Aller au contenu

[CDM 2022] France 2 - 0 Maroc


Lufyl

Messages recommandés

il y a 2 minutes, essam a dit :

b*rdel mais non pas une défense à 3

On était bien en 4 3 3 pourquoi il nous fait ça maintenant 

WR estime qu’on ne pourra rivaliser avec eux en 4-3-3. Il préfère renforcer sa défense en jouant avec un bloc bas en utilisant la vitesse des latéraux. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, essam a dit :

b*rdel mais non pas une défense à 3

On était bien en 4 3 3 pourquoi il nous fait ça maintenant 

On va le changer au cours du match. Il faut surtout ne pas prendre de but dans la 1ere mi-temps. BRAVO Walid et l'équipe technique, bien réfléchi

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sofiane 7rizi a dit :

WR estime qu’on ne pourra rivaliser avec eux en 4-3-3. Il préfère renforcer sa défense en jouant avec un bloc bas en utilisant la vitesse des latéraux. 

J'espère que ce coup de poker va s'avérer payant 

C'est vraiment risqué en demi finale de coupe du monde alors que jusqu'à maintenant nos joueurs étaient très à l'aise dans ce 4 3 3 basculant en 4 5 1 en phase défensive

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

195 pays dans le monde et voilà que les 2 pays où je vie scaffronte en demi finale de World cup :heureux:

Je pense que boufal a dû jouer la scène quand il etai petit du Maroc vs France en finale de cdm .

A toi de realisé ton rêve frero :heureux:

Ont croit en vous dima Maghreb 🇲🇦

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Thebestking a dit :

 

La compo est logique, notre bloc coulisse énormément avec les latéraux qui viennent couvrir dans le centre de la défense, la on ajoute un défenseur central et ca permettra à Hakimi et Mazraoui de rester sur les côtés et de ne pas laisser d'espace à Mbappe et Dembele

Modifié par Haka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

J'espère que ce coup de poker va s'avérer payant 

C'est vraiment risqué en demi finale de coupe du monde alors que jusqu'à maintenant nos joueurs étaient très à l'aise dans ce 4 3 3 basculant en 4 5 1 en phase défensive

Il renforce l'axe pour bloquer Giroud et il bloque les ailes pour bloquer Mbappé et Dembélé. 

Il va soulager Boufal et Ziyech... c'est plutôt une bonne nouvelle inchallah. 

  • Prie 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...