Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, DIEGO a dit :

Comment tu voulais faire quelque chose avec eux :) ohhhh DJ avec son ancien nez est là aussi :) 

Une grosse arnaque ce joueur, quand je me rappel en 2017 il a fait le tour du maroc en klaxonant far7an za3ma exploit pour un 1/4 de finale perdu contre l'egypte et qui a frustré tous les marocains

video fallout GIF

• Haha 4
Posté(e)
Il y a 3 heures, Nieme inscrption a dit :

od42ufbbyu2a1.jpg

Statistiquement on a l'une des pires attaques :chamkar: 

On a joué la Croatie et la Belgique  pas l'Australie ou le Costa Rica  ça veut absolument rien dire.

De plus qd tu vois la Belgique devant, tu peux te demander comment ça se fait.

Tt ce qui compte c le terrain et les résultats.

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, Moaad a dit :

En parlant de ça, choufou l’autre 9zizib ach kaydir fDo7a :aha:

Journalisme sportif :pah:

Avec son téléphone, pour vendre à bein et aljazeera qui sont la  avec 10.000 caméras pros 😀😅🤣🤣🤣, ce d*bile sérieux 

Modifié par Desperado
Posté(e)
il y a 16 minutes, Thebestking a dit :

Pourquoi tu nous montres ces images déprimantes a sahbi :pleure::pleure:

Certains aiment  vivre dans le passé :pff:

Posté(e)
Il y a 3 heures, Toman04 a dit :

Nah man, ils ont une tres bonne equipe, je les suis depuis quelques annees. Je ne sais pas ce qui s'est passe dans ce mondial, mais ils auraient pu prendre 6 pts contre les belges et les croates 

le canada, si on le compare à la croatie et la belgique, c'est en-dessous 

mais que ce soit une bonne équipe, c'est sûr. J'avais pronostiqué qu'ils seraient la surprise du groupe et qu'ils nous battraient, donc tu prêches un converti

ce qui s'est passé c'est qu'ils ont été naïfs et qu'ils se sont fait avoir par plus expérimenté 

Posté(e)
il y a 30 minutes, DIEGO a dit :

Rassurez moi ESPN , c’est bien une chaîne US ? J’espère bien que c’est ça pcq si à l’inverse ce sont des britanniques, comment ne peuvent t’ils pas savoir que l’Écosse a déjà été en CDM? Comment il dénigre le football écossais alors que c’est une terre de culture de football bien au dessus de la France. 
Quand il dit «  les gens souffrent là-bas … » ils parlent de qui exactement ? Tu es sociologue ? Économiste ? Ou encore psychologue peut être ? 

Espèce de pecno

Oui les gens souffrent au Maroc, souffrent de la misère, le nombre de mendiants et de pauvres a explosé, les disparités augmentent, le chômage est très haut surtour chez les jeunes, les gens souffrent de l'insécurité partout, etc......oui le Maroc est un pays pauvre

Posté(e)
il y a 2 minutes, Girondin a dit :

Oui les gens souffrent au Maroc, souffrent de la misère, le nombre de mendiants et de pauvres a explosé, les disparités augmentent, le chômage est très haut surtour chez les jeunes, les gens souffrent de l'insécurité partout, etc......oui le Maroc est un pays pauvre

Oui t'as raison nous sommes la Somalie et Haïti :pff:

Posté(e)
il y a 28 minutes, Girondin a dit :

Tu penses clairement que nous ignorons les difficultés que rencontrent les marocains les plus précaires ? Si tu lis mes messages les plus romantiques, tu comprendras les nombreux parallèles que je fais entre la joie de la Coupe du Monde et le sourire que les joueurs peuvent mettre sur des visages surtout ds ces périodes difficiles. 

Ps : il n’y a qu’un girondin ici et c’est moi :) 

Posté(e)
il y a 49 minutes, RAF a dit :

le canada, si on le compare à la croatie et la belgique, c'est en-dessous 

mais que ce soit une bonne équipe, c'est sûr. J'avais pronostiqué qu'ils seraient la surprise du groupe et qu'ils nous battraient, donc tu prêches un converti

ce qui s'est passé c'est qu'ils ont été naïfs et qu'ils se sont fait avoir par plus expérimenté 

Non, je n'aime pas les religions :tongue:

• J'aime 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, DIEGO a dit :

Tu penses clairement que nous ignorons les difficultés que rencontrent les marocains les plus précaires ? Si tu lis mes messages les plus romantiques, tu comprendras les nombreux parallèles que je fais entre la joie de la Coupe du Monde et le sourire que les joueurs peuvent mettre sur des visages surtout ds ces périodes difficiles. 

Ps : il n’y a qu’un girondin ici et c’est moi :) 

Oui c'est sur certains de nos compatriotes sont en situation de vulnérabilité et de précarité (comme dans tout les pays du monde)  mais en faire une généralité à tout le peuple marocain et au pays comme l'a fait LeBeauf et @Girondin c'est de la pure mauvaise foi.

Désolé du HS.

• Top 1
Posté(e) (modifié)

Voilà les deux  équipes qui avaient besoin d'1 pt rentrent chez elle.

Chez aussi ouïe dire que les nippons avaient fait tourner contre les ticos. 

Modifié par remus
  • J'aime 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, remus a dit :

Voilà les deux  équipes qui avaient besoin d'1 pt rentrent chez elle.

Chez aussi ouïe dire que les nippons avaient fait tourner contre les ticos. 

elles jouaient contre des equipes qui avaient besoin de la victoire contre elles pour passer.

rien de comparable avec nous.

vous n'allez pas recommencer a vous faire dessus sans analyser les choses( b*rdel de m*rde)

• J'aime 1
  • Top 2
  • Haha 1
Posté(e)

Equipe type, tactique type, détermination maximale, les supporters doivent monter en force, on peut encore mieux faire, on rejoue à Al Thumama donc ils peuvent mieux s'organiser.

On fera tourner en 8e si on y arrive :super:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...