remus Posté(e) le 25 novembre 2022 Posté(e) le 25 novembre 2022 Il y a 6 heures, Lalla Y. a dit : Quel genre de médecin peut se faire bannir d'un forum foot !? Ce genre là 1
Kparon Posté(e) le 25 novembre 2022 Posté(e) le 25 novembre 2022 il y a 49 minutes, djimo a dit : j'ai arreter à " a3lach dibroun mabanch" 3lash ma bansh ????
Invité Posté(e) le 25 novembre 2022 Posté(e) le 25 novembre 2022 il y a 5 minutes, Kparon a dit : 3lash ma bansh ???? trop utilisé par guardiola , il ne récupère jamais de ses blessures entièrement qu'il est déjà titulaire. plus l'âge. je crois pas que tu puisse vraiment empêcher ce joueur de jouer. tu peut au mieux limité son activité , la c'est plus de la fatigue qu'on voit chez lui. maintenant le truc c'est qu'il ne faut pas le marquer mais plutôt couper des transmissions.
warbix Posté(e) le 25 novembre 2022 Posté(e) le 25 novembre 2022 (modifié) Modifié le 25 novembre 2022 par warbix 4
Kparon Posté(e) le 25 novembre 2022 Posté(e) le 25 novembre 2022 Il y a 13 heures, Lalla Y. a dit : Selon une amie [ça vaut ce que ça vaut] en moyenne pour un sportif la moyenne pour reprendre une activité à haute intensité est entre 2 à 4 semaines. kedbat 3lik 1
Desperado Posté(e) le 25 novembre 2022 Posté(e) le 25 novembre 2022 (modifié) Il y a 3 heures, RAF a dit : la seule fois où ça a parlé de toi pendant ton absence, c'était pour demander ton retour Khoya je suis pas aveugle j'ai tout lu,il y a eu des trucs Et un jour tu as meme repondu qu'ici n'était pas un repère d'alcoolique. Bref passons,le passé doit rester derrière 😁 Modifié le 25 novembre 2022 par Desperado 2
darmi Posté(e) le 25 novembre 2022 Posté(e) le 25 novembre 2022 Toujours pas d'info sur nos blessés ?
Kparon Posté(e) le 25 novembre 2022 Posté(e) le 25 novembre 2022 il y a 16 minutes, Desperado a dit : Khoya je suis boas aveugle j'ai tout lu.ya eu des trucs Et un jour tu as meme repondu qu'ici n'était pas un repère d'alcoolique. Bref passons,le passé doit restet derrière 😁
Ęl Mõrø Posté(e) le 25 novembre 2022 Posté(e) le 25 novembre 2022 il y a 17 minutes, darmi a dit : Toujours pas d'info sur nos blessés ? Selon Izem Anass qui est là-bas sur place, Hakimi sera de la partie dimanche! Pour Maz je ne sais pas..
Smouthinho Posté(e) le 25 novembre 2022 Posté(e) le 25 novembre 2022 il y a 21 minutes, darmi a dit : Toujours pas d'info sur nos blessés ? si Mazraoui a une déchirure, il est out pour toute la compét. 1
Azrou Posté(e) le 25 novembre 2022 Posté(e) le 25 novembre 2022 il y a une heure, chakos a dit : pitié si tu le laisse se défendre on est parti pour des heures de lectures de ces posts interminables .... plus sérieusement c'est vraiment dommage qu'il ne soit pas là pour vivre le mondial parmi nous ...mais c'était devenu insupportable pour la modération et pour les membres ....j'ai essayé d'avoir un dialogue en MP avec lui ...... wallah billa j'avais pas l'impression d'être face à un médecin ... Khoya si lui est médecin moi je suis astronaute physicien dans le domaine électrique 😬malgré que je me suis pris la tête avec lui je trouve aussi que sa ne sert à rien de parler des absents c’est vraiment dommage qu’on ne pouvais pas avoir une discussion avec lui sans qu’il soit arrogant on ne rabaisse pas les gens comme ça sous prétexte que tu es chirurgien on fait tous la même commission lorsque nous allons au chiotte hachakoum 😬 1
essam Posté(e) le 25 novembre 2022 Posté(e) le 25 novembre 2022 il y a 8 minutes, Smouthinho a dit : si Mazraoui a une déchirure, il est out pour toute la compét. C'est possible mais aucune source ne le confirme pour l'instant Par contre Izem Anass (proche de l'EN) a indiqué que Hakimi sera apte inchaAllah 1 4
Kparon Posté(e) le 25 novembre 2022 Posté(e) le 25 novembre 2022 il y a une heure, djimo a dit : trop utilisé par guardiola , il ne récupère jamais de ses blessures entièrement qu'il est déjà titulaire. plus l'âge. je crois pas que tu puisse vraiment empêcher ce joueur de jouer. tu peut au mieux limité son activité , la c'est plus de la fatigue qu'on voit chez lui. maintenant le truc c'est qu'il ne faut pas le marquer mais plutôt couper des transmissions. on a dit pas de traduction
pogoss Posté(e) le 25 novembre 2022 Posté(e) le 25 novembre 2022 Il y a 15 heures, Amine67 a dit : Par contre, je ne pensais qu'on en parlerait si tot dans ce mondial, mais ne pas avoir doublé les latéraux est une grosse bêtise. On en avait parlé @Sofiane 7rizi et malheureusement, mon inquiétude est déjà en train de devenir une réalité. Ok, on a doublé l'ARG mais l'ARD sera un problème si Hakimi et Maz sont forfaits en même temps ! Je préfère dépanner avec un Moufi qu'un El yamiq en ARD. si on avait double on aurait pris un arg pas un 3eme ard
DIEGO Posté(e) le 25 novembre 2022 Posté(e) le 25 novembre 2022 Il va falloir sincèrement « sortir » de la peur de l’évènement et continuer à garder notre rigueur tactique. Que ferons-nous si nous sommes menés au score ? Notre équipe n’est en rien sereine, ils n’ont pas osé même lorsqu’il y avait de la place pr contrer la Croatie, face aux belges il faut redevenir « marocain » sur certaines phases de jeu. 1 2
Amine67 Posté(e) le 25 novembre 2022 Posté(e) le 25 novembre 2022 il y a 17 minutes, pogoss a dit : si on avait double on aurait pris un arg pas un 3eme ard Un polyvalent aurait aussi fait l'affaire comme Moufi ou Nahiri à la place d'un dc.
Oujdi954 Posté(e) le 25 novembre 2022 Posté(e) le 25 novembre 2022 Est ce qu'on sera capable de marquer ? De planter un foutu but ?
maroccino Posté(e) le 25 novembre 2022 Posté(e) le 25 novembre 2022 il y a 1 minute, Oujdi954 a dit : Est ce qu'on sera capable de marquer ? De planter un foutu but ? Totu dépend de WR.
Weld Leblad Posté(e) le 25 novembre 2022 Posté(e) le 25 novembre 2022 On arrive pas a jouer à une touche de balle, les joueurs ne se trouvent pas, aprés tout les matchs joués ensemble ils n'arrivent pas à combiner et on peut pas créer d'attaque dangereuse sans sa De même qu'on ne frappe pas au but dés qu'on en a l'occasion C'est trés inquiétant au dela du point pris contre les croates
Oujdi954 Posté(e) le 25 novembre 2022 Posté(e) le 25 novembre 2022 (modifié) il y a 6 minutes, maroccino a dit : Totu dépend de WR. Nos ailiers ne sont pas en forme, Enneseyri ne sait pas marquer et pour couronner le tout Courtois pète la forme. Je vois pas comment on va faire pour marquer Modifié le 25 novembre 2022 par Oujdi954
Geno Posté(e) le 25 novembre 2022 Posté(e) le 25 novembre 2022 Le staff bavarois lorsque Hifti a tenté de le rassurer au sujet de Mazraoui : 3
maroccino Posté(e) le 25 novembre 2022 Posté(e) le 25 novembre 2022 il y a 1 minute, Oujdi954 a dit : Nos ailiers ne sont pas en forme, Enneseyri ne sait pas marquer et pour couronner le tout Courtois pète la forme. Je vois pas comment on va faire pour marquer Je suis plus confiant pour ce match. La Croatie est le genre d'équipes qu'on a du mal à gagner. Le seul soucis est notre entraineur. Avec la peu au ventre, c'est une défaite. S'il prépare bien les joueurs et qu'on se lache (pas aveuglement), on va les gagner. 1
Weld Leblad Posté(e) le 25 novembre 2022 Posté(e) le 25 novembre 2022 Les belges c'est de gros gabarit donc plus lent, normalement c'est le match de nos ailliers en particulier Boufal et Abde. De plus, ils sont plus rugueux a la defense donc si on arrive a provoquer un peu ou mettre de la vitesse en entrant dans la surface, c'est une grande probabilité de peno. Faut jouer intelligemment.
Amine67 Posté(e) le 25 novembre 2022 Posté(e) le 25 novembre 2022 J'ai revu le match contre la Croatie et ce qui me rassure, c'est que les Croates ont fait le même match que le Maroc. Il ne faut pas trop s'inquiéter sur nos offensives, c'était intentionnel de ne pas prendre de risque. Ziyech et Boufal ont quasiment joué milieu droit et gauche. On a joué avant tout pour ne pas perdre... c'est une stratégie. Contre la Belgique ont va certainement reproduire autre chose. 1 1 2
Messages recommandés