Aller au contenu

[CDM 2022] Croatie 2 - 1 Maroc


MARwac

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Pastore a dit :

Tu devrais revoir le match contre le Chili. Il n’a pas été rassurant à la relance et prive Hakimi d’un but sur CF car monsieur ne sait pas se placer. 

El Yamiq a sorti une masterclass contre le Portugal. Il n’a pas été aidé hier et mercredi dernier car à ses côtés il y avait un mec qui ne connait pas les rudiments tactiques.

Dari doit s’imposer en club, où il est plus sur les feuilles de matchs, avant d’envisager d’être là en mars. J’en ai marre qu’on fasse dans le social et qu’on ne sélectionne pas au mérite. 

Samy mame a progressé( alors je sais ca va jaser les racistes ici) et on l'a jeté. il nous aurait ete utilie au Mondial finalement tout comme son frere et d'autres joueurs que Regragui a jeté.

au final,il nous ramene juste ziyech et jette tout un banc precieux.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Desperado a dit :

Samy mame a progressé( alors je sais ca va jaser les racistes ici) et on l'a jeté. il nous aurait ete utilie au Mondial finalement tout comme son frere et d'autres joueurs que Regragui a jeté.

au final,il nous ramene juste ziyech et jette tout un banc precieux.

qui????

:ziyech:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kparon a dit :

je vais te le dire bdarija

tcha ash dda rbekk bash tkoun champion du monde du jour au lendemain ????

shkoooon ?

Ton Grizo que tu cites ? Klinsmann ? 

fin rebb dik almanya dyalek daba ? f8ad lkoup di monde ...???? pour me rabaisser a ton niveau......  fina 8iya rbayeb rb8aaa?????

wella ghir fin kan shi gerbouz ye7sabb lkerrou wssel yji yt9eyya 3lina ???

sir shtteb dik ddar dyal Gertrude... ou tle9 menna 

Nous, le Maroc, nous sommes demi-finalistes de la coupe du monde de 2022 au Qatar...

:maroc::maroc::slip::regra::chut:

 va dire ca a tes maitres allemands ... ou 3ti lrebbna tissa3 a LGUERBOUZZ....

:mdr: Pose ton verre et savoure le foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Desperado a dit :

Samy mame a progressé( alors je sais ca va jaser les racistes ici) et on l'a jeté. il nous aurait ete utilie au Mondial finalement tout comme son frere et d'autres joueurs que Regragui a jeté.

au final,il nous ramene juste ziyech et jette tout un banc precieux.

Effectivement, il a fait des progrès. Mais bon, tu l'aurais mis à la place de Dari ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Pastore a dit :

Certains supporters marocains ont avant tout de la haine contre lui et son frère mparce que leur papa est camerounais. 

la majorite ou presque tout le monde c'est parce qu'il etait mauvais qlq matchs, chakla est de parents marocains et a eu la meme chose.. feddal avant ... 

des racistes y ena partout

en tout cas je trouve que Walid aurait pu le convoquer surtout que d'apres @Najim et autres qui ont suivit ses matchs a progressé mais bon 

Modifié par batistuta1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, batistuta1 a dit :

la majorite ou presque tout le monde c'est parce qu'il etait mauvais qlq matchs, chakla est de parents marocains et a eu la meme chose.. feddal avant ... 

des racistes y ena partout

en tout cas je trouve que Walid aurait pu le convoquer surtout que d'apres @Najim et autres qui ont suivit ses matchs a progressé mais bon 

Vu le système mit en place par WR dans ce mondial, pour moi le grand absent derrière c'est Abdelhamid, en sortie de banc il pouvait être une solution en 1/2, idem face aux croates hier, lui et El Yamiq en charnière pour compenser les absences de Saiss et Aguerd.

Dari doit enchainer les matchs en club, perso je le reconnaît plus, c'est pas le Dari du Wydad et Banoun revient de trop loin (maladie) et n'a pas retrouvé son niveau. 

Après coup c'est aussi facile de parler, mais perso c'est pas derrière que WR s'est planté, les blessures il n'y est pour rien, c'est son staff qui nous doit des réponses à ce sujet? Préparation pas adaptée pour certains joueurs? Le cas Hifti? 

Le gros chantier est le secteur offensif.

 

  • J'aime 2
  • Merci 1
  • Top 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Najim a dit :

Vu le système mit en place par WR dans ce mondial, pour moi le grand absent derrière c'est Abdelhamid, en sortie de banc il pouvait être une solution en 1/2, idem face aux croates hier, lui et El Yamiq en charnière pour compenser les absences de Saiss et Aguerd.

Dari doit enchainer les matchs en club, perso je le reconnaît plus, c'est pas le Dari du Wydad et Banoun revient de trop loin (maladie) et n'a pas retrouvé son niveau. 

Après coup c'est aussi facile de parler, mais perso c'est pas derrière que WR s'est planté, les blessures il n'y est pour rien, c'est son staff qui nous doit des réponses à ce sujet? Préparation pas adaptée pour certains joueurs? Le cas Hifti? 

Le gros chantier est le secteur offensif.

 

Il n’y a pas vraiment eu de preparation… Les joueurs sont venus 1 semaine avant le debut du mondial. Par contre, trop de joueurs revenaient juste de blessure, navaient pas joué depuis longtemps ou n’avaient pas beaucoup de temps de jeu avant de venir…. Je pense que ca explique toutes ces blessures.

Out pour moi : Yamiq et Hamdellah. 
 

Je suis sûr que Cheddira et Dari vont montrer un meilleur visage à l’avenir.

On a 1 an pour préparer cette CAN. C’est un luxe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Desperado a dit :

Samy mame a progressé( alors je sais ca va jaser les racistes ici) et on l'a jeté. il nous aurait ete utilie au Mondial finalement tout comme son frere et d'autres joueurs que Regragui a jeté.

au final,il nous ramene juste ziyech et jette tout un banc precieux.

Précieux l bar9o9 Pampers  et compagnie. 

The Lord Of The Rings GIF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Najim a dit :

Vu le système mit en place par WR dans ce mondial, pour moi le grand absent derrière c'est Abdelhamid, en sortie de banc il pouvait être une solution en 1/2, idem face aux croates hier, lui et El Yamiq en charnière pour compenser les absences de Saiss et Aguerd.

Dari doit enchainer les matchs en club, perso je le reconnaît plus, c'est pas le Dari du Wydad et Banoun revient de trop loin (maladie) et n'a pas retrouvé son niveau. 

Après coup c'est aussi facile de parler, mais perso c'est pas derrière que WR s'est planté, les blessures il n'y est pour rien, c'est son staff qui nous doit des réponses à ce sujet? Préparation pas adaptée pour certains joueurs? Le cas Hifti? 

Le gros chantier est le secteur offensif.

 

C’est un pistonné ce médecin.

Vahid s’est débarrassé de lui mais comme par hasard il réapparaît après son départ. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haaa je prépapre mes bouteilles pour y verser le seum des collègues francais demain.

je vais quand même rester discret et pas chambrer

j'ai refusé de soutenir leur équipe, je veux pas qu'ils se braquent contre moi

MDRRRRRRRRRRR

Modifié par Younes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Najim a dit :

Vu le système mit en place par WR dans ce mondial, pour moi le grand absent derrière c'est Abdelhamid, en sortie de banc il pouvait être une solution en 1/2, idem face aux croates hier, lui et El Yamiq en charnière pour compenser les absences de Saiss et Aguerd.

Dari doit enchainer les matchs en club, perso je le reconnaît plus, c'est pas le Dari du Wydad et Banoun revient de trop loin (maladie) et n'a pas retrouvé son niveau. 

Après coup c'est aussi facile de parler, mais perso c'est pas derrière que WR s'est planté, les blessures il n'y est pour rien, c'est son staff qui nous doit des réponses à ce sujet? Préparation pas adaptée pour certains joueurs? Le cas Hifti? 

Le gros chantier est le secteur offensif.

 

Non c'est la gestion des attaquants ou il s'est planté Regragui, j'aimerais avoir ses explications sur la selection de Hamdallah et Cheddira

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pastore a dit :

C’est un pistonné ce médecin.

Vahid s’est débarrassé de lui mais comme par hasard il réapparaît après son départ. 

il reapparait et les blessures à repetition aussi.

les gens parlent du chantier offensif mais vahid avait reglé ce probleme, qu'ils acceptent de le voir ou non.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...