Aller au contenu

[CDM 2022] Maroc 1 - 0 Portugal


Lufyl

Messages recommandés

Je me fais le replay du match, là. Et c'est une des rencontres, avec celle contre le Canada où on se crée le plus d'occasions.

C'est aussi celle où on en subit le plus.

Les joueurs ont tout donné pour baisser la réussite portugaise, mais c'est pas passé loin pour eux. Ils ont eu énormément d'occasions franches (mais 3 tirs cadrés seulement). De notre côté, on aurait pu tuer le match plusieurs fois. Avec plus de qualité technique, on tue le match rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pastore a dit :

Contre l’Egypte, il était blessé. Il se rate contre le Congo comme tout l’équipe en fait sauf Tissoudali.  

Ca sera jamais un top player, mais il a largement sa place dans les 26. Il est nettement un dessus de ce P4 de Cheddira qu’est juste un attaquant amateur. Mmaee au moins sait contrôler un ballon et jouer dos au but. Il connaît le haut niveau puisqu’il a joué l’Europa League. 

FYI il a sorti des masterclass contre la Guinée qu’est supérieure au Congo et qui n’a rien à envier au Chili. 

Pour ma culture pk vous dites P4 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Sofiane 7rizi a dit :

WR doit sérieusement réfléchir à ne pas sortir YEN bien qu'il se dépouille sur le terrain en répétant les sprints.

A partir du moment, où il s'est trompé dans le choix de la doublure du 9, que Hamdallah tire une charrette, autant le laisser sur le terrain, il dispose d'un gros coffre et peut jouer tout le match. Je préfère qu'il sorte les ailiers pour faire rentrer de la fraicheur. D'ailleurs, j'étais surpris de ne pas voir Sabiri entrer à la place de Amallah. 

Ce n'est pas vraiment comparable car DD a eu le luxe de reposer ses titulaires face à la Tunisie (10 jours de repos/récupération/préparation) contrairement à nous qui ont cravacher et fini bouilli physiquement à chaque match, il a dit au micro de beIN qu'il ne voulait pas faire trop de changement car ses joueurs étaient dans leur match et ne sentaient pas que son banc pouvait se mettre rapidement dans le rythme du match.

Exact,jme demande tjrs pk il le sort alors qu’on sait qu’il est capable de jouer bcp plus ltps. Si jamais on le sort c pour mettre aboukhal en pointe les autres sont trop lourd

Il y a 9 heures, Zidane a dit :

Ce serait diablement intelligent.

J'aime l'idée. 

J’ai pensé toute la nuit à quelle équipe alignée contre la france et effectivement mazraoui serait la solution idéale pour aider ayiatallah,comme ça on pourra bloquer le couloir gauche ou mm le couloir droit si on craint trop mbappé et hernandez.

amallah n’apporte pas assez défensivement mazraoui ne pourra pas faire pire..

Modifié par Enkidu21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Sofiane 7rizi a dit :

Tout d’abord quand je dis t’es aveugle c’est que ton jugement concernant cette escroquerie, c’est un Chakla attaquant.

Ensuite c’est du conditionnel mais comme t’as pas fais la liaison je l’ai mal lu :lol:

Ta condition est utopiste, il ne le sera jamais. 

Il a trop de carence à son âge, il est grassouillet, affreux techniquement, QI foot proche du néant, aucune lucidité dans le dernier geste. 

Ryan Mmaee ne va pas rester éternellement en Hongrie. Il est rapide et sait jouer en pivot mais il doit progresser dans la finition. 

On a besoin d’une profondeur de banc pour aller loin lors de la prochaine afin d’être parer à tous les impondérables.

J'ai le sentiment que les frères Mmae vont refuser toute prochaine sélection à l'avenir wa laho a3lam

  • Love 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...