Azrou Posté(e) le 16 décembre 2022 Posté(e) le 16 décembre 2022 il y a 2 minutes, SanMateo a dit : Dans sa derniere conf de presse bro. Merci frérot je ne l’ai pas encore écouté 👍
Marokouta Posté(e) le 16 décembre 2022 Posté(e) le 16 décembre 2022 Il y a 6 heures, Azrou a dit : C’est avec cette mentalité qu’on va gagner des titres tempérament de looser il y a 14 minutes, Azrou a dit : Merci frérot je ne l’ai pas encore écouté 👍 Comment tu peux lui taper dessus sans l’avoir écouté, iwa baazz 9
Lalla Y. Posté(e) le 16 décembre 2022 Posté(e) le 16 décembre 2022 Sans doute le seul match que je vais regarder plus ou moins sereinement de cette coupe du monde ! Il faut finir sur une bonne note car elle va permettre de continuer notre dynamique. 4 3
Azrou Posté(e) le 16 décembre 2022 Posté(e) le 16 décembre 2022 il y a 6 minutes, Marokouta a dit : Comment tu peux lui taper dessus sans l’avoir écouté, iwa baazz Fait pas attention à ce que je dis j’ai perdu la raison 🤦♂️ 4
chakos Posté(e) le 16 décembre 2022 Posté(e) le 16 décembre 2022 il y a 9 minutes, Azrou a dit : Fait pas attention à ce que je dis j’ai perdu la raison 🤦♂️ Du calme frérot tu vas nous faire une syncope….khoya prends tes cachets et file au lit ….demain inchallah sera un autre jour 1 1
MARwac Posté(e) le 16 décembre 2022 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2022 Regragui est schizophrène dans cette conférence de presse. D un côté il dit que c est nul et ça sert à rien de jouer cette petite finale....et d un autre côté il dit le contraire....il faut prendre la troisième place pour mettre la barre haut.... Difficile de le suivre. 1 2 1
Azrou Posté(e) le 16 décembre 2022 Posté(e) le 16 décembre 2022 il y a 14 minutes, chakos a dit : Du calme frérot tu vas nous faire une syncope….khoya prends tes cachets et file au lit ….demain inchallah sera un autre jour Je n’ai pas de cachet à prendre frérot 😬 il est un peu tôt pour mettre mes couche et faire dodo 🤦♂️
Azrou Posté(e) le 16 décembre 2022 Posté(e) le 16 décembre 2022 il y a 6 minutes, MARwac a dit : Regragui est schizophrène dans cette conférence de presse. D un côté il dit que c est nul et ça sert à rien de jouer cette petite finale....et d un autre côté il dit le contraire....il faut prendre la troisième place pour mettre la barre haut.... Difficile de le suivre. Il a pété une pile mskine
Socrates Posté(e) le 16 décembre 2022 Posté(e) le 16 décembre 2022 il y a 37 minutes, Marokouta a dit : Comment tu peux lui taper dessus sans l’avoir écouté, iwa baazz wlad azrou m3rouf 3lihom zyada o lpricossiti 1
Bakchiche Posté(e) le 16 décembre 2022 Posté(e) le 16 décembre 2022 Match très important,d'une part pour repartir avec une medaille , d'autres part pour s'accrocher au vagon des tetes de series et heriter du statut de tete de serie en 2026 aux usa. 1 1
Socrates Posté(e) le 16 décembre 2022 Posté(e) le 16 décembre 2022 Il y a 9 heures, RAF a dit : Le président Serbe qui consolide toute l'amitié que je porte à son pays et son peuple. ghir ded f croatia o safi 1 1 2
maroccino Posté(e) le 16 décembre 2022 Posté(e) le 16 décembre 2022 il y a 4 minutes, Socrates a dit : ghir ded f croatia o safi Surtout que les serbes sont loin d'être amis avec les musulmans 1
RAF Posté(e) le 16 décembre 2022 Posté(e) le 16 décembre 2022 il y a 46 minutes, MARwac a dit : Regragui est schizophrène dans cette conférence de presse. D un côté il dit que c est nul et ça sert à rien de jouer cette petite finale....et d un autre côté il dit le contraire....il faut prendre la troisième place pour mettre la barre haut.... Difficile de le suivre. Un coup il communique pour ses joueurs, et puis il est en freestyle sur son avis perso. Les 2 sont contradictoires 1
Invité Posté(e) le 16 décembre 2022 Posté(e) le 16 décembre 2022 par contre le vrai casse tète , c'est qui à coté de aguerd dans un futur proche , saiss n'est plus tout jeune. banoun , yamiq , dari , j'en vois aucun pour le moment au même niveau que les deux autres. ce serait bien qu'il y ai quelque surprise du coté de l'académie.
Abzy Posté(e) le 16 décembre 2022 Posté(e) le 16 décembre 2022 il y a 1 minute, djimo a dit : par contre le vrai casse tète , c'est qui à coté de aguerd dans un futur proche , saiss n'est plus tout jeune. banoun , yamiq , dari , j'en vois aucun pour le moment au même niveau que les deux autres. ce serait bien qu'il y ai quelque surprise du coté de l'académie. pour toi El Yamiq ne s'est pas distingué des deux autres ? 1
essam Posté(e) le 16 décembre 2022 Posté(e) le 16 décembre 2022 il y a 5 minutes, djimo a dit : par contre le vrai casse tète , c'est qui à coté de aguerd dans un futur proche , saiss n'est plus tout jeune. banoun , yamiq , dari , j'en vois aucun pour le moment au même niveau que les deux autres. ce serait bien qu'il y ai quelque surprise du coté de l'académie. Pour la CAN dans 1 an je pense qu'il faut continuer avec la paire Saiss-Aguerd Mais en vu de la CAN 2025 et du mondial 2026, Dari a une bonne marge de progression il pourra former une très bonne paire avec Aguerd 1 1
Desperado Posté(e) le 16 décembre 2022 Posté(e) le 16 décembre 2022 Il y a 5 heures, warbix a dit : oui, je crois que c'est @Afoulousdu92mais il ne vient que de façon sporadique, à moins qu'il ne soit toujours là... mais en... hmm en y pensant un peu, @Afoulousdu92 a peut-être une autre chaine avec "..atlas lions.." comme nom!! bon, pas sûr de ça! c'est un belge donc du92 non :-D 1
Invité Posté(e) le 16 décembre 2022 Posté(e) le 16 décembre 2022 il y a 8 minutes, Abzy a dit : pour toi El Yamiq ne s'est pas distingué des deux autres ? non et il a déjà 30 ans.
RAF Posté(e) le 16 décembre 2022 Posté(e) le 16 décembre 2022 il y a 4 minutes, essam a dit : Pour la CAN dans 1 an je pense qu'il faut continuer avec la paire Saiss-Aguerd Mais en vu de la CAN 2025 et du mondial 2026, Dari a une bonne marge de progression il pourra former une très bonne paire avec Aguerd Le foot moderne permet aux joueurs de continuer pendant longtemps. Regarde des gars comme Pepe et Modric. Saiss n'a que 32 ans. C'est notre patron et je lui souhaite la plus grande longévité possible. 1 3
Invité Posté(e) le 16 décembre 2022 Posté(e) le 16 décembre 2022 il y a 5 minutes, essam a dit : Pour la CAN dans 1 an je pense qu'il faut continuer avec la paire Saiss-Aguerd Mais en vu de la CAN 2025 et du mondial 2026, Dari a une bonne marge de progression il pourra former une très bonne paire avec Aguerd progressera t'il , c'est justement ca la question.
Invité Posté(e) le 16 décembre 2022 Posté(e) le 16 décembre 2022 à l’instant, RAF a dit : Le foot moderne permet aux joueurs de continuer pendant longtemps. Regarde des gars comme Pepe et Modric. Saiss n'a que 32 ans. C'est notre patron et je lui souhaite la plus grande longévité possible. après faut pas oublier les pepins physique , c'est un facteur aléatoire et ca même avec une bonne hygiène.
batistuta1 Posté(e) le 16 décembre 2022 Posté(e) le 16 décembre 2022 Il y a 14 heures, remus a dit : S'il veut faire jouer tout le monde, faut s'attendre à voir Taghnaouti. peut etre en 2e mitemps mais je crois pas comme titulaire 1
Azrou Posté(e) le 16 décembre 2022 Posté(e) le 16 décembre 2022 il y a 12 minutes, djimo a dit : par contre le vrai casse tète , c'est qui à coté de aguerd dans un futur proche , saiss n'est plus tout jeune. banoun , yamiq , dari , j'en vois aucun pour le moment au même niveau que les deux autres. ce serait bien qu'il y ai quelque surprise du coté de l'académie. Dari a la poubelle Yamiq est fautif sur les deux buts en demi-finales bye-bye Aaneba sera là relève inchallah
batistuta1 Posté(e) le 16 décembre 2022 Posté(e) le 16 décembre 2022 Il y a 13 heures, Najim a dit : Profitez bien de se dernier match, bientôt le retour à la réalité pour les plus téméraires. Maroc (u23/locaux) vs Soudan le 15 janvier, Belou qui n'a pas dit grand chose dans ce mondial pourra retourner à son sport favoris.. d'ailleurs je prefere ne pas participer a cette coupe cette fois on va juste perdre des points et ca va etre sans les u23 d'europe
Azrou Posté(e) le 16 décembre 2022 Posté(e) le 16 décembre 2022 il y a 3 minutes, djimo a dit : progressera t'il , c'est justement ca la question. Dari est à son top niveau 😬 il ne progressera plus oublions cette calamité il n’a pas le niveau
Messages recommandés