Robben Posté(e) le 7 décembre 2022 Posté(e) le 7 décembre 2022 il y a 3 minutes, Kamatcho a dit : Si on leur fait comme en 1578...rah 7ta lmoudarib dialhom ghadi imchi fiha kefta Plus sérieusement ca sera autrement plus compliqué que l'Espagne... ça sera comme en 1578 car on va envoyer leur roi (aka cr7) à la retraite. dirou niya! 3
Maroc77 Posté(e) le 7 décembre 2022 Posté(e) le 7 décembre 2022 (modifié) Je les voie prenable les portugais par rapport au espagnol, pour moi ca va passer inchallah. Modifié le 7 décembre 2022 par Maroc77 1
Robben Posté(e) le 7 décembre 2022 Posté(e) le 7 décembre 2022 il y a 2 minutes, Maroc77 a dit : Je les vois prenable les portugais par rapport au espagnol, pour moi ca va passer inchallah. bernardo silva, bruno fernandes, joao felix, rafael leao, vitinha, cancelo, dalot, et tu trouves prenables? moi je nous vois passer mais c'est loin, très loin d'être une équipe prenable. 1
Younes Posté(e) le 7 décembre 2022 Posté(e) le 7 décembre 2022 si on commence à sous éstimer des adversaires, on va pas s'en sortir. de toute facon, j'espère qu'ils vont nous sous estimer eux. 2
Nieme inscrption Posté(e) le 7 décembre 2022 Posté(e) le 7 décembre 2022 (modifié) il y a 2 minutes, Younes a dit : si on commence à sous éstimer des adversaires, on va pas s'en sortir. Oui, à lire certains on dirait que c'est le match du Wydad contre Belouizdad. Modifié le 7 décembre 2022 par Nieme inscrption
Thebestking Posté(e) le 7 décembre 2022 Posté(e) le 7 décembre 2022 Match très difficile face aux portugais. Après la récupération d'aujourd'hui nous aurons 2 jours pour bien nous préparer avec la même détermination et la même discipline et en analysant minutieusement notre adversaire nous pouvons et nous allons le faire insha Allah . Nous avons rien à perdre tout à gagner et DIMA MAGHRIB ! 1 1
Thebestking Posté(e) le 7 décembre 2022 Posté(e) le 7 décembre 2022 il y a 10 minutes, Younes a dit : si on commence à sous éstimer des adversaires, on va pas s'en sortir. de toute facon, j'espère qu'ils vont nous sous estimer eux. il y a 7 minutes, Nieme inscrption a dit : Oui, à lire certains on dirait que c'est le match du Wydad contre Belouizdad. Personne n'a dit que ça allait être facile. 1
Thebestking Posté(e) le 7 décembre 2022 Posté(e) le 7 décembre 2022 Bon on ne change pas les bonnes habitudes certains vont encore avoir besoin de ça : Et de ça : 7
RAF Posté(e) le 7 décembre 2022 Posté(e) le 7 décembre 2022 La supériorité maure doit être définitivement actée ce samedi. 1 2 2
RachidZ Posté(e) le 7 décembre 2022 Posté(e) le 7 décembre 2022 Le Portugal gère souvent mal les tensions internes c'est pas bon pour la stabilité du groupe. un Belgique bis et ces Dramas? 3
maroccino Posté(e) le 7 décembre 2022 Posté(e) le 7 décembre 2022 il y a 9 minutes, Thebestking a dit : Bon on ne change pas les bonnes habitudes certains vont encore avoir besoin de ça : Et de ça : Depuis quand tu me piques mon marché toi? Sachant que tu es un bon client en plus. 2
Thebestking Posté(e) le 7 décembre 2022 Posté(e) le 7 décembre 2022 il y a 15 minutes, maroccino a dit : Depuis quand tu me piques mon marché toi? Sachant que tu es un bon client en plus. Laisse place à la concurrence Non pas du tout tu dois confondre avec @Weld Leblad moi je suis serein 1
Koman Posté(e) le 7 décembre 2022 Posté(e) le 7 décembre 2022 il y a 19 minutes, maroccino a dit : Depuis quand tu me piques mon marché toi? Sachant que tu es un bon client en plus. Il recycle ses couches pour ... 1
Thebestking Posté(e) le 7 décembre 2022 Posté(e) le 7 décembre 2022 il y a 15 minutes, Koman a dit : Il recycle ses couches pour ... 1
Jimenez Posté(e) le 7 décembre 2022 Posté(e) le 7 décembre 2022 Toujours pas de nouvelles des blessés qui étaient sortie en match.. ça sent pas bon
Hisoka0803 Posté(e) le 7 décembre 2022 Posté(e) le 7 décembre 2022 Retour au stade Al Thumama comme en phase de poules ! On fait face à une attaque très féroce mais ça va le faire, on a des vaillants au sein du groupe. C'est une vengeance depuis 2018 comme vous dites. 1
Lalla Y. Posté(e) le 7 décembre 2022 Posté(e) le 7 décembre 2022 Des nouvelles des blessés ? Amrabat serait très incertain pour samedi et pas seulement en raison du dos ? Quelqu'un a des infos ? J'espère que c'est juste pour brouiller les Pistes !
essam Posté(e) le 7 décembre 2022 Posté(e) le 7 décembre 2022 il y a 56 minutes, RachidZ a dit : Le Portugal gère souvent mal les tensions internes c'est pas bon pour la stabilité du groupe. un Belgique bis et ces Dramas? On est tous entrain d'espérer qu'il y aient de grosses tensions chez eux etc. mais je pense que la réalité c'est qu'on aura en face de nous une équipe de très haut niveau, très soudée faisant partie des meilleurs de ce mondial Le match se jouera sur le terrain et nul part ailleurs, à nous de jouer notre chance à fond 1 1
Mehdi.z12 Posté(e) le 7 décembre 2022 Posté(e) le 7 décembre 2022 Kan m3a kissali l'hymne national, kitmarka 3lina 4 1
MARwac Posté(e) le 7 décembre 2022 Posté(e) le 7 décembre 2022 (modifié) Ouled el Makhazin To be continued... Modifié le 7 décembre 2022 par MARwac 1
Jimenez Posté(e) le 7 décembre 2022 Posté(e) le 7 décembre 2022 il y a 22 minutes, Lalla Y. a dit : Des nouvelles des blessés ? Amrabat serait très incertain pour samedi et pas seulement en raison du dos ? Quelqu'un a des infos ? J'espère que c'est juste pour brouiller les Pistes ! Ce silence radio concernant les joueurs qui étaient sortis en cours de jeu fait peur
Messages recommandés