EL MAGNIFICO Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 (modifié) Walker qui lance les hostilités en conf. Ca c'est de la déclaration virile. Modifié le 9 décembre 2022 par EL MAGNIFICO
RachidZ Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 (modifié) il y a 11 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Walker qui lance les hostilités en conf. Ca c'est de la déclaration virile. Lui il va manger le sol ce soir si il est titulaire c'est sur...mais je pense que les anglais malgré leur arrogance légendaire vonl le faire ils sont plus forts dans presque tout les compartiments de jeux Modifié le 9 décembre 2022 par RachidZ
Tanjiro Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 La Croatie est trop mesestimée dans les medias, je pense que ce sera pas si facile pour les brésiliens Même si oui je vois le Brésil passer , je veux que notre 0-0 et notre performance face aux croates soit plus estimable si jamais ils accrochent les brésiliens.
Tanjiro Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 (modifié) Les brésiliens n'ont pas les mêmes préoccupations que nous hihi Modifié le 9 décembre 2022 par Tanjiro 1
essam Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 Même compo que face à nous pour la Croatie mis à part Pasalic à la place de Vlasic
Ouarzazati Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 il y a 28 minutes, essam a dit : Même compo que face à nous pour la Croatie mis à part Pasalic à la place de Vlasic Je suis pour que la Croatie passe. Et je sais que tu sais pourquoi.
RAF Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 Vous trouvez pas la compo du Brésil légère ? Joga bonito tout ça, mais en 1/4 de Coupe du Monde, faut assurer le milieu.
essam Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 il y a 23 minutes, Ouarzazati a dit : Je suis pour que la Croatie passe. Et je sais que tu sais pourquoi.
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 (modifié) il y a 2 minutes, RAF a dit : Vous trouvez pas la compo du Brésil légère ? Joga bonito tout ça, mais en 1/4 de Coupe du Monde, faut assurer le milieu. Quel gros footx celui là ; il y a ce qui se fait de mieux quasi a chaque poste , seul Pakhita (Irifieyen comprendrons) fait tache Modifié le 9 décembre 2022 par Un_Vrai_Fan²
RAF Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : Quel gros footx celui là ; il y a ce qui se fait de mieux quasi a chaque poste , seul Pakhita (Irifieyen comprendrons) fait tache Il y a 4 joueurs offensifs, dont Neymar qui n'est pas le mec qui défend le plus. C'est tout ce que j'ai voulu dire Mais oui, t'as que des très, très bons joueurs partout. 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 Il y a 3 heures, RachidZ a dit : Lui il va manger le sol ce soir si il est titulaire c'est sur...mais je pense que les anglais malgré leur arrogance légendaire vonl le faire ils sont plus forts dans presque tout les compartiments de jeux Tu es dans le futur?
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 (modifié) Le Bresil risque de faire une démonstration Modifié le 9 décembre 2022 par Un_Vrai_Fan²
Kamatcho Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 (modifié) il y a 4 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Le Bresil risque de faire une démostration Attention tout de meme au syndrome du 7-1 Ou comme en 2018 ou la Belgique les a cueillis à froid Ils sont clairement au dessus et risquent de dérouler...mais s'ils viennent à être menés au score on verra peut etre l3jeb Modifié le 9 décembre 2022 par Kamatcho
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 à l’instant, Kamatcho a dit : Attention tout de meme au syndrome du 7-1 Ou comme en 2018 ou la Belgique les a cueillis à froid Ils sont clairement au dessus et risquent se dérouler...mais s'ils viennent à être menés au score on verra peut etre l3jeb Sur le 7 a 1 , il leur manquait leur 2 meilleurs joueur dont Naymar sur qui tout reposait alors que là , Neymar ou pas , ça ne change pas grand chose car il y a que des joueur de très gros club.
Salamanca Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 C’est peut être la Croatie qui va jouer en s’inspirant de la Regragui taktik
Tanjiro Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 (modifié) Je veux voir le Brésil passer mais ce sera serré ! J'espère un match à suspense avec une Croatie accrocheuse ! Wallah a3lam Modifié le 9 décembre 2022 par Tanjiro
Kamatcho Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 (modifié) il y a 10 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Sur le 7 a 1 , il leur manquait leur 2 meilleurs joueur dont Naymar sur qui tout reposait alors que là , Neymar ou pas , ça ne change pas grand chose car il y a que des joueur de très gros club. Ce que je voulais dire par là c est que leur plus grosse faille est mentale ils ont une pression énorme mine de rien tout le monde les voit gagner la compétition en claquettes...et en face la Croatie va pas venir en victime ça c est sur... Modifié le 9 décembre 2022 par Kamatcho 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 ?eymar qui perd betemment la nballe
Abzy Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 gneu gneu Croatie équipe vieillissante gneu gneu équipe en fin de cycle 1
Younes Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 à l’instant, Abzy a dit : gneu gneu Croatie équipe vieillissante gneu gneu équipe en fin de cycle gneu gneu équipe à notre portée gneu gneu on veut pas de 0-0 on pouvait les battre on veut du joga bonito 1
Messages recommandés