Aller au contenu

Sports de combats


Amine67

Messages recommandés

Quelle gala de boxe au Barclay Center. Je ne regrette pas d’avoir veillé devant RMC SPORT. 

Co-Maint Event : Caleb Plant a éteint Anthony Dirrell avec un enchaînement impressionnant jab au corps suivi d’un crochet dévastateur du gauche.

 

Maint Event : Le Bronze Bomber Deontay Wilder a éteint dès le 1er round le finlandais Robert Hellinus. Il avait perdu 10 kg (97kg) par rapport à son dernier combat face à Fury. Il est redevenu plus mobile et explosif et lui a tendu un piège en l’obligeant à se jeter sur lui pour le cueillir.

43 combat (42 KO), il a de la dynamite dans le poing droit. Il n’y a que Fury qui lui est supérieur (la trilogie a marqué les esprits). J’ai hâte de le voir combattre Anthony Joshua ou Andy Ruiz en 2023.

 


Je n’ai pas vu le combat mais David Haney a confirmé sa suprématie face à George Kambosos.  
 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Sofiane 7rizi a dit :

Quelle gala de boxe au Barclay Center. Je ne regrette pas d’avoir veillé devant RMC SPORT. 

Co-Maint Event : Caleb Plant a éteint Anthony Dirrell avec un enchaînement impressionnant jab au corps suivi d’un crochet dévastateur du gauche.

 

Maint Event : Le Bronze Bomber Deontay Wilder a éteint dès le 1er round le finlandais Robert Hellinus. Il avait perdu 10 kg (97kg) par rapport à son dernier combat face à Fury. Il est redevenu plus mobile et explosif et lui a tendu un piège en l’obligeant à se jeter sur lui pour le cueillir.

43 combat (42 KO), il a de la dynamite dans le poing droit. Il n’y a que Fury qui lui est supérieur (la trilogie a marqué les esprits). J’ai hâte de le voir combattre Anthony Joshua ou Andy Ruiz en 2023.

 


Je n’ai pas vu le combat mais David Haney a confirmé sa suprématie face à George Kambosos.  
 

 

Je n'ai vu aucun combat, mais il fallait s'y attendre pour Wilder... c'est un combat facile pour lui. Ça m'énerve que dans la boxe, on tarde à faire combattre les meilleurs contre les meilleurs.

Dana White a raison, la boxe anglaise va finir par devenir un sport de second rang à force de trop vouloir faire du business au détriment du sport.

C'est fou qu'on n'ait encore jamais eu de Wilder vs Joshua ou Joshua vs Fury... 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UFC 280 - Oliveira vs Makhachev - 22.10.2022 - www.fightevents.de

Samedi à 20h (HF) grosse soirée de MMA avec l'UFC 280 aux Émirats. 

Les 3 derniers combats ne sont à rater sous aucun prétexte. Il n'y aura que des règlements de comptes. 

Oliveira VS Makhachev :

Combat pour le titre des -70kg, le brésilien s'est fait voler son titre injustement parce qu'il avait quelques grammes en trop sur la balance avant son combat contre Gaethje. Malgré ça, il n'a fait qu'une bouchée de l'Américain. Islam, le disciple de Khabib voudra prouver au monde qu'il n'est pas qu'un petit éleve de Khabib mais bien un champion à part entière. 

Le combat promet parce que nous avons deux très bons combattants qui sont complets. Ils savent se battre debout et au sol. L'expérience sera du côté de l'homme venu tout droit des favelas, mais l'euphorie sera du côté du montagnard du Daghestan.  

On aura 2 grandes écoles de MMA qui vont s'affronter, les Brésiliens contre les Daghestanais. Khabib a d'ores est déjà annoncé la couleur et a déclaré que le sambo est bien plus supérieur que le JJB. 

Pour ma part, je vois un léger avantage pour Islam Makhachev pour la mentalité. J'ai l'impression que le brésilien est trop émotif comme tout brésilien qui se respecte. Il prend tout au premier degré et Khabib l'a compris parce qu'il l'a vraiment énervé avec ses déclarations. Islam lui au contraire, il est imperméable à la pression et n'a rien à foutre des critiques. 

De plus, Oliveira a l'habitude de se retrouver en face de combattant américain souvent arrogant et trop sûr d'eux, raison pour laquelle, il les a tous achevé (Chandler,Poirier,Gaethje)... samedi, il sera en face d'un Daghestanais qui aura pour mission de le tuer... et ce n'est pas une blague. Il voudra réellement le tuer. 

Mon prono : 55/45 Islam

Modifié par Amine67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yan vs O'Malley vaut le détour aussi. Yan devrait l'emporter à moins que ses derniers combats contre Sterling l'aient atteint mentalement.

Islam vs Oliveira, c'est vraiment du 50/50 pour moi. Mais si je devais en choisir un, je mettrais une pièce sur Oliveira, et ce même si je préfère Islam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, SanMateo a dit :

Yan vs O'Malley vaut le détour aussi. Yan devrait l'emporter à moins que ses derniers combats contre Sterling l'aient atteint mentalement.

Islam vs Oliveira, c'est vraiment du 50/50 pour moi. Mais si je devais en choisir un, je mettrais une pièce sur Oliveira, et ce même si je préfère Islam.

Plus le combat avance et plus, j'ai des certitudes qu'Islam devrait gagner... je viens de voir le face à face et je ne sens pas Oliveira serein...

Tu sens comme un stress de sa part. 

Vraiment, les 2 sont très bons et sont à leur place, mais je pense vraiment que dans ce combat, c'est l'aspect mental qui aura le dernier mot. 

Que le meilleur gagne, j'aime bien les 2 combattants...

Le combat entre Yan et O'Malley est difficile à pronostiquer lui aussi... O'Malley peut terminer le combat au sol comme il peut poser des problèmes debout surtout qu'ils n'ont pas le même gabarit. La distance sera primordiale pour Yan. 

Je vois un léger avantage pour O'Malley mais le Russe peut parfaitement nous surprendre s'il prend des risques. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Amine67 a dit :

Plus le combat avance et plus, j'ai des certitudes qu'Islam devrait gagner... je viens de voir le face à face et je ne sens pas Oliveira serein...

Tu sens comme un stress de sa part. 

Vraiment, les 2 sont très bons et sont à leur place, mais je pense vraiment que dans ce combat, c'est l'aspect mental qui aura le dernier mot. 

Que le meilleur gagne, j'aime bien les 2 combattants...

Le combat entre Yan et O'Malley est difficile à pronostiquer lui aussi... O'Malley peut terminer le combat au sol comme il peut poser des problèmes debout surtout qu'ils n'ont pas le même gabarit. La distance sera primordiale pour Yan. 

Je vois un léger avantage pour O'Malley mais le Russe peut parfaitement nous surprendre s'il prend des risques. 

Ils ont souffert le martyr durant leur cuting. Ils avaient lessivé sur les photos et vidéo.

La photo de Oliveira allongé au sol et entouré de sa team est impressionnante.

Ce combat est vraiment et je pense que ça va se terminer en soumission. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Amine67 a dit :

Plus le combat avance et plus, j'ai des certitudes qu'Islam devrait gagner... je viens de voir le face à face et je ne sens pas Oliveira serein...

Tu sens comme un stress de sa part. 

Vraiment, les 2 sont très bons et sont à leur place, mais je pense vraiment que dans ce combat, c'est l'aspect mental qui aura le dernier mot. 

Que le meilleur gagne, j'aime bien les 2 combattants...

Le combat entre Yan et O'Malley est difficile à pronostiquer lui aussi... O'Malley peut terminer le combat au sol comme il peut poser des problèmes debout surtout qu'ils n'ont pas le même gabarit. La distance sera primordiale pour Yan. 

Je vois un léger avantage pour O'Malley mais le Russe peut parfaitement nous surprendre s'il prend des risques. 

C'est marrant, j'ai eu le sentiment inverse. Apres c'est vrai que les images du weight cut etaient assez impressionnantes donc a voir.

C'est LE combat qui peut propulser O'Malley. Si il le gagne, Dana va surement lui accorder un title shot. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Sofiane 7rizi a dit :

Ils ont souffert le martyr durant leur cuting. Ils avaient lessivé sur les photos et vidéo.

La photo de Oliveira allongé au sol et entouré de sa team est impressionnante.

Ce combat est vraiment et je pense que ça va se terminer en soumission. 

 

Moi, je vois un finish en tko. Ça va faire bizarre de voir l'un des deux se faire soumettre. 

Ce serait une double humiliation pour le perdant. :sueur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gilbert Burns next pour Bilel Muhammad? A moins que Colby refuse le combat contre Khamzat, et du coup il combattrait ce dernier? En tout cas, chapeau bas, Brady, c'était pas une mince affaire.

Beneil Dariush, c'est du lourd. Who's next for him? Je le vois bien affronter le perdant du combat Oliveira vs Islam. Sinon Dana peut le matcher avec Gaethje, Poirier, Chandler next.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel combat brutal en 3 rounds entre les 2 combattants mais O'Malley n'a pas réussi à installer son jeu en allant plusieurs fois au sol. Il doit vraiment progresser dans son grapping car il n'est pas assez bon lorsqu'il est au sol.

Les 2 se sont envoyés de gros parpaings mais le R2 lui a fait très mal, il l'a fatigué. Il n'a pas réussi à le terminer lors du R3.

Yan a son arcade sourcilière qui a explosé. Heureusement que ça lui arrive au R3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petr Yan se fait voler par les juges. Sean O'Malley remporte son combat à la surprise générale par décision partagée. Même lui est surpris de la décision des juges, il a été envoyé plusieurs fois au sol. 

Il sait qu'il a perdu au fond de lui, ses déclarations sont sans équivoque.

Il veut revoir le combat. C'est honteux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sofiane 7rizi a dit :

Petr Yan se fait voler par les juges. Sean O'Malley remporte son combat à la surprise générale par décision partagée.

Même lui est surpris de la décision des juges, il a été envoyé plusieurs fois au sol. 

C'est honteux !!!

C'est du vol. Clair et net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...