Aller au contenu

[CDM 2022] Maroc 1 - 0 Portugal


Lufyl

Messages recommandés

à l’instant, EL MAGNIFICO a dit :

D'ailleurs, des nouvelles de Masina? Il a dit quelque chose ou pas? Silence radio!:ziyech:

Masina était à fond derrière nous lors du premier match , il lâchait même des messages d'encouragement aux joueurs

Mais son insta est désactivé en ce moment

Masina lui est irréprochable, une très bonne mentalité respect à lui

  • Maroc 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Salamanca a dit :

Je revu le match contre le Portugal …

Waw tbarkallah quel match !

on voit clairement que ce n’est pas l’inefficacité du Portugal mais le bloc défensif intelligent , le plan de jeu est fantastique , quand tu vois Boufal et Zyech en mode défenseurs latéraux c’est exceptionnel.

meme avec les blessures on est monté en puissance , beaucoup moins de déchets dans la récup par rapport au matchs de poule 

on s’en sort bien avec les remplaçant mais on voit clairement qu’avec très peu de temps WR n’a pu vraiment se concentrer que sur les 11 ..Achraf Dari par exemple et Cheddira ne sont pas au niveau d’un mondial ainsi que Hamdallah mais en 3 mois de service on peut pas lui en vouloir 

Dari est rentré vers la 65 je crois et lui seul allait nous coûter 2buts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, essam a dit :

On en sait rien

Mais tout ce que je sais c'est que Mmaee en plus d'être un joueur moyen est un lâche et il le prouve par son silence

Il n'a rien a faire en EN que ce soit sportivement ou par son comportement

C'est dans ces moments là que les masques tombent 

Il n'y a que les IRDF qui apprécient ce type de joueur parce que gneugneu il a du swag :pimp: 

Jm'en fiche de mmae, mais tu vires pas des joueurs à la veille du mondial même si moyens pour prendre des carrément nuls à leur place.

c'est complètement d*bile.

Mais on sait aussi ce que vous n'aimez pas chez ces joueurs, c génétique(à d'autres). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Desperado a dit :

Jm'en fiche de mmae, mais tu vires pas des joueurs à la veille du mondial même si moyens pour prendre des carrément nuls à leur place.

c'est complètement d*bile.

Mais on sait aussi ce que vous n'aimez pas chez ces joueurs, c génétique(à d'autres). 

un nul à la place d'un nul ça change pas grand chose :pimp:

Arrêtez de voir Mmaee comme un bon joueur

Vahid vous a fait croire cela mais c'est une arnaque

Au premier match important il s'est chié dessus et a failli nous couter la qualif

Cheddira, Mmaee c'est la même chose

2 joueurs de niveau D2 qui n'ont pas leur place en EN

Mais au moins Cheddira vient se battre pour son pays

Mmaee lui, il croit qu'on lui doit quelque chose parce qu'il a choisi le Maroc 

La preuve avec son interview de rageux et son silence de rageux alors que son pays est en demi de WC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Robben a dit :

non gros faut que tu arrêtes avec tes pokemons à la c*n. y a deux jeunes dans la botola qui n'attendent que cette chance: igman des far et benjdida du raja.

ryan mmae a eu assez sa chance et à part deux bons matches il a jamais rien fait. salama vient à peine de passer pro et je vois pas pourquoi on le favoriserai par rapport aux locaux...

cho veut jouer pour la france, et bon débarras.

Tu crois que je suis devenu un exécutant de la politique pokémon ? :pimp:

Je te préviens juste qu'ils vont tous débouler après le mondial, la FRMF peut ranger ses Master Ball, ils vont se laisser capturer sans le moindre effort après ce parcours historique du Maroc durant ce mondial 2022.

Le changement de nationalité sportive de Anwar El Ghazi est quasiment bouclé (la FRMF a insisté pour qu'il lance sa procédure, ce n'est pas pour le laisser sur le carreau sauf si son niveau est jugé insuffisant par WR).

Lekjaa a invité la mère de Cho à Maamora pour lui vendre le projet Maroc, actuellement il se concentre sur les Bleuets mais rien ne lui garantit de disputer les JO 2024. Son début de saison à la Real Sociedad est très moyen mais il n'a que 18 ans.

Amine Salama fut présélectionné par Regragui et au vu de la faiblesse des 2 attaques derrière YEN et de l'obligation de basculer vers des profils plus rapides, endurant et mobile, il toque à la porte du mountakhab.

Je me trompe peut-être sur Ryan Mmaee qui a très mal vécu son éviction sans avoir eu d'explication de WR, sa mère a même eu le culot d'appeler le vieux sénile pour se plaindre que ses 2 enfants ont été écarté injustement pour des motifs hors sportif. Samy Dupont peut s'estimer heureux d'avoir eu une carrière internationale et hier ses concurrents direct lui ont cloué le bec (Dari fait une faute bête sur Leao mais il a tout pris de la tête). 

Même le petit m*rdeux de Anouar Aït El Hadj qui avait envoyé bouler Vahid qui voulait le convoqué l'été dernier s'est mis à liker les publications du compte insta de la FRMF. Il y aussi le jeune latéral gauche du Real Madrid Youssef Enríquez Lekhedim qui est à fond derrière le parcours des Lions, la pépite du Barca Yassine Lamal également et j'en passe.

WR ne s'est pas gêné pour critiquer le niveau actuel de la Botola en faisant comprendre qu'il serait très difficile d'intégrer le groupe. J'ai vu jouer Benjdida face au Sénégal U23 et il fut transparent, au même titre que le reste de l'équipe. Qu'il brille déjà avec les olympiques avant d'en parler avec les A.  Igman, je ne connais pas, donc je ne peux pas me prononcer sur lui.

Même pour Rahimi, ça risque d'être compliqué de revenir, il va devoir tout explosé chez les Boulb3ir pour regagner sa confiance. 

 

  • Top 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, essam a dit :

un nul à la place d'un nul ça change pas grand chose :pimp:

Arrêtez de voir Mmaee comme un bon joueur

Vahid vous a fait croire cela mais c'est une arnaque

Au premier match important il s'est chié dessus et a failli nous couter la qualif

Cheddira, Mmaee c'est la même chose

2 joueurs de niveau D2 qui n'ont pas leur place en EN

Mais au moins Cheddira vient se battre pour son pays

Mmaee lui, il croit qu'on lui doit quelque chose parce qu'il a choisi le Maroc 

La preuve avec son interview de rageux et son silence de rageux alors que son pays est en demi de WC

Cheddira  mmae c pas du tout pareil, mais bref, continue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Idriss kocovali a dit :

Pour ma culture pk vous dites P4 ?

Tu ne sais pas ce que signifie un "P4". Wa ta fine kaber a sat :mdr:

Google est ton ami P4, indicateur d'aptitude psychiatrique à l'engagement militaire de niveau 4 dans le cadre du SIGYCOP. Ce coefficient indique la présence actuelle et prolongée de troubles de la personnalité et de l'adaptation définitivement incompatibles avec la poursuite du service militaire.

Walid Chedira avec sa tête de benêt a tous les attributs d'un P4. Son QI foot, sa conduite de balle, sa technique, ses frappes d'en***er à la Chamakh. Il a réussi le luxe de tout rater. On ne s'en rend pas compte mais cet handicapé moteur à fini crucifier son équipe avec son expulsion, c'est une faute professionnelle de l'avoir fait entrer. J'ai la haine contre lui, ce poison m'a mis hors de moi hier. Quelle bénédiction de ne plus voir ce cotorep face à la France, j'aurai pas supporter le voir gambader sur la pelouse en allant s'empaler sur Upamecano. 

walid-cheddira-1664638511.jpg

  • Merci 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, essam a dit :

Les gens qui adorent critiquer et se pensant objectifs lorsqu'ils le font ont du mal à souligner les choses lorsqu'elles sont positives

Quand c'est mauvais faut le dire mais quand c'est positif faut également le souligner

Bravo au makhzen, bravo à la FRMF, Bravo à l'équipe :cafe:

Le grand maître de l'objectivité c'est toi,  nous le savons tous 😁😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Desperado a dit :

Cheddira  mmae c pas du tout pareil, mais bref, continue.

Mohim c'est pas du tout une grosse perte, contrairement aux c**neries que tu nous débites

La vraie perte c'est Tissoudali et Kaabi

Hamdallah en bonne condition physique aurait sa place car c'est un sacré buteur, mais aujourd'hui il est cramé

Mais aujourd'hui Tissoudali et Kaabi aurait mérité plus que Hamdallah 

Pour l'après mondial il faut partir sur YEN Kaabi et Tissoudali si ce dernier revient bien de sa blessure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@essam & @Desperado Vous en avez pas marre de vous chamailler ? :pimp:

Réglez vos comptes dans un duel sur Discord comme des bonhommes dans un débat d'idée, sans insulte, hystérie, colère.

Les auditeurs voteront en toute objectivité sur le vainqueur. Attention à ne pas bégayer car il y a des tireurs d'élites sur le forum. Je réitère aussi le duel @Najim & @BELOU et j'invite tous ceux qui ont des désaccords à faire un duel. 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

@essam & @Desperado Vous en avez pas marre de vous chamailler ? :pimp:

Réglez vos comptes dans un duel sur Discord comme des bonhommes dans un débat d'idée, sans insulte, hystérie, colère.

Les auditeurs voteront en toute objectivité sur le vainqueur. Attention à ne pas bégayer car il y a des tireurs d'élites sur le forum. Je réitère aussi le duel @Najim & @BELOU et j'invite tous ceux qui ont des désaccords à faire un duel. 

Si vous lisez bien les posts je ne fais que parler du sujet pendant qu'il cherche à personnaliser le débat :sip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

@essam & @Desperado Vous en avez pas marre de vous chamailler ? :pimp:

Réglez vos comptes dans un duel sur Discord comme des bonhommes dans un débat d'idée, sans insulte, hystérie, colère.

Les auditeurs voteront en toute objectivité sur le vainqueur. Attention à ne pas bégayer car il y a des tireurs d'élites sur le forum. Je réitère aussi le duel @Najim & @BELOU et j'invite tous ceux qui ont des désaccords à faire un duel. 

On est sage là pourtant, non?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Desperado a dit :

On est sage là pourtant, non?

Oui vous l’êtes mais je pense qu’il est temps de basculer en duel car à l’écrit vous arriverez pas à vous entendre. Chacun va camper dans ses positons quelques soient les arguments avancés alors qu’à l’oral vous ferez sûrement mieux passé votre message. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Desperado a dit :

En tous cas  en plus de 30 ans de carrières de suivie du mountakhab.

Je n'ai jms vu un attaquant aussi nul que Cheddira  et pourtant il y en a eu des nazes.

Il est épave, pire que Chat Echoué, Zerka, Bouhaddouz, Botagaz, Ouaddouch, Armoumen, Bourrezouk, Qasmi, Idazza, El Bahri, Benjelloun, et j’en oublie…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...