Aller au contenu

[CDM 2022] Maroc 1 - 0 Portugal


Lufyl

Messages recommandés

il y a 23 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Tu ne sais pas ce que signifie un "P4". Wa ta fine kaber a sat :mdr:

Google est ton ami P4, indicateur d'aptitude psychiatrique à l'engagement militaire de niveau 4 dans le cadre du SIGYCOP. Ce coefficient indique la présence actuelle et prolongée de troubles de la personnalité et de l'adaptation définitivement incompatibles avec la poursuite du service militaire.

Walid Chedira avec sa tête de benêt a tous les attributs d'un P4. Son QI foot, sa conduite de balle, sa technique, ses frappes d'en***er à la Chamakh. Il a réussi le luxe de tout rater. On ne s'en rend pas compte mais cet handicapé moteur à fini crucifier son équipe avec son expulsion, c'est une faute professionnelle de l'avoir fait entrer. J'ai la haine contre lui, ce poison m'a mis hors de moi hier. Quelle bénédiction de ne plus voir ce cotorep face à la France, j'aurai pas supporter le voir gambader sur la pelouse en allant s'empaler sur Upamecano. 

walid-cheddira-1664638511.jpg

:mdr::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

@essam & @Desperado Vous en avez pas marre de vous chamailler ? :pimp:

Réglez vos comptes dans un duel sur Discord comme des bonhommes dans un débat d'idée, sans insulte, hystérie, colère.

Les auditeurs voteront en toute objectivité sur le vainqueur. Attention à ne pas bégayer car il y a des tireurs d'élites sur le forum. Je réitère aussi le duel @Najim & @BELOU et j'invite tous ceux qui ont des désaccords à faire un duel. 

J'espère juste que notre @BELOU savoure ce mondial et qu'il est heureux.

 

 

  • Love 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Desperado a dit :

En plus on sent même que les autres sont agacés par ses entrées 

Ounahi a voulu insulter tout son arbre généalogique de 3orbi doukkali quand il lui a dit arrête toi car t'es HJ mais ce P4 bimoteur 4 cylindres n'en a fait qu'à sa tête, à continuer son action et conclu avec une frappe digne d'un amateur de DHR.

Je vais commencer à croire à la théorie de @Pastore car je ne trouve aucune explication rationnelle justifiant sa 2ème entrée.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, essam a dit :

Attiyatallah a détrôné Hadrioui :heureux:

C'est quand même incroyable cette tradition de l'arrière gauche qui centre pour la tête de l'attaquant dans les grands moments de notre football

Il réalise une coupe du monde exceptionnelle.

J'espère qu'il aura l'occasion de retenter une expérience en Europe après son passage raté en Grèce.

Franchement, il a une bonne technique, de la vitesse et une caisse, il doit juste travailler tactiquement.

WR a encensé le produit local en envoyant une balle perdue à Tito qui n'a fait que les dénigrer et les réduire à un rôle de bouche-trou. Je n'ai vu personne ici durant ce mondial se plaindre de leur rôle car ils sont totalement intégré, respecté et considéré à leur juste valeur. On ne demander pas plus, ni un onze 100% botoliste, un quota ou des passe-droits. 

  • J'aime 1
  • Top 3
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Desperado a dit :

En plus,le cheddar on sent même que les autres joueurs sont agacés par ses entrées 

lol tout à fait!

Mais pour faire l'avocat du diable: sur toute les actions dangereuses Marocains en seconde période: il a souvent été celui qui gagne le duel et à l'origine du décalage. Il est juste m*rdique dans le dernier geste. Il faut qu'il pense à essayer de jouer l'assist dans le carré au lieu de vouloir marquer. 

Un joueur d'avenir, mais pas pour cette CDM: où il est complètement dépassé par l'événement. 

En fait je pense qu'on tient un YEN qui sait contrôler un ballon dans les pieds. 

Modifié par EL MAGNIFICO
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Desperado a dit :

Je parle du seum interieur(sur comment ça s'est passé)pas de leur comportement qui justement me rend malade et je suis tt à fait d'accord avec toi sur le reste.

Mais Regragui a vrt fait n'importe quoi sur ce coup et il le sait lui même.

Mtn il faut etoffer notre côté offensif, YEN ne suffira pour gagner une Can.

Tissoudali dans ce mondial nous aurait été très utile sur lesbfin de match.

 

Espérons que Salama ou d'autres explosent.

 

 

Rahimi aurait été parfait pour tuer ces matchs..

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Ounahi a voulu insulter tout son arbre généalogique de 3orbi doukkali quand il lui a dit arrête toi car t'es HJ mais ce P4 bimoteur 4 cylindres n'en a fait qu'à sa tête, à continuer son action et conclu avec une frappe digne d'un amateur de DHR.

Je vais commencer à croire à la théorie de @Pastore car je ne trouve aucune explication rationnelle justifiant sa 2ème entrée.

C quoi la théorie de pastore?

Sinon oui Ounahi devenait fous mais hakimi aussi sur une contre attaque qu'il gâche totalement en prenant le ballon juste avant qu'il arrive à hakimi(prêt à le mettre au fond)

J ai meme l'impression que sur le banc  saiss et amallah  parlaient de lui, en se disant pourquoi est ce  que WR le fait encore rentrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

lol tout à fait!

Mais pour faire l'avocat du diable: sur toute les actions dangereuses Marocains en seconde période: il a souvent été celui qui gagne le duel et à l'origine du décalage. Il est juste m*rdique dans le dernier geste. Il faut qu'il pense à essayer de jouer l'assist dans le carré au lieu de vouloir marquer. 

Un joueur d'avenir, mais pas pour cette CDM: où il est complètement dépassé par l'événement. 

En fait je pense qu'on tient un YEN qui sait contrôler un ballon dans les pieds. 

Wallo khoya, nul, ya rien à en tirer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Desperado a dit :

C quoi la théorie de pastore?

Sinon oui Ounahi devenait fous mais hakimi aussi sur une contre attaque qu'il gâche totalement en prenant le ballon juste avant qu'il arrive à hakimi(prêt à le mettre au fond)

J ai meme l'impression que sur le banc  saiss et amallah  parlaient de lui, en se disant pourquoi est ce  que WR le fait encore rentrer.

Selon lui, chaque sélectionneur veut s'accaparer le mérite d'avoir dénicher au moins un joueur totalement inconnu du grand public qu'il lèguera à la sélection après son départ et WR l'aurait fait avec Cheddar :mdr:

Ryan Mmaee est une trouvaille de HR mais c'est Vahid qui lui a donné sa chance. 

Franchement, j'ai beau me creuser les méninges mais je n'arrive toujours pas à trouver une explication rationnelle qui justifiait sa convocation au détriment de El Kaabi, Ryan Mmaee, Rahimi voir même Munir El Haddadi. Ils doivent tous péter un câble d'avoir été privé d'un mondial historique au détriment de cette chèvre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Selon lui, chaque sélectionneur veut s'accaparer le mérite d'avoir dénicher au moins un joueur totalement inconnu du grand public qu'il lèguera à la sélection après son départ et WR l'aurait fait avec Cheddar :mdr:

Ryan Mmaee est une trouvaille de HR mais c'est Vahid qui lui a donné sa chance. 

Franchement, j'ai beau me creuser les méninges mais je n'arrive toujours pas à trouver une explication rationnelle qui justifiait sa convocation au détriment de El Kaabi, Ryan Mmaee, Rahimi voir même Munir El Haddadi. Ils doivent tous péter un câble d'avoir été privé d'un mondial historique au détriment de cette chèvre. 

Franchement si c'est le cas, on peut être inquièts, car c vrt un choix de m*rde alors  imagine les prochains 🤣🤣🤣.

De plus il aura une longue immunité en tant que coach grâce à ce mondial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

 

Franchement, j'ai beau me creuser les méninges mais je n'arrive toujours pas à trouver une explication rationnelle qui justifiait sa convocation au détriment de El Kaabi, Ryan Mmaee, Rahimi voir même Munir El Haddadi. Ils doivent tous péter un câble d'avoir été privé d'un mondial historique au détriment de cette chèvre. 

Logiquement après la CDM c'est Hamdallah + Cheddar out, Salama + El Kaabi in.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La junte militaire a fini par autorisé le traitement du Maroc durant ce mondial 2022 après l’avoir totalement occulté.

Les dirigeants doivent avoir des remontées gastriques et faire des cauchemars en évoquant la qualification historique du Maroc. Ghadi moutu bel fa9sa. 

Dieu est grand et il a fini par les punir pour toute la campagne de haine odieuse, de racisme et dénigrement qu’ils ont fait subir au Maroc depuis des années. 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Geno a dit :

"Le Maroc a tout recopié de l'Algérie"

image.thumb.png.eb643233a990d31a6b3402808a55cf47.png

Capture d’écran 2022-12-11 175456.png

3alam had nass wlah. ils s'approprient des choses qui ne leur appartiennent pas.

Recruter un  entraineur MRE = Copier l'algerie

Convoquer des binationaux= Copier l'algerie

Pressing haut = Copier l'algerie

Se deplacer en masse pour soutenir l'EN= Copier l'algerie

Et l'autre qui dit qu'ils sont à jamais les premiers pour avoir recruté un entraineur binational :chine:  

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, RAF a dit :

Ah un kheyou qui me comprend. 

Perso je coupe tous mes réseaux pendant la durée du match. A la fin, y a trjs qq un pour me prévenir de la bonne nouvelle. 

Croatie : j'apprends par tel. "khsrna yak?" "lla ta3adoul"

Canada j'ai appris le score en regardant la Croatie et la Belgique.

Espagne on est venu me dire qu'on avait gagné juste après la panenka de hakimi (je me cachais dans la cuisine avec mon ordi pendant ce temps là)

Portugal : je suis allé faire mon sport dans une salle où il y a pas de réseau. A la 90' un mec lance le live du match avec les commentaires. Il m'a stressé. Mais dans sa vidéo j'entends le public siffler très fort, je trouve que c'est bon signe parce qu'ils sont chauds. Je lui demande le score et le chrono, il me dit 1-0 Maroc il reste 4 min. Je le rejoins pour voir la suite. Et là, j'assiste au raté d'Aboukhlal. Je hurle de colère et je me défoule sur ma barre. Lui aussi sur la sienne. On se rejoint après nos séries, et la fin du match est annoncée.

Mon kheyou. Les seuls matchs ou j'ai stressé entre autres sont ceux contre la Croatie et l'Espagne. Pendant le match je devenais calme et le stress remontait à chaque fois pendant les dernières minutes. Contre la Belgique, je savais que nos joueurs sont habitués à ce genre d'équipes. Le Canada c'était plutot la peur qu'on les sous-estime et la poisse monumentale marocaine. Le Portugal f jib et je l'ai dit plusieurs fois sur le forum. Comme la France d'ailleurs.

Joueurs en forme = Finale de la coupe du monde voir champion du monde 2022.

 

  • J'aime 1
  • Prie 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Nieme inscrption a dit :

3alam had nass wlah. ils s'approprient des choses qui ne leur appartiennent pas.

Recruter un  entraineur MRE = Copier l'algerie

Convoquer des binationaux= Copier l'algerie

Pressing haut = Copier l'algerie

Se deplacer en masse pour soutenir l'EN= Copier l'algerie

Et l'autre qui dit qu'ils sont à jamais les premiers pour avoir recruté un entraineur binational :chine:  

 

Voilà la seule réponse pour Aspetar des 7oma9

 

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...