du haut niveau, une dynamique insufflée par walid et bcp de chance. Faut pas l'oublier. Nous pouvions sortir du premier tour avec des poteaux qui ne sont pas rentrés. Ce qu'il faut viser c'est la dynamique du foot marocain et se poser la question si nous pouvons réitérer cette aventure ou pas ?

 

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Saad a dit :

Ce n'est pas le point. 

Il faut profiter de ce moment qui est exceptionnel pour le foot marocain. Casser l'ambiance est totalement contre productif.

Après , oui il faudra critiquer et donner d'autres avis.

Nb : c'est complètement insensé de critiquer les joueurs ou l'entraîneur sur ces deux matchs. Ce qu'ils ont fait est miraculeux. C'est le fruit d'une équipe soudée, des individualités intéressantes, une mentalité du haut niveau, une dynamique insufflée par walid et bcp de chance. Faut pas l'oublier. Nous pouvions sortir du premier tour avec des poteaux qui ne sont pas rentrés. Ce qu'il faut viser c'est la dynamique du foot marocain et se poser la question si nous pouvons réitérer cette aventure ou pas ?

 

C'est depuis le 1er match qu'on en profite et on le dit à chaque fois. Ceci n'empêche pas d'être rationnel et pragmatique. L'exceptionnel doit devenir une routine. On peut aussi en profiter et en même temps tirer un bilan.

Personne ne casse l'ambiance. Personne ne t'empeche de sortir danser et faire la fête :D  chacun sa facon de voir les choses et sa vision pour le football marocain.

Ici, on est sur un forum. Il y'a les analyses et les avis d'après match. Dieu soi loué, on est pas tous pareil, sinon ca va être ennuyant. Qu'est ce que tu veux qu'on dise après un match? "oui c'est pas grave, on est en demi-finale. On analyse rien, on parle pas de prestation de joueurs, des choix de l'entraineur...allez faisant la fête" On est là pour s'échanger et on le fait depuis minimum 18 ans. On a connu des déceptions et on connait le potentiel du football marocain. Ce n'est pas une surprise si on arrive en demi. Le Maroc méritait depuis longtemps d'être parmi les grands du monde. Mais pas avec la mentalité de faire la fête.

Y'a une vidéo de Grizzy qui circule. On voit le petit de taille après le match dire à ses coéquipiers "allez les gars, c'est pas fini..." C'est la mentalité d'un chmapion du monde. La fin est de gagner ce trophé.

  • Merci 3
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, maroccino a dit :

Ya wedi, sans aller à Bagdad, ni se sourcer dans les 1000 et 1 nuit. Le début de ton message ou le fond de ta pensée me rappele le comportement des fella7as li kansemiwhom 3roubiya fel maghrib.

Après une belle saison de moisson, ils font la fête pendant 1 mois ... de l'alcool, chikhat... sans penser à l'avenir, ni aux investissements.

L'année d'aprés, la sécheresse les rattrpent et kayhezo l9aleb.

Chacun sa philosophie dans la vie. :pasmoi:


 

debut de mon message et fond de ma pensee ...... a rebbi rebbi ? 3awed ??? ma penseee  profonde  ahaywa !!!!! :aha:

mkellekh/mjellej/jamad 

un jour .... 

juge toujours ....

Bezzaf 3lik fellaha dyal lmaghrib 

tber8ish a ton age...:degout:

ma 7shemtish ? 

tu dois avoir des petits enfants apres toutes ces annees la a lguerbouzzz.... ou mazal fik dak 3onsoriya wakhha 3ayesh flalimane ..... 

waaaaaa le3jeeeeeeebbbb 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Karim57 a dit :

Énorme ???? Plusieurs fautes énorme de placement sans parler des choix qu'il fait a savoir attaquer ou reculer... Bref un QI football très très limité..... Il est mauvais et a eu une formation limité. Sa grande taille l'a fait devenir professionnel.

Sa relance est aussi très nul. Jeu court ou long c'est très dangereux pour le mountakhab. Il n'a pas le niveau et je le savais avant la coupe du monde. Quand tu n'arrives même pas à être titulaire a Brest ça en dit long.

Mais c'est pas le seul, Amallah chedira banoun hamedallah Yamik chair ne doivent plus être sélectionné. C'est mon avis. 

Avant la coupe du monde un sujet concernant les sélectionnés a été ouvert. Et j'avais mis que Yamik parmi les noms citées. Mais il a montré ses limites... 

Bravo a regragui mais il doit être égoïste et ne pas faire du copinage. Ne surtout pas reproduire l'erreur de belmadi avec les joueurs non méritants qui malgré tout été sélectionné.....

Le vrai travail commence maintenant.

Oui exactement, quand on voit en EDF que Pavard a été mis au placard par Deschamps suite à son match jugé mauvais face à l’Australie malgré ses anciennes bonnes performances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kparon a dit :


 

debut de mon message et fond de ma pensee ...... a rebbi rebbi ? 3awed ??? ma penseee  profonde  ahaywa !!!!! :aha:

mkellekh/mjellej/jamad 

un jour .... 

juge toujours ....

Bezzaf 3lik fellaha dyal lmaghrib 

tber8ish a ton age...:degout:

ma 7shemtish ? 

tu dois avoir des petits enfants apres toutes ces annees la a lguerbouzzz.... ou mazal fik dak 3onsoriya wakhha 3ayesh flalimane ..... 

waaaaaa le3jeeeeeeebbbb 

 

A malek a hya, on parle foot. Meme Smile GIF by DigiByte Memes

 

@RAF @Sofiane 7rizi @Pastore @Ouarzazati

200.gif

"do you and let us do us"

"have a good life man"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Pastore a dit :

Le placement c’est un des rudiments quand tu es centre de formation. C’est pas à bientôt 24 ans que tu vas apprendre ça. El Yamiq n’a pas été aidé car il était DCG, c’est Regragui qu’il faut blâmer d’avoir tout chamboulé pour rien. O zid que sa sortie n’amène pas directement le but car nos joueurs ont eu le temps de revenir.

Bah hier le premier but est pour Dari. 

Je retiens surtout une grosse bourde en 1/2 (et il en a fait pleins d’autres dans ce match) qu’un match de classement. 

Je n’attends plus rien de Yamiq. Ses différentes dingueries m’ont gavé. Dari s’améliorera. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, BELOU a dit :

ecoute j 'ai appréciéle niveau de Ait Allah il mérite l'Europe il pourrai être un pillier de l'En .

Mais Dari a trop de lacunes placements relances c'est beaucoup pour jouer en EN

Si tu l apprécie écrit au moin son nom comme il faut:taoussi:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, maroccino a dit :

C'est depuis le 1er match qu'on en profite et on le dit à chaque fois. Ceci n'empêche pas d'être rationnel et pragmatique. L'exceptionnel doit devenir une routine. On peut aussi en profiter et en même temps tirer un bilan.

Personne ne casse l'ambiance. Personne ne t'empeche de sortir danser et faire la fête :D  chacun sa facon de voir les choses et sa vision pour le football marocain.

Ici, on est sur un forum. Il y'a les analyses et les avis d'après match. Dieu soi loué, on est pas tous pareil, sinon ca va être ennuyant. Qu'est ce que tu veux qu'on dise après un match? "oui c'est pas grave, on est en demi-finale. On analyse rien, on parle pas de prestation de joueurs, des choix de l'entraineur...allez faisant la fête" On est là pour s'échanger et on le fait depuis minimum 18 ans. On a connu des déceptions et on connait le potentiel du football marocain. Ce n'est pas une surprise si on arrive en demi. Le Maroc méritait depuis longtemps d'être parmi les grands du monde. Mais pas avec la mentalité de faire la fête.

Y'a une vidéo de Grizzy qui circule. On voit le petit de taille après le match dire à ses coéquipiers "allez les gars, c'est pas fini..." C'est la mentalité d'un chmapion du monde. La fin est de gagner ce trophé.

je vais te le dire bdarija

tcha ash dda rbekk bash tkoun champion du monde du jour au lendemain ????

shkoooon ?

Ton Grizo que tu cites ? Klinsmann ? 

fin rebb dik almanya dyalek daba ? f8ad lkoup di monde ...???? pour me rabaisser a ton niveau......  fina 8iya rbayeb rb8aaa?????

wella ghir fin kan shi gerbouz ye7sabb lkerrou wssel yji yt9eyya 3lina ???

sir shtteb dik ddar dyal Gertrude... ou tle9 menna 

Nous, le Maroc, nous sommes demi-finalistes de la coupe du monde de 2022 au Qatar...

:maroc::maroc::slip::regra::chut:

 va dire ca a tes maitres allemands ... ou 3ti lrebbna tissa3 a LGUERBOUZZ....

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, maroccino a dit :

A malek a hya, on parle foot. Meme Smile GIF by DigiByte Memes

 

@RAF @Sofiane 7rizi @Pastore @Ouarzazati

200.gif

"do you and let us do us"

"have a good life man"

 

katdreb, ou t8rebb tetkhebba moura drari  ??? en leur criant leurs avatars ... a3a a3a a3a a3 a

aji ... matkhafsh ... 

Koba Planet Of The Apes GIF - Koba Planet Of The Apes Rise Of The Planet Of  The Apes - Discover & Share GIFs

juste assume tes positions et tes idees si tu en as !

 

Modifié par Kparon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, maroccino a dit :

C'est depuis le 1er match qu'on en profite et on le dit à chaque fois. Ceci n'empêche pas d'être rationnel et pragmatique. L'exceptionnel doit devenir une routine. On peut aussi en profiter et en même temps tirer un bilan.

Personne ne casse l'ambiance. Personne ne t'empeche de sortir danser et faire la fête :D  chacun sa facon de voir les choses et sa vision pour le football marocain.

Ici, on est sur un forum. Il y'a les analyses et les avis d'après match. Dieu soi loué, on est pas tous pareil, sinon ca va être ennuyant. Qu'est ce que tu veux qu'on dise après un match? "oui c'est pas grave, on est en demi-finale. On analyse rien, on parle pas de prestation de joueurs, des choix de l'entraineur...allez faisant la fête" On est là pour s'échanger et on le fait depuis minimum 18 ans. On a connu des déceptions et on connait le potentiel du football marocain. Ce n'est pas une surprise si on arrive en demi. Le Maroc méritait depuis longtemps d'être parmi les grands du monde. Mais pas avec la mentalité de faire la fête.

Y'a une vidéo de Grizzy qui circule. On voit le petit de taille après le match dire à ses coéquipiers "allez les gars, c'est pas fini..." C'est la mentalité d'un chmapion du monde. La fin est de gagner ce trophé.

On dit la même chose.

1) on est tous contents du parcours. Personne ne rêvait d'une telle épopée avant le mondial. Y avait bcp de pessimisme si vous vous rappelez.

2) critiquer c'est normal et bénéfique. En plus nous sommes sur un forum donc c'est fait pour ça.

3) quand je parle de casser l'ambiance je parle de quelques-uns parmi nous qui descendent les joueurs et l'entraîneur après ce résultat (et je le répète) miraculeux.

4) faire la fête ça permet d'incruster ce moment dans notre inconscient collectif. C'est une partie de notre histoire dorénavant et il faut en faire un beau moment.

5) le Maroc mérite d'avoir de bons résultats parce qu'il a tjrs eu de bons joueurs mais jamais de stratégie. Je suis désolé mais je reste dubitatif. Au delà de cette génération, je ne suis pas sûr que nous pourrions sortir d'autres bons joueurs issus de la formation nationale. Nous allons peut être attendre encore un alignement des astres pour revivre un tel résultat. pour s'installer durablement dans une position de grande nation , il faut surtout de la continuité et de la pérennité. Et c'est dans cette approche qu'on peut installer une mentalité de la gagne car tu pourra l'intégrer dans le mental des joueurs a tous les niveaux ( clubs, EN) et toutes les catégories d'âge. Cette confiance s'installe dès le jeune âge. 

Modifié par Saad
  • Love 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...