Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 4 minutes, Amine67 a dit :

Image

Ouff

J'espère que el khannous tiendra le coup émotionnellement,  après la défaite contre la france il était effondré,  il sanglotait comme un enfant 

• J'aime 1
Posté(e)
à l’instant, Amine67 a dit :

Image

Pas fan du tout de la charnière Dari - El Yamiq.

Content de voir enfin le jeune El Khannouss et dommage de ne pas voir Zaroury démarré à la place de Boufal. On a fait tout un tintamarre pour enregistrer ce joueur.

WR a tenu sa parole, il aligne une compo très peu remanié. 

• Top 2
Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Pas fan du tout de la charnière Dari - El Yamiq.

Content de voir enfin le jeune El Khannouss et dommage de ne pas voir Zaroury démarré à la place de Boufal. On a fait tout un tintamarre pour enregistrer ce joueur.

WR a tenu sa parole, il aligne une compo très peu remanié. 

Je pense que Walid ne veut pas 2 novices en même temps sur le terrain. Zaroury il l'a pris pour la CAN24. Il ne faisait pas partie de ses plans initiaux contrairement à El khanouss. 

Je pense que c'est sa logique. 

Modifié par Amine67
Posté(e)

Walid c'est le coach qui peut t'arracher la ligue des champions d'Afrique et se prendre une clim tactique à la fin face à un coach plus expérimenté( Berkane)

J'espère qu'il évoluera dans le bon sens avec cette expérience pour le bien de la  sélection national inchaAllah 

• Confus 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Marokouta a dit :

Ouff

J'espère que el khannous tiendra le coup émotionnellement,  après la défaite contre la france il était effondré,  il sanglotait comme un enfant 

bah c'est un enfant justement

Posté(e)

Il aurait dû démarré avec cette compo face à la France (+ Ounahi) en ne prenant aucun risque avec les blessés. D’ailleurs, je me questionne toujours sur l’absence de Sabiri. Il a trop insisté avec Amallah qui était amoindri.

• Top 2
Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Il aurait dû démarré avec cette compo face à la France (+ Ounahi) en ne prenant aucun risque avec les blessés. D’ailleurs, je me questionne toujours sur l’absence de Sabiri. Il a trop insisté avec Amallah qui était amoindri.

Sabiri n’est pas un milieu qui travail, c’est un joueur précieux dans l’utilisation du ballon mais qui ne fait pas les efforts qu Amallah ou Ounahi font tout simplement. Il n’a pas une bonne condition physique.

Modifié par dima_moha
Posté(e)

Moi, je suis confiant. On débute avec un vrai ARG et ce petit détail depuis le début, je le dis et le répète, fait toute la diff dans l'animation. 

Je suis même prêt à débattre avec Regragui sur le fait de ne pas aligner Attiat-allah contre la France était une bêtise. 

• Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Sofiane 7rizi a dit :

Me semble que Sabiri était blessé depuis l'Espagne. 

Posté(e)
à l’instant, Sofiane 7rizi a dit :

Au début aussi je me posais la même question concernant l'insistance avec Amallah

Mais en revisionnant les matchs j'ai compris que c'était parce que Amallah gagnait beaucoup de duels et récupére bcp de ballon je dois l'admettre

Par contre son utilisation du ballon, c'est catastrophique il rate quasiment tout ce qu'il fait à chaque match

• Merci 1
Posté(e)
à l’instant, Amine67 a dit :

Moi, je suis confiant. On débute avec un vrai ARG et ce petit détail depuis le début, je le dis et le répète, fait toute la diff dans l'animation. 

Je suis même prêt à débattre avec Regragui sur le fait de ne pas aligner Attiat-allah contre la France était une bêtise. 

Dans l'animation défensive Mazraoui est meilleur, donc ça reste quand même un bon choix pour moi, on a juste pas eu de chance avec les blessures, notre plus grand regret c'est l'infirmerie.

Posté(e)
il y a 2 minutes, RachidZ a dit :

Avec cette composition on peut gagner avec deux buts d'écarts inchaAllah 

Ouf j'ai vraiment crû que Hamdallah allait être titulaire el Hamdulilah 

On va jouer la Croatie quand même

• Merci 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...