Aller au contenu

[CDM 2022] Maroc 1 - 0 Portugal


Lufyl

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Zak a dit :

Cheddira. Il essaie de le jeter de la falaise...

cheddira c'est comme bouhaddouz et boutaib. ils n'étaient jamais destinés )à jouer à ce niveau si ce n'est la politique pokemon.

sinon faut que vous arretiez avec ryan mmae le mec se prenait pour ronaldo alors qu'il joue en hongrie et qu'il se chie dessus dès qu'on quitte rabat. sa non convocation est méritée et moi je pleurerai plus el kaabi ou tissoudali (dommage pour sa blessure) que la fratrie mmae, fruit des choix lunaires de ce c**nard de halilobitch

  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Robben a dit :

cheddira c'est comme bouhaddouz et boutaib. ils n'étaient jamais destinés )à jouer à ce niveau si ce n'est la politique pokemon.

sinon faut que vous arretiez avec ryan mmae le mec se prenait pour ronaldo alors qu'il joue en hongrie et qu'il se chie dessus dès qu'on quitte rabat. sa non convocation est méritée et moi je pleurerai plus el kaabi ou tissoudali (dommage pour sa blessure) que la fratrie mmae, fruit des choix lunaires de ce c**nard de halilobitch

Kan ydi lkaabi f sara7a.

Wakha zegal ta houwa, khfif 3la douk jouj et 3andou QI du football mzyan. 

Sayid ra ki marki ktar man Bathsuayi li titulaire m3a la belgique.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Robben a dit :

cheddira c'est comme bouhaddouz et boutaib. ils n'étaient jamais destinés )à jouer à ce niveau si ce n'est la politique pokemon.

sinon faut que vous arretiez avec ryan mmae le mec se prenait pour ronaldo alors qu'il joue en hongrie et qu'il se chie dessus dès qu'on quitte rabat. sa non convocation est méritée et moi je pleurerai plus el kaabi ou tissoudali (dommage pour sa blessure) que la fratrie mmae, fruit des choix lunaires de ce c**nard de halilobitch

Effectivement c'est le jour et la nuit entre Cheddira et Kaabi/Tissoudali, zéro pressing sur l'adversaire, placement hasardeux et tenue de balle digne d'un attaquant dyal D3 marocaine.

Le rôle que devait jouer Cheddira dans les 2 derniers matchs convient aussi parfaitement à un profil comme Rahimi, même les 3 remplaçants qui n'ont pas encore joué (Zerzouri, Khenouss et Chair) ne sont pas faits pour ce poste, sans parler de Zelzouli et son niveau catastrophique.

Heureusement qu'il y'a des victoires parceque certains choix se sont révélés mauvais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Robben a dit :

cheddira c'est comme bouhaddouz et boutaib. ils n'étaient jamais destinés )à jouer à ce niveau si ce n'est la politique pokemon.

sinon faut que vous arretiez avec ryan mmae le mec se prenait pour ronaldo alors qu'il joue en hongrie et qu'il se chie dessus dès qu'on quitte rabat. sa non convocation est méritée et moi je pleurerai plus el kaabi ou tissoudali (dommage pour sa blessure) que la fratrie mmae, fruit des choix lunaires de ce c**nard de halilobitch

Je ne veux pas de Mmaee non plus. Je suis juste triste pour Tissoudali meskine. C'était sa seule occasion d'aller en Coupe du Monde et il se pète tout seul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le débat Cheddira et Hamedallah n'est plus une surprise... ça ne sert à rien d'en reparler. On savait tous que ces 2 joueurs n'avaient rien à faire dans cette liste. 

C'est tjrs comme ça de toute façon, chaque sélectionneur a ses choix mystérieux. Du moment qu'ils les assument, ça me va. 

Hamdoullah pour le moment, malgré ces 2 mauvais choix tout va bien donc pour moi, le débat est clos. 

  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, essam a dit :

Laayoune:

FjprIKDXoAA3rl3?format=jpg&name=medium

038724d77fdf0a277220919e93dc239e_thumb_5

:cafe:

Mes hommages au makhzen qui a fait le taf pour qu'on puisse un jour voir le Maroc en demi final d'un mondial. N'en déplaise aux détracteurs, mais la politique menée depuis de nombreuses années a porté ses fruits. 

Aujourd'hui, on a des joueurs en EN A formé au Maroc et qui jouent totalement décomplexés en quart de finale d'un mondial. 

  • Maroc 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, essam a dit :

Ce qui était n'importe quoi c'est surtout de prendre Cheddira parce qu'il n'a pas le niveau

Mais ne pas prendre Mmaee c'est loin d'être un scandale

c'est un joueur moyen qui se croit indispensable en sélection parce que ce taré de Vahid lui a donné le leadership offensif de l'équipe alors que ce gars n'était qu'un novice qui débarquait en sélection et qui n'a jamais rien prouvé en club et en EN

Effectivement Tissoudali c'est une vraie perte, lui a prouvé en club et en EN dans les moments importants, il nous a qualifié à la coupe du monde, c'est lui la vraie perte pas ce Mmaee

Même Kaabi passe clairement devant cet hypocrite 

Voilà le type de comportement qu'on engendre lorsqu'on surgonfle des no names et qu'on en fait des éléments incontournable de l'équipe, c'est un manque de respect envers l'EN

Que Dieu bénisse le jour où Vahid a été limogé

Même Munir que bcp descendent ici, aurait fini les occasion contre l'espagne et le Portugal. 

Le problème c'est qu'il prend Cheddira , merci les c*ns de Twitter, et surtout il y rajoute Hamdallah complètement HS.

  • J'aime 2
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Amine67 a dit :

Le débat Cheddira et Hamedallah n'est plus une surprise... ça ne sert à rien d'en reparler. On savait tous que ces 2 joueurs n'avaient rien à faire dans cette liste. 

C'est tjrs comme ça de toute façon, chaque sélectionneur a ses choix mystérieux. Du moment qu'ils les assument, ça me va. 

Hamdoullah pour le moment, malgré ces 2 mauvais choix tout va bien donc pour moi, le débat est clos. 

C'est pas clos car il reste deux matchs et ça peut nous coûter très cher.

Ya clairement la place pour le titre.

Mais il va peut être manquer ce petit quelque chose.

 

Même el arabi, pkoi  il le snobe pour deux cadavres.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Desperado a dit :

C'est pas clos car il reste deux matchs et ça peut nous coûter très cher.

Ya clairement la place pour le titre.

Mais il va peut être manquer ce petit quelque chose.

 

Même el arabi, pkoi  il le snobe pour deux cadavres.

 

Hamedallah va marquer en demi ou en finale. :pasmoi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, RachidZ a dit :

Amallah quand tu regardes bien il a aussi été très important surtout le première quart d'heure quand l'adversaire pousse à fond pour plier le matchs jusqu'à ce que l'orage se calme 

 

Chapeau à lui aussi qui joue blessé depuis le premier match 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Amine67 a dit :

Hamedallah va marquer en demi ou en finale. :pasmoi:

C'est possible mais il doit hausser le niveau si il l'a..le problème avec une CUP en mi saison et non en fin de saison c'est que presque tous les joueurs des effectifs adverses sont toujours en jambes avec aucun signe de fatigue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Amine67 a dit :

Mes hommages au makhzen qui a fait le taf pour qu'on puisse un jour voir le Maroc en demi final d'un mondial. N'en déplaise aux détracteurs, mais la politique menée depuis de nombreuses années a porté ses fruits. 

Aujourd'hui, on a des joueurs en EN A formé au Maroc et qui jouent totalement décomplexés en quart de finale d'un mondial. 

Les gens qui adorent critiquer et se pensant objectifs lorsqu'ils le font ont du mal à souligner les choses lorsqu'elles sont positives

Quand c'est mauvais faut le dire mais quand c'est positif faut également le souligner

Bravo au makhzen, bravo à la FRMF, Bravo à l'équipe :cafe:

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Pastore a dit :

Chapeau à lui aussi qui joue blessé depuis le premier match 

Mouais ils ont presque tous joué blessés donc c pas une excuse.

Amalla7 j'ai vraiment pas compris comment il a pu perdre sa technique... Pck j'avais de grands espoirs avec lui et ouna7i qui ont les moyens techniques pour dominer n'importe quel milieu... Est ce qu'il n'est bon que a 30 mètres du but? 

Pck la c'est limite choquant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Pastore a dit :

Contre l’Egypte, il était blessé. Il se rate contre le Congo comme tout l’équipe en fait sauf Tissoudali.  

Ca sera jamais un top player, mais il a largement sa place dans les 26. Il est nettement un dessus de ce P4 de Cheddira qu’est juste un attaquant amateur. Mmaee au moins sait contrôler un ballon et jouer dos au but. Il connaît le haut niveau puisqu’il a joué l’Europa League. 

FYI il a sorti des masterclass contre la Guinée qu’est supérieure au Congo et qui n’a rien à envier au Chili. 

El Arabi, Tissoudali voir El Kaabi passent devant lui.

Bonne route à lui si il est transféré dans un bon club d'un bon championnat à revoir il est encore jeune.

il y a 15 minutes, RachidZ a dit :

Amallah quand tu regardes bien il a aussi été très important surtout le première quart d'heure quand l'adversaire pousse à fond pour plier le matchs jusqu'à ce que l'orage se calme 

 

Amallah défensivement il est bon.

Offensivement il détruit nos actions. Alors que si il jouait simple il serait indispensable mais je sens qu'il souffre d'un complexe.
Il veut montrer à ses coéquipiers qu'il peut faire de grande chose. Alors qu'il doit juste récupérer le ballon et le donner à Ounahi ou Boufal. Et se projeter.

Il reste redoutable dans les 18m. Je sens qu'il va marquer contre la France.

  • Prie 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Desperado a dit :

Même Munir que bcp descendent ici, aurait fini les occasion contre l'espagne et le Portugal. 

Le problème c'est qu'il prend Cheddira , merci les c*ns de Twitter, et surtout il y rajoute Hamdallah complètement HS.

On en sait rien

Mais tout ce que je sais c'est que Mmaee en plus d'être un joueur moyen est un lâche et il le prouve par son silence

Il n'a rien a faire en EN que ce soit sportivement ou par son comportement

C'est dans ces moments là que les masques tombent 

Il n'y a que les IRDF qui apprécient ce type de joueur parce que gneugneu il a du swag :pimp: 

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je revu le match contre le Portugal …

Waw tbarkallah quel match !

on voit clairement que ce n’est pas l’inefficacité du Portugal mais le bloc défensif intelligent , le plan de jeu est fantastique , quand tu vois Boufal et Zyech en mode défenseurs latéraux c’est exceptionnel.

meme avec les blessures on est monté en puissance , beaucoup moins de déchets dans la récup par rapport au matchs de poule 

on s’en sort bien avec les remplaçant mais on voit clairement qu’avec très peu de temps WR n’a pu vraiment se concentrer que sur les 11 ..Achraf Dari par exemple et Cheddira ne sont pas au niveau d’un mondial ainsi que Hamdallah mais en 3 mois de service on peut pas lui en vouloir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...