Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 12 minutes, Girondin a dit :

lol ça me fait marrer quand je vois tous ces commentaires de faux optimistes, vous essayez de vous mentir à vous-même sachant pertinemment que ce sera une boucherie espagnole.

On joue la meilleure équipe du monde, et nous on est en rôdage avec dans notre trio du milieu 2 joueurs niveau bas-fond de Ligue 1 : Ounahi et Amellah.

3-0 Spain easy

Ounahi Vs Gavi : grand LOL

Contre le Canada on a pas touché le ballon en 2e , je vous dis pas ce que ce sera contre la grande Espagne. Ils vont nous enseigner ce que c'est le football, et nous n'aurons que nos yeux pour pleurer.

@Sofiane 7rizi tu peux envoyer au cachot cette couche remplie de lboul et de ikhène  

• Merci 1
  • Love 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Lalla Y. a dit :

Contente de te faire rire :super: :smile:

Je peux comprendre que les dernières saisons des girondins t'ont quelques peu traumatisées mais ressaisis toi voyons !:biggrin:

Plus sérieusement, nous savons tous que l'Espagne c'est très fort mais ce que nous montre notre équipe depuis le début nous donne des raisons de penser qu'un exploit est possible ! Et puis, ce que nous vivons actuellement est peut etre unique surtout avec les prochains format WC alors laisse nous nous enflammer:biggrin:

Ne perd pas ton temps à répondre à ce genre de supporters en carton qu’il aille supporter la Roja mskine sa pue la chiasse 

• Merci 2
Posté(e)
il y a 10 minutes, Azrou a dit :

Ne perd pas ton temps à répondre à ce genre de supporters en carton qu’il aille supporter la Roja mskine sa pue la chiasse 

:biggrin: je suis certaine qu'il est à fond derrière les lions  comme nous tous mais que c'est une manière pour lui de s'enveler de la pression !

• Top 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Lalla Y. a dit :

:biggrin: je suis certaine qu'il est à fond derrière les lions  comme nous tous mais que c'est une manière pour lui de s'enveler de la pression !

Il saoul s’il supporte pas la pression il a qu’à prendre des suppositoires 😬

• Top 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 36 minutes, Girondin a dit :

lol ça me fait marrer quand je vois tous ces commentaires de faux optimistes, vous essayez de vous mentir à vous-même sachant pertinemment que ce sera une boucherie espagnole.

On joue la meilleure équipe du monde, et nous on est en rôdage avec dans notre trio du milieu 2 joueurs niveau bas-fond de Ligue 1 : Ounahi et Amellah.

3-0 Spain easy

Contre le Canada on a pas touché le ballon en 2e , je vous dis pas ce que ce sera contre la grande Espagne. Ils vont nous enseigner ce que c'est le football, et nous n'aurons que nos yeux pour pleurer.

Prends un abonnement chez Pampers ou Huggies bro. 

Il faut resté optimiste on a rien à perdre c est que du bohneur. 

Le Job est fait

Ne néglige pas ossi le 12eme Homme

• Top 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Azrou a dit :

Il saoul s’il supporte pas la pression il a qu’à prendre des suppositoires 😬

Un peu de tolérance :biggrin: il faut un peu de tout dans un forum :smile: C'est ce qui fait le charme de cet espace d'échange. Le plus important c'est que mardi soir le forum sera en feu après la victoire et on aura lea mêmes discours avant les 1/4 !

Pour revenir au match, vous pensez que le stade sera encore à majorité marocain ? Quel fierté de voir nos compatriotes remplir le stade. Merci à eux !:wub: Entre nos joueurs et eux, ils rendent cette coupe du monde magnifique

Je ne veux pas que cela se termine et retrouver le quotidien de la ligue 1 et les Troyes - Om du samedi soir:chamkar:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 16 minutes, Lalla Y. a dit :

ca reste lourd et casse c**ille

• Top 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, Desperado a dit :

ca reste lourd et casse c**ille

Allez ce n'est pas très grave, on réagit tous differément face à certaines situations.:smile: Un forum c'est bien quand il y a des profils differents. Ce ne sont que des messages. Mieux vaut ignorer que d'etre dans le conflit ou l'insulte.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Sofiane 7rizi a dit :

Les joueurs qui n'ont disputés aucune minute durant la phase de poule :

Gardien : Ahmed Reda Tagnaouti

Défenseurs : Achraf Dari, Badr Benoun

Milieux : Ilias Chair, Bilal El Khannouss

Attaquants : Anass Zaroury, Walid Chedira

Il y 3 autres gardiens en plus de Bono et Munir?

Posté(e)
Il y a 4 heures, Koman a dit :

Avec Hamdellah en contre ? C'est vrai il est aussi rapide que les japonais (en marche arrière). 

Pour ce match il faut mettre des sprinteurs, Aboukhlal, Abde, Attiyalah, ... ?

Hamdallah l oiseau rare

• Merci 1
Posté(e)
il y a 25 minutes, Lalla Y. a dit :

Un peu de tolérance :biggrin: il faut un peu de tout dans un forum :smile: C'est ce qui fait le charme de cet espace d'échange. Le plus important c'est que mardi soir le forum sera en feu après la victoire et on aura lea mêmes discours avant les 1/4 !

Pour revenir au match, vous pensez que le stade sera encore à majorité marocain ? Quel fierté de voir nos compatriotes remplir le stade. Merci à eux !:wub: Entre nos joueurs et eux, ils rendent cette coupe du monde magnifique

Je ne veux pas que cela se termine et retrouver le quotidien de la ligue 1 et les Troyes - Om du samedi soir:chamkar:

Tolérance zéro ma sœur pas le temps pour ça au cachot 

• Top 1
  • Haha 1
Posté(e) (modifié)
il y a une heure, Girondin a dit :

3-0 Spain easy

Quelle Espagne ?

1.20:biggrin:

FjEarOZWAAAHGtp.jpeg.c1f4741d371a4bd76feb0582980748f5.jpeg

Modifié par MARwac
  • Merci 1
  • Love 1
  • Haha 1
  • Maroc 1
Posté(e)
il y a 34 minutes, Ockhouribga a dit :

Il y 3 autres gardiens en plus de Bono et Munir?

oui 3 botolistes les Ahmed, Reda et Tagnaouti 

• Love 1
  • Haha 3
Posté(e)

La meilleur tactique contre l'espagne est de jouer comme face à la Belgique et la Croatie.

Le meilleur scénario c'est de finir la 1er mi-temps 0-0 . Si on marque les premiers, tout le monde va revenir en arrière comme contre le canada... et si l'espagne marque le premier, on va courir derrière le score...

Posté(e)
il y a une heure, Azrou a dit :

@Sofiane 7rizi tu peux envoyer au cachot cette couche remplie de lboul et de ikhène  

Dans le fond il a pas totalement tord, le Maroc n’a vraiment pas de chance de finir premier et de jouer contre l’une des trois équipes au dessus du lot ces deux dernières année.

c’ezt vrai aussi que regragui défend bas, même contre le Canada il se retrouve avec une faible possession de balle. 
lors du match contre l’Espagne en 2018 (avec des joueurs espagnols à mon sens plus doué que ceux d’aujourd’hui) renard demandait à ses joueurs de défendre en avançant (le style qu’on connaît bien) là où regragui demande d’attendre dans sa partie de terrain et de récupérer à la première erreur technique. 

Or avec cette équipe espagnole il y a pas beaucoup de déchets technique ce qui laisse présager beaucoup de difficultés pour le Maroc. 
On l’a dit plus haut, cette équipe espagnole est composée de beaux joueurs mais ils ont du mal face au défi physique et ne savent pas jouer sans avoir la possession.

Je ne sais pas si leur laisser le ballon volontairement soit la meilleure chose à faire. D’ailleurs je suis persuadé que si nous sommes mené 2-0 nous attaquerons sans complexe et à ce moment là nous verrons que leur défense n’est pas l’assurance tout risque.

Posté(e)
il y a 53 minutes, Lalla Y. a dit :

Allez ce n'est pas très grave, on réagit tous differément face à certaines situations.:smile: Un forum c'est bien quand il y a des profils differents. Ce ne sont que des messages. Mieux vaut ignorer que d'etre dans le conflit ou l'insulte.

on est pas dans l'insulte, je lui dis juste de ne pas exagerer dans son sketch( qui dure un peu trop) et qu'on avait compris le msg.

c'est tout

• Merci 1
  • Top 1
Posté(e) (modifié)
il y a 6 minutes, Sapere a dit :

Dans le fond il a pas totalement tord, le Maroc n’a vraiment pas de chance de finir premier et de jouer contre l’une des trois équipes au dessus du lot ces deux dernières année.

c’ezt vrai aussi que regragui défend bas, même contre le Canada il se retrouve avec une faible possession de balle. 
lors du match contre l’Espagne en 2018 (avec des joueurs espagnols à mon sens plus doué que ceux d’aujourd’hui) renard demandait à ses joueurs de défendre en avançant (le style qu’on connaît bien) là où regragui demande d’attendre dans sa partie de terrain et de récupérer à la première erreur technique. 

Or avec cette équipe espagnole il y a pas beaucoup de déchets technique ce qui laisse présager beaucoup de difficultés pour le Maroc. 
On l’a dit plus haut, cette équipe espagnole est composée de beaux joueurs mais ils ont du mal face au défi physique et ne savent pas jouer sans avoir la possession.

Je ne sais pas si leur laisser le ballon volontairement soit la meilleure chose à faire. D’ailleurs je suis persuadé que si nous sommes mené 2-0 nous attaquerons sans complexe et à ce moment là nous verrons que leur défense n’est pas l’assurance tout risque.

si l'espagne arrive à cadrer 3 ballons dangereux dans le match, j'offre tournéee generale ici.

il faut vrt tres mal analyser les choses pour penser qu'on defend bloc bas.

si on a pas la possesion c parcequ'on se projette tres vite et simplement vers l'avant, sans faire 15.000 passes inutiles, et ca paye.

au milieu on  harcele l'adversaire, qui n'arrive pas à developper son jeu.

la deuxieme mitempscontre le canada, c'est le stresse de 36 ans d'echec, et là encore on a geré ca bien.

on aurait pu etre dans un fauteuil. si le 3 eme but n'avait pas ete  refusé injustement

Modifié par Desperado
  • J'aime 2
  • Top 2
Posté(e)

On ne peut pas perdre mardi :angry: Quand je lis les propos sur Twitter de certains espagnols... Il faut leur rentrer dedans ! La satisfaction que j'aurai à les lire ! 

• J'aime 1
  • Love 3
  • Prie 1
Posté(e) (modifié)

il faut jouer ce match avec intelligence et du sang froid. Pas de place aux sentiments, pas de précipitations.

C'est aux espagnoles de faire le jeu (d'ailleurs c'est ce qu'ils aiment), et à nous de gérer l'effort Physique. marquer un but aux dernières minutes de la fin du match et on va gagner inchallah ce match, c'est le rêve

Modifié par Ockhouribga
  • Top 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, Lalla Y. a dit :

On ne peut pas perdre mardi :angry: Quand je lis les propos sur Twitter de certains espagnols... Il faut leur rentrer dedans ! La satisfaction que j'aurai à les lire ! 

Je veux qu'on gagne sur une erreur d'arbitrage contre eux. 

Comme ca on se marre :mdr:

• J'aime 2
  • Haha 2
Posté(e)
il y a 16 minutes, Sapere a dit :

Non 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...