Robben Posté(e) le 7 décembre 2022 Posté(e) le 7 décembre 2022 à l’instant, RAF a dit : ce qu'on leur a fait hier frôle l'inceste sur mineur t9ib 3ayn bayn, dakchi bla dfal parfois tu dois en***er ton fiston pour qu'il arrête de faire des c**neries. wa yalah ser l3eb tiki taka m3a l7ayt daba. spain but the s is silent. t9ob boure93a 2 1
Tanjiro Posté(e) le 7 décembre 2022 Posté(e) le 7 décembre 2022 « Le coach nous a montré une vidéo avant le match, le Maroc-Allemagne de 1986 où on n’a pas pu passer en quarts. Ça nous a fait comprendre qu’on avait rendez-vous avec l’histoire. » Bilal El-Khanouss https://www.sofoot.com/maroc-les-lions-de-l-extase-522576.html 1 2 3
Invité Posté(e) le 7 décembre 2022 Posté(e) le 7 décembre 2022 https://www.footmercato.net/a1745083119200186961-coupe-du-monde-2022-lequipe-type-des-huitiemes-de-finale bounou , aguerd , amrabat dans l'equipe type , logique.
Footy Posté(e) le 7 décembre 2022 Posté(e) le 7 décembre 2022 Il y a 2 heures, RAF a dit : Personne peut blairer ces """gens""". Ils se mettent tout le monde à dos avec leur comportement insupportable. 2 1
faidaway Posté(e) le 7 décembre 2022 Posté(e) le 7 décembre 2022 Il y a 4 heures, Nebhill a dit : On a testé les deux charettes que sont Hamedallah et Chedirra, et en toute objectivité Zaroury doit etre le numero 2 apres En Nesyri.... Aboukhlal 1 1 2
Nebhill Posté(e) le 7 décembre 2022 Posté(e) le 7 décembre 2022 Je n'arrete pas de repasser cette séance de tir aux buts, un kifff p*tain un kiff 2 1
Robben Posté(e) le 7 décembre 2022 Posté(e) le 7 décembre 2022 il y a 3 minutes, faidaway a dit : Aboukhlal avec son toucher de balle digne d'une brique de iajour? t'es pas sérieux j'espère?
chakos Posté(e) le 7 décembre 2022 Posté(e) le 7 décembre 2022 Franchement, de mon vivant j'aurais jamais pu croire qu'un jour je verrais .............................. ............................... ....................... ................. ...Yahya Attiat-Allah en une de l'équipe journal .... 1 3
essam Posté(e) le 7 décembre 2022 Posté(e) le 7 décembre 2022 On fait ça devant toute la planète soyez fiers d'être marocains, al hamdoulilah 1 3
faidaway Posté(e) le 7 décembre 2022 Posté(e) le 7 décembre 2022 il y a 5 minutes, Robben a dit : avec son toucher de balle digne d'une brique de iajour? t'es pas sérieux j'espère? notre 9 c nesyri parle de son sang froid, son ambidextrie, son capital physique et cardio, ses bons appels et son qi foot ? 1 1
RAF Posté(e) le 7 décembre 2022 Posté(e) le 7 décembre 2022 il y a 5 minutes, Robben a dit : avec son toucher de balle digne d'une brique de iajour? t'es pas sérieux j'espère? c'est pire que le toucher de balle de YEN ? il peut compenser par autre chose
RAF Posté(e) le 7 décembre 2022 Posté(e) le 7 décembre 2022 à l’instant, faidaway a dit : notre 9 c nesyri parle de son sang froid, son ambidextrie, son capital physique et cardio, ses bons appels et son qi foot ? my n word 1
faidaway Posté(e) le 7 décembre 2022 Posté(e) le 7 décembre 2022 @Robbent'as vu son but contre la belgique, bah ça c du 9 , ça commence par l'appel pour se démarquer ( PASSER AVANT SON DEFENSEUR HEIN EN NESYRI DROMADERIO) et ça finit par comment il courbe son dos pour bien la fouetter à bout portant sans qu'elle remonte trop haut, et puis la célébration de 7**WAY IL ME FAIT BANEDER 2
faidaway Posté(e) le 7 décembre 2022 Posté(e) le 7 décembre 2022 à l’instant, RAF a dit : my n word living the dream a abdou wallah ila leaving the dream 1
Robben Posté(e) le 7 décembre 2022 Posté(e) le 7 décembre 2022 il y a 1 minute, faidaway a dit : notre 9 c nesyri parle de son sang froid, son ambidextrie, son capital physique et cardio, ses bons appels et son qi foot ? oui et? c'est quoi cette logique, j'ai pas compris? nesyri c'est son job, d'être attaquant. aboukhlal non. la prochaine fois tu vas me demander de mettre hakimi avant centre car il touche le ballon mieux que nesyri? j'ai vraiment pas compris ta logique là
faidaway Posté(e) le 7 décembre 2022 Posté(e) le 7 décembre 2022 on parle de nesyri qui marque à chaque compétition bah aboukhlal fait exactement pareil pour l'instant, ça c du 9ettal zakaria est le seul LE SEUL ET BIEN THE ONLY LWA7ID AL 2ISTITNA2 point positif du mandat vahidobtich tocarodzic qu'allah sauve le foot de son ignominie 1
Robben Posté(e) le 7 décembre 2022 Posté(e) le 7 décembre 2022 il y a 2 minutes, faidaway a dit : @Robbent'as vu son but contre la belgique, bah ça c du 9 , ça commence par l'appel pour se démarquer ( PASSER AVANT SON DEFENSEUR HEIN EN NESYRI DROMADERIO) et ça finit par comment il courbe son dos pour bien la fouetter à bout portant sans qu'elle remonte trop haut, et puis la célébration de 7**WAY IL ME FAIT BANEDER arrête son but contre la belgique c'est de la réussite totale sur son mauvais pied. il retire ça 5 fois 4 fois il tire sur courtois.
faidaway Posté(e) le 7 décembre 2022 Posté(e) le 7 décembre 2022 à l’instant, Robben a dit : oui et? c'est quoi cette logique, j'ai pas compris? nesyri c'est son job, d'être attaquant. aboukhlal non. la prochaine fois tu vas me demander de mettre hakimi avant centre car il touche le ballon mieux que nesyri? j'ai vraiment pas compris ta logique là aboukhlal peut jouer 9 il a rien d'un ailier, c un émeutier, kay 3ref gha shebka rahimi devrait passer 9 lui aussi tiens ailier si t'as pas du boufal ou du ziyech en toi t un émeutier et je t'aime pas
Messages recommandés