Thebestking Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 Malgré la déception de la défaite je dis un grand bravo à nos joueurs qui sont arrivés en demi-finale et qui se sont battus avec leurs armes. Maintenant allons chercher la 3ème place insha Allah 1 1 4 4 2
moms93 Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 On ne sait pas jouer avec une défense a 5 ...a chaque fois qu'on a essayé on s'est cassé la gueule... Walid je pensais que tu l'avais compris 1 2
essam Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 Bravo aux joueurs, immense mondial Les blessures nous ont tués malheureusement Et le changement de système était une erreur, c'est dommage Dima maghrib 2
Pastore Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 à l’instant, MARwac a dit : Physiquement nous étions cuits. Et le banc n a pas le niveau d une coupe du monde notamment Ezzalzouli Cheddira Hamedallah Banoun et Dari. Il faudra ne pas se tromper à ssi Walid dans le choix des doublures. Je t’avais prévenu khoya pour Dari. Il est inferieur à un Samy Mmaee 1
MARwac Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 N oublions pas notre état après Maroc USA..... 7amdoulilah on est au top 4 mondial. Rendez vous samedi à 16h. Good night morocco 1 2
DIEGO Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 Demain maillot de l’Argentine et flocage Messi. Cette EDF a rencontré aucune grosse équipe.
Zidane Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 Très content du parcous bla bla bla Voilà ou on a m*rdé : - Titulariser des joueurs qui était pas à 100% - Changer de dispositif - Aucun centre sur Neysiri alors que le mec saute plus haut que tout le monde et que tu peux trouver facilement la faille - Le banc peu fourni surtout sur le poste de 9 Pour le rèste on a fait ce qu'on pouvait. Est ce que j'ai des regrets ? Oui. Est ce que je suis fier de mon équipe ? Oui. 1 1
Footy Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 il y a 7 minutes, Sofiane 7rizi a dit : Après on va pas se mentir, il fallait un très grand Ziyech et Boufal pour taper cette EDF, et ils n'auront pas été au rdv. Et un bon arbitre, parceque brider Boufal d’entrée en lui enfilant un jaune alors qu’il se fait fauché.... Fallait la faire celle là Bref que la FIFA aille se faire enc**** avec son arbitrage de mer**de à la solde
Amine67 Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 Remettre Mazraoui pour ce match, c'est une faute. Forcer avec Saiss c'est une faute. Avoir pris Cheddira et Hamedallah, c'est une faute. Abde, c'est une faute. Voilà pour le reste bravo pour ce magnifique parcours et félicitation à Regragui pour ce parcours historique. 1 2
Azrou Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 Bravo à nos lions bravo par contre les Dari Yamiq Hamdallah a la poubelle
Invité Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 pas grave , c'est très bien ce qu'ils ont fait mais le mektab , bravo aux joueurs marocains d'avoir écrit l'histoire.
kingzaki Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 Hamdallah peux apporter des buts à la can vous penser? Lol
Marokouta Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 il y a 10 minutes, Pastore a dit : Je t’avais prévenu khoya pour Dari. Il est inferieur à un Samy Mmaee A deux reprises il a mérité le jaune , il aurait pu être expulsé en première mi-temps déjà 1 2
Weld Leblad Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 Quel dommage de pas avoir pris les fréres Mmae, je pense qu'ils avaient leur place Mais on peut être fier de nous ! Le Maroc est allé en demi-finale de la coupe du monde ! Nous sommes la plus forte équipe d'Afrique, notre force sera à jamais dans l'histoire ! 1
Azrou Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 il y a 2 minutes, Pastore a dit : Je t’avais prévenu khoya pour Dari. Il est inferieur à un Samy Mmaee Nul à chier se joueur pareil pour yamiq il non pas le niveau
pogoss Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 il y a 2 minutes, Pastore a dit : Je t’avais prévenu khoya pour Dari. Il est inferieur à un Samy Mmaee pas sur qu'avait sa lenteur Mmaee aurait fait mieux mais clairement Dari n'a pas le niveau d'un tel match. J'aurais prefere voir Banoune qui a des automatismes avec Yamiq Regragui pas inspire dans ses choix aujourd'hui, Saiss c'etait pas la peine de le faire debuter et la rentree d'Amallah n'etait pas la bonne option non plus. J'aurais voulu voir Sabiri 1
Koman Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 il y a 21 minutes, Saad a dit : Y avait comme options...? Option ? Un grand père qui joue au foot, tu peux faire pire ?
Marokouta Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 il y a 10 minutes, kingzaki a dit : Hamdallah peux apporter des buts à la can vous penser? Lol Sir dreb chi dora ydreb fik lberd chuiya , t’en a besoin
Zidane Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 à l’instant, pogoss a dit : pas sur qu'avait sa lenteur Mmaee aurait fait mieux mais clairement Dari n'a pas le niveau d'un tel match. J'aurais prefere voir Banoune qui a des automatismes avec Yamiq Regragui pas inspire dans ses choix aujourd'hui, Saiss c'etait pas la peine de le faire debuter et la rentree d'Amallah n'etait pas la bonne option non plus. J'aurais voulu voir Sabiri J'ai pas compris la non entrée de Sabiri. Le seul gars qui peut t'allumer des mèches à 30m
essam Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 il y a 2 minutes, Footy a dit : Et un bon arbitre, parceque brider Boufal d’entrée en lui enfilant un jaune alors qu’il se fait fauché.... Fallait la faire celle là Bref que la FIFA aille se faire enc**** avec son arbitrage de mer**de à la solde Incroyable l'arbitrage sur cette action Mais bon on est habitué maintenant
Weld Leblad Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 Dari est un joueur trés faible, on le voit avec Brest c'est le joueur le plus faible d'un club déja trés faible, je pense que c'était une erreur de l'avoir fait jouer, Badr Banoun aurait pu faire mieux je pense 1
fanatiquement Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 Regragui a m*rde pour faire jouer Saiss diminuer ? Hamdallah est une erreur de casting Dari est nul à chier pourquoi ne pas mettre Banoun Yamiq pas serrein avec un Dari aux abonné absent Hakimi a été mauvais Amrabat pas au top le premier responsable de cette défaite c’est Regragui bravo à l’équipe mais Regragui 0 pointe 2
Saad Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 Faut arrêter les critiques. Ils ont fait ce qu'ils pouvaient faire. On a payé le prix des efforts physiques. Le schéma tactique était bizarre certes, mais c'était un choix voilà. Le jeu développé après le but était intéressant. Mais en face c'est pas une petite équipe. Oui on a tous des regrets, mais bon c'est comme ça. On aurait pu sortir de la phase de groupe avec ces erreurs . Nous avons eu notre moment de gloire... 4 3
MARwac Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 Jsuis dégoûté. Y a un décalage sur sa conférence de presse d avant match et ce qu il a proposé. Cela ne peut être que physique.....Mazraoui du Chili on ne l à jamais revu.... 1
Saad Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 à l’instant, fanatiquement a dit : Regragui a m*rde pour faire jouer Saiss diminuer ? Hamdallah est une erreur de casting Dari est nul à chier pourquoi ne pas mettre Banoun Yamiq pas serrein avec un Dari aux abonné absent Hakimi a été mauvais Amrabat pas au top le premier responsable de cette défaite c’est Regragui bravo à l’équipe mais Regragui 0 pointe Sérieux ? Vous changez de religion après un match ? Incroyable! 1
Messages recommandés