Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je peux pas en vouloir à Yamiq sur sa faute.

Il est pas titulaire ni habitué à joué dans une défense à 3. 

Mais Zyech pourquoi il essaye toujours de dribbler. J'ai jamais vu Zyech réussir un drible en équipe national. 

Si seulement il avait centré à chaque tentative de dribble je suis sur que Neysiri en aurai attrapé une ou deux. 

On bat le Portugal sur un centre. Pourquoi ne pas avoir alimenté notre 9 de centre ? Pourquoi chercher le dribble ? 

Posté(e)

Honnêtement, je suis dévasté après ce match. :pff:

On aurait pu aller en finale et la gagner ... on aurait des gros regrets sur des décennies. On sait pas quand est ce qu'on pourra refaire un parcours de champion et gagner la CDM. 

J'en veux énormément à Regragui pour son changement de système :heureux: 

p*tain je me sens pire que notre defaite contre le Bénin. 

Posté(e)

Arrêtez de faire vos ingrats là à insulter comme des gamins, personne ne s'attendait à vivre une 1/2 finale de mondial.

Vous avez vécu plus d'émotions en 1 mois que durant toute votre vie de supporter marocain. 

On est tomber sur plus fort que nous. La France a été clinique, elle nous a punit sur 2 erreurs individuelles. C'est la marque des très grandes équipes. Il ont un vivier qui leur permet de remplacer facilement des cadres.

WR a sa part de responsabilité sur ce tâtonnement tactique, il aurait dû conserver sa défense à 4 en se passant rapidement des blessés. Il a perdu trop d'influx nerveux au lieu de préparer la charnière remplaçante. El Yamiq est fautif sur les 2 buts, Dari a été très fébrile. La France a eu chaud dans sa surface mais elle a mieux défendu que nous. 

Nous n'avons pas de profondeur de banc pour remplacer la charnière centrale titulaire Aguerd - Saïss, leur remplaçant sont très très faible, et on a un énorme déficit offensif. Boufal et Ziyech n'ont fait aucune différence individuelle, YEN a été transparent, Amallah inutile et Hamdallah est trop lent pour prendre à défaut la défense des champions du monde ne titre. 

On savait tous qu'on ne devait surtout pas encaisser de but pour espérer battre la France mais le plan est tombé à l'eau au bout de 5 minutes. Bravo aux Bleus, DD et ses joueurs nous ont respecté et on su comment briser la muraille défensive marocaine. 

Concentrons sur la 3ème place, on doit absolument rentrer au pays avec la médaille de bronze. 

• J'aime 5
  • Merci 6
  • Top 2
  • Prie 1
  • Maroc 2
Posté(e)

Drari prenez un peu de recule ne réagissez pas à chaud, biensûr que s'est frustrant car il y avait bien plusque la place pour aller en finale, maintenant faut chercher la 3ème place coute que coute. 

WR qui déclare vouloir offrir du temps de jeux aux joueurs du banc Samedi.

• Top 5
Posté(e)
à l’instant, Azrou a dit :

Nul à chier se joueur pareil pour yamiq il non pas le niveau 

Yamiq a fait un bon match contrairement à l’autre fraude qui n’arrive même pas à s’imposer à Brest.

Jawad fait certes une erreur mais il est pas aidé par son positionnement dans l’axe gauche de la défense à 3. 

• Top 2
Posté(e)
il y a 1 minute, Weld Leblad a dit :

Dari est un joueur trés faible, on le voit avec Brest c'est le joueur le plus faible d'un club déja trés faible, je pense que c'était une erreur de l'avoir fait jouer, Badr Banoun aurait pu faire mieux je pense

Badr ne jouait plus depuis des mois.

Posté(e) (modifié)

Bravo a l'equipe et bravo a Walid. On a un 3eme match a jouer a drari. 

Sinon, clairement, si on devait faire une analyse a chaud:

• Walid s'est mis en difficulte avec cette defense a 5. Des le coup d'envoi, comme l'a souligne @Un_Vrai_Fan², El Yamiq n'a pas semble a l'aise a gauche. Et ca n'a pas rate, le but vient de son cote. Il a fait quelques mauvaises passes aussi.
  • Dari n'a pas le niveau pour jouer en equipe nationale a l'instant T. Je l'ai dit maintes fois, et aujourd'hui ca n'a pas rate: il se jete trop. Il doit corriger ce defaut sinon il n'evoluera jamais. 
  • Hamdallah n'a pas le niveau, period. Tous les forumistes, qui en plus se permettent de traiter les autres de footix et de parler de mediocrite a qui veut bien l'entendre, vous feriez mieux de vous faire tout petit. Vous auriez du avoir l'honnetete de garder le silence vu que vous ne le suiviez ni de pres ni de loin. La sortie de YEN a encore ete un mauvais choix de WR.
  • Le but pris tot dans la partie nous a un peu destabilise, et j'ai vu notre equipe moins organisee que d'habitude. 
  • Un gros coup de gueule a l'encontre de l'arbitre qui nous a quand meme vole sur ce match, ne l'oublions pas.

Bref, bravo la France. RDV ce samedi contre la Croatie.

Modifié par SanMateo
  • J'aime 1
  • Top 2
Posté(e)
il y a 9 minutes, Marokouta a dit :

Il y’a des moments où je regrette de ne pas pouvoir dire des vulgarités wallah

Vas y lâche toi contre les supporters dial z*b QI d’huître qui veulent une équipe nationale dial lfer9a dial derb.... Gouli li8oum hait et fort: Siiiiir siiiiiiir siiiiiiiiiir t9awed nta w derb dialek!!

W zidi tfou lah yekhliha sel3a

• Haha 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, MARwac a dit :

Jsuis dégoûté. 

Y a un décalage sur sa conférence de presse d avant match et ce qu il a proposé. 

Cela ne peut être que physique.....Mazraoui du Chili on ne l à jamais revu....

Mazraoui est blessé tout comme Saiss, Aguerd, Hakimi et j’en passe. 

• Merci 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Najim a dit :

Drari prenez un peu de recule ne réagissez pas à chaud, biensûr que s'est frustrant car il y avait bien plusque la place pour aller en finale, maintenant faut chercher la 3ème place coute que coute. 

WR qui déclare vouloir offrir du temps de jeux aux joueurs du banc Samedi.

C'est exact ça. Il faut arrêter cette manie de casser les joueurs après une prestation. On n'apprendra jamais de nos erreurs. 

• Merci 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, fanatiquement a dit :

Regragui a m*rde 

pour faire jouer Saiss diminuer ? 
Hamdallah est une erreur de casting 

Dari est nul à chier pourquoi ne pas mettre Banoun 

Yamiq pas serrein avec un Dari aux abonné absent 

Hakimi a été mauvais 

Amrabat pas au top 

le premier responsable de cette défaite c’est Regragui

bravo à l’équipe mais Regragui 0 pointe 

On se calme frérot.

• Top 2
Posté(e)
il y a 4 minutes, Pastore a dit :

Les pages et la c*n et certains journalistes ont du sang sur le mains.  C’est à cause de ces abr*tis qu’on se tape des Hamdallah et des Cheddira car ils ont donné de la visibilité à ces joueurs. 

Les "pages" n'ont aucune influence sur la sélection des joueurs: c'est une légende.

Il a tout simplement pris un joueur hors de forme. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Honnêtement, je suis dévasté après ce match. :pff:

On aurait pu aller en finale et la gagner ... on aurait des gros regrets sur des décennies. On sait pas quand est ce qu'on pourra refaire un parcours de champion et gagner la CDM. 

J'en veux énormément à Regragui pour son changement de système :heureux: 

p*tain je me sens pire que notre defaite contre le Bénin. 

Tu réagis à chaud, mais je ne vois pas comment on aurait pu gagner si on est incapable de marquer un but.

On ne saura jamais quel aura été le scénario si on était rentrer à la MT à 0-0 mais la défense française nous a bien cadenassé et nos offensifs sont trop tendre pour faire des différences individuelles.

Je pense qu'on aurait pu gagner qu'aux TAB et encore.

Posté(e)
il y a 3 minutes, fanatiquement a dit :

Ma religion c’est l’islam pas Regragui réveille toi 

Calmos c'est une façon de parler ;) Walid nous a fait rêver, faut pas se mentir. Même si tu penses que c'est lui la cause de la défaite fait prendre un peu de recul et voir ce qu'il a réussit aussi...

Posté(e)
il y a 5 minutes, essam a dit :

Incroyable l'arbitrage sur cette action :pimp:

Mais bon on est habitué maintenant 

Frère j’avais un espoir, tout au long de cette CDMer*de à me dire waw impartial l’arbitrage jusqu’au la... On a nos chances jusqu’au bout wow wow

Et non Macron débarque et fait je ne sait quel chantage à l’autre abr*ti d’émir et hop on se fait laminer par le sifflet!! 
Oui je suis complotiste et je vous emm*rde :chut:

• Haha 2
  • Grr 1
Posté(e)
à l’instant, Pastore a dit :

La classe de Griezmann qui va réconforter tous nos joueurs

Il réalise une CDM exceptionnel. Si la France remporte sa 3ème étoile, il y sera pour grand chose.

Ce joueur est sous-coté mais avec son parcours en Bleu, il pourra s'asseoir à la table de Zizou et Platini.

• Top 1
  • Haha 1
  • Confus 1
Posté(e)

Merci au lion pour cette belle opposition. Ils nous ont régalé durant cette coupe du monde. C'est comme le barrage après la pluie. Emotionnellement, je suis plein pour 10 ans.

• Merci 1
  • Top 1
Posté(e)

Regragui a fait des erreurs ce soir et il en fera certainement d'autres...ca fait parti de son apprentissage.

Par contre il va devoir faire un tri au niveau des joueurs et ne plus convoquer les joueurs qui ont été désastreux (Cheddira,loizeau rare ,Dari...etc)

Par ailleurs pourquoi Chair n'a pas eu une seule minute ?

• Top 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Pastore a dit :

Mazraoui est blessé tout comme Saiss, Aguerd, Hakimi et j’en passe. 

Toutes ces blessures nous ont tué

Avec notre onze en forme on peut éliminer la France ce soir

On a joué avec une défense improvisé 

• J'aime 1
  • Merci 2
Posté(e) (modifié)

bon, bravo les guerriers, fier de la team

personne ne les voyaient aller aussi loin, on va pas tout oublier quand même, Rasslavoka a fauté sur ce match...,mais bon, personne n'est infaillible, il apprendra de ce revers et reviendra en 2026 avec plus d'envie et fera mieux inchallah,, mais en attendant une victoire finale en CAN est "éxigé", car c'est à sa portée je pense.

ahhhh grrrrrrrrrrrrrrr
dommage, ça aurait pu être mieux, la var a encore joué contre nous mais bon, même avec le penalty, je pense qu'on ne pouvait pas gagner ces maudit frenchies, surtout sans Aguerd-Saiss et avec dari/yami9 à la place...

bref, on a été amoindri durant cette coupe du monde, avec lwazorar/cheddar et les multiple blessures.... mais malgré ça, on est aller au delà de nos espérances et même au delà de la capacité de ce groupe si j'ose dire.

allez cette coupe du monde est une réussite malgré le petit regret qu'on a... après coup!

il faut se remobiliser pour la 3e place et si possible faire en sorte de donner quelques minutes à ceux qui n'ont pas joués jusqu'ici (Zaroury/Chair, et ElKhannouss surtout.., voire Tagnaouti):ph34r:

Lin Manuel Miranda Love GIF by Tony Awards

Modifié par warbix
  • Prie 1
Posté(e)
à l’instant, Geno a dit :

Les "pages" n'ont aucune influence sur la sélection des joueurs: c'est une légende.

Il a tout simplement pris un joueur hors de forme. 

Crois moi khoya ces pages ont donné une tribune à cette fraude de Cheddira. Hamdallah est là grâce à des journalistes payés. 

• J'aime 1
  • Top 1
  • Triste 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...