Aller au contenu

[CDM 2022] Maroc 1 - 0 Portugal


Lufyl

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Enkidu21 a dit :

Exact,jme demande tjrs pk il le sort alors qu’on sait qu’il est capable de jouer bcp plus ltps. Si jamais on le sort c pour mettre aboukhal en pointe les autres sont trop lourd

Je pense qu'il le préserve pour les matchs suivants. A voir comment il va le gérer pour ces 1/2

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Sapere a dit :

Bon si on déboule en Afrique avec la vrai étoile, comment vont faire les autres pays africains avec leur étoile de CAN ? :biggrin:

iderbouhoum fkerhom hadouk les étoiles dial la can hhhhh

Il y a 9 heures, EL MAGNIFICO a dit :

Attyatallah arrière gauche et Mazraoui en milieu avec Ounahi

Amallah n'a pas le niveau: il nous lache defensivement sur plusieurs séquences et offensivement il foire à lui seul 2 contre et 2 occasions franche. 

non on va jamais faire jouer nos 3 latéraux en même temps. trop risqué.

Il y a 9 heures, Sofiane 7rizi a dit :

Il est intelligent ? Non mais t’es aveugle ou quoi :chamkar:? C’est le pire P4 que j’ai vu en sélection. C’est une honte son entrée, il n’a rien réussi, quelle escroquerie. Même Zerka était meilleur que cette fraude.

L’action ou Ounahi lui dit de ne surtout pas prendre le ballon car il est HJ et ce 7mar ne l’écoute et va au but en croisant sa frappe comme un amateur, c’est indigne d’un joueur pro. Il aura beau signer en Serie A, je ne veux plus jamais le revoir. 

L’avenir à ce poste est plutôt sur des profils tel que Salama, Ryan Mmaee s’il quitte la Hongrie voir Mohamed Ali Cho lapin. Le foot moderne exige de la vitesse, percussion et gros cardio pour enchaîner les sprints et pressing. 

non gros faut que tu arrêtes avec tes pokemons à la c*n. y a deux jeunes dans la botola qui n'attendent que cette chance: igman des far et benjdida du raja.

ryan mmae a eu assez sa chance et à part deux bons matches il a jamais rien fait. salama vient à peine de passer pro et je vois pas pourquoi on le favoriserai par rapport aux locaux...

cho veut jouer pour la france, et bon débarras.

Il y a 1 heure, Moaad a dit :

image.thumb.png.a7c747d33c56e30c37e47846e7a9d550.png
 

wa fine a @BELOU

loubia aka @BELOU meskin rah dayer AVC. twe7ech yamat 9antari w kaoutari w hermach w ta3rabt.

il y a 44 minutes, Pastore a dit :

Bruno Fernandes et Bernardo Silva ont encensé notre équipe après le match ça change des rageux espagnols 

les portos sont beaucoup plus sympas que les espagnols en général.

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Desperado a dit :

on peut comprendre leur seum, ms ca serait grave erreur de leur part.

On peut rien comprendre du tout, ils ont montré qu'ils étaient des lâches

Leur pays est en demi finale de la coupe du monde et ils font les morts (par rage)

Tout les autres ont réagi, ça prouve qu'ils ne sont pas sincères et en ont rien à foutre du pays

Je veux plus voir leur tronche en sélection, Kaabi nous sera 1000 fois plus utile

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, essam a dit :

On peut rien comprendre du tout, ils ont montré qu'ils étaient des lâches

Leur pays est en demi finale de la coupe du monde et ils font les morts (par rage)

Tout les autres ont réagi, ça prouve qu'ils ne sont pas sincères et en ont rien à foutre du pays

Je veux plus voir leur tronche en sélection, Kaabi nous sera 1000 fois plus utile

Je parle du seum interieur(sur comment ça s'est passé)pas de leur comportement qui justement me rend malade et je suis tt à fait d'accord avec toi sur le reste.

Mais Regragui a vrt fait n'importe quoi sur ce coup et il le sait lui même.

Mtn il faut etoffer notre côté offensif, YEN ne suffira pour gagner une Can.

Tissoudali dans ce mondial nous aurait été très utile sur lesbfin de match.

 

Espérons que Salama ou d'autres explosent.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Desperado a dit :

Je parle du seum interieur(sur comment ça s'est passé)pas de leur comportement qui justement me rend malade et je suis tt à fait d'accord avec toi sur le reste.

Mais Regragui a vrt fait n'importe quoi sur ce coup et il le sait lui même.

Mtn il faut etoffer notre côté offensif, YEN ne suffira pour gagner une Can.

Tissoudali dans ce mondial nous aurait été très utile sur lesbfin de match.

 

Espérons que Salama ou d'autres explosent.

 

 

Ce qui était n'importe quoi c'est surtout de prendre Cheddira parce qu'il n'a pas le niveau

Mais ne pas prendre Mmaee c'est loin d'être un scandale

c'est un joueur moyen qui se croit indispensable en sélection parce que ce taré de Vahid lui a donné le leadership offensif de l'équipe alors que ce gars n'était qu'un novice qui débarquait en sélection et qui n'a jamais rien prouvé en club et en EN

Effectivement Tissoudali c'est une vraie perte, lui a prouvé en club et en EN dans les moments importants, il nous a qualifié à la coupe du monde, c'est lui la vraie perte pas ce Mmaee

Même Kaabi passe clairement devant cet hypocrite 

Voilà le type de comportement qu'on engendre lorsqu'on surgonfle des no names et qu'on en fait des éléments incontournable de l'équipe, c'est un manque de respect envers l'EN

Que Dieu bénisse le jour où Vahid a été limogé

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Idriss kocovali a dit :

Traduction svp  Car quand je cherche sur le net je trouve sa declzration ou il parle de l'arbitrage en sa défaveur :pasmoi:

Il exprime sa tristesse pour l'élimination et il fini par feliciter le Maroc pour le jeu et la qualification mérité en demie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...